The New Mutants - Les News

Tout sur Les Nouveaux Mutants ! Mirage, Magik, Wolfsbane, Sunspot et Cannonball font face à leurs démons (2020)...

Messagede Yehuda » Mer 24 Jan 2018 02:08

Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Batmanium » Mer 24 Jan 2018 11:21

Yehuda a écrit:Voilà de bons exemples ;)


Wow. Pour la plupart d'entre eux je ne savais pas du tout qu'ils étaient classé PG-13 ! Merci, Yehuda, c'est très rassurant pour The New Mutants. :jap:
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Dark Sirgon » Mer 24 Jan 2018 11:39

Batman a écrit:
Yehuda a écrit:Voilà de bons exemples ;)


Wow. Pour la plupart d'entre eux je ne savais pas du tout qu'ils étaient classé PG-13 ! Merci, Yehuda, c'est très rassurant pour The New Mutants. :jap:


Bien vu Yehuda, j'avais pas eu l'occas de chercher des exemple ...
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Karak » Mer 24 Jan 2018 14:43

Yehuda a écrit:Voilà de bons exemples ;)

Ok, débat clos. mea culpa :D
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Yehuda » Mer 24 Jan 2018 15:54

Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede LMO42 » Mer 24 Jan 2018 23:29

Yehuda a écrit:Voilà de bons exemples ;)


Sympathique lien, merci !

Et sinon mouais, hormis Insidious, The Ring, et Drag Me To Hell (pour le coup je suis assez surpris, un Raimi Pg-13, c'est plutôt cocasse !), les autres franchement c'est pas folichon ni effrayant (et si ce n'est pas effrayant, c'est que ce n'est pas un bon film d'horreur, cqfd lol), et sont justement plutôt bien à leur place en pg-13 pour ce qu'ils proposent.
Mais bon maintenant l'horreur selon hollywood c'est des jump scare à tire larigot et un oubli complet des codes du genre (enfin heureusement, il y a toujours 2/3 perles par an qui résistent), tu m'étonnes que tout se retrouve pg-13 et que le véritable effroi/horreur disparaisse...

Après faut pas non plus se fier seulement à la classification américaine, il suffit de comparer sur certains films d'un pays à l'autre, parfois la différence est énorme !
Quelques petits exemple : The Thing (de Carpenter), Morse (de T.Alfredson) (écopant d'un rated R d'ailleurs assez injustement car bien que très très bon film, la présence du sang est plus artistique qu'autre chose, et des films bien plus sanglants à outrance écope de pg-13, allez comprendre), le très très représentatif Evil Dead premier du nom (de Raimi) où là on a droit à du X aux USA, banni à certains endroits... Et seulement -12 en France. :lol: Il y en a d'autres, mais bon vous êtes grands vous savez chercher. :)

Tout ça pour en arriver à la conclusion : au final quand on parle d'horreur et de qualité... La classification importe peu (car au final pas si représentatif que ça vu qu'il n'y a pas de vérité générale due aux différences de cultures d'un pays à l'autre) !
Mais il n'empêche qu'au niveau du système ricain, l'horreur restera toujours complètement possible à n'importe quel niveau, mais qu'entre le pg-13 et le R rated, l'un est bien plus 'restreignant' que l'autre.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Yehuda » Jeu 25 Jan 2018 13:45

Pas d'accord, il y a des sous-genres à l'horreur : par exemple la comédie horrifique dont le but premier n'est pas de faire peur mais de jouer avec les codes du genre horrifique pour faire rire, dans ce sous-genre on a par exemple The Final Girls (Scream Girls en VF) qui est correct. Après je n'ai pas vu tous les autres mais encore une fois j'imagine que c'est sujet à débat, subjectivity and all...

Après évidemment que le PG 13 est plus restrictif (ou contraignant, mais pas "restreignant" :lol: ) que le Rated R, là n'était pas le débat : on se demandait s'il était possible d'avoir de bons films d'horreur PG 13, period !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede LMO42 » Jeu 25 Jan 2018 14:00

Je ne considère pas la comédie horrifique comme un sous genre de l'horreur mais plus comme un genre à part rejoignant le groupes des caricatures (pour les raisons précités), question de point de vue, mais l'idée est là. :)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede EagleWolf » Jeu 15 Fév 2018 19:17

Maisie Williams à propos du report de la sortie :
comicbookmovie a écrit:We finished in September and they were going to release in April and there’s — it’s a mutant film, there’s a lot of effects. There’s a lot of work that goes into the movie. They really make the movie after we finish shooting, so there was always kind of a bit nervous, really. I know how long this sort of thing takes on Game of Thrones and I know the work that they want to put in is — it’s a huge job. Actually, I think it’s for the better. I think it’s good that we’ve got more time. We’re not so strapped and up against it.

As for the rumor that one of the reasons for the push-back was to amplify the horror elements, Williams seems to think the film was more than scary enough as it was!

Well, it was always bizarre to me when we were shooting — when were shooting it was frightening and the scenes that we were doing were supposed to be like PG-13. I was always like are we going to get away with this? It was really scary. I feel like all of the suspense and horror has always been there, it’s just nice to have a little bit more leeway in the editing and make it as scary as it deserves to be.



En résumé, malgré l'aspect épouvante il y aura quand même pas mal de FX rapport aux pouvoirs, et surtout :

Image
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mar 27 Mar 2018 10:15

Supernad a écrit:Le film est repoussé de dix mois et sortira le 22 fevrier 2019

Repoussé une nouvelle fois (comme Dark Phoenix) jusqu'au 2 août 2019.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yakiiz » Mar 27 Mar 2018 10:26

Et dire que j'étais étonné que la Fox le repousse d'un an mais alors là il est quand même repoussé à 16 mois de sa sortie originale :crazy:

D'ailleurs quand le film sortira le premier trailer aura presque 2 ans :lol:
Avatar de l’utilisateur
Yakiiz
Avenger de la Justice League
 
Messages: 746
Inscription: 09 Fév 2018

Messagede Adanedhel » Mar 27 Mar 2018 12:50

Je suis quand même surpris de ces annonces... Curieux de savoir ce qu'il se cache derrière.
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede mulder29 » Mar 27 Mar 2018 14:23

Adanedhel a écrit:Je suis quand même surpris de ces annonces... Curieux de savoir ce qu'il se cache derrière.


D'un côté : découverte des premiers rush, qui ont déçu.

De l'autre côté : le nombre de projets qu'ils pouvaient lancés s'est restreint suite au rachat.

Du coup : total panique dans les bureaux.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Adanedhel » Mar 27 Mar 2018 19:04

mulder29 a écrit:
Adanedhel a écrit:Je suis quand même surpris de ces annonces... Curieux de savoir ce qu'il se cache derrière.


D'un côté : découverte des premiers rush, qui ont déçu.

De l'autre côté : le nombre de projets qu'ils pouvaient lancés s'est restreint suite au rachat.

Du coup : total panique dans les bureaux.

Ouais c'est sans doute pas plus compliqué que ça. (en même temps laisser Kingberg réaliser Dark Phoenix c'était peut-être pas une bonne idée... à la rigueur si il voulait s'essayer à la réal faire un petit truc sur New Mutants pourquoi pas mais là sur le film mutant qui se doit d'être le plus ambitieux visuellement et narrativement c'est sacrément casse gueule...)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede mulder29 » Mar 27 Mar 2018 20:50

Je me demande aussi si la Fox comptent se la jouer "On compte continuer notre XMVerse même après le rachat, juste dans la logique de on a encore les droits des persos que l'on voit dans NOS films" (continuant à produire des films "X-Men" avec Xavier et Magneto jusqu'à plus soif). Je pensais au cafouillage du merchandising de "Le Seigneur des Anneaux" au moment des films : la famille Tolkien a gueulé de ne rien percevoir du merchandising des films et la prod' rétorquait "Ben oui, c'est un merchandising lié à nos films, pas aux romans".

Et vu la réaction de Fox à l'époque de "Mutant X", je serais pas surpris qu'ils jouent avec la loi d'une manière assez tordue.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede EagleWolf » Mer 28 Mar 2018 10:17

D'après John Rocha, il s'agirait de 50% du film ^^.. et la raison serait bien que, bien qu'il serait bon, il ne ferait pas assez peur ^^.. mais le studio serait prêt à investir suffisamment pour s'assurer du succès du film (ainsi que pour XMDP).
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Ven 13 Avr 2018 18:23

D'après Charlie Heaton (Cannonball).. cette fois ça y est, ce sera bel et bien un film d'horreur super-héroïque à part entière :
"It’s basically about these mutants in a facility for damaged mutants. It’s a story about these characters coming to grips with who they are and it’s a horror X-Men movie, which we haven’t seen before. I feel like, for an X-Men movie, yeah, I think they’re going full-fledged horror. Without saying too much — I really don’t want to give away too much what it’s about, it’s very under wraps — but it is, in terms of anything we’ve seen in the X-Men world, it definitely is a horror film. It’s scarier than anything we’ve seen in that genre."
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Ven 13 Avr 2018 19:06

Il y avait aussi cette histoire comme quoi ils voulaient injecter un nouveau personnage, ou intensifier le rôle d'un personnage secondaire dans le film... Je pense que 50% du film c'est pas juste des simples reshoots pour ajouter du comique comme pour Suicide Squad ou soi-disant de l'horreur ici, par ailleurs savons-nous de quel personnage il s'agit ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Ven 13 Avr 2018 19:17

C'était pas plusieurs persos d'ailleurs ? :perp:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Dark Sirgon » Ven 13 Avr 2018 21:48

Très content pour ma part , qu'ils en fassent un vrai film d'horreur. ...Mais c'est tellement loin ... :cry: :cry:
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Adanedhel » Ven 13 Avr 2018 22:03

Ils pourraient sortir le film en deux version... Une horrifique... Et l'autre non... ^^
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Dark Sirgon » Ven 13 Avr 2018 22:16

Adanedhel a écrit:Ils pourraient sortir le film en deux version... Une horrifique... Et l'autre non... ^^


Un peu comme The Wolverine qui était sortie en 2 versions en dvd ?
Mais est-ce leurs volontés ?
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Adanedhel » Sam 14 Avr 2018 15:41

Dark Sirgon a écrit:
Adanedhel a écrit:Ils pourraient sortir le film en deux version... Une horrifique... Et l'autre non... ^^


Un peu comme The Wolverine qui était sortie en 2 versions en dvd ?
Mais est-ce leurs volontés ?

Ouais par exemple ! Malheureusement je ne pense pas :-(
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Mer 11 Juil 2018 05:12

Même si le film n'est pas encore sorti, Manson a dévoilé sa cover de Cry Little Sister.

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Jeu 26 Juil 2018 15:20

J'ai de plus en plus l'impression que le film ne sortira pas au cinéma :

=> Aucune info depuis des mois.
=> Marilyn Manson a mis en ligne son clip.
=> La sortie a été repoussée plusieurs fois.
=> Le réalisateur Josh Boone et la scénariste Knate Lee ont supprimé/passé en privé leur compte Instagram.
=> Le deal Fox/Disney est quasiment entériné ; Disney voudra tourner la page XMU au plus vite avant le reboot MCU.

Trop de rumeurs et d'indices vont dans le même sens sur ce coup-là... Reste à savoir si Dark Phoenix connaîtra le même sort.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Nouveaux Mutants

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités