Karak a écrit:J'avais oublié que c'était Vaughn qui était sur le projet, du coup cette nouvelle ne m'a rien fait, j'y était habitué depuis longtemps
Mais c'est dommage quand même...
sofianeomari a écrit:Karak a écrit:J'avais oublié que c'était Vaughn qui était sur le projet, du coup cette nouvelle ne m'a rien fait, j'y était habitué depuis longtemps
Mais c'est dommage quand même...
Qui croyais tu que ce serait ?
Eleven a écrit:Je suis rassuré que ce soit Singer...
Mais j'aimerais quand même connaître les raisons de la défection de Vaughn. (Est ce qu'il ne se sentait pas les épaules ? Junary Jones ? Un manque d'intérêt ? )
Dyo a écrit:Honnêtement, ça m'étonnerait pas du tout que Jones soit impliquée dedans.
(pour ceux qui ne seraient pas au courant, January Jones a un petit garçon. Elle l'a eu alors qu'elle était célibataire et sa grossesse était dans les même eaux que la post-prod de FC. D'où la rumeur insistante qui dit que Vaughn est le père du bébé. Sauf que Vaughn est marié à Claudia Schiffer...)
sofianeomari a écrit:Dyo a écrit:Honnêtement, ça m'étonnerait pas du tout que Jones soit impliquée dedans.
(pour ceux qui ne seraient pas au courant, January Jones a un petit garçon. Elle l'a eu alors qu'elle était célibataire et sa grossesse était dans les même eaux que la post-prod de FC. D'où la rumeur insistante qui dit que Vaughn est le père du bébé. Sauf que Vaughn est marié à Claudia Schiffer...)
Punaise !Je savais pas, c'est vachement mal ce qu'il a fait mais qui aurait put résister.
Dyo a écrit:Et donc Singer IS BACK
http://uk.ign.com/articles/2012/10/30/bryan-singer-confirmed-to-dircet-x-men-days-of-future-past
mianos a écrit:Dyo a écrit:Et donc Singer IS BACK
http://uk.ign.com/articles/2012/10/30/bryan-singer-confirmed-to-dircet-x-men-days-of-future-past
ouais j'epsère qu'il saura faire un truc qui remettre Cyclope mieux, mais bon... il es tmort je sais mais c'est l'un des plus gros points négatifs de la saga !
Retourner vers X-Men : Days of Future Past
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité