alors j'arrive comme un cheveux sur la soupe, je pennsai que FC avait été un succès, il c'est fait descendre par la critique?;O et ou les FX sont pas finis? et quand le tournage a t il commencé?^^
*mode inculte OFF*

L-HulkBreezy a écrit:*mode inculte ON*
alors j'arrive comme un cheveux sur la soupe, je pennsai que FC avait été un succès, il c'est fait descendre par la critique?;O et ou les FX sont pas finis? et quand le tournage a t il commencé?^^
*mode inculte OFF*![]()
![]()
![]()
Angelus a écrit:Au niveau des critiques FC a encore plus mangé que X3, et de loin![]()
*mode inculte OFF*![]()
![]()
![]()
sofianeomari a écrit:L-HulkBreezy a écrit:*mode inculte ON*
*mode inculte OFF*![]()
![]()
![]()
T’inquiète pas je pensais comme toi mais j'osai pas le dire.
Dyo a écrit:L-HulkBreezy a écrit:*mode inculte ON*
*mode inculte OFF*![]()
![]()
![]()
Les FX sont pas finis quand le sous-marin s'échoue sur la plage, c'est criant, et aussi quand le Fauve court à côté de Xavier.
sofianeomari a écrit:La plupart des gens lambda on adoré X-men 3.
et ou les FX sont pas finis? et quand le tournage a t il commencé?^^
*mode inculte OFF*![]()
![]()
![]()
BobaFett a écrit:Je pense que ça peut se répondre si ils travaillent sur ces questions. Pour ma part, des explications comme Stark qui, à ce moment là n'étant pas encore Iron Man, est trop narcissique et égocentrique pour s’intéresser à cela; ou que Xavier ait réussi à dissimuler quelques années ses X-Men à la vue du S.H.I.E.L.D. (comme ce qu'il a fait dans le camion dans First Class) me suffiraient, personnellement, comme réponse.
Là où ça risque de coincer, c'est si il y a rupture de contrats entre les studios, et qu'il y a des mauvais coups se donnent pour dynamiter la MCU avant de partir. Là ce sera vraiment fâcheux...
mianos a écrit:mais Stark (à qui on aurait du dès lors demander des armes antimutantes au cas où)
mianos a écrit:BobaFett a écrit:Je pense que ça peut se répondre si ils travaillent sur ces questions. Pour ma part, des explications comme Stark qui, à ce moment là n'étant pas encore Iron Man, est trop narcissique et égocentrique pour s’intéresser à cela; ou que Xavier ait réussi à dissimuler quelques années ses X-Men à la vue du S.H.I.E.L.D. (comme ce qu'il a fait dans le camion dans First Class) me suffiraient, personnellement, comme réponse.
Là où ça risque de coincer, c'est si il y a rupture de contrats entre les studios, et qu'il y a des mauvais coups se donnent pour dynamiter la MCU avant de partir. Là ce sera vraiment fâcheux...
non mais attends :
l'attentat ratée de la fin du premier épisode sur les dignitaires étrangers
la tentative de mise à mort de tout les etres humains non mutants du deux,
le Golden Bay Bridge de San Francisco qui se dépkace tout seul et mert un voyage dans le temps rapide (ou c'est erreur de montage ?)
la destruction complete via le Phoenix d'une partie d'une ile
+ le probleme mutant débattu par le sénat, + la télé qui en parle + le vaccin du trois annoncé dans les journeaux, les manifestations...
impossible de cacher tout ça.
que Cap n'en sache rien ok, mais Stark (à qui on aurait du dès lors demander des armes antimutantes au cas où) Banner, non impossible
sofianeomari a écrit:J'ai l'impression d’être le seul à être surpris de voir des gens renier les films qu'ils ont tant chéris.
Retourner vers X-Men : Days of Future Past
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité