X-Men : Days of Future Past - Les dernières News !

Tout sur X-Men : Days of Future Past et son univers ! Quand les X-Men du passé rencontrent ceux de la trilogie (2014)...

Messagede Stratus » Mar 31 Jan 2012 13:53

Chocasse a écrit:
Superbiz a écrit:
stratus a écrit:Je pense que personne n'a de souvenir de spike dans le 3 (lol)

Le porc-épic, c'était Spike?! :shock: :shock: :shock:

Nan, c'est le type qu'on voit 2 minutes dans la forêt qui se fait charcuté par Wolvi.

En effet .
Sur allocine, casting, spike est Lance Gibson, donc le mec qui se fait flinguer par wolverine.
Même si le porc-epic aurait pu être lui aussi.
dans les deux cas, c'est ridiculement moche, c'est du viol, c'est tout ce que vous voulez.
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Mach » Mar 31 Jan 2012 14:04

C'est surtout pas un perso de comics Spike... Enfin si, mais non...
En gros il est né dans X-Men : Évolution (le dessin-animé qui passait sur France 3), et l'année suivante il est apparu dans le comics, dans l'équipe X-Statix (ancienne X-Force).
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede Banner » Mar 31 Jan 2012 15:22

stratus a écrit:Les enfants de magneto, je sais pas, il est trop jeune.. ou alors ils seraient des gamins..


en effet, mais c'est pas improbable on pourrait voir un magneto amant et pere en devenir abandonné par Magda (une fin à la revanche des sith en somme). Et pietro et wanda deboulerai pour un 3rd class a ce moment là.

stratus a écrit: d'autres ayant une apparence "étrange" qui seraient torturés comme Mystique..


les Morlocks me semblent collés plus que pas mal a cette définition ???
Avatar de l’utilisateur
Banner
Héros
 
Messages: 235
Inscription: 09 Nov 2011

Messagede Stratus » Mar 31 Jan 2012 15:31

Banner a écrit:
stratus a écrit: d'autres ayant une apparence "étrange" qui seraient torturés comme Mystique..
les Morlocks me semblent collés plus que pas mal a cette définition ???

Merci de m'avoir aidé à trouvé ceux que j'avais sur le bout de la langue :)
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

X-Men First Class 2 : Les dernières news !

Messagede Banner » Mar 31 Jan 2012 15:35

you're welcome ;)
Avatar de l’utilisateur
Banner
Héros
 
Messages: 235
Inscription: 09 Nov 2011

X-Men First Class 2 : Les dernières news !

Messagede mianos » Mar 31 Jan 2012 17:02

excuser ma question peut etre fera sourire certains mais est-il sur que l'on aura un X-Men 4 ?
parce que je ne veux pas jouer les troubles fetes mais si mes souvenirs sont bons, on en parlait déja du temps de X-men 3. Après la sortie de ce dernier il a été dit que le spin off sur wolverine était la priorité (pour deux raisons : le personnage est aimé du public, ça permet de faire oublier aussi les evenements du 3 vu que c'est un préquel au niveau timeline) et que X 4 serait tourné ensuite, puis ce fut au tour de Magneto qui devait avoir son spin-off, et en meme temps un préquel réel sur les premières années des x mens, les deux ayant été mixés ensemble (peut-ête pour éviter un autre Xmen Origins mauvais ? remarquez qu'ils ont abandonnés l'appelation à l'heure actuelle) pais qu'ensuite viendrait un X4. Là on parle de la mise en chantier (déja repoussé) du The Wolverine, suite du prequel/spin off, et de la suite du préquel réel (vous suivez ? tant mieux). mais RIEN sur x4, pas meme à ma connaissance de scénaristes engagés, encore moins un réal.
autre point : j'ignore combien de films a accepté de faire Hugh Jackman, et meme s'il apprécie le role et en est reconnaissant (ce le truc qui a fait décoller sa carrière, il le sait, l'accepte et ne pveut pas le renier et faire avec sans aucun probleme), il se peut qu'un jour il en est marre. quand aux autres acteurs de la franchise prenons Anna Paquin, elle veillie aussi, du coup si c'est pour avoir un X4 avec juste Jackman comme meme acteur, je suis pas sur que ce sera une bonne chose.
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede Mach » Mar 31 Jan 2012 17:07

mianos a écrit:excuser ma question peut etre fera sourire certains mais est-il sur que l'on aura un X-Men 4 ?
parce que je ne veux pas jouer les troubles fetes mais si mes souvenirs sont bons, on en parlait déja du temps de X-men 3. Après la sortie de ce dernier il a été dit que le spin off sur wolverine était la priorité (pour deux raisons : le personnage est aimé du public, ça permet de faire oublier aussi les evenements du 3 vu que c'est un préquel au niveau timeline) et que X 4 serait tourné ensuite, puis ce fut au tour de Magneto qui devait avoir son spin-off, et en meme temps un préquel réel sur les premières années des x mens, les deux ayant été mixés ensemble (peut-ête pour éviter un autre Xmen Origins mauvais ? remarquez qu'ils ont abandonnés l'appelation à l'heure actuelle) pais qu'ensuite viendrait un X4. Là on parle de la mise en chantier (déja repoussé) du The Wolverine, suite du prequel/spin off, et de la suite du préquel réel (vous suivez ? tant mieux). mais RIEN sur x4, pas meme à ma connaissance de scénaristes engagés, encore moins un réal.
autre point : j'ignore combien de films a accepté de faire Hugh Jackman, et meme s'il apprécie le role et en est reconnaissant (ce le truc qui a fait décoller sa carrière, il le sait, l'accepte et ne pveut pas le renier et faire avec sans aucun probleme), il se peut qu'un jour il en est marre. quand aux autres acteurs de la franchise prenons Anna Paquin, elle veillie aussi, du coup si c'est pour avoir un X4 avec juste Jackman comme meme acteur, je suis pas sur que ce sera une bonne chose.


Pour l'instant X4 n'est pas vraiment d'actualité, et c'est pas plus mal. Qu'ils fassent une trilogie First Class s'ils veulent, puis un reboot de la saga principale, ça m'ira bien perso.
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

X-Men First Class 2 : Les dernières news !

Messagede Superbiz » Mar 31 Jan 2012 20:25

Il me semble que si FC était un succès une suite serait prévu à FC, et un X-Men 4 étaient prévu...

Mais j'pense que la Fox préfère miser sur un cheval à la fois...
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede KendallSong » Mar 31 Jan 2012 20:57

FC 2 ou XM 4, moi je veux mon Rémy :evil: .
Madame Ikol

LOKETTE ET FIERE DE L'ETRE!! (bad is good)

Image
Avatar de l’utilisateur
KendallSong
Avenger de la Justice League
 
Messages: 692
Inscription: 03 Déc 2011
Localisation: Dans ma chambre

Messagede Stratus » Mar 31 Jan 2012 20:58

KendallSong a écrit: moi je veux mon Rémy :evil: .

Le moche ?
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Superbiz » Mar 31 Jan 2012 21:05

stratus a écrit:
KendallSong a écrit: moi je veux mon Rémy :evil: .

Le moche ?

Tu dois confondre avec Bob... Remy, il est beau :)
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Stratus » Mar 31 Jan 2012 21:14

Superbiz a écrit:
stratus a écrit:
KendallSong a écrit: moi je veux mon Rémy :evil: .

Le moche ?

Tu dois confondre avec Bob... Remy, il est beau :)

le moche, le beau, jeu de mot
u_u
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede KendallSong » Mar 31 Jan 2012 22:37

Il est beau, Rémy, comme son nom l'indique.
Plus sérieusement, c'est mon personnage préféré dans X-Men (et on ne se moque pas). J'aime son caractère nonchalant, son pouvoir que je trouve vraiment fun et son histoire d'amour impossible avec Rogue (c'est mon côté fleur bleue et vous savez quoi, j'assume :D ).
Madame Ikol

LOKETTE ET FIERE DE L'ETRE!! (bad is good)

Image
Avatar de l’utilisateur
KendallSong
Avenger de la Justice League
 
Messages: 692
Inscription: 03 Déc 2011
Localisation: Dans ma chambre

Messagede slimshady » Mar 31 Jan 2012 22:39

Une sortie prévus pour 2014 ?! C'est pas un peux tard ... Moi je dirais plutôt 2013 , non ?
Image
Avatar de l’utilisateur
slimshady
Avenger de la Justice League
 
Messages: 661
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: à la chasse au Dahu

Messagede Superbiz » Mer 1 Fév 2012 00:22

stratus a écrit:jeu de mot
u_u

J'avais compris... Je faisais une référence à South Park... Revoies tes classiques... -_-
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede mianos » Jeu 2 Fév 2012 16:25

je viens de finir l'integral, ordre de visionnage : chronologique donc : First-Class, Wolverine, X1, X2, affrontement final.
une chose à dire : mauvais. plus exactement dommage. avec toutes les erreurs de continuité, ça ne se regarde pas comme par exemple les films Marvel, ce la ne s'enchaine pas bien, bref on n'a clairement l'impression que la qualité, la fox n'en a rien à faire et c'est dommage. on nous sort des films dont seull les trois premiers s'enchainent correctement ou presque, parce qu'il y a aussi des erreurs scénaristiques, pas forcéments des erreurs de chronologie mais autres. C'est dommage à dire mais c'est surtout First Class (l'un des meilleurs si l'on considère juste l'histoire à part) qui fous la merde dans toutes la chronologie, si seulement il n'y avait pas eu ce caméo de Wolverine, on pourrait dire que c'est parce qu'il s'agit d'un reboot mais non, il fallait foutre wolwy, c'est idiot (je ne considère pas l'appariton de Rebeccca Rojin comme un caméo- si le film avait été un nouveau point de départ on aurait pris ça comme un clin d'oeil). bref c'est dommage, déja que je suis pas fan des films x men, là c'en est tellement flagrant ces erreurs au niveau saga que cela fait une mauvaise saga, bref c'est dommage et je ne crois pas que je me re-ferai les films en intégrale. trop écoeurant de voir que la qualité n'est pas un critère pour les scénarios.

ce soir ce sera Spider-man et j'espere que j'apprécierai davantage la serie de films.
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

X-Men First Class 2 : Les dernières news !

Messagede newmire » Sam 18 Fév 2012 04:07

juste comme ça en parlant d'erreur scénaristique : Havok c'est pas le petit frere de cyclope ?
perso j'aimerais bien un retour de iceberg dans l'équipe quitte a foutre en l'air la cohérence ^^
comme disais un autre précédement en boostant les pouvoirs de tous on aurait déjà un meilleur rendu que de juste s'arreter sur leur pouvoir de base
Avatar de l’utilisateur
newmire
Sidekick
 
Messages: 123
Inscription: 18 Fév 2012

X-Men First Class 2 : Les dernières news !

Messagede Spidey-Ozzo » Sam 18 Fév 2012 05:15

Bryan singer n'avait pas dit que X-men Origins Wolverine et que X-men l'Affrontement Final n’existait pas et que lui et Matthew Vaughn ne prenait en compte que X-men et X-men 2 ? :|
« When i saw you i believed it was a sign that something new can come into this world. »

« Let them know men did this. »

« Spider-Man n'est jamais, il devient toujours. »

« Every Steps Counts. »
Avatar de l’utilisateur
Spidey-Ozzo
Super-Héros
 
Messages: 476
Inscription: 16 Nov 2011

Messagede Stratus » Sam 18 Fév 2012 10:17

newmire a écrit:juste comme ça en parlant d'erreur scénaristique : Havok c'est pas le petit frere de cyclope ?
perso j'aimerais bien un retour de iceberg dans l'équipe quitte a foutre en l'air la cohérence ^^
comme disais un autre précédement en boostant les pouvoirs de tous on aurait déjà un meilleur rendu que de juste s'arreter sur leur pouvoir de base

havoc est bien le petit frère de cyclope ;)

les pouvoirs boostés, ca dépend du méchant, si il est fort ou plus "intelligent", et donc inutile d'etre bourrin :)
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Superbiz » Sam 18 Fév 2012 12:21

Spidey-Ozzo a écrit:Bryan singer n'avait pas dit que X-men Origins Wolverine et que X-men l'Affrontement Final n’existait pas et que lui et Matthew Vaughn ne prenait en compte que X-men et X-men 2 ? :|

C'est ce que j'avais déjà évoqué plus tôt, en disant que FC était bien dans la continuité de la saga (si on ne prenait que le 1 et 2) ^^
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

X-Men First Class 2 : Les dernières news !

Messagede mianos » Sam 18 Fév 2012 13:20

bah pas vraiment rien que dans le deux magneto dit qu'il a aidé à fabriquer cerebro.
m'enfin bon si la fox joue à ça c'est dommage et nul : on fait un film pas génial ? pas grave on a empoché les sous et hop! hors continuité et le tour est joué ? c'est naze
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede Eleven » Lun 20 Fév 2012 11:58

Pour ce qui est de Cerebro et Magneto, il est possible qu'Erik ait aidé à la construction du Cerebro de l'école...
En effet si les sentinelles sont dans First Class 2, on peut imaginer une alliance temporaire avec Xavier...
Image
Avatar de l’utilisateur
Eleven
Avenger de la Justice League
 
Messages: 807
Inscription: 20 Fév 2012
Localisation: secteur 2814

Messagede mianos » Lun 20 Fév 2012 13:45

ouais tout est possible, meme un retour dans le passé, c'est juste que ça me fait l'effet : "ah oui on a fait une bourde alors hop ! pirouette, et voila la raison qui fait que oui en fait on fait un truc quand meme construit..."
non soit il embauche des scénaristes de qualités, soit ils arrètent.

ou au moins qu'ils les assument et disent : oui on a fait une connerie, désolé aux fans"
bon cela dit la fox dira souvent cette phrase... ils devraient mettre un copyright
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede Dyo » Lun 20 Fév 2012 15:02

Eleven a écrit:Pour ce qui est de Cerebro et Magneto, il est possible qu'Erik ait aidé à la construction du Cerebro de l'école...
En effet si les sentinelles sont dans First Class 2, on peut imaginer une alliance temporaire avec Xavier...


Ca ressemblerait un peu à X² mais pourquoi pas.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

X-Men First Class 2 : Les dernières news !

Messagede DarkKane » Lun 20 Fév 2012 21:36

Pour ma part, j'adorerais voir réellement les Sentinelles dans X:FC2 (au contraire du clin d'oeil rapide dans X3)
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

PrécédenteSuivante

Retourner vers X-Men : Days of Future Past

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités