Black Cat - News, Rumeurs & Discussions

Tout sur Spider-Man et son univers ! Madame Web, Kraven, Venom 3, Spider-Man 4... Sony Pictures tisse sa toile dans tous les sens !

Messagede Neimad » Mer 14 Fév 2018 18:39

Batman a écrit:
Bah certains, dont toi Math, m'ont donné l'impression que vous ne vouliez pas de ce film et que Sony est le mal incarné mais finalement vous vous souciez de son scénario et de son tournage. J'ai du mal à comprendre.


Le mal incarné c'est le lundi et personne d'autre :sif:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Blade » Mer 14 Fév 2018 18:53

Math a surement raison ça ne devrait pas être un film à effet spéciaux mais plutôt un petit blockbuster d'hiver
J'imagine que le budget du film tournera autour des 70 millions et que le tournage dura 3,4 mois
Avatar de l’utilisateur
Blade
Humain
 
Messages: 29
Inscription: 08 Jan 2018

Messagede math7777 » Mer 14 Fév 2018 21:17

Batman a écrit:
math7777 a écrit:
Batman a écrit:Comment ça se fait que cela vous intéresse autant que le film ait un scénario ou non ?


Quelle est cette question ?


Bah certains, dont toi Math, m'ont donné l'impression que vous ne vouliez pas de ce film et que Sony est le mal incarné mais finalement vous vous souciez de son scénario et de son tournage. J'ai du mal à comprendre.

ROY a écrit:Pareil j'ai du mal à comprendre.


Tu n'as pas à comprendre, tu n'étais pas visé.


Oui mais en tant que fan du tisseur j'espère toujours qu'il soit connecté au MCU.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede math7777 » Sam 24 Fév 2018 20:41

La production du film prend du retard....

https://www.comicbookmovie.com/spider-man/sonys-spider-man-spinoff-silver-and-black-production-reportedly-delayed-a158115

J'espère qu'ils vont pas le bâcler pour le sortir absolument en Février 2019..
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Blade » Lun 26 Fév 2018 19:54

math7777 a écrit:La production du film prend du retard....

https://www.comicbookmovie.com/spider-man/sonys-spider-man-spinoff-silver-and-black-production-reportedly-delayed-a158115

J'espère qu'ils vont pas le bâcler pour le sortir absolument en Février 2019..



Je pense qu'il va être retardé ça me paraît un peu juste de commencer un tournage aussi tard
Avatar de l’utilisateur
Blade
Humain
 
Messages: 29
Inscription: 08 Jan 2018

Messagede mulder29 » Mar 27 Fév 2018 13:23

Blade a écrit:
math7777 a écrit:La production du film prend du retard....

https://www.comicbookmovie.com/spider-man/sonys-spider-man-spinoff-silver-and-black-production-reportedly-delayed-a158115

J'espère qu'ils vont pas le bâcler pour le sortir absolument en Février 2019..



Je pense qu'il va être retardé ça me paraît un peu juste de commencer un tournage aussi tard


C'est à voir si le retard est "rattrapable" : si c'est juste des mise au point avec les équipes de tournage et de post-production, ça peut juste être quelques semaines/jours.

Là, l'article, il semble allumé les "warning" parce que, sur les lieux, y a rien qui avance et les jours commencent à compter.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Yehuda » Ven 23 Mar 2018 16:12

L'idéal serait de le repousser à la même période automnale que Venom puisque l'été il y aura Homecoming 2 ce qui leur laisserait largemetn le temps de peaufiner le scénar, compléter le cast, etc.

Je ne sais plus si on en a déjà parlé et si oui sur quel topic donc je le mentionne ici : un des personnages secondaires de Silver & Black sera Dominic Fortune dont les droits appartiennent à la base à Marvel Studios (cf. le projet avorté de série, Most Wanted) donc le partenariat entre Sony et MS concernant le personnage de Spidey va plus loin que les grandes lignes qu'on lui connait...

Du coup Sony aurait obtenu l'autorisation d'utiliser des personnages secondaires que Marvel ne prévoyait pas d'employer prochainement et/ou d'en modifier certains (apparemment c'est le cas pour le nov-humain Mark Sim), en échange de quoi peut-être l'utilisation dans le MCU d'un personnage comme Miles Morales ? Ça semble plausible et à l'issue d'IW ou d'A4 Peter Parker (Tom Holland) se sacrifierait ou changerait de dimension pour atterrir dans le Sony-verse, à moins que Sony ne créé encore une nouvelle itération de Peter Parker :lol:

Le seul inconvénient à cette théorie c'est le timing, ils ont développé des choses dans Homecoming qu'ils n'auront peut-être pas le loisir de traiter dans les deux prochains Avengers car ça gênerait les éléments narratifs principaux de ces films, du coup c'est possible qu'ils aient prévu Miles mais progressivement genre il arrive dans Homecoming 2 et reprend le flambeau à la fin de Homecoming 3 :D

PS: je sais que ça peut sembler du HS donc si un modérateur veut déplacer la partie de ce commentaire dans le topic dédié c'est avec plaisir

PPS: je me suis fait la réflexion aujourd'hui qu'après le succès de Black Panther et l'arrivée en salle du film d'animation avec Miles Morales que soit Sony soit MS ne peut pas louper l'opportunité de faire une trilogie live action centrée sur Miles, une version Spider-Man à moitié afro-américain à moitié latino, obligé que ça fasse un carton
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9356
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede math7777 » Mar 27 Mar 2018 23:45

Le tournage n'a toujours pas commencé. C'est louche.. :sun:
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede mulder29 » Mer 28 Mar 2018 11:10

Yehuda a écrit:
Je ne sais plus si on en a déjà parlé et si oui sur quel topic donc je le mentionne ici : un des personnages secondaires de Silver & Black sera Dominic Fortune dont les droits appartiennent à la base à Marvel Studios (cf. le projet avorté de série, Most Wanted) donc le partenariat entre Sony et MS concernant le personnage de Spidey va plus loin que les grandes lignes qu'on lui connait...


Ah tiens, intéressant, serait-il possible que la "vraie" raison de l'annulation de "Most Wanted" soit juste due à ce lien avec l'univers du Tisseur : il me semble que l'annulation a eu lieu "avant" l'annonce de l'accord Sony/Marvel, donc j'ai bien l'impression que "Most Wanter" a juste été victime d'une intention de "montrer patte blanche" de Marvel Television/Marvel Studio.

Je veux dire, même si la série n'avait pas au final aucun lien avec l'univers de Spider-Man, Sony a sans doute dû vouloir des garanties que "cette série qui n'avait pas eu leur feu vert n'allait pas empiéter sur leurs projets à eux".
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede math7777 » Ven 27 Avr 2018 11:43

Je crois que c'est mort pour Février 2019. :lol:
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Yehuda » Ven 27 Avr 2018 12:17

math7777 a écrit:Je crois que c'est mort pour Février 2019. :lol:

Clairement, l'idéal pour eux serait de le repousser à début Juin (Gambit le 7 Juin étant une arlésienne de plus), entre le 23 août et le 11 octobre ou encore courant fin décembre !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9356
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede math7777 » Ven 27 Avr 2018 12:29

Yehuda a écrit:
math7777 a écrit:Je crois que c'est mort pour Février 2019. :lol:

Clairement, l'idéal pour eux serait de le repousser à début Juin (Gambit le 7 Juin étant une arlésienne de plus), entre le 23 août et le 11 octobre ou encore courant fin décembre !


Peut être qu'ils vont attendre la sortie de Venom pour lancer quoique ce soit. :paf:
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Yehuda » Ven 27 Avr 2018 13:11

math7777 a écrit:
Yehuda a écrit:
math7777 a écrit:Je crois que c'est mort pour Février 2019. :lol:

Clairement, l'idéal pour eux serait de le repousser à début Juin (Gambit le 7 Juin étant une arlésienne de plus), entre le 23 août et le 11 octobre ou encore courant fin décembre !


Peut être qu'ils vont attendre la sortie de Venom pour lancer quoique ce soit. :paf:

Possible que suite à l'échec de Justice League - WW et BP étant des cas particuliers - ils aient pris un peu peur et attendent de voir comment s'en sortent IW et Deadpool 2. Mais effectivement, plus ils attendent plus le risque que Venom fasse un flop ou semi-flop et qu'ensuite ils annulent complètement Silver & Black augmente :-(

J'estime le budget de Venom entre celui de Deadpool (58 millions) et ceux de Men in Black ainsi que Jumanji : Welcome to the Jungle (90), celui d'un Logan max (97), car je ne crois pas qu'on atteindra les budgets d'un Godzilla (125) ou un Hancock (150) - du moins pas tant que la licence aura fait ses preuves. Disons entre 70 et 80 millions, partons sur du 75.

Cependant, un bon indicateur est le record du second trailer qui a fait 165 millions de vues dans les premières 24h de sa sortie. A titre indicatif le premier d'IW avait fait 230, le teaser trailer d'It 197, Fate of the Furious 139 et le second d'IW 179. C'est signe que le marketing fonctionne et augmente le taux de réussite au Box Office !

Il y a de fortes chances que Sony n'annonce rien dans les prochaines semaines car l'info risquerait d'être noyée dans la masse d'articles sur IW puis sortira Deadpool 2 qui sera un bon indicateur à tenir compte pour eux et là je pense que dans les semaines qui suivront ils annonceront éventuellement une date de tournage et la nouvelle date de sortie...
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9356
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede math7777 » Mer 30 Mai 2018 18:58

http://www.comicsblog.fr/30896-Le_film_ ... du_scnario

A mon avis Sony attendra le succès ou non de Venom avant de lancer le projet.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Winter Soldier » Mer 30 Mai 2018 19:09

Pourtant, un succès de Venom ne garantirait absolument pas celui de Silver & Black.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede LMO42 » Mer 30 Mai 2018 19:16

Winter Soldier a écrit:Pourtant, un succès de Venom ne garantirait absolument pas celui de Silver & Black.


Et surtout qu'ils semblent déjà "sûr" du succès de Venom vu qu'une suite est déjà apparemment prévu (cf. les propos de Woody Harrelson).
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Neimad » Mer 30 Mai 2018 19:37

LMO42 a écrit:
Winter Soldier a écrit:Pourtant, un succès de Venom ne garantirait absolument pas celui de Silver & Black.


Et surtout qu'ils semblent déjà "sûr" du succès de Venom vu qu'une suite est déjà apparemment prévu (cf. les propos de Woody Harrelson).


Comme pour Green Lantern :sif:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede math7777 » Mer 30 Mai 2018 20:27

LMO42 a écrit:
Winter Soldier a écrit:Pourtant, un succès de Venom ne garantirait absolument pas celui de Silver & Black.


Et surtout qu'ils semblent déjà "sûr" du succès de Venom vu qu'une suite est déjà apparemment prévu (cf. les propos de Woody Harrelson).


Ils étaient sur de ASM3 aussi.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede LMO42 » Mer 30 Mai 2018 20:28

C'est pour ça que j'ai mis les guillemets ;)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Neimad » Mer 30 Mai 2018 20:34

LMO42 a écrit:C'est pour ça que j'ai mis les guillemets ;)


J'avais bien compris, mais ça me fais toujours rire de rappeler ça :lol:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede math7777 » Mer 30 Mai 2018 20:36

LMO42 a écrit:C'est pour ça que j'ai mis les guillemets ;)


Avec un budget maîtrisé (50-60millions $)Venom ne devrait pas être compliqué à être rentable.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Yehuda » Mer 30 Mai 2018 22:06

math7777 a écrit:
LMO42 a écrit:C'est pour ça que j'ai mis les guillemets ;)


Avec un budget maîtrisé (50-60millions $)Venom ne devrait pas être compliqué à être rentable.

Peu importe la taille du budget, les paramètres facilitant un succès au Box Office sont plus nombreux et complexes que juste ça :roll:

La seule chose que ça change c'est le risque et le taux de rentabilité, mais en soit un film c'est comme une opération chirurgicale : à chaque fois que tu te lances c'est un risque !

Regarde Annihilation qui n'avait que 40 millions de budget, c'est quand même un flop... Pareil pour The Dark Tower qui était pourtant à 60 millions seulement. Et y'a une longue liste de films concernés :
- The Adventures of Baron Munchausen (1988) de Terry Gilliam / 47 millions
- The Cotton Club (1984) de Francis Ford Coppola / 47 millions
- Doctor Dolittle (1967) de Richard Fleischer / 17 millions
- The Fall of the Roman Empire (1964) de Anthony Mann / 19 millions
- Krull (1983) de Peter Yates / 47 millions
- Sinbad: Legend of the Seven Seas (2003) de Tim Johnson et Patrick Gilmore / 60 millions
- The Man from U.N.C.L.E. (2015) de Guy Ritchie / 75 millions

Et ce ne sont que quelques exemples de films à budgets "modérés"... A Wrinkle in Time 100 millions même chose ; Valerian 200 millions pareil. En tout temps et pour tout type de budget ça peut foirer, malgré un bon marketing même (le reboot Fantastic Four de Josh Trank) :sun:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9356
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Winter Soldier » Mer 30 Mai 2018 22:26

Après, je pense que Venom peut s’en sortir convenablement au cinéma, entre 300 et 500 millions selon moi. De ce que j’ai constaté, les bande-annonces (surtout la seconde) ne sont pas passées complètement inaperçu.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Yehuda » Jeu 31 Mai 2018 00:35

Winter Soldier a écrit:Après, je pense que Venom peut s’en sortir convenablement au cinéma, entre 300 et 500 millions selon moi. De ce que j’ai constaté, les bande-annonces (surtout la seconde) ne sont pas passées complètement inaperçu.

Ah mais je ne dis pas le contraire, cf. mon avant dernier com !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9356
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Winter Soldier » Jeu 31 Mai 2018 01:51

Yehuda a écrit:
Winter Soldier a écrit:Après, je pense que Venom peut s’en sortir convenablement au cinéma, entre 300 et 500 millions selon moi. De ce que j’ai constaté, les bande-annonces (surtout la seconde) ne sont pas passées complètement inaperçu.

Ah mais je ne dis pas le contraire, cf. mon avant dernier com !


Oui, ne t’inquiète pas, mon message ne t’était pas directement destiné, surtout que t’avais émis quelques arguments assez optimistes plus haut.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

PrécédenteSuivante

Retourner vers Univers Spider-Man

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités