The New Mutants - Les News

Tout sur Les Nouveaux Mutants ! Mirage, Magik, Wolfsbane, Sunspot et Cannonball font face à leurs démons (2020)...

Messagede Dark Sirgon » Ven 13 Oct 2017 19:53

Batman a écrit:
Sylar a écrit:C'est clairement les Années 70/80, même pas 90 pour moi..., cela doit se passer après Days of Future Past (pour les scènes dans le passé) et avant Apocalypse.


Ça pourrait se passer n'importe quand entre les années 80 et aujourd'hui, c'est juste qu'ils ont probablement voulu donner un côté intemporel au film.


Intemporel non . les écrans , les lave linges , les instruments "style détecteurs de mensonges".tous ces appareils datent clairement d'avant 2000 ! ...
Ou comme je l'ai dit plus haut que l'ennemi soit Cauchemar et qu'ils soient tous piégés dans un rêve. ..
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2887
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Thor2.0 » Ven 13 Oct 2017 19:58

Ok je suis plutôt chaud
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5232
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede ROY » Ven 13 Oct 2017 20:03

Dark sirgon a écrit:Intemporel non . les écrans , les lave linges , les instruments "style détecteurs de mensonges".tous ces appareils datent clairement d'avant 2000 ! ...
Ou comme je l'ai dit plus haut que l'ennemi soit Cauchemar et qu'ils soient tous piégés dans un rêve. ..

Ouais mais c'est souvent comme ça dans les films où il y a un vieil hôpital / HP, tous les instruments sont totalement obsolètes pour renforcer le côté de vieux bâtiment etc., même si ça se passe de nos jours. Du coup... dur de savoir... Et le vilain que tu cites n'est pas un vilain possédé par Marvel Studios ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22613
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Dark Sirgon » Ven 13 Oct 2017 20:18

ROY a écrit:
Dark sirgon a écrit:Intemporel non . les écrans , les lave linges , les instruments "style détecteurs de mensonges".tous ces appareils datent clairement d'avant 2000 ! ...
Ou comme je l'ai dit plus haut que l'ennemi soit Cauchemar et qu'ils soient tous piégés dans un rêve. ..

Ouais mais c'est souvent comme ça dans les films où il y a un vieil hôpital / HP, tous les instruments sont totalement obsolètes pour renforcer le côté de vieux bâtiment etc., même si ça se passe de nos jours. Du coup... dur de savoir... Et le vilain que tu cites n'est pas un vilain possédé par Marvel Studios ?


Bien sûr , ça peut être fait pour les désorientés. ...Mais je voulais juste dire qu'au vue des images , rien ne fait penser aux années 2000

Pour Cauchemar , je ne sais pas du tout à qui il appartient, mais c'est à lui que j'ai pensé direct :D
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2887
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Batmanium » Ven 13 Oct 2017 20:41

Dark sirgon a écrit:Bien sûr , ça peut être fait pour les désorientés. ...Mais je voulais juste dire qu'au vue des images , rien ne fait penser aux années 2000


Donc c'est bien intemporel, car rien ne prouve qu'on soit avant ou après les années 2000.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Blackillboy » Ven 13 Oct 2017 21:55

Je vous vois tous super médisant, incroyable comment vous pestez de plus en plus sur ce forum :lol:
Y'a 2 jours sur le topic Thor ça se plaignait de voir des films de SH identiques et maintenant nous voilà là :roll:

Perso je suis hype
Ils prennent des risques, y'a du potentiel. Mixer l'horreur et le SH c'est du quasi jamais vu, comme ça a été dit plus haut, voir des super pouvoirs pour contrer l'horreur c'est plutôt original ;)

La BA donne le ton, et assume clairement sa position de film d'horreur, ils osent et l'assument et clairement c'est tout à leur honneur de tenter comme ça :D
Avatar de l’utilisateur
Blackillboy
Super-Héros
 
Messages: 391
Inscription: 26 Juil 2012

Messagede Omen » Ven 13 Oct 2017 21:58

Cauchemard est essentiellement un ennemi du Dr Strange il me semble, donc plutôt Marvel Studio à priori.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede ROY » Sam 14 Oct 2017 02:53

Batman a écrit:
Dark sirgon a écrit:Bien sûr , ça peut être fait pour les désorientés. ...Mais je voulais juste dire qu'au vue des images , rien ne fait penser aux années 2000


Donc c'est bien intemporel, car rien ne prouve qu'on soit avant ou après les années 2000.

Eh bien maintenant si : Josh Boone a dit que ça se passe dans le présent.

Comme je disais, ça arrive souvent que dans les films de ce genre, les hopitaux un peu douteux ou les HP carrément morbides aient un équipement défectueux et obsolète : ça renforce l'ambiance dérangeante et insalubre des lieux où prend place l'action. Je suppose que c'est pour ça que l'endroit dans lequel se trouvent les héros ressemble à ça.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22613
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Sam 14 Oct 2017 03:02

Je ne suis aucunement intéressé par ce film perso' (en plus cet univers des New Mutants m'est totalement étranger), mais je trouve l'idée d'en faire un Horror Movie assez intéressante, audacieuse et maligne.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29405
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Sam 14 Oct 2017 03:10

Perso ça me fait le même effet que les "films d'horreur" que j'ai envie de voir (mais pas l'effet films SH), espérons qu'il me plaise autant que It Comes At Night, IT, ou encore The Conjuring 2: The Enfield Poltergeist pour essayer de rester dans le même registre. Seulement, il manque ce petit truc super-héroïque pour me "hyper".
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22613
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Dark Sirgon » Sam 14 Oct 2017 08:32

ROY a écrit:
Batman a écrit:
Dark sirgon a écrit:Bien sûr , ça peut être fait pour les désorientés. ...Mais je voulais juste dire qu'au vue des images , rien ne fait penser aux années 2000


Donc c'est bien intemporel, car rien ne prouve qu'on soit avant ou après les années 2000.

Eh bien maintenant si : Josh Boone a dit que ça se passe dans le présent.

Comme je disais, ça arrive souvent que dans les films de ce genre, les hopitaux un peu douteux ou les HP carrément morbides aient un équipement défectueux et obsolète : ça renforce l'ambiance dérangeante et insalubre des lieux où prend place l'action. Je suppose que c'est pour ça que l'endroit dans lequel se trouvent les héros ressemble à ça.


OK d'ac, comme je l'ai dit ça peut être le cas ...Mais y avait de quoi douter ....dans ces images rien ne rappele le présent ...
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2887
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Batmanium » Sam 14 Oct 2017 10:06

Je trouve ça dommage d'avoir craché le morceaux. Ça aurait été intéressant, je trouve, qu'on ne sache pas en quelle année se déroule l'histoire du film, on aurait pu être aussi perdu et désorienté que les héros. Et on aurait seulement découvert l'époque à la fin ou dans 'The New Mutants 2' qui ferait le lien avec le reste de l'univers X-Men.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Dark Sirgon » Sam 14 Oct 2017 10:57

Batman a écrit:Je trouve ça dommage d'avoir craché le morceaux. Ça aurait été intéressant, je trouve, qu'on ne sache pas en quelle année se déroule l'histoire du film, on aurait pu être aussi perdu et désorienté que les héros. Et on aurait seulement découvert l'époque à la fin ou dans 'The New Mutants 2' qui ferait le lien avec le reste de l'univers X-Men.


C'est clair !!!
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2887
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Panthera » Sam 14 Oct 2017 11:01

Ah mais c'est un film ? :paf: je vous jure que à la bande-annonce je suis partie sur une série :lol:. En même temps j'y peux rien si y a pleins de films et de séries Marvel qui sortent entre 2017 et 2018.

Après je me dis que il y a pas forcément de vilain dans l'histoire, sa pourrait aussi être un effet du pouvoir de Mirage vu que Danielle est capable de créer des illusions. Elle peut fait voir à ses cibles leur peurs les plus profondes et leurs désirs les plus chers. Et ceci fait très fortement penser à ce que on vois dans la bande-annonce. Son pouvoir pourrais être tellement incontrôlable que elle pourrait aussi en être la victime involontaire.
ImageImageImage
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Panthera
Héros
 
Messages: 298
Inscription: 30 Sep 2016
Localisation: Alpes-Maritimes

Messagede EagleWolf » Sam 14 Oct 2017 14:24

Panthera a écrit:Après je me dis que il y a pas forcément de vilain dans l'histoire, sa pourrait aussi être un effet du pouvoir de Mirage vu que Danielle est capable de créer des illusions. Elle peut fait voir à ses cibles leur peurs les plus profondes et leurs désirs les plus chers. Et ceci fait très fortement penser à ce que on vois dans la bande-annonce. Son pouvoir pourrais être tellement incontrôlable que elle pourrait aussi en être la victime involontaire.

C'est tout à fait une possibilité oui.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43717
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Sam 14 Oct 2017 14:36

J'espère quand même que le côté mutant et super-héroïque ressortira dans le film...
Au moins Panini en profitera pour éditer les épisodes de Claremont et Sienkiewicz :happy: :happy: )
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17046
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Lil_Suig » Sam 14 Oct 2017 16:41

Pour l'année ça m'étonnerai que l'on puisse ce prononcer, en général tout ce qui se passe dans des hôpitaux/centre psychiatrique etc... dans les films/JV/séries d'horreur ça fait se passe dans des vieux bâtiments isoler du monde
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede mulder29 » Sam 14 Oct 2017 16:48

Panthera a écrit:Ah mais c'est un film ? :paf: je vous jure que à la bande-annonce je suis partie sur une série :lol:. En même temps j'y peux rien si y a pleins de films et de séries Marvel qui sortent entre 2017 et 2018.

Après je me dis que il y a pas forcément de vilain dans l'histoire, sa pourrait aussi être un effet du pouvoir de Mirage vu que Danielle est capable de créer des illusions. Elle peut fait voir à ses cibles leur peurs les plus profondes et leurs désirs les plus chers. Et ceci fait très fortement penser à ce que on vois dans la bande-annonce. Son pouvoir pourrais être tellement incontrôlable que elle pourrait aussi en être la victime involontaire.


D'accord, donc en gros, le film n'a rien à voir avec la franchise "X-Men", c'est un juste un banale film fantastique où les patients ont des super-pouvoirs. :twisted: :twisted:

Super, on se croirait revenir dans les années 90 où les films et séries devaient se contenter de quelques clins d'oeils ici et là parce qu'ils n'avaient pas les droits des personnages.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Adanedhel » Sam 14 Oct 2017 16:51

C'est vrai que pour le coup on est quand même très loin du concept de base...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17046
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Dark Sirgon » Sam 14 Oct 2017 17:22

Je pense que c'est juste pour le premier trailer sortie un vendredi 13 à l'approche d'halloween. ...ambiance film d'horreur oblige. ...
Après pour que les fans de SH percutent , ils feront une 2ème BA avec des petites phrases qui vont bien ..."certains mutants doivent se débrouiller seuls...aucun X-men ne viendra les aider ... "
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2887
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Adanedhel » Sam 14 Oct 2017 17:23

Dark sirgon a écrit:ils feront une 2ème BA avec des petites phrases qui vont bien ..."certains mutants doivent se débrouiller seuls...aucun X-men ne viendra les aider ... "

Cet aspect là est très intéressant je trouve quand l est développé dans certains comics comme NYX :)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17046
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Dark Sirgon » Sam 14 Oct 2017 17:34

Adanedhel a écrit:
Dark sirgon a écrit:ils feront une 2ème BA avec des petites phrases qui vont bien ..."certains mutants doivent se débrouiller seuls...aucun X-men ne viendra les aider ... "

Cet aspect là est très intéressant je trouve quand l est développé dans certains comics comme NYX :)


J'espère que ça sera comme ça , et que si caméo(s) il y a , ils le grilleront pas dans une BA juste pour dire " y a ce personnage dans New Mutants " ...comme dans XMA où ils ont balancé la présence de logan ...
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2887
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Adanedhel » Sam 14 Oct 2017 17:39

Dark sirgon a écrit:
Adanedhel a écrit:
Dark sirgon a écrit:ils feront une 2ème BA avec des petites phrases qui vont bien ..."certains mutants doivent se débrouiller seuls...aucun X-men ne viendra les aider ... "

Cet aspect là est très intéressant je trouve quand l est développé dans certains comics comme NYX :)


J'espère que ça sera comme ça , et que si caméo(s) il y a , ils le grilleront pas dans une BA juste pour dire " y a ce personnage dans New Mutants " ...comme dans XMA où ils ont balancé la présence de logan ...

Ouais c'était vraiment dommage de spoilé le caméo pour pas grand chose, là on s'y attendait alors que ça aurait été tellement cool d'avoir la surprise ^^
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17046
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Yehuda » Dim 15 Oct 2017 00:03

Panthera a écrit:Après je me dis que il y a pas forcément de vilain dans l'histoire, sa pourrait aussi être un effet du pouvoir de Mirage vu que Danielle est capable de créer des illusions. Elle peut fait voir à ses cibles leur peurs les plus profondes et leurs désirs les plus chers. Et ceci fait très fortement penser à ce que on vois dans la bande-annonce. Son pouvoir pourrais être tellement incontrôlable que elle pourrait aussi en être la victime involontaire.

Dès ma lecture du synopsis j'avais justement pensé à ça ! Ajoutons une Felina qui a du mal à contrôler ses transformations et on a deux des thématiques (la maison hantée et le monstre) les plus récurrentes du genre horrifique :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9427
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Omen » Dim 15 Oct 2017 01:13

Yehuda a écrit:
Panthera a écrit:Après je me dis que il y a pas forcément de vilain dans l'histoire, sa pourrait aussi être un effet du pouvoir de Mirage vu que Danielle est capable de créer des illusions. Elle peut fait voir à ses cibles leur peurs les plus profondes et leurs désirs les plus chers. Et ceci fait très fortement penser à ce que on vois dans la bande-annonce. Son pouvoir pourrais être tellement incontrôlable que elle pourrait aussi en être la victime involontaire.

Dès ma lecture du synopsis j'avais justement pensé à ça ! Ajoutons une Felina qui a du mal à contrôler ses transformations et on a deux des thématiques (la maison hantée et le monstre) les plus récurrentes du genre horrifique :D

J'y ai pensé aussi. Il y a aussi Ilyana et ses capacités de sorciére. Elle a très probablement des problèmes de démon à régler :lol: . Et aussi il serait surprenant qu'on est pas un caméo de Colossus avec Ilyana comme personnage.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Nouveaux Mutants

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité