The New Mutants - Les News

Tout sur Les Nouveaux Mutants ! Mirage, Magik, Wolfsbane, Sunspot et Cannonball font face à leurs démons (2020)...

The New Mutants - Les News

Messagede Dyo » Jeu 26 Avr 2012 23:31

La Fox a prévu de lancer un film sur eux, suite au succès de X-Men First Class.

Source : http://www.comicbookmovie.com/fansites/GraphicCity/news/?a=58654

On en saura plus cet été, je pense qu'il va falloir guetter les annonces du Comic-Con...
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Deyvrone » Jeu 26 Avr 2012 23:35

Les New Mutants peuvent être intéressant, mais par contre l'équipe ne sera pas celle mise sur l'image de l'article. Faut enlever X-Man et mettre Rocket a la place.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Mach » Ven 27 Avr 2012 08:41

Deyvrone a écrit:Les New Mutants peuvent être intéressant, mais par contre l'équipe ne sera pas celle mise sur l'image de l'article. Faut enlever X-Man et mettre Rocket a la place.

Est-ce que je veux être spoilé du pourquoi y a-t-il X-Man à la place de Rocket? Euuuh, non je ne veux pas savoir. J'ai bien vu qu'X-Man allait rejoindre l'équipe mais pas que Rocket allait partir...
Bref, sinon dans l'idée ça peut être sympa, tant que c'est bien cette équipe et pas celle avec Hellion Surge etc (les Young X-Men je crois).
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

New Mutants

Messagede Superbiz » Ven 27 Avr 2012 09:31

L'idée pourrait être sympa, mais j'avoue connaître assez mal les New Mutants.
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Supernad » Mer 13 Mai 2015 21:06

Je déterre ce topic pour annoncer qu'il y aura bien un film New Mutant . Il sera écrit et réalisé par Josh Boone (The Fault In Our Stars) et produit par Simon Kinberg .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Sylar » Jeu 14 Mai 2015 01:55

Ils ont déjà l'acteur pour Sunspot (Solar), puisque niveau chronologie, on devrait se situer dans la nouvelle Timeline futur de DOFP.... Enfin, s'il change pas encore d'acteur...
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede Adanedhel » Jeu 14 Mai 2015 09:12

Très peu d'intérêt pour moi pour le mment.
A voir par la suite, mais je préfèrerais du X-Force...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Jeu 14 Mai 2015 11:23

Partagé sur ce coup je suis.. parce que je n’kiffais pas beaucoup les histoires de cette équipe, mais pour autant j’avais fini, petit à petit, par adopter les persos.. je les trouvais touchant finalement, avec plein de faiblesses intérieures, de tendresse, et leurs pouvoirs faisaient la contre balance, pouvoirs que je trouvais originaux qui plus est. Le hic c’est qu’ils étaient censés remplacer progressivement les X-Men et finalement ils sont toujours un peu restés ‘Les Nouveaux Mutants’.

Ceci dit, en adaptation ça pourrait dépoter à condition de faire les choses vraiment correctement cette fois.. parce qu'avec la Fox, le respect n’est vraiment pas de mise.. donc ce n’est, encore, vraiment pas gagné. ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43307
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Jeu 14 Mai 2015 11:32

Slyr a écrit:Ils ont déjà l'acteur pour Sunspot (Solar), puisque niveau chronologie, on devrait se situer dans la nouvelle Timeline futur de DOFP.... Enfin, s'il change pas encore d'acteur...

Euh rien ni personne n'a indiqué que l'histoire se déroulerait à cette époque... Alors certes, s'ils décident d'utiliser l'équipe d'origine pour coller aux comics il faudra faire en sorte de rester cohérent avec DoFP mais de deux choses l'une :
- on ne sait pas vraiment quel âge a Sunspot dans cette timeline future ;
- ils peuvent très bien trouver une astuce comme pour Archangel afin de faire en sorte de "rester" dans les années 90.

De plus rien n'indique qu'ils respecteront les comics, ils peuvent tout à fait piocher comme ils l'ont fait jusqu'à présent dans la longue liste de mutants à leur disposition et concevoir une équipe composite pour leur adaptation !

Potentiellement je les verrai bien conserver Rocket, Felina, Moonstar et/ou Karma (deux télépathes ça fait beaucoup même si leurs pouvoirs sont sensiblement différents), éventuellement Magma s'ils ont un bon budget et sinon ils sont tout à fait capables de nous coller un Rictor, un Warpath (bon même problème que Sunspot à vrai dire, quoi qu'il y a son grand frère qui devait être vivant et jeune à l'époque au pire), etc.

Sans parler de la nouvelle génération que pour ma part j'ai adoré (dégouté à l'époque parce que House of M - bien que génial comme concept - avait tout niqué) : Elixir, Icare, Prodigy, Surge, Wind Dancer, Giroflée et l'équipe des Hellions ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9360
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Kodeni » Jeu 14 Mai 2015 15:35

C'est le parfait argument pour renouveler le casting et donner un bon coup d'air frais à la saga.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui place sur le monde l'est bien elle !
Avatar de l’utilisateur
Kodeni
Héros
 
Messages: 311
Inscription: 16 Mai 2014
Localisation: Aisne (Picardie)

Messagede Jaykill » Jeu 14 Mai 2015 22:27

à voir comment la FOX va developper ça
Si ils ont un peu d'ambition ça peut être intéressant
- ça replacerait l'action ne manière plus contemporaine. Après les années 60, 70,80...Et 2000 avec la trilogie Singer
- ça permettrait de reprendre un des ingrédients de First Class ; la constitution du groupe
- ça permettrait de se sortir de ces histoires de continuité . Seul un vieux Charles/Patrick Stewart serait suffisant comme point d'encrage
- dans la mesure où il n'y a pas de parution actuelle et que la popularité des titres new mutants a toujours été assez éphémères...La fox peu faire ce qu'elle veut

...impression personnel mais , je sens que la Fox va miser gros sur ce film et va mettre le FF2 au placard.

finalement il y a pas mal a faire avec un plan et de l'ambition
On peut imaginer 1 ou 2 film sur l'équipe de Moonstar,Rocket , Cypher etc
L'un des 2 se finirait sur une note peu optimiste mais avec Cable qui arriverait pour ramasser les miettes
et bim X-Force où le line up est modifié ; Domino (enfin),Cyrène, Meltdown ...

après faut voir ce que les gens souhaitent...Le X-FOrce de Nicieza/Liefeld....ou Celui de Remender....Dans les 2 cas notons tout de même que le cross avec Deadpool est possible
Avatar de l’utilisateur
Jaykill
Humain
 
Messages: 34
Inscription: 08 Avr 2013

Messagede Yehuda » Jeu 14 Mai 2015 23:02

Jaykill a écrit:à voir comment la FOX va developper ça
Si ils ont un peu d'ambition ça peut être intéressant
- ça replacerait l'action ne manière plus contemporaine. Après les années 60, 70,80...Et 2000 avec la trilogie Singer
- ça permettrait de reprendre un des ingrédients de First Class ; la constitution du groupe
- ça permettrait de se sortir de ces histoires de continuité . Seul un vieux Charles/Patrick Stewart serait suffisant comme point d'encrage
- dans la mesure où il n'y a pas de parution actuelle et que la popularité des titres new mutants a toujours été assez éphémères...La fox peu faire ce qu'elle veut

Si c'est contemporain à la limite je préférerai un Scott qui dirige l'école histoire de lui donner sa chance parce que jusqu'à présent il n'y en a eu que pour Xavier, Magneto et Wolvie (et Raven) mais dans l'esprit de continuité on peut très bien reprendre James Marsden :D Je suis d'accord la FOX peut vraiment faire ce qu'elle veut pour le coup et totalement du même avis en ce qui concerne l'ingrédient principal de First Class (j'adore ces premiers films avec le passage obligé de la constitution du groupe ^^)
Jaykill a écrit:...impression personnel mais , je sens que la Fox va miser gros sur ce film et va mettre le FF2 au placard.

Je pense que ça dépendra du résultat au Box Office du premier FF mais par contre il semble évident qu'ils ne reprendront pas Trank pour la suite si elle se concrétise !
Jaykill a écrit:finalement il y a pas mal a faire avec un plan et de l'ambition
On peut imaginer 1 ou 2 film sur l'équipe de Moonstar,Rocket , Cypher etc
L'un des 2 se finirait sur une note peu optimiste mais avec Cable qui arriverait pour ramasser les miettes
et bim X-Force où le line up est modifié ; Domino (enfin),Cyrène, Meltdown ...

après faut voir ce que les gens souhaitent...Le X-FOrce de Nicieza/Liefeld....ou Celui de Remender....Dans les 2 cas notons tout de même que le cross avec Deadpool est possible

Ce qui me fait peur avec X-Force c'est le timing, parce que X-Men : Apocalypse nous a déjà empêché de l'avoir et entre temps Deadpool est rené de ses cendres mais bon on a le temps d'ici là d'y voir plus clair...
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9360
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Jaykill » Jeu 14 Mai 2015 23:33

Yehuda a écrit:Ce qui me fait peur avec X-Force c'est le timing, parce que X-Men : Apocalypse nous a déjà empêché de l'avoir et entre temps Deadpool est rené de ses cendres mais bon on a le temps d'ici là d'y voir plus clair...


oui X-force ça me fait mal au derch....d'autant qu'ils ont casté la superbe Olivia Munn dans le rôle de Betsy...auant dire que Munn + Reynolds + Jackman ça aurait eu une sacré gueule si le film avait été bien placé...genre 2017...entre Apocalypse et le Wolverine 3 (que je sens pas bien personnellement)...mais bon Psylocke dans les années 80 pour la retrouver ensuite dans les années 2000/10 ...là ça ne va plus

perso je vois , enfin j'spère que ce New Mutant est une sorte de retcon. Peu importe finalement que ça soit encore Charles ou que ça soit Scott le dirlo. ça peut permettre de repartir sur des line up inédits ou presque
La plupart des membres de new mutants/X-force n'ont pas été exploité au ciné...mis à part Wolverine, Warpath, solar...Et bientot Deadpool, Archangel et Psylocke
c'est pas grand chose et rattrapable la plupart
Avatar de l’utilisateur
Jaykill
Humain
 
Messages: 34
Inscription: 08 Avr 2013

Messagede Yehuda » Ven 15 Mai 2015 00:59

Jaykill a écrit:oui X-force ça me fait mal au derch....d'autant qu'ils ont casté la superbe Olivia Munn dans le rôle de Betsy...auant dire que Munn + Reynolds + Jackman ça aurait eu une sacré gueule si le film avait été bien placé...genre 2017...entre Apocalypse et le Wolverine 3 (que je sens pas bien personnellement)...

Par contre je sais pas si j'aurais voulu de Wolverine dans l'équipe... A la limite j'aurais préféré qu'ils fassent un mixe entre toutes les moutures au fil des années mais avec par exemple Cable en leader + Deadpool, Psylocke, Fantomex et X-23 ça aurait pu être sympa non ?

Wolverine 3 j'ai très peur aussi surtout qu'on a aucune info !!
Jaykill a écrit:perso je vois , enfin j'spère que ce New Mutant est une sorte de retcon. Peu importe finalement que ça soit encore Charles ou que ça soit Scott le dirlo. ça peut permettre de repartir sur des line up inédits ou presque
La plupart des membres de new mutants/X-force n'ont pas été exploité au ciné...mis à part Wolverine, Warpath, solar...Et bientot Deadpool, Archangel et Psylocke
c'est pas grand chose et rattrapable la plupart

d'accord
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9360
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Spiderdam » Sam 16 Mai 2015 19:22

Le réalisateur à l'air de connaitre son sujet :

https://twitter.com/JoshBooneMovies/sta ... 36/photo/1
Image
"Des choses grandioses t’arriveront dans la vie, Peter ."
Avatar de l’utilisateur
Spiderdam
Avenger de la Justice League
 
Messages: 856
Inscription: 26 Mai 2012

Messagede Yehuda » Dim 17 Mai 2015 16:42

Bon bah c'est un début :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9360
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Adanedhel » Dim 4 Oct 2015 10:13

Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Dim 4 Oct 2015 11:50

Ah c'est bien ça.. ça bouge et permet de nous rassurer quant à l'avancée du projet. :)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43307
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Mar 1 Déc 2015 17:45

Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Adanedhel » Sam 9 Jan 2016 12:49

Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Ven 1 Avr 2016 02:52

A propos de la rumeur The New Mutants du jour (Maisie Williams en Wolfsbane + Anya Taylor-Joy en Magik + retours d’Alexandra Shipp et James McAvoy en Tornade/Professeur X)... Je suis partagé :

=> Contexte : 1er avril. Maisie => GoT => les loups => Wolfsbane ; Anya => The Witch => Magik... un peu suspect ^^

=> Source : Hitfix n’a pas pour habitude d’avoir des exclus casting.

=> Timing : TNM n’a pas encore de date de sortie. Donc à moins que ce soit le film de novembre 2017 – c’est Gambit normalement – pourquoi un casting aussi tôt ?

=> Chronologie : Dans Deadpool, Negasonic porte un costume New Mutants. Donc en principe, le film TNM se déroulera dans le présent. Or, on nous parle de Tornade jeune ? De McAvoy ? De Magik qui deviendra la sœur aînée de Colossus (rendant difficile leur interaction !) ?

Donc en bref, je ne vois pas ce que font ces New Mutants dans le passé.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Supernad » Ven 1 Avr 2016 11:58

Je n'ai pas l’impression que ça soit un poisson d'avril (et si c'est le cas il est très mauvais parce que tout le monde s'en fou) mais une simple rumeur à l'ancienne ,c'est juste que ça faisait longtemps qu'on avait pas eu de rumeur casting qu'on a un peu oublié comment réagir :lol: (mais vu la date c'est sur ça n'aide pas)
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Adanedhel » Jeu 21 Avr 2016 09:27

Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Adanedhel » Jeu 5 Mai 2016 13:15

Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Jeu 5 Mai 2016 14:08

C'est cool s'ils intègrent/traitent Illyana.. j'craignais qu'ils ne la zappent.. ! :)
Bon après c'est à confirmer, mais je serais bien évidemment satisfait de ces choix.. bien qu'il manquerait Karma, mais elle pourrait rejoindre l'équipe avec Cypher et Warlock dans une possible suite. ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43307
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Suivante

Retourner vers Les Nouveaux Mutants

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités