The New Mutants - Les News

Tout sur Les Nouveaux Mutants ! Mirage, Magik, Wolfsbane, Sunspot et Cannonball font face à leurs démons (2020)...

Messagede Adanedhel » Mer 3 Oct 2018 18:40

Dark Sirgon a écrit:J'espère vraiment qu'ils arriveront à en faire un film d'horreur, ça serait encore un autre genre abordé dans l'univers SH !!

Un film d'horreur super-héroique je serais curieux de voir ça, le problème c'est que c'est un peu hors de propos avec les Nouveaux Mutants… :-(
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17041
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Dark Sirgon » Mer 3 Oct 2018 18:43

Adanedhel a écrit:
Dark Sirgon a écrit:J'espère vraiment qu'ils arriveront à en faire un film d'horreur, ça serait encore un autre genre abordé dans l'univers SH !!

Un film d'horreur super-héroique je serais curieux de voir ça, le problème c'est que c'est un peu hors de propos avec les Nouveaux Mutants… :-(


Pourquoi ?
Ils ont bien fait un style western avec Logan , du comique/trash avec Deadpool ....
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2886
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Omen » Mer 3 Oct 2018 18:47

Je pense que ça peut le faire mais bon avec la fin du foxverse si c'est bon on risque d'être déçu de ce que sortirait Marvel derriére et si c'est mauvais ça risque de rendre Marvel frileux pour utiliser ces personnages qui pourtant méritent amplement d'être adapter...
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Adanedhel » Mer 3 Oct 2018 18:52

Quand je pense Nouveaux Mutants (du moins ce que j'en ai lu) j'ai pas en tête un film d'horreur dans un hôpital psychiatrique, le titre a pu avoir une ambiance particulière quand c'était Sienkiewicz aux dessins mais pas de là à verser dans l'horreur et le Rated-R. Je pense avant tout à de jeunes mutants aux costumes colorés et aux pouvoirs hors du commun qui vivent des aventures ensemble avec comme thématique l'acceptation, l'adolescence, l'amitié…

Deadpool c'est ça aussi dans les comics donc pas de problème, et pour Logan on a quand même eu Old Man Logan qui montrait déjà une ambiance proche d'un western/road movie.
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17041
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Dark Sirgon » Mer 3 Oct 2018 19:05

Adanedhel a écrit:Quand je pense Nouveaux Mutants (du moins ce que j'en ai lu) j'ai pas en tête un film d'horreur dans un hôpital psychiatrique, le titre a pu avoir une ambiance particulière quand c'était Sienkiewicz aux dessins mais pas de là à verser dans l'horreur et le Rated-R. Je pense avant tout à de jeunes mutants aux costumes colorés et aux pouvoirs hors du commun qui vivent des aventures ensemble avec comme thématique l'acceptation, l'adolescence, l'amitié…

Deadpool c'est ça aussi dans les comics donc pas de problème, et pour Logan on a quand même eu Old Man Logan qui montrait déjà une ambiance proche d'un western/road movie.


Je te rejoins par rapport aux comics mais du coup ça ferait trop jeunes x-men donc autant allez chercher une autre approche
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2886
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Adanedhel » Mer 3 Oct 2018 19:11

Dark Sirgon a écrit:Je te rejoins par rapport aux comics mais du coup ça ferait trop jeunes x-men donc autant allez chercher une autre approche

C'est pas faux… Mais bon avoir les Nouveaux Mutants sans leurs costumes et avec peu d'utilisations de leurs pouvoirs (si je me souviens bien des déclarations qu'on avait eues) ça m'attriste un peu quand même…
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17041
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Omen » Mer 3 Oct 2018 19:18

Adanedhel a écrit:
Dark Sirgon a écrit:Je te rejoins par rapport aux comics mais du coup ça ferait trop jeunes x-men donc autant allez chercher une autre approche

C'est pas faux… Mais bon avoir les Nouveaux Mutants sans leurs costumes et avec peu d'utilisations de leurs pouvoirs (si je me souviens bien des déclarations qu'on avait eues) ça m'attriste un peu quand même…

C'est sur que c'est une alchimie délicate pour avoir la juste proportion du coté SH et du coté horreur. Mais je suis près à leur donner leur chance car justement ils tentent quelque chose de nouveau.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Dark Sirgon » Mer 3 Oct 2018 19:36

Omen a écrit:
Adanedhel a écrit:
Dark Sirgon a écrit:Je te rejoins par rapport aux comics mais du coup ça ferait trop jeunes x-men donc autant allez chercher une autre approche

C'est pas faux… Mais bon avoir les Nouveaux Mutants sans leurs costumes et avec peu d'utilisations de leurs pouvoirs (si je me souviens bien des déclarations qu'on avait eues) ça m'attriste un peu quand même…

C'est sur que c'est une alchimie délicate pour avoir la juste proportion du coté SH et du coté horreur. Mais je suis près à leur donner leur chance car justement ils tentent quelque chose de nouveau.


Pareil et en plus avec illyana y a de la place pour l'horreur ;)
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2886
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Omen » Mer 3 Oct 2018 19:42

Dark Sirgon a écrit:
Omen a écrit:]
C'est sur que c'est une alchimie délicate pour avoir la juste proportion du coté SH et du coté horreur. Mais je suis près à leur donner leur chance car justement ils tentent quelque chose de nouveau.


Pareil et en plus avec illyana y a de la place pour l'horreur ;)

Ouaip clairement et aussi avec Dani quand elle contrôle pas ses pouvoirs.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede EagleWolf » Dim 20 Jan 2019 16:06

Une nouvelle image (hyper) proche de la précédente, et une petite phrase de Anya-Taylor-Joy, histoire de nous rappeler que le film existe bien ^^ :

Image
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43650
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Dim 20 Jan 2019 16:20

Cette 'nouvelle' image date d'il y a un an (voir la date du tweet, choisi au hasard). :lol:

https://twitter.com/marvel_th/status/95 ... 08?lang=fr

C'est dire la richesse de l'actu autour de ce film. :paf:
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Adanedhel » Dim 20 Jan 2019 16:28

Ce serait bien qu'ils communiquent un peu (de manière plus officielle qu'une interview de l'actrice) pour rappeler que le film sort bel et bien cette année… Parce que je vois beaucoup de monde penser qu'il est annulé ^^'
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17041
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Dim 20 Jan 2019 17:00

Ah bah voilà ^^.. donc oui là il faudrait qu'ils commencent réellement à envoyer quelques trucs pertinents.
C'est à se demander à quoi ils jouent.. cache-cache ? :roll:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43650
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Lun 21 Jan 2019 14:38

En vrai, vu que de un ils se sont loupés en diffusant un trailer y'a plus de 15 mois avant que le film ne soit finalement repoussé DEUX fois (d'abord de 49 semaines puis à nouveau de 23 semaines) et de deux qu'on entre dans une période où les films du genre vont s'enchaîner c'est plus sage d'attendre un maximum de temps avant de reprendre la promo du film - du moins pour les trailers !

Entre Glass qui vient de sortir, CM qui arrive dans un mois et demi, Shazam! quatre semaines juste après, Endgame à peine trois semaines encore après, Hellboy deux semaines plus tard, DP quatre semaines après ça et FFH cinq semaines derrière les six prochains mois vont être très chargés... S'ils attendent encore quelques semaines voire la sortie de CM ça ne peut que leur être profitable.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9416
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Lun 21 Jan 2019 19:54

Pour le trailer oui là je suis carrément d'accord, mais ce serait pas mal.. pour nous mais pour eux aussi.. de voir sortir une image ou deux à l'occasion histoire de rappeler à tout le monde qu'il existe.


(Edit)
Le comble c'est qu'il pourrait peut-être être encore repoussé une nouvelle fois.. en novembre. :roll:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43650
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Thor2.0 » Dim 17 Fév 2019 18:09

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede ROY » Dim 17 Fév 2019 18:36

C'est le super vilain du film qui essaie de s'en sortir à coup de manipulations temporelles ou quoi ? Pourquoi repousser l'inévitable ? :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Dim 17 Fév 2019 18:39

Bon ça ne fait qu'un mois de plus, mais ça commence vraiment à être un sketch. ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43650
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Dim 17 Fév 2019 18:59

Je commence à penser qu'il sortira pas au ciné...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17041
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede LMO42 » Dim 17 Fév 2019 21:18

Adanedhel a écrit:Je commence à penser qu'il sortira pas au ciné...


Yep exactement pareil. Mais le fait qu’ils aient mis les moyens pour teshooter le film une seconde fois le fait un peu dire l’inverse. Donc sûrement le DTD si ça se trouve (j’y croyais presque pour Dark Hoenix)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Pickle Rick » Dim 17 Fév 2019 22:10

C'est dommage si ça ne sort pas au ciné, c'est l'occasion d'explorer la partie horrifique du spectre SH assez tôt. Au pire, y aura plus qu'à attendre Spawn pour ça ^^
Avatar de l’utilisateur
Pickle Rick
Avenger de la Justice League
 
Messages: 753
Inscription: 29 Juil 2018

Messagede ROY » Dim 17 Fév 2019 22:22

Spawn ? Je n'y compte pas vraiment, ce sera peut-être plutôt pour The Trench si c'est un vrai projet. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Pickle Rick » Dim 17 Fév 2019 23:15

The Trench ça fait plutôt loin, non? Je pensais aussi à BrightBurn mais je suis pas sûr que ça entre dans ce cadre.
Avatar de l’utilisateur
Pickle Rick
Avenger de la Justice League
 
Messages: 753
Inscription: 29 Juil 2018

Messagede Batmanium » Lun 18 Fév 2019 18:05

Les acteurs ne doivent pas du tout regretter d'avoir signé... C'est quand même assez intriguant qu'ils ne le sortent pas une bonne fois pour toute pour passer à autre chose avec ce que proposera le MCU avec la licence X-Men.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede beastoukate » Mar 19 Fév 2019 01:29

Thor2.0 a écrit:

J'ai vu le titre je me suis dit "Non pas encore !", j'ai vu Heroic Hollywood je me suis dit "Ok en fait c'est de la connerie", j'ai cliqué et première ligne "UPDATE : Cette information est incorrecte, la date de sortie est toujours le 2 août 2019". Super les gars de HH continuez comme ça :lol:
Image

Instagram : @dylan_svx
Avatar de l’utilisateur
beastoukate
Avenger de la Justice League
 
Messages: 563
Inscription: 18 Avr 2015

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Nouveaux Mutants

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité