X-Men : Days of Future Past - Les dernières News !

Tout sur X-Men : Days of Future Past et son univers ! Quand les X-Men du passé rencontrent ceux de la trilogie (2014)...

X-Men : Days of Future Past : les dernières news !

Messagede Superbiz » Jeu 29 Nov 2012 15:02

L'acteur avait expliqué qu'il ne voulait pas revenir dans le rôle, mais sa carrière étant au point mort, j'pense qu'il fera une petite apparition.

Sinon pour le lien Havok, Cyclope, c'est l'idée que j'ai présenté avant même la sortie du film : Havok est le père de Cyclope et Polaris la mère.
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Jeu 29 Nov 2012 15:59

Qui dit Days of Future Past dit Rachel Summers, on est bien d'accord :?: ? :love:
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/

Messagede Deyvrone » Jeu 29 Nov 2012 16:14

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Qui dit Days of Future Past dit Rachel Summers, on est bien d'accord :?: ? :love:

Obligatoire je dirais ! :love: :love: :love:
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Eleven » Jeu 29 Nov 2012 17:46

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Qui dit Days of Future Past dit Rachel Summers, on est bien d'accord :?: ? :love:

Tiens, d'ailleur dans cette optique d'avoir un "univers super héroique partagé de la Fox", ça ne serait pas l'occaz' idéale d'avoir un caméo de Franklin Richards ? Une façon de préparer le terrain pour le futur reboot des FF... (Franklin pourrait parler de ses parents ou un truc du genre)
Image
Eleven
Avenger de la Justice League

Messagede Deyvrone » Jeu 29 Nov 2012 17:56

Franklin apparaît dans le comics, il me semble même qu'il est le mari de Rachel. Donc pour moi c'est pas impossible qu'on le voit dans le film.

D'ailleurs Hugh Jackman est en négociation pour intégrer le film, ce qui serait logique car Wolverine joue un rôle centrale dans l'histoire de base.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Mr Showstopper » Jeu 29 Nov 2012 18:05

mianos a écrit:vu que Diablo ne revient pas (à mon grand regret j'aimais bien le personnage et la manière dont il était incarné) dans x-3 on peut aussi supposer qu'il est reparti et ne fais pas partie des x-mens

Nan mais ratner était trop mauvais comme réal pour mettre Diablo, il est pas mort il peut revenir sous Singer.

Bon de toute façon, faudra attendre la sortie de The Woilverine, vu que je parie une piece que ce film sera le point de départ de l'univers partagé de la fox et reliera tous les films
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Gregverbeek » Jeu 29 Nov 2012 19:45

J'aimerais beaucoup revoir Diablo moiaussi X2 est bon en grande partie grace a ce perso !
Gregverbeek
Protecteur de la Terre

Messagede mianos » Jeu 29 Nov 2012 19:56

pour le lien entre les 4F et les X-mens je l'avais dis il y a quelques semaines, mais vu qu'on parle de voyage temporelle et réalité alternative je verrai bien nathaniel Richard plutot.

pour diablo j'ignorai que c'était pour cette raison, merci de l'info
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Superbiz » Jeu 29 Nov 2012 21:17

Nathaniel Richards fait beaucoup trop appels aux lecteurs de comics connaisseurs, contrairement à Franklin Richards qui est plus connu.
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Deyvrone » Jeu 29 Nov 2012 21:38

Et puis contrairement a Nathaniel, Franklin apparaît dans l'arc Days of Future Past.
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede L-HulkBreezy » Jeu 29 Nov 2012 23:12

Image
mon perso préféré dans X2, je connais pas trop mais de ce que j'ai pu voir, Nightcrawler à l'air d'être un perso plutôt sombre, non? c'est vrai que j'aimerai beaucoup le revoir moi aussi! :)
ImageImage
25.04.2018 A:IW
06.06.2018 JW:FK
L-HulkBreezy

Messagede sofianeomari » Jeu 29 Nov 2012 23:23

Je crois être le seul à ne pas avoir accroché à ce personnage. :larme:
"I'm the best there is at what I do, but what I do best isn't very nice"
sofianeomari

Messagede L-HulkBreezy » Jeu 29 Nov 2012 23:29

sofianeomari a écrit:Je crois être le seul à ne pas avoir accroché à ce personnage. :larme:

je te rassure au début moi non plus j'ai pas accroché, du au fait surment que je ne connais le personnage que dans la série télé au ils sont tous ados au lycée (si vous voyez de laquelle je veux parler^^) du coup je me faisait pas cette idée la du perso, puis a force de voir et revoir le film b j'ai accroché et au final je l'adore dns X2^^

P.S; Quel est l'apparence actuelle de Nightcrawler svp?=)
ImageImage
L-HulkBreezy

Messagede Deyvrone » Jeu 29 Nov 2012 23:38

L’apparence actuel de Nightcrawler ? La dernière fois qu'on l'a vu, il avait le bras de Bastion qui lui traversait le corps. :lol:

Image
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede L-HulkBreezy » Jeu 29 Nov 2012 23:49

Deyvrone a écrit:L’apparence actuel de Nightcrawler ? La dernière fois qu'on l'a vu, il avait le bras de Bastion qui lui traversait le corps. :lol:

Image

lol autant pour moi il est donc mort? désolé je ne suis pas X-men du coup je ne sais vraiment pas grand chose:/ du coup ca derniere apparence connu c'etait quoi? si quelqu'un à une image ou on le voit vraiment bien juste lui. JE veux juste essayer de me faire une idée que pourrait avoir Diablo s'il était dans le prochain X-men. parce que meme si j'aime le perso, j'était pas fan de sa tenue dans X2^^'
ImageImage
L-HulkBreezy

Messagede Superbiz » Jeu 29 Nov 2012 23:53

Tiens.
Image
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede L-HulkBreezy » Jeu 29 Nov 2012 23:57

Superbiz a écrit:Tiens.
Image

merci!=)
Vu la présence d'Azazel et Mystique, et qu'ilse sont aliés dans FC vous pensez qu'il ai des chances que l'on voit Diablo dans Day of future past?=)
ImageImage
L-HulkBreezy

Messagede Superbiz » Ven 30 Nov 2012 00:01

J'pense même que c'est en voyant Diablo que les deux mutants vont se mettre ensemble.
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede L-HulkBreezy » Ven 30 Nov 2012 00:05

Superbiz a écrit:J'pense même que c'est en voyant Diablo que les deux mutants vont se mettre ensemble.

Alors la j'aime ton idée! en espérant qu'Azazel soit moin effacé parce que dans FC :larme:
ImageImage
L-HulkBreezy

Messagede Deyvrone » Ven 30 Nov 2012 00:08

J'aimerais bien que Diablo revienne, mais faut pas non plus trop surcharger le film.
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Gregverbeek » Ven 30 Nov 2012 01:33

Je vois pas en quoi le fait de voir Diablo va faire tomber Mystique dans les bras d'Azazel ... Et si Diablo reviens j'aimerais qu'il ai enfin son sens de l'humour qu'on lui connais dans les Comics !
Gregverbeek
Protecteur de la Terre

Messagede Eleven » Ven 30 Nov 2012 02:00

Gregverbeek a écrit:Je vois pas en quoi le fait de voir Diablo va faire tomber Mystique dans les bras d'Azazel ...

Ce serait un paradoxe de prédestination (un peu comme celui de John Connor qui ne vient au monde que parce qu'il a envoyer son père auprès de sa mère). Quand aux circonstances exactes, on peut imaginer plusieurs raisons qui pourraient se tenir. En tout cas c'est une idée que j'aime beaucoup :)
Image
Eleven

Messagede Superbiz » Ven 30 Nov 2012 09:00

Eleven a écrit:
Gregverbeek a écrit:Je vois pas en quoi le fait de voir Diablo va faire tomber Mystique dans les bras d'Azazel ...

Ce serait un paradoxe de prédestination (un peu comme celui de John Connor qui ne vient au monde que parce qu'il a envoyer son père auprès de sa mère).

Exactement.
Eleven a écrit:En tout cas c'est une idée que j'aime beaucoup :)
Merci :)
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Harmoniak » Ven 30 Nov 2012 11:19

J'ai pratiquement aucun souvenir de la saga X-Men. Il faut absolument que j'la revois. Je me souviens ne pas avoir apprécié Diablo plus que ça, mais la présence d'Azazel et Mystique dans First Class invite évidemment à la présence d'une scène de sexe entre les deux menant à sa conception. :) #LOL
Image
Harmoniak

Messagede HH aka GG » Ven 30 Nov 2012 16:05

En fait Azazel et Diablo n'ont pas réellement les mêmes pouvoirs : Azazel est si je me souviens bien un démon, diablo n'hérite au final que du don de téléportation et encore, contrairement à son père, il doit avoir vu où il va avant !
HH aka GG
Humain

PrécédenteSuivante

Retourner vers X-Men : Days of Future Past