The New Mutants - Les News

Tout sur Les Nouveaux Mutants ! Mirage, Magik, Wolfsbane, Sunspot et Cannonball font face à leurs démons (2020)...

Messagede ROY » Dim 23 Aoû 2020 19:32

Trop pressé ! Je me fais The New Mutants et Tenet à la suite samedi. :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Dim 23 Aoû 2020 19:36

ROY a écrit:Trop pressé ! Je me fais The New Mutants et Tenet à la suite samedi. :D

Je fais pareil mercredi ! :happy:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17041
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Dim 23 Aoû 2020 19:38

:bravo: :bravo:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Dim 23 Aoû 2020 19:43

C'est dommage qu'après des mois sans grosse sortie on en ait deux la même semaine, quand même...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17041
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede JAK » Mer 26 Aoû 2020 17:12

Moi ce sera les Nouveaux Mutants dès samedi :)
C'est vrai qu'il ne me tentait pas spécialement mais je suis en manque d'héroïsme :D

Adanedhel a écrit:C'est dommage qu'après des mois sans grosse sortie on en ait deux la même semaine, quand même...


Tellement mais ce semblant de normalité fait du bien.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
JAK
Héraut cosmique
 
Messages: 1631
Inscription: 01 Jan 2016
Localisation: Pays Picard

Messagede PierrotDameron » Jeu 27 Aoû 2020 19:15



1. No Way Out (3:32)
2. Smiling Man (2:14)
3. Rahne Dome (1:30)
4. The Bear Advances (1:15)
5. Down from the Tower (2:14)
6. Red Snow (1:20)
7. Rahne’s Story (1:05)
8. Girl Fight (0:50)
9. Lie Detector (2:16)
10. So Am I (0:57)
11. Explaining to Rahne (1:41)
12. The Grand Tour (1:02)
13. Regrouping (2:35)
14. Girls Chat/Essex Orders (2:20)
15. Dani Goes Under (4:40)
16. Nervous Shower/Meditation (1:19)
17. Rahne’s Confessional (1:06)
18. Obedience (0:58)
19. Fighting Back (2:52)
20. Dome Pt. 2 (2:16)
21. Too Hot (2:17)
22. Dani Begins Testing (0:42)
23. Wake Up in Hospital (2:34)
24. Hey Yogi (1:05)
25. Not So Solitary (1:06)
26. Dr. Reyes Knows Best/Fighting the Bear (3:31)
27. Nice Bear (3:56)
28. Calling All Mutants (0:56)
29. Victory (3:40)
30. Control/Time to Sleep (3:52)
Rescapé d'AlloCiné
Avatar de l’utilisateur
PierrotDameron
Sidekick
 
Messages: 159
Inscription: 08 Juil 2020

Messagede EagleWolf » Ven 28 Aoû 2020 10:35

Ah mais j'étais complètement passé à côté du fait qu'il s'agisse de Mark Snow à la compo. :o
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43650
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Ven 28 Aoû 2020 16:10

Nous en apprenons des pas mal dans cet article ^^ :




EDIT :
"Instead of the typical scene-specific audio commentary, I did sort of a career retrospective interview with Bill Sienkiewicz to talk about his time working for Marvel and DC and all the other work he’s done over the years.

We also have a cool selection of deleted scenes that were either too funny or not tonally right for the cut, which I’ve left as fun things for fans to look at and enjoy that are a little more wink-y, gag stuff. There’s also some other behind-the-scenes stuff on there I can't talk about yet, but it was really fun to sit down with Bill and learn about his life and his work.
"
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43650
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Dim 30 Aoû 2020 15:04

Image


Forcément, c'est assez logique qu'il est fini déçu, à sa place je penserais la même chose.
Et puis alors, (un peu) mal orthographier son nom, c'est ballot... ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43650
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Dim 30 Aoû 2020 15:48

Je comprends qu'il puisse être déçu et effectivement c'est pas pro d'avoir mal écrit son nom, mais je le trouve de mauvaise foi sur pas mal de points.

Rahne et Sam sont ultra comics accurate, déjà Maisie Williams est rousse dans le film même si c'est plus orangé et pas rouge vif, pour Sam à part les cheveux longs je vois pas le problème, et pour Danielle Moonstar franchement il ne lui manque que les tresses à part ça l'actrice colle super bien, et effectivement il n'y a que pour Roberto qui, malgré que l'acteur soit brésilien comme le personnage, est plus grand et moins bronzé que dans le comics
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17041
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Omen » Dim 30 Aoû 2020 20:54

En fait y avait vraiment aucune raison pour ne pas choisir un acteur noir pour Roberto. Des fois on se demande vraiment ce qui passe par la tête des réalisateurs. Pour le reste il pousse un peu mais je pense qu'il est un peu vexé pour cette histoire d'orthographe.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Adanedhel » Dim 30 Aoû 2020 21:05

C'est vrai que c'est le seul à vraiment mal correspondre au perso des comics, mais là au moins l'acteur était brésilien, comme le personnage. Dans Days of Future Past ils avaient quand même pris un acteur mexicain :paf:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17041
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede eowyn » Lun 31 Aoû 2020 02:24

Omen a écrit:En fait y avait vraiment aucune raison pour ne pas choisir un acteur noir pour Roberto. Des fois on se demande vraiment ce qui passe par la tête des réalisateurs. Pour le reste il pousse un peu mais je pense qu'il est un peu vexé pour cette histoire d'orthographe.


Le gars s'est exprimé dessus : il se fiche totalement du racisme :evil: pourtant à la base du pouvoir de Sunspot, il considère que la meilleur representation d'un brésilien riche est celle d'un brésilien blanc. :evil:
Pas étonnant que les persos de couleurs dans ce film soit whitewashé.

io9: We’ve got to talk about the criticisms that have been leveled against the film for casting Henry Zaga to play Roberto, a character who’s Afro-Brazilian in the comics, originally read as Black, and whose origins do touch upon anti-Black racism in Brazil. I suppose my first question’s: do you get where that criticism came from?

Boone: You won’t have any argument from me. It’s like my thing was my goal was to cast a real Brazilian and I saw 300 of myself black, brown, lighter-skinned. I saw every shade of the sun. It was the same case with Blu Hunt. It’s like we looked at 300 Native American people and people very close ties to the Native American community. My goal was to find the best actor who, because they’ve done so little work, was at least the closest to kind of what I saw in my head for the character. There was nobody who hold a candle to Henry. It’s like maybe if Henry didn’t exist, I would have found somebody who was darker skinned who exemplified what I needed. But it was never about the color of their skin for me.

io9: Did that just not fit into your vision for Roberto’s story in the film?

Boone: I didn’t care so much about the racism I’ve heard about in Brazil, about light-skinned versus dark-skinned. To me, it was I wanted to represent Brazil in a positive way and I wanted to find somebody who seems like he could look like a guy who’s had the silver spoon in his mouth, who has like a really rich dad and [Henry] just exemplified all these things.

Source : https://io9.gizmodo.com/the-new-mutants ... 1844806878
La dernière réponse est un ramassis de stéréotypes racistes. :roll:
Avatar de l’utilisateur
eowyn
Avenger de la Justice League
 
Messages: 620
Inscription: 22 Avr 2012
Localisation: Cameroon is my root...

Messagede Omen » Lun 31 Aoû 2020 13:06

"to represent Brazil in a positive way" :lol: ouais le gars à en effet l'air grave.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede EagleWolf » Lun 31 Aoû 2020 17:07

Oui, après, de là à évoquer une forme de racisme, c'est un peu trop abusif je trouve, c'est juste qu'il n'a pas vraiment le compas dans l'œil.



Adanedhel a écrit:Je comprends qu'il puisse être déçu et effectivement c'est pas pro d'avoir mal écrit son nom, mais je le trouve de mauvaise foi sur pas mal de points.

Rahne et Sam sont ultra comics accurate, déjà Maisie Williams est rousse dans le film même si c'est plus orangé et pas rouge vif, pour Sam à part les cheveux longs je vois pas le problème, et pour Danielle Moonstar franchement il ne lui manque que les tresses à part ça l'actrice colle super bien, et effectivement il n'y a que pour Roberto qui, malgré que l'acteur soit brésilien comme le personnage, est plus grand et moins bronzé que dans le comics

Pour Rahne je suis d'accord, en revanche pour Sam c'est différent, il est sensé être blond, bon ça.. ça passe, mais surtout très grand et frêle, maladroit, très gauche, manquant énormément de confiance en lui donc.. d'où l'extrême avec son pouvoir qui le rend presque invincible en vol, et là, même s'il n'est pas très sûr de lui, c'est davantage son expérience passée qui le rend un peu craintif. En plus, il devient physiquement plus petit que Roberto qui, lui, au passage, se retrouve plus blanc que noir. Pour les tresses de Dani, oui là ce n'est pas un vrai souci, d'autant qu'elle aurait pu les porter plus tard dans un sequel s'il y en avait eu un.

Bref, ce n'est pas si grave dans l'ensemble certes, mais c'est toujours la même histoire, des caractéristiques ont été travaillées en amont dans les comics, et elles sont transformées dans les adaptions au point où l'on y perd en qualités originelles.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43650
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Sylar » Jeu 3 Sep 2020 22:24

Omen a écrit:En fait y avait vraiment aucune raison pour ne pas choisir un acteur noir pour Roberto.



En faites, si, il y avait toutes les raisons.....

Roberto Da Costa, Sunspot, est déjà présent dans Days of Future Past, joué par un acteur mexicain au lieu de brésilien, mais peu importe, et vu que ce film se passait en 2023, il avait choisi un acteur de 32 ans à l'époque...

Donc, un acteur blanc, mais typé....

Vu que c'est "censé" être le même univers (Je mets entre guillemet car X-Men et la cohérence ^^), donc censé être le même univers, mais quelques années plutôt, nous avons ici un Roberto Da Costa, joué par un acteur de 25 ans, un acteur blanc, mais typé...

Donc, il n'y avais aucune raison de prendre un acteur noir, puisque malgré le changement d'acteur, c'est censé être le même personnage.
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede Omen » Ven 4 Sep 2020 17:16

Sylar a écrit:
Omen a écrit:En fait y avait vraiment aucune raison pour ne pas choisir un acteur noir pour Roberto.



En faites, si, il y avait toutes les raisons.....

Roberto Da Costa, Sunspot, est déjà présent dans Days of Future Past, joué par un acteur mexicain au lieu de brésilien, mais peu importe, et vu que ce film se passait en 2023, il avait choisi un acteur de 32 ans à l'époque...

Donc, un acteur blanc, mais typé....

Vu que c'est "censé" être le même univers (Je mets entre guillemet car X-Men et la cohérence ^^), donc censé être le même univers, mais quelques années plutôt, nous avons ici un Roberto Da Costa, joué par un acteur de 25 ans, un acteur blanc, mais typé...

Donc, il n'y avais aucune raison de prendre un acteur noir, puisque malgré le changement d'acteur, c'est censé être le même personnage.
J'avais zappé ça tient. Pas ce qui m'a le plus marquer dans ce film :lol: . Mais c'était déjà une bétise à l'époque
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede eowyn » Dim 6 Sep 2020 01:37

Omen a écrit:
Sylar a écrit:
Omen a écrit:En fait y avait vraiment aucune raison pour ne pas choisir un acteur noir pour Roberto.



En faites, si, il y avait toutes les raisons.....

Roberto Da Costa, Sunspot, est déjà présent dans Days of Future Past, joué par un acteur mexicain au lieu de brésilien, mais peu importe, et vu que ce film se passait en 2023, il avait choisi un acteur de 32 ans à l'époque...

Donc, un acteur blanc, mais typé....

Vu que c'est "censé" être le même univers (Je mets entre guillemet car X-Men et la cohérence ^^), donc censé être le même univers, mais quelques années plutôt, nous avons ici un Roberto Da Costa, joué par un acteur de 25 ans, un acteur blanc, mais typé...

Donc, il n'y avais aucune raison de prendre un acteur noir, puisque malgré le changement d'acteur, c'est censé être le même personnage.
J'avais zappé ça tient. Pas ce qui m'a le plus marquer dans ce film :lol: . Mais c'était déjà une bétise à l'époque


Yep.
Il aurait pu rectifier cet erreur.
Avatar de l’utilisateur
eowyn
Avenger de la Justice League
 
Messages: 620
Inscription: 22 Avr 2012
Localisation: Cameroon is my root...

Messagede EagleWolf » Sam 3 Oct 2020 17:42

Ça aurait été bien... :crazy: :

[instagram]https://www.instagram.com/p/CF2FZb-KM92/[/instagram]
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43650
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mer 7 Oct 2020 16:24





Image
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43650
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Mer 7 Oct 2020 18:03

Je crois me souvenir qu'à un moment (avant la sortie) on a entendu parler d'une version longue sur le blu-ray, on a des infos là dessus ?
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17041
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Mer 7 Oct 2020 18:25

Pas que je sache malheureusement.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43650
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Mer 7 Oct 2020 18:50

Le real a dit que ce qu'il a coupé c'est seulement des scènes qui n'allaient pas avec le film mais qu'il n'y aurait pas de Director's Cut ! Il a ajouté que le film qui est sorti a changé depuis sont premier cut car il a eu le temps de rebosser dessus après le rachat. ;)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Mer 7 Oct 2020 19:00

Ok ok, dommage j'aurais bien aimé passé un peu plus de temps avec ces personnages, d'autant qu'il y a quelques plans assez cools du premier trailer qui ne sont pas dans le film :)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17041
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Jeu 8 Oct 2020 10:18

Cela étant, tu pourras quand même un tout peu avec les scènes coupées :
As far as deleted scenes go, there will be seven, and they're titled:

  • Roberto Suns & Dani Climbs
  • "She’s a Demon"
  • "Everybody’s Type" & Chores
  • Dani’s Nightmare – Alt
  • "I Need to Cool Off"
  • "We’re on Lockdown"
  • Take out the Source

2 featurettes :

  • "Origins & Influences"
  • «Meet the New Mutants»
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43650
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Nouveaux Mutants

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron