The New Mutants - Les News

Tout sur Les Nouveaux Mutants ! Mirage, Magik, Wolfsbane, Sunspot et Cannonball font face à leurs démons (2020)...

Messagede ROY » Dim 15 Oct 2017 01:16

Bien vu pour le cameo de Colossus, ce serait cool qu'à la fin du film les jeunes mutants quittent le HP pour rejoindre Colossus et NTW au manoir.

Perso avec ce que vous dites je commence à croire qu'il n'y aura même pas de vilain dans le film et que celui ci sera en fait un mélange de tous les pouvoirs de certains mutants n'arrivant pas à les contrôler... Ce serait bien et ça changerait un petit peu. Dès que j'ai terminé The Flash Vol.1 : Lightning Strikes Twice, je vais lire The New Mutants : The Demon Bear Saga pour avoir une petite idée de la chose. :)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Dark Sirgon » Dim 15 Oct 2017 09:27

Pas mal l'idée qu'il n'y ait pas d'ennemi , que ça soit la manifestation des pouvoirs d'un ou de plusieurs d'entre eux !

Pour le caméo de colossus là par contre je suis nettement moins sur ...déjà parce que la Fox à l'air de faire "un univers partagé mais pas tant que ça " ;) .
Et aussi parce que colossus et illyana sont le plus souvent séparé. ...
Donc bon à voir ...
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2886
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Dark Sirgon » Mar 17 Oct 2017 15:22

Le réalisateur parle de "réalité discutable " pour décrire le premier New Mutants ...
Les autres films (si il y a ...) seront aussi dans le genre horreur mais dans un autre approche .
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2886
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede EagleWolf » Mar 17 Oct 2017 18:34

Il dit aussi :
It is connected to and a part of the X-Men universe, and will continue to be a part of the X-Men universe and will be a part of that as it opens up in the next movies and all that.


Et encore :
We’re going to introduce new characters in the next movie as well. Characters like Karma and Warlock, and all that will be in future movies.

Ça me plaît bien tout ça... :D
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43656
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede eowyn » Dim 29 Oct 2017 20:54

J'ai pas aimé ce premier trailer. :-(
Les jump-scare y sont prévisibles.
Je trouve le principe de film d'horreur dans ce qui semble être un hôpital psychiatrique assez basique pour du X-men. :roll:
En outre, j'ai toujours cette désagréable impression de voir une version whitewashée de ces mutants dans un univers cinématographie qui bien qu'étant une allégorie du mouvement des Civil Rights donnent peu de place au X-men non issue d'une minorité visible.
Avatar de l’utilisateur
eowyn
Avenger de la Justice League
 
Messages: 620
Inscription: 22 Avr 2012
Localisation: Cameroon is my root...

Messagede Yehuda » Lun 30 Oct 2017 11:06

eowyn a écrit:J'ai pas aimé ce premier trailer. :-(
Les jump-scare y sont prévisibles.
Je trouve le principe de film d'horreur dans ce qui semble être un hôpital psychiatrique assez basique pour du X-men. :roll:
En outre, j'ai toujours cette désagréable impression de voir une version whitewashée de ces mutants dans un univers cinématographie qui bien qu'étant une allégorie du mouvement des Civil Rights donnent peu de place au X-men non issue d'une minorité visible.

Désolé par avance pour mon coup de gueule qui va suivre, et ça n'a rien à voir avec toi eowyn (je t'apprécie et te respecte) mais j'en ai carrément marre que tout le monde crie au whitewashing à tout va dernièrement ! C'est comme de crier au loup, en fin de compte les fois qui mériteraient réellement qu'on en parle sont noyées dans la masse...

En plus s'il y a bien un studio qui fait des efforts afin de respecter la diversité c'est bien la FOX : suffit de voir DoFP (Bishop, Sunspot, Warpath, Bolivar Trask, Blink) ou encore mieux le reboot des Fantastic Four malgré son échec (Johnny Storm et son père devenus afro-américains, fallait oser et ils ont eu les couilles de le faire).

J'ai déjà eu le débat sur Cecilia Reyes et je campe sur mes positions à son sujet ; Blu Hunt a très clairement des origines amérindiennes tandis qu'Henry Zaga est brésilien (contrairement à son prédécesseur qui était "seulement" mexicain donc c'est encore plus fidèle). Je ne sais pas ce qu'il vous faut de plus :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9416
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede ROY » Mar 5 Déc 2017 17:30

Nouveau poster pour The New Mutants ainsi que des mini-vidéos Twitter.

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Mar 5 Déc 2017 18:09

C'est vraiment à fond dans le trip ^^.. mais le poster final a intérêt à être plus vendeur que cela sinon...
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43656
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Niffleur » Mar 5 Déc 2017 18:26

On dirait un poster de Solo : a star wars story :sif: ...
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Adanedhel » Mar 5 Déc 2017 21:43

Je pense quand même m'y connaître un peu en comics, mais est-ce que quelqu'un peut m'expliquer où sont les New Mutants dans ce poster ? :sif: :roll:
Perso tout ce que je vois c'est l'affiche du Fantômes contre fantômes de Peter Jackson :lol:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17042
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Neimad » Mar 5 Déc 2017 21:50

Adanedhel a écrit:Je pense quand même m'y connaître un peu en comics, mais est-ce que quelqu'un peut m'expliquer où sont les New Mutants dans ce poster ? :sif: :roll:
Perso tout ce que je vois c'est l'affiche du Fantômes contre fantômes de Peter Jackson :lol:


Comment il s'y croit parce qu'il lit des comics lui :o
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batmanium » Mar 5 Déc 2017 21:58

Adanedhel a écrit:Perso tout ce que je vois c'est l'affiche du Fantômes contre fantômes de Peter Jackson :lol:


C'est tellement évident que cela doit être fait exprès. Perso j'apprécie la référence.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Adanedhel » Mar 5 Déc 2017 22:10

Batman a écrit:
Adanedhel a écrit:Perso tout ce que je vois c'est l'affiche du Fantômes contre fantômes de Peter Jackson :lol:


C'est tellement évident que cela doit être fait exprès. Perso j'apprécie la référence.

Oui j'apprécie aussi ce genre de clin d'œil mais pour un film sur les New Mutants c'est pas tellement ce à quoi je m'attends...
Un film sur les mutants avec une touche d'horrifique aurait apporté un vent frais intéressant, mais un film 100% horreur comme ce qu'on semble nous vendre jusqu'à maintenant je n'en suis absolument pas client. Il faudra vraiment que le second trialer me donne envie pour que je me déplace au ciné et c'est la première fois que je dis ça pour un film Marvel depuis Spider-Man 3 :lol:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17042
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede LMO42 » Mer 6 Déc 2017 14:03

Perso moi j'aime beaucoup car ça suit la logique de la nouvelle ligne directrice de la Fox, soit dans ce cas un film d'horreur avec des mutants dedans et pas l'inverse ! :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede eowyn » Jeu 7 Déc 2017 05:36

Adanedhel a écrit:
Batman a écrit:
Adanedhel a écrit:Perso tout ce que je vois c'est l'affiche du Fantômes contre fantômes de Peter Jackson :lol:


C'est tellement évident que cela doit être fait exprès. Perso j'apprécie la référence.

Oui j'apprécie aussi ce genre de clin d'œil mais pour un film sur les New Mutants c'est pas tellement ce à quoi je m'attends...
Un film sur les mutants avec une touche d'horrifique aurait apporté un vent frais intéressant, mais un film 100% horreur comme ce qu'on semble nous vendre jusqu'à maintenant je n'en suis absolument pas client. Il faudra vraiment que le second trialer me donne envie pour que je me déplace au ciné et c'est la première fois que je dis ça pour un film Marvel depuis Spider-Man 3 :lol:


Même position.
En outre, je n'apprecie pas vraiment les films d'horreurs/épouvantes SAUF les japonais qui savent terrifier sans en faire trop.
Avatar de l’utilisateur
eowyn
Avenger de la Justice League
 
Messages: 620
Inscription: 22 Avr 2012
Localisation: Cameroon is my root...

Messagede Batmanium » Ven 8 Déc 2017 05:12

Image
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Adanedhel » Ven 8 Déc 2017 08:29

Chouette visuel pour le coup :D


Highway to Hell
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17042
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Ven 8 Déc 2017 12:58

Elle est cool la référence. :)

Éh mais.. Lockheed est une peluche... ^^'
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43656
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Ven 8 Déc 2017 13:01

EagleWolf a écrit:Elle est cool la référence. :)

Éh mais.. Lockheed est une peluche... ^^'

Je ne connais pas ce dragon, mais c'est assez fou de voir que les films en font une peluche alors que les séries se donnent à fond avec des dinosaures domestiques. ^^

Après, comme je l'ai dit, je ne le connais pas. Peut-être est-ce un totem qui prendra vie grâce au pouvoir d'un des mutants ? Je crois que ça va être ça avec le vilain non ? J'ai aperçu un ours sculpté dans les vidéos teaser.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Ven 8 Déc 2017 18:58

ROY a écrit:Après, comme je l'ai dit, je ne le connais pas. Peut-être est-ce un totem qui prendra vie grâce au pouvoir d'un des mutants ? Je crois que ça va être ça avec le vilain non ? J'ai aperçu un ours sculpté dans les vidéos teaser.

Oui c'est ce que je me dis bien aussi, mais il y a un risque que ce ne soit que ça au final.. ce que je trouverais évidemment dommage.. enfin nous verrons bien.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43656
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Sylar » Ven 8 Déc 2017 19:24

Même si ce n'est au final qu'une simple peluche, je trouverais cela cool... C'est un contre coup tout à fait rafraichissant.

A chaque fois, on se posait la question sur le ridicule de la situation... Comment il vont faire un raton-Laveur de l'espace, un arbre qui parle, un canard détective, un chien géant téléporteur ou encore un Dinosaure domestique... Et à chaque fois, ils l'ont fait... sans être ridicule...

Et je trouve original et sympa que se soit peut-être cette fois-ci, juste une peluche qu'une mutante cinglé fait bouger avec sa main, et joue la ventriloque ^^
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede Dark Sirgon » Ven 8 Déc 2017 20:33

Je me pose une question sur Sam Guthry qui est visiblement bien amoché :paf: ...si son pouvoir est respecté canonball est invulnérable lorsqu'il vole par contre il est tout à fait normal quant il reste statique, du coup ils doivent l'empêcher de voler et le passer à tabac régulièrement :crazy:
Mais ce que je n'espère pas c'est que ses blessures ne soit pas causé par son pouvoir :roll: ça serait absurde

Globalement je pense qu'on verra les New Mutants se faire torturer physiquement et mentalement. .
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2886
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Niffleur » Sam 9 Déc 2017 12:01

Dark sirgon a écrit:Globalement je pense qu'on verra les New Mutants se faire torturer physiquement et mentalement. .


Tu parles des New Mutants ou de son son publique :paf: :sif: ?
Je dis pas que je suis contre un films super héros/horreur à 100%, mais si on n'en croit la bande annonce, ça sera surtout le coté horreur qui prend le dessus... Après c'était une BA sortit un Vendredi 13, donc j'attends d'en voir plus :) !
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede EagleWolf » Mar 12 Déc 2017 16:30

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43656
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Mar 12 Déc 2017 16:36

Perso je ne regarde plus rien, parce que si c'est vraiment un "film d'horreur", alors les campagnes promo de ces films sont les pires, elles montrent souvent la totalité des bons moments et une fois arrivé en salle c'est la déception totale. En plus, elles sont souvent très trompeuses. L'autre jour j'ai regardé les trailers de Mother! après avoir regardé le film, mais où est le rapport ? Comment pouvions nous comprendre le sens premier du film en voyant ces trailers ? Même l'ambiance était totalement différente. Pareil pour It Comes At Night, et même le réal a pointé ça du doigt -> les boîtes de prod ont vendu le film comme étant un film d'horreur alors qu'au final c'était bien plus profond que ça et n'avait pas grand rapport avec le genre de l'horreur. Du coup les promos des "films d'horreur"... j'ai zéro confiance ! (Et j'avoue que le premier trailer a suffit pour me convaincre)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Nouveaux Mutants

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité