sofianeomari a écrit:Mr Showstopper a écrit:Singer essaye de convaincre halle Berry de faire un cameo
Dommage qu'il n'y avait pas de balises spoiler...
sofianeomari a écrit:Mr Showstopper a écrit:Singer essaye de convaincre halle Berry de faire un cameo
Mr Showstopper a écrit:sofianeomari a écrit:Mr Showstopper a écrit:Singer essaye de convaincre halle Berry de faire un cameo
Le problème c'est que ce n'est pas un spoiler et que si halle Berry se fait caster ba ça ne sera pas un spoiler car tout le monde sera au courant (c'est Halle Berry quand meme)
sofianeomari a écrit:
Le problème c'est que ce n'est pas un spoiler et que si halle Berry se fait caster ba ça ne sera pas un spoiler car tout le monde sera au courant (c'est Halle Berry quand meme)
Superbiz a écrit:Le tournage commencera le 15 avril et devrait finir en octobre. Singer annonce que c'est son film le plus ambitieux qu'il ait fait, bla bla bla...
Singer annonce aussi sur le film "Il y aura aussi d'autres aspects de science-fiction type dans l'histoire et, sans trop en dévoiler, une technologie que nous n'avons pas encore vu dans l'univers X-Men."
Une idée?
Superbiz a écrit:Les Sentinelles, on les voit malgré tout dans le 3...
Deyvrone a écrit:Superbiz a écrit:Les Sentinelles, on les voit malgré tout dans le 3...
On voit juste les pied et c'est sur une simulation. Pour moi c'est pas vraiment les voir.
Deyvrone a écrit:Superbiz a écrit:Les Sentinelles, on les voit malgré tout dans le 3...
On voit juste les pied et c'est sur une simulation. Pour moi c'est pas vraiment les voir.
'J'ai écrit l'histoire de "First Class" et je l'ai produit, du coup c'est une chance de réaliser non pas seulement une suite à "First Class" ou à "X-Men 3" mais un peu des 2 dans un sens. Dans "Days of Future Past" la structure de l'histoire est un moyen fantastique d'y parvenir'
'"First Class" était une histoire sur l'origine de l'amitié entre le Professeur X & Magneto, on a donc eu la chance d'explorer cela. En développant le scénario de "Days of Future Past" on a fait un excellent travail pour maintenir le même cap.'
Retourner vers X-Men : Days of Future Past
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités