The New Mutants - Les News

Tout sur Les Nouveaux Mutants ! Mirage, Magik, Wolfsbane, Sunspot et Cannonball font face à leurs démons (2020)...

Messagede VinceFury » Mer 14 Aoû 2019 21:14

J'ai zéro attente pour ce film. Mais vu son développement chaotique, je serais quand même curieux de voir à quoi ça ressemble... :lol:
VinceFury
Avenger de la Justice League
 
Messages: 954
Inscription: 09 Mar 2019

Messagede mulder29 » Mer 14 Aoû 2019 21:35

VinceFury a écrit:J'ai zéro attente pour ce film. Mais vu son développement chaotique, je serais quand même curieux de voir à quoi ça ressemble... :lol:


Disons que j'ai plus envie de voir le making-off que le film lui-même. :lol: :lol:

Sérieusement, y a une série de téléfilm "la vraie vie de" à faire racontant les coulisses de la franchise "X-Men" du temps où il était à la Fox.

Supernad a écrit:Je préfère franchement qu'un projet s’arrête net pendant son développement plutôt qu'il se retrouve dans cette situation .ça reste hyper irrespectueux envers tout ceux qui ont travaillé dessus surtout que toute les décisions concernant ce film sont maintenant prise par des gens extérieurs au projet .


Et ça me rappelle beaucoup ce qui s'est passé avec les "Fantastic four" autant la version Roger Corman que celle de Josh Trank, surtout que, dans le dernier cas, c'était la Fox qui était impliqué :lol: :lol: : le studio donne le feu vert au projet pour éviter que les droits n'expirent et se retrouvent à bâcler toute la promotion, pour éviter tous les couts et minimiser les pertes.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Supernad » Mer 14 Aoû 2019 22:22

Au moins ça reste fait par des gens qui étaient au premier plan et qui ont cru que le projet était voué à l’échec surtout que c'était leurs argents sur la table (quoi que Trank avait aussi son lot de problème et lui même a fait son mea-culpa depuis ) .La c'est arbitraire avec une nouvelle direction qui vient balancer à la poubelle le travail des autres parce qu'ils 'entrent pas dans leurs plan surtout après avoir dit qu'il ne le ferait pas .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Mer 14 Aoû 2019 22:30

J'ai jamais réussi à faire pleinement confiance à Trank dans cette histoire. On aurait dit à premier abord qu'il avait été une totale victime du studio (comme Zack Snyder) mais plus ça avançait, plus j'avais l'impression que c'était un petit relou à la Singer et qu'il avait en plus mis de côté lui-même certaines bonnes idées qu'il avait eu pendant le développement. Pour ensuite les ressortir et dire "C'est le studio qui a dit non". Après cette histoire c'est la définition même du passé et c'est pas demain le jour où on verra un péquin sortir #ReleaseTheTrankCut. :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede mulder29 » Mer 14 Aoû 2019 23:00

Et on rappelle que Simon Kinberg s'occupait aussi de "Fantastic Four" ET est encore en poste pour "The New Mutant".

D'où mes appréhensions sur ce projet et la posture de Disney que je trouve compréhensible, en gros, ça fait "Non mais qu'est-ce que vous voulez que l'on fasse de ce truc ? " :D
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Supernad » Mer 14 Aoû 2019 23:58

mulder29 a écrit:Et on rappelle que Simon Kinberg s'occupait aussi de "Fantastic Four" ET est encore en poste pour "The New Mutant".

D'où mes appréhensions sur ce projet et la posture de Disney que je trouve compréhensible, en gros, ça fait "Non mais qu'est-ce que vous voulez que l'on fasse de ce truc ? " :D


Le même Kinberg qui est crédité pour Deadpool Xmen days of futur past ,Logan .De toute façon j'ail l’impression qu'avec toi si Mickey Mouse sortait une kalashe et tire a bout portant sur tout ce qui bouge tu comprendrais sa posture .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede mulder29 » Jeu 15 Aoû 2019 00:07

Tu veux dire un mec habillé en Mickey Mouse ? Ou un dessin animée où l'on voit Mickey Mouse ?

Dans le premier cas, c'est juste un psychopathe qui pète les plombs, dans le second, je crois que l'on voit ça dans "Robot Chicken".
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede LMO42 » Jeu 15 Aoû 2019 02:57

Supernad a écrit:Le même Kinberg qui est crédité pour Deadpool Xmen days of futur past ,Logan


... Pas forcément aux mêmes postes que d'habitude/avec les mêmes pouvoirs, et/ou d'un projet à l'autre avec d'autres producteurs qui ne sont pas forcément là tout le temps (+ un certain tweet donc je vais parler en dessus)... Et qui peut aussi expliquer certains résultats. ;)

Globalement, vu qu'on en avait déjà discuté avec Yehuda, là oui globalement oui par contre c'est vrai que sur DOFP c'était lui qu'on lui doit donc rien à dire c'est vrai, par contre Deadpool c'était quasi entièrement Reynolds qui s'est occupé de la production et Kinberg n'était crédité qu'à titre gracieux car à ce moment c'était l'exe principal des films X-Men (on se rappelle le récent défunt tweet de Lauren Donner (pourtant productrice historique de la franchise X-Men) hein :D) ) et pareil Logan il n'y était qu'à titre gracieux car c'était surtout d'autres prods qui sont à l'origine du projet, notamment un proche du réal dont j'ai zappé le nom mais que j'avais vu lors de mes recherches.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10153
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Supernad » Jeu 15 Aoû 2019 17:28

Je suis d'accord mais l'argument sert aussi The New Mutants car on connait pas le degré d'implication qu'il avait sur le projet puisqu'il était trop occupé avec Dark Pheonix puis la réalisation de son prochain film puis la négociation d'un contrat avec Universal quand la Fos s'est fait racheté par Disney .Il reste crédité comme producteur au même titre que pour les reste des films que j'ai cité .Du coup dire que Kinberg est un argument pour délaisser ce film n'a pas trop de sens selon moi .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Supernad » Mar 27 Aoû 2019 19:37

Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Adanedhel » Mar 27 Aoû 2019 19:40

Ce serait bon signe pour une sortie quelque part… (espérons que ce soit au cinoche quand même).
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Mar 27 Aoû 2019 19:43

C'est devenu le Yeti ce film à force... :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43793
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Mar 27 Aoû 2019 19:43

A mon avis ils vont jouer avec ce qui est déjà tourné sans refaire de reshoots... = charcutage...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Jeu 29 Aoû 2019 17:29

Image
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43793
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Lun 2 Sep 2019 15:57

Disney et Marvel auraient coupé tout lien avec le 'Singerverse' de la Fox.. alors que, d'après la source du site, devait apparaître "l'homme derrière le rideau" en post-crédits.. à savoir Mister Sinister joué par Jon Hamm dans le cadre de la Essex Corporation teasée à la fin de X-Men Apocalypse.


Et un pitch non officiel :
The story is set within a secret facility that experiments on mutants, and the main character (Blu Hunt’s Danielle Moonstar) doesn’t know she is a mutant or the meaning of the word (mutant). Moonstar is brought to the facility after an attack by Demon Bear.
----------------------------------------------------------------
L'histoire se déroule dans une installation secrète qui expérimente sur les mutants, et le personnage principal (Danielle Moonstar de Blu Hunt) ne sait pas qu'elle est un mutant ou le sens du mot (mutant). Moonstar est amenée au centre après une attaque de Demon Bear.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43793
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Supernad » Lun 2 Sep 2019 19:28

Coup de théâtre le film est tellement bon que Marvel Studio décide de couper tout lien avec les anciens films X-Men pour faire du film la porte qui mène vers leurs reboot de la franchise :lol:
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Mar 3 Sep 2019 09:30

Supernad a écrit:Coup de théâtre le film est tellement bon que Marvel Studio décide de couper tout lien avec les anciens films X-Men pour faire du film la porte qui vers leurs reboot de la franchise :lol:

Ce serait énorme.. ! :lol: Surtout avec ce titre "Nouveaux Mutants", tout le monde s'y retrouverait. ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43793
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede beastoukate » Mar 3 Sep 2019 09:48

Ça serait une bonne idée ! Mais ce qui pourrait torpiller le coup, c'est l'envie qu'ont les prod de faire de Dr. Strange 2 le premier "film d'horreur" du MCU. Donc soit on perdrait le côté horreur des Nouveaux Mutants, soit il serait encore décalé pour sortir après.
Image

Instagram : @dylan_svx
Avatar de l’utilisateur
beastoukate
Avenger de la Justice League
 
Messages: 563
Inscription: 18 Avr 2015

Messagede ROY » Dim 17 Nov 2019 16:28

Attendez vous êtes sûrs que le film n'est pas sans cesse repoussé afin de l'inclure proprement dans le MCU ? Non parce que là je viens de lire le premier numéro de la nouvelle série New Mutants sortie la semaine dernière, et... :paf:

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Dim 17 Nov 2019 17:04

Oui Rod Reis a complètement pris Maisie Williams comme modèle :jap: :love:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede mulder29 » Dim 17 Nov 2019 17:17

ROY a écrit:Attendez vous êtes sûrs que le film n'est pas sans cesse repoussé afin de l'inclure proprement dans le MCU ? Non parce que là je viens de lire le premier numéro de la nouvelle série New Mutants sortie la semaine dernière, et... :paf:

Image


Vous imaginez qu'il le repousse afin... d'inclure quelques easter eggs dans le film ? :D

Pas dans les dialogues, mais des trucs genre : nom de dossiers chez les patients et autres indications diverses.... rajoutés via propprement via photoshoop. :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede EagleWolf » Dim 17 Nov 2019 18:24

Oooh très bonne idée ça.. ! :) Et si seulement... ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43793
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Mar 19 Nov 2019 12:48

Donc dans l'idée ce serait pour introduire les mutants dans le MCU par surprise via le film New Mutants ? Ça me semble très compliqué et risqué mais si c'est le cas et une n-ème fourberie médiatique de Feige pour surprendre et faire plaisir aux fans why not, à condition que ce soit bien fait et cohérent... Mais à parier j'aurai tendance à croire que ce n'est pas la raison pour laquelle le film a tant été repoussé :-(
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9432
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede ROY » Mar 19 Nov 2019 14:15

Comment lancer une rumeur. :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batmanium » Dim 22 Déc 2019 00:41

Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Nouveaux Mutants

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité