The New Mutants - Les News

Tout sur Les Nouveaux Mutants ! Mirage, Magik, Wolfsbane, Sunspot et Cannonball font face à leurs démons (2020)...

Messagede ROY » Jeu 26 Juil 2018 15:32

Et tu penses que ces deux films seraient quand même en direct to dvd ?
X-Force a intérêt à se magner, ils faisaient tous la tronche en interview l'équipe du film quand le mec leur a demandé si il y aurait un Deadpool 3.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22595
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Jeu 26 Juil 2018 15:46

Peut-être qu'il faut regarder du côté de Star Wars. Quand Disney a repris en main les choses, ils ont tout annulé, y compris The Clone Wars. Et ce n'est qu'une fois le nouvel univers bien installé qu'ils ont donné le feu vert à continuation de trucs laissés en suspens.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede ROY » Jeu 26 Juil 2018 15:51

On verra bien... X-Men : Dark Phoenix ça me fait suer si il ne sort pas mais je m'en remettrai, alors que The New Mutants j'ai vraiment envie de voir ce film.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22595
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Dark Sirgon » Jeu 26 Juil 2018 16:08

Vous pensez qu'ils pourraient annuler les films alors qu'il y a eu investissement dessus et qu'ils pourraient en retirer des bénéfices ? ?
De plus ils sont presque fini, économiquement ça serait dommage de s'en priver, non ?

Si c'est le cas , j'espère que ces films seront un jour visible ...
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2886
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede LMO42 » Jeu 26 Juil 2018 16:22

Tiens, les rumeurs des DTD reviennent aux goûts du jour hein ? Je suis toujours autant convaincu depuis plusieurs mois que ça sera le cas pour Dark Phoenix, après pour ce New Mutants ça m'embêterait un peu (même si j'y crois encore plus là car plus petit film et indices plus évidents) car le film avait pas mal hypé, son trailer avait bien plus et il y avait une certaine envie globale même au près des néophytes, signe d'un possible succès du film.

Par contre Deadpool 3/X-Force & co j'y crois encore pas mal, si c'est par rapport au deal Fox/Disney, Feige avait quand même bien insisté qu'ils laisseraient cet 'univers' tranquille.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Adanedhel » Jeu 26 Juil 2018 16:29

ROY a écrit:On verra bien... X-Men : Dark Phoenix ça me fait suer si il ne sort pas mais je m'en remettrai, alors que The New Mutants j'ai vraiment envie de voir ce film.

Perso c'est l'inverse :lol: J'adore les New Mutants mais je ne suis pas fan de l'aspect horreur qu'ils veulent donner au film (pour moi c'est aussi absurde que de faire un Jurassic Park en huit clos dans un sous sol… oh wait :lol: ) par contre Dark Phoenix je suis vraiment curieux de le voir, j'ai bien accroché au nouveau cast et ça me ferait plaisir qu'on évoque enfin l'aspect cosmique des X-Men...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17035
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Blackillboy » Jeu 26 Juil 2018 18:22

Je pense qu'au vu des sommes investies dans Dark Phoenix (cast + fx) il est évident qu'il sortira au ciné
Le manque à gagner est beaucoup trop gros

Par contre pour New Mutants un direct to DVD parait fort probable
Avatar de l’utilisateur
Blackillboy
Super-Héros
 
Messages: 391
Inscription: 26 Juil 2012

Messagede Djoul_AOS » Jeu 26 Juil 2018 20:04

Blackillboy a écrit:Je pense qu'au vu des sommes investies dans Dark Phoenix (cast + fx) il est évident qu'il sortira au ciné
Le manque à gagner est beaucoup trop gros

Par contre pour New Mutants un direct to DVD parait fort probable


+1 New Mutants j'en suis presque persuadé, par contre ça serait un gros coup dur pour Dark Phoenix mais bon la promo n'a toujours pas commencé et le film a déjà été bien repousser donc on peut effectivement se poser aussi des questions. Et je pense que ça aiderait Disney, s'il rachète, à intégrer les X-men au plus vite dans son MCU
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Karak » Jeu 26 Juil 2018 20:44

Adanedhel a écrit:
ROY a écrit:On verra bien... X-Men : Dark Phoenix ça me fait suer si il ne sort pas mais je m'en remettrai, alors que The New Mutants j'ai vraiment envie de voir ce film.

Perso c'est l'inverse :lol: J'adore les New Mutants mais je ne suis pas fan de l'aspect horreur qu'ils veulent donner au film (pour moi c'est aussi absurde que de faire un Jurassic Park en huit clos dans un sous sol… oh wait :lol: ) par contre Dark Phoenix je suis vraiment curieux de le voir, j'ai bien accroché au nouveau cast et ça me ferait plaisir qu'on évoque enfin l'aspect cosmique des X-Men...

Pareil !

Et j'avais déjà émis l'idée que les films seraient annulés, donc je ne serais pas trop surpris même si comme le dit LMO, ce serait bizarre de se priver de recettes... Mais ça montre que Disney veut avant tout avoir le contrôle créatifs pour satisfaire ses fans, et ne pense pas qu'à l'argent en premier. Disney, you're the best :love: :D
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6269
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Supernad » Jeu 26 Juil 2018 21:41

Karak a écrit: Mais ça montre que Disney veut avant tout avoir le contrôle créatifs pour satisfaire ses fans, et ne pense pas qu'à l'argent en premier. Disney, you're the best :love: :D


Jamais eu autant un facepalm que devant cette phrase . En parlant de satisfaire les fans de 2010 jusqu'à aujourdhui tout les films Mutants sont soit excellent soit bon donc appart génération MCU je pense que les fans sont satisfaits . Disney sait que l'effet d'annonce du retour des X-Men en terme d'argent vaut le box office de ses deux films donc on reste dans une histoire d'argent. Et personnellement je les détesterais vraiment s'ils empêchent deux réalisateurs de raconter leurs histoire et de sortir deux films ou pas mal de gens ont travaillé trés dur pour les faire (déjà que l'affaire Gunn n'est pas digéré) .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Karak » Jeu 26 Juil 2018 21:58

Supernad a écrit:
Karak a écrit: Mais ça montre que Disney veut avant tout avoir le contrôle créatifs pour satisfaire ses fans, et ne pense pas qu'à l'argent en premier. Disney, you're the best :love: :D


Jamais eu autant un facepalm que devant cette phrase . En parlant de satisfaire les fans de 2010 jusqu'à aujourdhui tout les films Mutants sont soit excellent soit bon donc appart génération MCU je pense que les fans sont satisfaits . Disney sait que l'effet d'annonce du retour des X-Men en terme d'argent vaut le box office de ses deux films donc on reste dans une histoire d'argent. Et personnellement je les détesterais vraiment s'ils empêchent deux réalisateurs de raconter leurs histoire et de sortir deux films ou pas mal de gens ont travaillé trés dur pour les faire (déjà que l'affaire Gunn n'est pas digéré) .

:lol: :lol: j'attendais que ça, de voir la réaction qui allait suivre :lol: ;)

Non je suis d'accord, bien-sûr que Disney pense avant tout à l'argent, comme toutes les sociétés quoi...
Effectivement, si Disney venait à bloquer la sortie ciné des 2 films, c'est sûrement car ils y trouveront leurs comptes...
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6269
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Hipopotakluk » Jeu 26 Juil 2018 22:01

Même si j'aime beaucoup le MCU je ne voulais pas qu'on y intègre les X-Men (ou dans 10 ans à la rigueur), donc je me console en me disant que Dark Phoenix va boucler la boucle, un ultime X-Men by Fox.
Et maintenant ce n'est même plus sûr qu'il sorte alors que le tournage principal est terminé, je suis écœuré.
À l'heure actuelle qu'est-ce que je HAIS cette histoire de rachat !
"I hear everything. You wrote that the world doesn't need a savior, but every day I hear people crying for one."
Avatar de l’utilisateur
Hipopotakluk
Super-Héros
 
Messages: 489
Inscription: 24 Fév 2018

Messagede Supernad » Jeu 26 Juil 2018 22:09

Karak a écrit: :lol: :lol: j'attendais que ça, de voir la réaction qui allait suivre :lol: ;)

Non je suis d'accord, bien-sûr que Disney pense avant tout à l'argent, comme toutes les sociétés quoi...
Effectivement, si Disney venait à bloquer la sortie ciné des 2 films, c'est sûrement car ils y trouveront leurs comptes...


Et moi j'ai sauté directe sur cette mine :lol: , non je t'avoue que ça m’énerve et ça m’énervera toujours l'angélisation de Disney de ses dernières années .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Karak » Jeu 26 Juil 2018 22:18

Hipopotakluk a écrit:Même si j'aime beaucoup le MCU je ne voulais pas qu'on y intègre les X-Men (ou dans 10 ans à la rigueur), donc je me console en me disant que Dark Phoenix va boucler la boucle, un ultime X-Men by Fox.
Et maintenant ce n'est même plus sûr qu'il sorte alors que le tournage principal est terminé, je suis écœuré.
À l'heure actuelle qu'est-ce que je HAIS cette histoire de rachat !

Une fois le rachat effectué, rien ne dit qu'on aura un film X-men / FF 1an plus tard. Il y aura sûrement un petit délai (pas 10ans non plus je pense).

Supernad a écrit:Et moi j'ai sauté directe sur cette mine :lol: , non je t'avoue que ça m’énerve et ça m’énervera toujours l'angélisation de Disney de ses dernières années .

Eheheh :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6269
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Hipopotakluk » Jeu 26 Juil 2018 22:49

Karak a écrit:
Hipopotakluk a écrit:Même si j'aime beaucoup le MCU je ne voulais pas qu'on y intègre les X-Men (ou dans 10 ans à la rigueur), donc je me console en me disant que Dark Phoenix va boucler la boucle, un ultime X-Men by Fox.
Et maintenant ce n'est même plus sûr qu'il sorte alors que le tournage principal est terminé, je suis écœuré.
À l'heure actuelle qu'est-ce que je HAIS cette histoire de rachat !

Une fois le rachat effectué, rien ne dit qu'on aura un film X-men / FF 1an plus tard. Il y aura sûrement un petit délai (pas 10ans non plus je pense).


Je voulais dire que repartir pour 10 ans de X-Men made in Fox = ça me va très bien moi ;)
"I hear everything. You wrote that the world doesn't need a savior, but every day I hear people crying for one."
Avatar de l’utilisateur
Hipopotakluk
Super-Héros
 
Messages: 489
Inscription: 24 Fév 2018

Messagede Karak » Jeu 26 Juil 2018 23:30

Ah oui ok....
Non pour le coup, je trouve ça bien de repartir de zéro. Si seulement on était resté dans la ligné de First Class, je dis pas. Mais Singer est revenu à la barre...
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6269
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Supernad » Ven 27 Juil 2018 00:10

Bon ça va sans dire que tout les journalistes sérieux ne croient absolument pas à cette rumeur .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede JAK » Lun 30 Juil 2018 07:36

Ah justement je venais sur ce sujet après avoir entendu le dernier Manson, zero promo mais un clip :paf: , ça fait bizarre du coup, j'espère vraiment qu'ils laisseront la chance au film de faire son histoire sur grand écran.

Pitié pas de direct-to-DVD pour Dark Phoenix, je l'attends celui-là! :cry: .......ah j'entends qu'il y a des reshoots prévus cet été :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
JAK
Héraut cosmique
 
Messages: 1631
Inscription: 01 Jan 2016
Localisation: Pays Picard

Messagede EagleWolf » Lun 30 Juil 2018 10:08

Si le film a eu vraiment de mauvais retours, cela peut se comprendre qu'ils soient frileux de le sortir en salle, mais avec autant de changements effectués, si c'est pour le balancer en DtoDvd, franchement je ne pige pas.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43585
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Dark Sirgon » Lun 30 Juil 2018 12:26

J'ai bien accroché à la BA , je veux voir ce que ça donne ...
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2886
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede EagleWolf » Mer 1 Aoû 2018 11:44

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43585
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Dim 9 Sep 2018 19:43

Anya Taylor-Joy sur les reshoots :

It’s crazy exciting! I love my character. I have such a connection to Illyana. I absolutely adore her, and getting to play her is super fun because she’s sassy and Russian and a little bit psycho. She’s just so much fun to play.

I don’t find [the delay] frustrating because when the film comes out, we want it to be something that will make the fans truly happy.

Taking the time to do it, whilst people might find it a little bit frustrating to wait for it, when we deliver it, it’s going to be fantastic. That’s the most important thing. And getting the opportunity to play the character again is just great.

I think we’re making the movie that we set out to make, in the beginning. That’s what we’re going to end up delivering to people. It feels like the movie we all signed up to do, which is good.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43585
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Vibe Wavyy » Ven 14 Sep 2018 22:20

EagleWolf a écrit:Anya Taylor-Joy sur les reshoots :

It’s crazy exciting! I love my character. I have such a connection to Illyana. I absolutely adore her, and getting to play her is super fun because she’s sassy and Russian and a little bit psycho. She’s just so much fun to play.

I don’t find [the delay] frustrating because when the film comes out, we want it to be something that will make the fans truly happy.

Taking the time to do it, whilst people might find it a little bit frustrating to wait for it, when we deliver it, it’s going to be fantastic. That’s the most important thing. And getting the opportunity to play the character again is just great.

I think we’re making the movie that we set out to make, in the beginning. That’s what we’re going to end up delivering to people. It feels like the movie we all signed up to do, which is good.


Oui bon c'est juste pour contenir un peu le film et ne pas le faire oublier dans la tête des gens que l'actrice balance ça... surtout que c'est totalement inutile :lol:
Beacause i'm James Cameron !
Vibe Wavyy
Héros
 
Messages: 268
Inscription: 24 Aoû 2018
Localisation: Pierre de l'Âme

Messagede EagleWolf » Mer 3 Oct 2018 17:52

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43585
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Dark Sirgon » Mer 3 Oct 2018 18:35

J'espère vraiment qu'ils arriveront à en faire un film d'horreur, ça serait encore un autre genre abordé dans l'univers SH !!
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2886
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Nouveaux Mutants

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité