X-Men : Days of Future Past - Les dernières News !

Tout sur X-Men : Days of Future Past et son univers ! Quand les X-Men du passé rencontrent ceux de la trilogie (2014)...

Messagede L-HulkBreezy » Mer 3 Oct 2012 23:09

*mode inculte ON*
alors j'arrive comme un cheveux sur la soupe, je pennsai que FC avait été un succès, il c'est fait descendre par la critique?;O et ou les FX sont pas finis? et quand le tournage a t il commencé?^^
*mode inculte OFF* :angel: :angel: :angel: :angel:
ImageImage
25.04.2018 A:IW
06.06.2018 JW:FK
L-HulkBreezy
Avenger de la Justice League

Messagede sofianeomari » Mer 3 Oct 2012 23:17

L-HulkBreezy a écrit:*mode inculte ON*
alors j'arrive comme un cheveux sur la soupe, je pennsai que FC avait été un succès, il c'est fait descendre par la critique?;O et ou les FX sont pas finis? et quand le tournage a t il commencé?^^

T’inquiète pas je pensais comme toi mais j'osai pas le dire. :angel:
"I'm the best there is at what I do, but what I do best isn't very nice"
sofianeomari

Messagede Deyvrone » Mer 3 Oct 2012 23:20

Angelus a écrit:Au niveau des critiques FC a encore plus mangé que X3, et de loin :o

Va sur Rotten Tomatoes et regarde le % de bonne critique : 87% pour FC contre 57 pour X3. Donc d'un point de vue critique FC est largement supérieur.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Dyo » Mer 3 Oct 2012 23:24

Les FX sont pas finis quand le sous-marin s'échoue sur la plage, c'est criant, et aussi quand le Fauve court à côté de Xavier.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede sofianeomari » Mer 3 Oct 2012 23:31

Et sur Allo la presse est de 3,6/5 et le public à 4,2/5. Rien à voir avec X3.
sofianeomari

Messagede L-HulkBreezy » Mer 3 Oct 2012 23:48

sofianeomari a écrit:

T’inquiète pas je pensais comme toi mais j'osai pas le dire. :angel:

ahah :lol:
Dyo a écrit:

Les FX sont pas finis quand le sous-marin s'échoue sur la plage, c'est criant, et aussi quand le Fauve court à côté de Xavier.

ah je regarderai ça de nouveau merci de l'info;)
et tu veux dire quand tu disai "regarde quand il a été tourné"?
ImageImage
25.04.2018 A:IW
06.06.2018 JW:FK
L-HulkBreezy

Messagede Dyo » Mer 3 Oct 2012 23:55

Il n'y avait même pas un an entre le début du tournage et sa sortie.. ^^
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Superbiz » Jeu 4 Oct 2012 00:31

sofianeomari a écrit:La plupart des gens lambda on adoré X-men 3.

Le film reste le plus gros succès en salle de la franchise il me semble...

et ou les FX sont pas finis? et quand le tournage a t il commencé?^^

Le tournage a commencé tard... Du coup, les FX n'étaient pas au top, mais convenable.
Ce qui m'a le plus choqué à l'époque, c'était la cloche lorsque Erik essaie de faire fonctionner son pouvoir.
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede mianos » Mar 9 Oct 2012 13:19

pour réagir vite fait sur le dernier article du site : NON PITIE NON
une saga qui marche bien, avec des bons épisodes et une chrnolognie impeccable contre une saga ayant deux films pourris et une absence de chronologie correct ?
franchement j'espère que Marval Studio aura de l'idée et plus d'intelligence, de respect, que l'appat du gain, du fric.
please....
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

X-Men : Days of Future Past : les dernières news !

Messagede Superbiz » Mar 9 Oct 2012 13:36

J'pense que c'est Marvel qui aura le dernier mot pour le coup, et non la FOX ou Sony...
Du coup, vu Feige, j'pense qu'il pensera d'abord à la qualité avant les contrats.
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede BobaFett » Mar 9 Oct 2012 13:45

Techniquement, si ils ne conservent que First Class (pour le moment, en ignorant les autres films X-Men), ça peut le faire. Ça se situerait entre Captain America : First Avenger et les Iron Man/Incroyable Hulk/Thor/Avengers, ce qui laisse pas mal de décennies pour First Class 2 et 3. Après, ils peuvent terminer la trilogie actuelle des X-Men par une dissolution de l'équipe chronologiquement un peu avant les films de Marvel Studios (disons vers les débuts de l'an 2000), puis démarrer une nouvelle trilogie qui s'implanterais en pleine phase III (par exemple, Xavier qui décide de ré-ouvrir son institut face à la recrudescence des héros dont certains mutants, ou parce qu'une menace plus grande s'élève et que les Avengers ne seront pas assez puissants contre ça).
Personnellement je suis pour, niveau X-Men en tout cas. D'ailleurs ils pourraient faire de même avec les 4 Fantastiques, à condition que la chronologie soit respectée.

Pour Sony, je préférerais que Spider-Man ne soit pas dans l'aventure principale, car l'évolution du MCU s'oriente de plus en plus vers le Cosmique. Après, rien n'empêche Marvel Studio de se faire une autre "équipe" composée de super-héros des villes, avec Spidey, Daredevil, Punisher et compagnie.
Image Image
BobaFett
Héraut cosmique

Messagede mianos » Mar 9 Oct 2012 13:50

c'est impossible pour une raison simple : pourquoi le sheild et pourquoi stark n'a pas connaissance du gene mutant ?
pourquoi ne pas dés le départ demander à certains mutants d'êtres des vengeurs ?
pour moi ça ne peut pas coller dès l'instant où aucun film MCU n'aborde la question mutante
Image
mianos
Stan Lee

Messagede BobaFett » Mar 9 Oct 2012 15:03

Je pense que ça peut se répondre si ils travaillent sur ces questions. Pour ma part, des explications comme Stark qui, à ce moment là n'étant pas encore Iron Man, est trop narcissique et égocentrique pour s’intéresser à cela; ou que Xavier ait réussi à dissimuler quelques années ses X-Men à la vue du S.H.I.E.L.D. (comme ce qu'il a fait dans le camion dans First Class) me suffiraient, personnellement, comme réponse.

Là où ça risque de coincer, c'est si il y a rupture de contrats entre les studios, et qu'il y a des mauvais coups se donnent pour dynamiter la MCU avant de partir. Là ce sera vraiment fâcheux...
Image Image
BobaFett
Héraut cosmique

Messagede Superbiz » Mar 9 Oct 2012 15:19

Le S.H.I.E.L.D. peut être au courant, mais ne pas en informer les autres ;)
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede mianos » Mar 9 Oct 2012 18:05

BobaFett a écrit:Je pense que ça peut se répondre si ils travaillent sur ces questions. Pour ma part, des explications comme Stark qui, à ce moment là n'étant pas encore Iron Man, est trop narcissique et égocentrique pour s’intéresser à cela; ou que Xavier ait réussi à dissimuler quelques années ses X-Men à la vue du S.H.I.E.L.D. (comme ce qu'il a fait dans le camion dans First Class) me suffiraient, personnellement, comme réponse.

Là où ça risque de coincer, c'est si il y a rupture de contrats entre les studios, et qu'il y a des mauvais coups se donnent pour dynamiter la MCU avant de partir. Là ce sera vraiment fâcheux...

non mais attends :
l'attentat ratée de la fin du premier épisode sur les dignitaires étrangers
la tentative de mise à mort de tout les etres humains non mutants du deux,
le Golden Bay Bridge de San Francisco qui se dépkace tout seul et mert un voyage dans le temps rapide (ou c'est erreur de montage ? ;) )
la destruction complete via le Phoenix d'une partie d'une ile
+ le probleme mutant débattu par le sénat, + la télé qui en parle + le vaccin du trois annoncé dans les journeaux, les manifestations...
impossible de cacher tout ça.
que Cap n'en sache rien ok, mais Stark (à qui on aurait du dès lors demander des armes antimutantes au cas où) Banner, non impossible
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Superbiz » Mar 9 Oct 2012 18:16

mianos a écrit:mais Stark (à qui on aurait du dès lors demander des armes antimutantes au cas où)

Pendant un moment, je me suis dit que par souci de facilité, les sentinelles auraient pu être créé par Stark (Industries) et non Trask... ;)
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede sofianeomari » Mar 9 Oct 2012 19:08

Peut -être que le SHIELD ne voulait pas d'une équipe composé d'individus atteint d'une "maladie".
sofianeomari

Messagede BobaFett » Mar 9 Oct 2012 20:04

mianos a écrit:
BobaFett a écrit:Je pense que ça peut se répondre si ils travaillent sur ces questions. Pour ma part, des explications comme Stark qui, à ce moment là n'étant pas encore Iron Man, est trop narcissique et égocentrique pour s’intéresser à cela; ou que Xavier ait réussi à dissimuler quelques années ses X-Men à la vue du S.H.I.E.L.D. (comme ce qu'il a fait dans le camion dans First Class) me suffiraient, personnellement, comme réponse.

non mais attends :
l'attentat ratée de la fin du premier épisode sur les dignitaires étrangers
la tentative de mise à mort de tout les etres humains non mutants du deux,
le Golden Bay Bridge de San Francisco qui se dépkace tout seul et mert un voyage dans le temps rapide (ou c'est erreur de montage ? ;) )
la destruction complete via le Phoenix d'une partie d'une ile
+ le probleme mutant débattu par le sénat, + la télé qui en parle + le vaccin du trois annoncé dans les journeaux, les manifestations...
impossible de cacher tout ça.
que Cap n'en sache rien ok, mais Stark (à qui on aurait du dès lors demander des armes antimutantes au cas où) Banner, non impossible

Ah non, relis mon premier post à ce sujet plus haut, j'avais dit que c'était faisable uniquement si on garde First Class et non la trilogie ;) . Et pendant Stark était beaucoup trop jeune. D'ailleurs la création du S.H.I.E.L.D. suite aux évènements de First Class passerait bien. Enfin bon il ne faut pas oublier que ce n'est pas pour tout de suite, et qu'il n'y a rien d'officiel dans tout ça. Tout n'est que supposition.
Image Image
BobaFett
Héraut cosmique

Messagede mianos » Mar 9 Oct 2012 20:14

non First Class, avec ne serait-ce que le caméo de Wolvy est dans la franchise, c'est foiré
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Chocasse » Mar 9 Oct 2012 20:21

mianos a écrit:non First Class, avec ne serait-ce que le caméo de Wolvy est dans la franchise, c'est foiré

C'est juste un caméo, je pense qu'on peut passer outre.
Chocasse
Beyonder

Messagede sofianeomari » Mar 9 Oct 2012 20:36

J'ai l'impression d’être le seul à être surpris de voir des gens renier les films qu'ils ont tant chéris.
sofianeomari

Messagede Deyvrone » Mar 9 Oct 2012 20:39

Je ne renie pas les films (j'aime toujours X-Men 1 & 2 ainsi que First Class, le reste non), mais la continuité bancale.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Mach » Mar 9 Oct 2012 21:05

sofianeomari a écrit:J'ai l'impression d’être le seul à être surpris de voir des gens renier les films qu'ils ont tant chéris.

Moi je les ai pas tant chéris... Sauf le 1 et le 2 que j'aime bien. Les 3 autres... :roll: :roll:
Mach
Beyonder

Messagede Chocasse » Mer 10 Oct 2012 20:00

sofianeomari a écrit:J'ai l'impression d’être le seul à être surpris de voir des gens renier les films qu'ils ont tant chéris.

J'ai beaucoup aimé le 2, bien aimé le 1 et First Class, hais le 3, dégouté d'origins.
Du coup ...
Chocasse
Beyonder

Messagede mianos » Mer 10 Oct 2012 20:24

je n'ai pas aimé le trois et Wolwy, mais je ne suis pas pour le renier
Image
mianos
Stan Lee

PrécédenteSuivante

Retourner vers X-Men : Days of Future Past