The New Mutants - Les News

Tout sur Les Nouveaux Mutants ! Mirage, Magik, Wolfsbane, Sunspot et Cannonball font face à leurs démons (2020)...

Messagede EagleWolf » Jeu 4 Avr 2019 16:18

Thor2.0 a écrit:

Intéressant...


(Edit)
Et c'est donc quasi une confirmation que le film a encore une place dans le calendrier ciné.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43650
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Mr. Glass ! » Ven 5 Avr 2019 00:13

EagleWolf a écrit:
Thor2.0 a écrit:

Intéressant...


(Edit)
Et c'est donc quasi une confirmation que le film a encore une place dans le calendrier ciné.


Disney se fout complètement de ce film, ils vont le sortir vite-fait comme ça celui-ci sera très vite oublié malheureusement... :cry:
Mr. Glass !
Héros
 
Messages: 275
Inscription: 06 Mar 2019

Messagede Mysterion » Ven 5 Avr 2019 10:36

Mr. Glass ! a écrit:
EagleWolf a écrit:
Thor2.0 a écrit:

Intéressant...


(Edit)
Et c'est donc quasi une confirmation que le film a encore une place dans le calendrier ciné.


Disney se fout complètement de ce film, ils vont le sortir vite-fait comme ça celui-ci sera très vite oublié malheureusement... :cry:


M'ouais, je garde (un peu) espoir et je me dis que si Disney en avait vraiment rien à foutre du film ils l'auraient balancé sur Hulu
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mysterion
Super-Héros
 
Messages: 402
Inscription: 20 Mar 2014

Messagede beastoukate » Ven 5 Avr 2019 11:23

Rahlala mais sortez ce film comme il se doit ! :hulk:
Image

Instagram : @dylan_svx
Avatar de l’utilisateur
beastoukate
Avenger de la Justice League
 
Messages: 563
Inscription: 18 Avr 2015

Messagede LMO42 » Ven 5 Avr 2019 12:29

Mysterion a écrit:M'ouais, je garde (un peu) espoir et je me dis que si Disney en avait vraiment rien à foutre du film ils l'auraient balancé sur Hulu


Certes, mais tout ne se fait pas en un claquement de doigt non plus, donc est pas à l'abris que ça arrive dans les semaines à venir, on est encore pour l'instant à peine au lendemain du rachat.. :/
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede beastoukate » Ven 5 Avr 2019 19:07

Est-ce que cette photo rend ça officiellement officiel ?
Image

Instagram : @dylan_svx
Avatar de l’utilisateur
beastoukate
Avenger de la Justice League
 
Messages: 563
Inscription: 18 Avr 2015

Messagede EagleWolf » Ven 5 Avr 2019 19:20

Logiquement oui, vu que c'est pour 2019 en plus, mais tout est toujours possible. :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43650
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Supernad » Ven 5 Avr 2019 20:08

Ils ont dit qu'ils allaient réajuster les sorties pour pas s'auto concurrencer . Donc pas sur que ça sera pour cette année (je soupçonne début d'année prochaine) mais maintenant Disney a plusieurs option notamment de sortir le film en salle au USA pendant une courte période et sur Streaming pour l'international .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Sam 6 Avr 2019 10:49

Supernad a écrit:Ils ont dit qu'ils allaient réajuster les sorties pour pas s'auto concurrencer . Donc pas sur que ça sera pour cette année (je soupçonne début d'année prochaine) mais maintenant Disney a plusieurs option notamment de sortir le film en salle au USA pendant une courte période et sur Streaming pour l'international .

Ah oui c'est une possibilité aussi ça.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43650
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Supernad » Mar 7 Mai 2019 18:51

Nouvelle date de sortie le 03 Avril 2020 .

Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Sylar » Mar 7 Mai 2019 19:18

Supernad a écrit:Nouvelle date de sortie le 03 Avril 2020 .




Et c'est là que New Mutants fait 700 millions au Box office, ils seront bien enmerdé mdr... j'y crois pas personnellement, je plaisante ^^
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede EagleWolf » Mar 7 Mai 2019 19:28

Et on repousse.. et on repousse.. et on rep..... :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43650
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Supernad » Mar 7 Mai 2019 19:32

Le problème c'est que le casting est assez jeune et que s'ils décident de faire des reshoot ça se verra à l'écran car le tournage principal lui est terminé depuis 2017 .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Sylar » Mar 7 Mai 2019 19:53

Supernad a écrit:Le problème c'est que le casting est assez jeune et que s'ils décident de faire des reshoot ça se verra à l'écran car le tournage principal lui est terminé depuis 2017 .



Le but des reshoots que la Fox prévoyait était de rendre le film plus horrifique. je ne pense pas que se soit dans les plans de Disney, aussi bien de gaspiller de l'argent, que de le rendre plus horrifique.

La seule chose qu'on peut potentiellement espérer, si le film ne fais pas mention de date, sans spécifier de contradictions avec le MCU, mais n'en faisant aucune référence non plus évidemment et qu'il fait un carton suffisant par rapport à son budget, est d'avoir une suite qui introduirait certains mutant dans le MCU.

En tout cas, aucune annonce concernant Deadpool. Mais se sera pour la D23 je pense.
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede Adanedhel » Mer 8 Mai 2019 00:51

Plus le film est repoussé plus ça attise ma curiosité… Mais bon à force ça devient une blague, qu'ils le sortent en l'état plutôt que de toujours le renvoyer aux calendes grecques :roll:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17041
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Jeu 30 Mai 2019 10:28

Simon Kinberg sur la situation du film :
"What's happening is we're gonna do reshoots this year on that film and it has a new release date from Disney. That's really it. Part of it was figuring out what the reshoots were gonna be, the pick-ups, and the other part of it was getting that cast back together."

"For all of these movies, Marvel's really brilliant at scheduling pick-ups into their budget and schedule so it's all prepared, and we have never been that smart. For us, we're always scrambling to get these actors back together so they're all in the same place at the same time."

Il y aura donc bien des reshoots. Ils prennent juste le temps de trouver le meilleur moment pour pouvoir réunir tout le casting.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43650
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede beastoukate » Mer 14 Aoû 2019 13:58


Je sais pas trop quoi en penser... Ça pue ou pas ?
Image

Instagram : @dylan_svx
Avatar de l’utilisateur
beastoukate
Avenger de la Justice League
 
Messages: 563
Inscription: 18 Avr 2015

Messagede mulder29 » Mer 14 Aoû 2019 14:24

Il y a encore des personnes qui attendent ce film ?

Parce que, pour ma part, le film a tout du projet lancer pour rentabiliser au maximum les droits des personnages. L'accord Disney/Marvel a été annoncé/révélé après (ça a fuité non ? c'est pas le studio qui a fait une conférence de presse), mais on devait sentir dans les coulisses que le vent tourner.

La réaction de la Fox pendant un an et demi, ça sent la panique totale parce que le montage final est en déça de leur attente (ils voulaient un film d'horreur, mais manque de bol, le film fait pale figure face à la concurrence) et l'accord Marvel/Disney a été finalisé plus vite qu'ils ne le pensaient, vu qu'on pensait qu'ils auraient fallu 2 ans et qu'en fait, en quelques mois c'était plié.

Normalement, il aurait dû sortir la même année que Logan, c'est ça ?
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede LMO42 » Mer 14 Aoû 2019 14:38

Si c'est vrai à mon avis je pense qu'ils le distribueront quand même (à moindre mesure), mais qu'ils ne mettront pas un sous dans la promotion.
Théoriquement ce n'est pas spécialement une perte pour eux, donc je pense qu'ils sont assez osef.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Mer 14 Aoû 2019 15:58

Ils vont nous balancer ça sans promo sur Disney+ dans un onglet "trash can". :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Mer 14 Aoû 2019 18:11

Je n'ai pas de grosse attente, mais je suis toujours super curieux de voir le résultat.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43650
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Dark Sirgon » Mer 14 Aoû 2019 19:40

Bah moi je suis très très curieux de ce film , j'espère le voir un jour ...
C'est clair que le coup de la plateforme est de plus en plus probable...
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2886
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Adanedhel » Mer 14 Aoû 2019 19:51

Je trouve quand même dommage de pas assumer les costumes et tout ce qui fait super héros avec un casting aussi parfait pour les pesos.
Avoir un ton un peu plus horrifique pour se démarquer pourquoi pas, mais reconnaître les caractéristiques des comics c'est bien aussi...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17041
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Supernad » Mer 14 Aoû 2019 20:04

Je préfère franchement qu'un projet s’arrête net pendant son développement plutôt qu'il se retrouve dans cette situation .ça reste hyper irrespectueux envers tout ceux qui ont travaillé dessus surtout que toute les décisions concernant ce film sont maintenant prise par des gens extérieurs au projet .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Mer 14 Aoû 2019 20:10

Pareil j'en rigole mais j'aimerais vraiment voir ce film (je kiffe le sh et les films "d'horreur") mais je trouve la situation assez honteuse comme le dis @Supernad. Après j'ai l'impression que le cast s'en fout un peu et est passé à autre chose depuis bien longtemps. :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Nouveaux Mutants

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron