de mianos » Jeu 2 Fév 2012 16:25
je viens de finir l'integral, ordre de visionnage : chronologique donc : First-Class, Wolverine, X1, X2, affrontement final.
une chose à dire : mauvais. plus exactement dommage. avec toutes les erreurs de continuité, ça ne se regarde pas comme par exemple les films Marvel, ce la ne s'enchaine pas bien, bref on n'a clairement l'impression que la qualité, la fox n'en a rien à faire et c'est dommage. on nous sort des films dont seull les trois premiers s'enchainent correctement ou presque, parce qu'il y a aussi des erreurs scénaristiques, pas forcéments des erreurs de chronologie mais autres. C'est dommage à dire mais c'est surtout First Class (l'un des meilleurs si l'on considère juste l'histoire à part) qui fous la merde dans toutes la chronologie, si seulement il n'y avait pas eu ce caméo de Wolverine, on pourrait dire que c'est parce qu'il s'agit d'un reboot mais non, il fallait foutre wolwy, c'est idiot (je ne considère pas l'appariton de Rebeccca Rojin comme un caméo- si le film avait été un nouveau point de départ on aurait pris ça comme un clin d'oeil). bref c'est dommage, déja que je suis pas fan des films x men, là c'en est tellement flagrant ces erreurs au niveau saga que cela fait une mauvaise saga, bref c'est dommage et je ne crois pas que je me re-ferai les films en intégrale. trop écoeurant de voir que la qualité n'est pas un critère pour les scénarios.
ce soir ce sera Spider-man et j'espere que j'apprécierai davantage la serie de films.
"
On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all" Rhapsody - Emerald Sword