The New Mutants - Les News

Tout sur Les Nouveaux Mutants ! Mirage, Magik, Wolfsbane, Sunspot et Cannonball font face à leurs démons (2020)...

Messagede Omen » Ven 12 Mai 2017 23:41

ROY a écrit:Moi j'attend de voir, j'espère vraiment qu'il vont relancer un super univers X-MEN mais ça me parait mal parti avec toutes ces différentes franchises éclatées à différents points de la timeline. Il serait peut-être temps qu'il se passe un gros événement qui ré-écrive la réalité, qu'ils repartent à blanc, et qu'il dessinent une put**** de frise chronologique dans leur bureau de pré-prod.

J'aime beaucoup la plupart des films X-MEN mais ce serait cool qu'on commence à sentir un peu plus la cohésion de leur univers.

C'est clair il est plus que temps de mettre ça a plat. Content que ce projet avance quelque part c'est dommage qu'ils l'aient pas lancé il y a déjà des années...
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Dark Sirgon » Sam 13 Mai 2017 00:06

Qu'est que vous entendez par "remettre à plat " ??
Vous parlez de remettre tout le monde à la même époque ? X-men, Deadpool et les nouveaux mutants ?
Non parce que on sait que Dark phoenix sera dans les 90's donc c'est déjà actée. ..
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2886
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Omen » Sam 13 Mai 2017 23:59

Dark sirgon a écrit:Qu'est que vous entendez par "remettre à plat " ??
Vous parlez de remettre tout le monde à la même époque ? X-men, Deadpool et les nouveaux mutants ?
Non parce que on sait que Dark phoenix sera dans les 90's donc c'est déjà actée. ..

Oui tous le monde à la même époque avec les films se succédant plus ou moins (sauf cas particulier comme celui de Cable). Après ça peut être les années 90 pourquoi pas même si ça exige que Deadpool se retrouve dans son propre passé. Bon ce serait pas l'idéal certes.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede EagleWolf » Ven 26 Mai 2017 09:36

Bon, on en parle du prochain film d'horreur de Josh Boone.. ? :perp:

Parce que moi je veux bien qu'ils prennent quelques petites libertés pour tenter de faire quelque chose d'un peu original, m'enfin.. pas de costumes, une sorte de film d’horreur avec le Démon Ours en "vilain", Henry Zaga (#souriredujoker) pour incarner Sunspot (bon là encore faut voir), et peut-être bien Rosario Dawson pour jouer Cecilia Reyes qui sera le mentor à la place de Xavier et/ou Magnéto ? Je trouve cette orientation un temps soit peu étonnante, mais surtout je n'suis pas certain que ce soit de bon augure.. bien que cela pourrait être intéressant et nouveau (c'est le cas de le dire) surtout si dans une suite ils endossaient tout de même leurs costumes respectifs, mais là j'ai des doutes sur une potentielle future connexion avec leurs aînés.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Batman (V2) » Ven 26 Mai 2017 10:04

Ce n'est pas complétement ce que j'attendais. Je souhaitais quelque chose de différent des films X-Men/Bryan Singer, quelque chose de léger, colorer, plus de personnage qui hurle voulant tout détruite et les iconiques costumes jaunes comme celui de Negasonic. Bon, finalement ce sera juste un film différent donc on verra bien, mais je reste mitigé.
Batman (V2)
 

Messagede Adanedhel » Ven 26 Mai 2017 10:48

Pareil j'attendais les costumes jaunes :-(
Mais cette annonce m'intrigue beaucoup, j'attends de voir ce qu'ils vont faire dans cette direction...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17038
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Lil_Suig » Ven 26 Mai 2017 12:43

C'est ... bizarre comme annonce :lol: je m'attendais pas à ça perso
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Dark Sirgon » Dim 28 Mai 2017 14:10

Et dire que je m'attendais à un film à la "GOTG" ...ils ont choisis le parti-pris "film d'horreur " ...très intéressant tout ça ! !
La Fox se veut vraiment comme la branche adulte de l'univers Marvel et ça, c'est cool pour contre-balancer avec l'univers famillial Marvel studio .

Le fait qu'il n'y ait pas de costume ne me surprend pas pour une origin-stories avec des persos qui n'ont pas rencontré ni X-men ni Prof X ...
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2886
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Supernad » Mer 31 Mai 2017 21:49

Charlie Heaton (Stranger Things) est en discussion avec la Fox pour le rôle de Cannonball .

Image
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Thor2.0 » Ven 2 Juin 2017 00:38

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Thor2.0 » Ven 2 Juin 2017 20:43

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Niffleur » Ven 2 Juin 2017 21:05

Casting sympathique et original ma foi :) .
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Neimad » Jeu 29 Juin 2017 21:37

Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede eowyn » Sam 1 Juil 2017 15:54

Et de 2 personnages whitewashés. :roll:
Ugh!Ce film m'intéresse de moins en moins.
Avatar de l’utilisateur
eowyn
Avenger de la Justice League
 
Messages: 620
Inscription: 22 Avr 2012
Localisation: Cameroon is my root...

Messagede Yehuda » Lun 3 Juil 2017 12:10

eowyn a écrit:Et de 2 personnages whitewashés. :roll:
Ugh!Ce film m'intéresse de moins en moins.

Une brésilienne jouant une portoricaine, j'ai vu pire comme whitewashing... Les deux parlent espagnol, sont proche géographiquement et en origines culturelles :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9415
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede eowyn » Lun 3 Juil 2017 19:53

Yehuda a écrit:
eowyn a écrit:Et de 2 personnages whitewashés. :roll:
Ugh!Ce film m'intéresse de moins en moins.

Une brésilienne jouant une portoricaine, j'ai vu pire comme whitewashing... Les deux parlent espagnol, sont proche géographiquement et en origines culturelles :roll:


Il y a une différence entre les deux : le personnage joué par Alice Braga est sensée être une AFROlatina à la peau noire. :roll:
Le second whitewashing concerne un des superhéros qui a aussi une peau sombre.

Être brésilienne est une nationalité pas une ethnicité ou une couleur de peau. Par exemple, si on se base juste sur les mannequins brésiliens les plus connues on pourrait croire qu'elles sont représentatives de la population brésilienne alors que c'est faux.
Celle-ci est majoritairement composée de noirs (et métisses) à la peau sombre.
Bien évidement dans ce pays au racisme institutionnalisé dû à son passé colonial et esclavagiste, la majorité de cette population noire est plutôt pauvre. ;)
Avatar de l’utilisateur
eowyn
Avenger de la Justice League
 
Messages: 620
Inscription: 22 Avr 2012
Localisation: Cameroon is my root...

Messagede Omen » Mar 4 Juil 2017 00:39

C'est qu'un détail mais on parle portugais au Brésil pas espagnol.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Yehuda » Mar 4 Juil 2017 03:08

eowyn a écrit:
Yehuda a écrit:
eowyn a écrit:Et de 2 personnages whitewashés. :roll:
Ugh!Ce film m'intéresse de moins en moins.

Une brésilienne jouant une portoricaine, j'ai vu pire comme whitewashing... Les deux parlent espagnol, sont proche géographiquement et en origines culturelles :roll:


Il y a une différence entre les deux : le personnage joué par Alice Braga est sensée être une AFROlatina à la peau noire. :roll:
Le second whitewashing concerne un des superhéros qui a aussi une peau sombre.

Être brésilienne est une nationalité pas une ethnicité ou une couleur de peau. Par exemple, si on se base juste sur les mannequins brésiliens les plus connues on pourrait croire qu'elles sont représentatives de la population brésilienne alors que c'est faux.
Celle-ci est majoritairement composée de noirs (et métisses) à la peau sombre.
Bien évidement dans ce pays au racisme institutionnalisé dû à son passé colonial et esclavagiste, la majorité de cette population noire est plutôt pauvre. ;)

Logan est censé être un canadien bourru de petite taille mais il fut interprété par un australien de plutôt grande taille, Jimmy Olsen un gringalet blanc et roux joué par un athlète afro-américain et il y en a à foison des exemples ! Je trouve que les gens ont fait actuellement trop et que des studios tels que Marvel Entertainment nous ont prouvé qu'ils étaient pour la cause de la représentativité afro-américaine au cinéma...

Certes il y a une différence, so what ? Ca reste de l'adaptation et ce ne serait pas une première, quand on transforme la Torche ou Heimdal en afro-américain c'est pas gênant (et d'ailleurs j'ai pour ma part défendu ces choix) mais quand c'est pas exactement parfait dans l'autre sens c'est dramatique ? Pourquoi deux poids deux mesures comme ça ?

Être brésilienne c'est aussi une langue, une culture, etc. je te signale pas qu'une nationalité. De plus, si dans les comics il existe des réalités alternatives avec des Scott Summers afro-américains je pense qu'on peut admettre qu'une des réalités alternatives au cinéma a une Céclia Reyes plus blanche qu'afro-latina...

Pas compris "le second whitewashing" et après petite recherche je trouve qu'il y a 47,7 % de blancs, 43,1 % de métis, 7,6 % de noirs et environ 2 % d'Asiatiques et d'Amérindiens, donc moins de 51% de noirs et métisses, à supposer que ceux là aient tous "la peau sombre" c'est pas une majorité écrasante !
Omen a écrit:C'est qu'un détail mais on parle portugais au Brésil pas espagnol.

Le portugais est effectivement la langue officielle et la première parlée au Brésil mais l'espagnol est également présent puisque c'est la deuxième langue la plus parlée là-bas...
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9415
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Batmanium » Mer 13 Sep 2017 15:21

Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede EagleWolf » Mer 13 Sep 2017 17:31

Et pas une seule image du film.. ou ne serait-ce que du tournage. ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Lun 18 Sep 2017 11:58

X-Men- The New Mutants- Wraps Filming.jpg
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Ven 22 Sep 2017 12:04

Allociné a écrit:En mai dernier déjà, le réalisateur Josh Boone confiait que son long métrage Les Nouveaux Mutants serait un film d'horreur, sans costumes ni super-méchants. Et alors que le tournage de ce nouveau volet des X-Men vient de s'achever, la productrice Stacey Snider a confirmé les propos du cinéaste, lors d'un entretien accordé à nos confrères de Variety :

"Quand vous regardez des films tels que Deadpool et Logan, ou quand vous verrez Les Nouveaux Mutants, vous constatez que chacun de ces films a une identité propre. Nous travaillons dur pour nous assurer que chaque film que nous faisons est différent des autres. Les Nouveaux Mutants met en scène des adolescents qui découvrent à peine leurs pouvoirs, mais ils n'arrivent pas encore à les contrôler, ce qui est dangereux. La seule solution à cela est de les enfermer comme dans Breakfast Club ou Vol au-dessus d'un nid de coucou. Ainsi, ils seront protégés du monde extérieur, mais la situation sera étrange et tendue pour eux. Le genre du film est celui de la maison hantée peuplée d'adolescent[s] hormonaux. Nous n'avons encore jamais vu un film de super-héros qui se rapproche davantage de Shining que de l'esprit d'adolescents qui cherchent à sauver le monde."
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mer 11 Oct 2017 14:33

Toujours rien à se mettre sous la dent, donc en attendant.. voilà un ou deux mots de Anya Taylor-Joy qui promet que les fans du comics ne seront pas déçus :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Batmanium » Mer 11 Oct 2017 14:39

EagleWolf a écrit:voilà un ou deux mots de Anya Taylor-Joy qui promet que les fans du comics ne seront pas déçus


C'est ce que les acteurs nous disent chaque fois qu'ils n'ont pas le droit de trop en dire j'ai l'impression. ^^
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede EagleWolf » Mer 11 Oct 2017 14:43

Batman a écrit:C'est ce que les acteurs nous disent chaque fois qu'ils n'ont pas le droit de trop en dire j'ai l'impression. ^^

Ça va de soi.. ! :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Nouveaux Mutants

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron