The New Mutants - Les News

Tout sur Les Nouveaux Mutants ! Mirage, Magik, Wolfsbane, Sunspot et Cannonball font face à leurs démons (2020)...

Messagede EagleWolf » Mar 19 Fév 2019 11:09

Ce n'est pas HH qui s'est planté vu que la source c'est Bleeding Cool et cette histoire vient d'un logo lors d'une présentation Hasbro. ^^"
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43650
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Mar 19 Fév 2019 11:22

Oui d'ailleurs ils avaient bien dit dans leur article qu'il était possible que la date sur l'affiche qu'ils ont vu ne voulait peut-être rien dire.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Ven 22 Fév 2019 03:01



La réaction qui veut tout dire. :lol:
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Batmanium » Ven 22 Fév 2019 03:47

Mr. Toiles Héroïques a écrit:

La réaction qui veut tout dire. :lol:

Hahaha :lol:
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede EagleWolf » Ven 22 Fév 2019 10:51

C'est toujours aussi mal barré. ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43650
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Dark Sirgon » Ven 22 Fév 2019 11:24

Franchement j'espère vraiment qu'ils ne vont pas faire la bêtise de ne pas le sortir ...
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2886
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede LMO42 » Ven 22 Fév 2019 12:24

Bon je crois que je vais lancer une cagnotte de pari en ligne, le DTD me semble de plus en plus évident. :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Adanedhel » Ven 22 Fév 2019 17:28

D'un côté j'ai vraiment très envie de voir le film parce que j'adore ces personnages en comics et tout le casting me parait extrêmement judicieux mais d'un autre j'aime pas la direction prise par le film… J'espère quand même une sortie ciné mais un DtDVD serait un moindre mal
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17041
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Supernad » Ven 22 Fév 2019 17:52

Moi je trouve juste cette situation hyper insultante envers tout ceux qui ont travaillé sur le film pendant des mois (voir des années pour le réalisateur) et qui se retrouvent maintenant otage d'une situation dont ils n'ont rien a voir avec .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Ven 22 Fév 2019 17:54

Oui c'est vraiment chaud à ce niveau là, quand même. :-(
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Ven 22 Fév 2019 18:35

Supernad a écrit:Moi je trouve juste cette situation hyper insultante envers tout ceux qui ont travaillé sur le film pendant des mois (voir des années pour le réalisateur) et qui se retrouvent maintenant otage d'une situation dont ils n'ont rien a voir avec .


Autant je suis d'accord avec toi autant je vais attendre de me prononcer sur le fait que la cause principale de ce report et cette sortie incertaine soit le deal Fox/Disney, car si ça se trouve, comme c'est déjà arrivé 10000 fois au cinéma, c'est peut-être tout simplement un mauvais film/raté qui serait trop déficitaire de sortir (et là si on devait se mettre à pleurer les milliers et milliers de films qui ont été faits mais qui ne sont jamais sortis en salle, on en aurait pour longtemps, c'est triste mais malheureusement c'est comme ça).
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede EagleWolf » Ven 22 Fév 2019 20:33

Avec les reshoots, ce serait couillon qu'il ne sorte pas en salle quand même. ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43650
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Supernad » Ven 22 Fév 2019 22:51

LMO42 a écrit:Autant je suis d'accord avec toi autant je vais attendre de me prononcer sur le fait que la cause principale de ce report et cette sortie incertaine soit le deal Fox/Disney, car si ça se trouve, comme c'est déjà arrivé 10000 fois au cinéma, c'est peut-être tout simplement un mauvais film/raté qui serait trop déficitaire de sortir (et là si on devait se mettre à pleurer les milliers et milliers de films qui ont été faits mais qui ne sont jamais sortis en salle, on en aurait pour longtemps, c'est triste mais malheureusement c'est comme ça).


La Fox a bien sortie les 4 Fantastique de Trank alors que toute l’expérience était bien plus désastre que celle des New Mutant . Quand je vois que les deux derniers films Marvel que produira la Fox sont entrain de souffrir du mal je me dis que ce n'est pas une coïncidence .Ils sont entrain de désécher toute attente pour pouvoir s'approprier la licence et les intégrer le plus tôt possible dans le MCU .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede LMO42 » Sam 23 Fév 2019 15:35

Supernad a écrit:La Fox a bien sortie les 4 Fantastique de Trank alors que toute l’expérience était bien plus désastre que celle des New Mutant . Quand je vois que les deux derniers films Marvel que produira la Fox sont entrain de souffrir du mal je me dis que ce n'est pas une coïncidence .Ils sont entrain de désécher toute attente pour pouvoir s'approprier la licence et les intégrer le plus tôt possible dans le MCU .


Bah justement non. On en sait rien, on a pas vu le film, rien ne dit que le film n'est pas plus désastreux que Fant4stic (surtout que Fant4stic est devenu désastreux suite à l'intervention du studios qui ont tout changés en pleins milieu) ou pas.
Et pour Dark Phoenix, le film ne souffre pas autant en externe comme New Mutants, mais plus visiblement pour son contenu interne (de ce qu'on en a vu via le trailer), mais bon ça faudrait aussi déjà se demander si laisser un producteur avare sans aucune expérience de réalisation décider de garder son jouet pour lui et seulement pour lui, pour au final refaire un the last stand, était une bonne idée...

Donc avant de blâmer Disney, je vais quand même attendre d'avoir des preuves/éléments concrets qu'ils y sont pour quelque chose.

En soit personnellement je pense qu'ils y sont pour quelque chose, mais on a quasi aucune preuves. C'est pas comme pour leur pouvoirs sur les Oscars où là je l'affirme sans crier gare car on a suffisamment de faits, d'exemples et de cas pour étayer cette théorie !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Sam 23 Fév 2019 15:47

Apparemment, les reshoots n'ont pas encore eu lieu.

(En octobre 2018, c'est une certitude. Ce mois-ci, Bill Sienkiewicz a déclaré qu'il pensait qu'ils étaient en cours, mais les créateurs de comics sont rarement les mieux informés quant aux adaptations de leurs oeuvres.)

Donc en l'état, ils ne veulent pas sortir un film qui n'est pas fidèle à la vision de son réalisateur (rappel : les reshoots devaient renforcer le côté horrifique du film, voulu au départ par Boone, mais refusé par la Fox, qui a changé d'avis après le succès de Ça).

Et surtout, dépenser des millions supplémentaires pour quelque chose qui appartient déjà au passé.

C'est comme Star Wars au moment du rachat par Disney. On laisse la marque reposer un peu, histoire de créer le manque et l'envie.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Winter Soldier » Mer 27 Fév 2019 06:31

Je crois qu’on a trouvé encore pire que Warner. B en terme de gestion des films de super-héros :D
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede math7777 » Dim 10 Mar 2019 10:53

Tout le monde s'en fou de se film ^^. Il va finir sur Netflix certainement.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede ROY » Dim 10 Mar 2019 10:59

Moi je ne m'en fous absolument pas, je suis d'ailleurs plutôt pressé de le voir et ce depuis le début.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede bonf54 » Dim 10 Mar 2019 11:42

Techniquement, il sort toujours au cinéma le 9 août. Et je trouverais ça honteux qu'il ne sorte pas. On a beau dire Netflix, mais rien ne vaut d'aller voir un film au cinéma, et j'ose espérer qu'il sortira comme il faut, merde il y a des bandes-annonces,et dans certains cinémas il y a déjà des affiches, limite ils peuvent plus reculer ?
bonf54
Humain
 
Messages: 6
Inscription: 09 Mar 2019

Messagede ROY » Dim 10 Mar 2019 11:45

bonf54 a écrit:Techniquement, il sort toujours au cinéma le 9 août. Et je trouverais ça honteux qu'il ne sorte pas. On a beau dire Netflix, mais rien ne vaut d'aller voir un film au cinéma, et j'ose espérer qu'il sortira comme il faut, merde il y a des bandes-annonces,et dans certains cinémas il y a déjà des affiches, limite ils peuvent plus reculer ?

Les reshoots ne sont pas encore faits donc ça m'étonnerait que le film sorte cet été.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Mr. Glass ! » Dim 10 Mar 2019 13:50

ROY a écrit:
bonf54 a écrit:Techniquement, il sort toujours au cinéma le 9 août. Et je trouverais ça honteux qu'il ne sorte pas. On a beau dire Netflix, mais rien ne vaut d'aller voir un film au cinéma, et j'ose espérer qu'il sortira comme il faut, merde il y a des bandes-annonces,et dans certains cinémas il y a déjà des affiches, limite ils peuvent plus reculer ?

Les reshoots ne sont pas encore faits donc ça m'étonnerait que le film sorte cet été.


La Fox se fout pas mal de Dark Phoenix et des Nouveaux Mutants... :hulk:

La preuve : le fait que le second trailer de DP sorte à minuit, et que les reshoots de NM ne soit pas tournés ni même prévus :wtf: !
Mr. Glass !
Héros
 
Messages: 275
Inscription: 06 Mar 2019

Messagede EagleWolf » Lun 18 Mar 2019 17:32

Ah oui donc il aurait (peut-être) été prévu que Dafne Keen soit inclue dans les reshoots pour jouer soit X-23 soit une Kitty Pride ? B'en je serais très curieux de savoir si c'est vrai. ^^

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43650
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Mysterion » Lun 18 Mar 2019 17:34

EagleWolf a écrit:Ah oui donc il aurait (peut-être) été prévu que Dafne Keen soit inclue dans les reshoots pour jouer soit X-23 soit une Kitty Pride ? B'en je serais très curieux de savoir si c'est vrai. ^^



Bizarre :

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mysterion
Super-Héros
 
Messages: 402
Inscription: 20 Mar 2014

Messagede EagleWolf » Lun 18 Mar 2019 17:36

C'est toujours au conditionnel, mais oui ils insistent. ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43650
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Thor2.0 » Mar 2 Avr 2019 23:53

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Nouveaux Mutants

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron