Superbiz a écrit:J'pense même que c'est en voyant Diablo que les deux mutants vont se mettre ensemble.
HH aka GG a écrit:En fait Azazel et Diablo n'ont pas réellement les mêmes pouvoirs : Azazel est si je me souviens bien un démon, diablo n'hérite au final que du don de téléportation et encore, contrairement à son père, il doit avoir vu où il va avant !

Superbiz a écrit:Ca va être évident que DOFP va partiellement effacé les conséquences de X-Men 3.
Donc si on a Angel version X-Men 3, ca sera plus une évocation ou un caméo...
 Magnéto retrouve peut à peut ses pouvoirs ce qui veut dire que l'antidote ne dure que peut de temps, donc Mystique récupérera ses pouvoirs, en un sens X3 s'est annulé lui même car si on ajoute à cela la scène de Xavier dans l'hôpital avec Moira ca fait beaucoup de chose remise en ordre.
  Magnéto retrouve peut à peut ses pouvoirs ce qui veut dire que l'antidote ne dure que peut de temps, donc Mystique récupérera ses pouvoirs, en un sens X3 s'est annulé lui même car si on ajoute à cela la scène de Xavier dans l'hôpital avec Moira ca fait beaucoup de chose remise en ordre. 

Superbiz a écrit:Non, X-Men 3 ne s'est pas annulé, ni pour Scott, ni pour le professeur...
Pour le professeur, il a pris possession d'un autre corps => comment expliquer que ce soit Patrick Stewart qui ré-interprète le personnage s'il a une nouvelle tête?
 Donc je sais pas si c'est vraiment ce qui c'est passer...
 Donc je sais pas si c'est vraiment ce qui c'est passer...

Kingdork a écrit:Eleven a écrit:hs
Je précise que j'ai pas (du tout) aimé
J'ai les films de Singer & Vaughn en blu ray, mais pas ceux de Ratner et Hood.
Je me fais fais mon propre canon quoi
hs
J'approuve

mianos a écrit:j'ai tendance à voioir faire pareil, mais si la production fait de même ça me pose un probleme. Dans ce cas là où on va ?

Retourner vers X-Men : Days of Future Past
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités