The New Mutants - Les News

Tout sur Les Nouveaux Mutants ! Mirage, Magik, Wolfsbane, Sunspot et Cannonball font face à leurs démons (2020)...

Messagede EagleWolf » Mar 12 Déc 2017 16:59

Nan mais là y a rien à craindre ce sont juste quelques secondes sur Rahne Sinclair.. pas de spoil ou quoi que ce soit.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Omen » Mer 13 Déc 2017 00:30

ROY a écrit:Perso je ne regarde plus rien, parce que si c'est vraiment un "film d'horreur", alors les campagnes promo de ces films sont les pires, elles montrent souvent la totalité des bons moments et une fois arrivé en salle c'est la déception totale. En plus, elles sont souvent très trompeuses. L'autre jour j'ai regardé les trailers de Mother! après avoir regardé le film, mais où est le rapport ? Comment pouvions nous comprendre le sens premier du film en voyant ces trailers ? Même l'ambiance était totalement différente. Pareil pour It Comes At Night, et même le réal a pointé ça du doigt -> les boîtes de prod ont vendu le film comme étant un film d'horreur alors qu'au final c'était bien plus profond que ça et n'avait pas grand rapport avec le genre de l'horreur. Du coup les promos des "films d'horreur"... j'ai zéro confiance ! (Et j'avoue que le premier trailer a suffit pour me convaincre)

Tu peux regarder ça nous montre juste la tête de Rahne pour le reste on est toujours dans l'ambiance "horreur" mais ça ne donne rien quant au contenu réel du film ni dans un sens ni dans l'autre.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede ROY » Dim 24 Déc 2017 22:39

Pour ceux qui veulent, je vous conseille d'aller jeter un oeil au compte Twitter de The New Mutants : ils postent des motion posters et quelques tweets énigmatique en rapport au film. Perso j'essaie de rester éloigner de ça mais si il y en a que ça intéresse c'est ici que ça se passe !

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Lun 25 Déc 2017 10:45

C'est cool qu'il y ait une campagne, mais j'ai des doutes sur l'ambiance générale du film.
À trop la jouer crypi, ils risquent de décourager une bonne partie du public.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Lun 25 Déc 2017 11:06

Je n'en suis pas si sûr, les gens kiffent vraiment les film d'horreur il me semble. Ça fait des ''sorties sympa'' pour ceux qui voient les cinémas de cette façon et je pense que ça peut tout simplement ramener une part de public qui n'aurait pas été présente pour le film si il n'avait pas eu cette ambiance, donc ça va peut-être contrebalancer ceux qui aurait quitté le navire à cause du style.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Lun 25 Déc 2017 11:13

C'est vrai que 'It' à bien cartonné.. mais c'était un "remake". Bref, je n'sais pas.. cela dépendra aussi des premiers retours.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Niffleur » Mar 26 Déc 2017 12:47

Perso je n'aime pas du tout les films d'horreur, gores ou creepy. Un film d'angoisse pourquoi pas, mais bof... Je pense qu'il y a d'autre genres du cinéma qu'on aurait pu rattacher à l'univers de X-men, surtout des New-Mutants :larme:
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede LMO42 » Mer 27 Déc 2017 02:47

Pas de soucis à ce niveau là, l'horreur/épouvante est le genre cinématographique le plus en vogue chez les -20ans depuis une bonne 10aine d'années, peut importe la qualité du film, c'est les jean-michel du 93 de 14 ans qui y vont pour sentir leur première frayeurs. L'argument marche aussi pour les couples, bandes de potes, etc... Où c'est devenu un genre où le film n'intéresse plus trop mais surtout le moment entre amis et les quelques jumpscare qui donne l'impression d'avoir peur.
Suffit de regarder l'explosion de production du thème par an, ça se multiplie aussi vite que les fourmis (rapporte un max et ça ne coûte absolument rien), et que maintenant on tombe la plupart du temps sur des trucs assez insipides et ridicules la plupart du temps, où le genre n'existe plus vraiment et appartient à une ancienne époque, et les quelques pépites encore restante se font extrêmement rare et discrète et/ou sont sous-côtés.. :/
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Supernad » Jeu 11 Jan 2018 22:51

Le film est repoussé de dix mois et sortira le 22 fevrier 2019
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Karak » Jeu 11 Jan 2018 22:55

Supernad a écrit:Le film est repoussé de dix mois et sortira le 22 fevrier 2019

10 mois ?? Mais c'est énorme ! :o
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6270
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Supernad » Jeu 11 Jan 2018 22:56

Karak a écrit:
Supernad a écrit:Le film est repoussé de dix mois et sortira le 22 fevrier 2019

10 mois ?? Mais c'est énorme ! :o


Le pire c'est qu'ils ont commencé la promo , mais bon ce sont des décisions post-rachat donc .

Edit : d'aprés Elmayibe le film va subir de grosse reshoot car il a été juge pas très effrayant
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Batmanium » Jeu 11 Jan 2018 22:58

Image
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Karak » Jeu 11 Jan 2018 23:01

Supernad a écrit:
Karak a écrit:
Supernad a écrit:Le film est repoussé de dix mois et sortira le 22 fevrier 2019

10 mois ?? Mais c'est énorme ! :o


Le pire c'est qu'ils ont commencé la promo , mais bon ce sont des décisions post-rachat donc .

Edit : d'aprés Elmayibe le film va subir de grosse reshoot car il a été juge pas très effrayant

Mais oui, c'est ça qui est dingue...
La vache, c'est une première non (en dehors des délai de productions longs pour certain films) ?
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6270
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Neimad » Jeu 11 Jan 2018 23:01

Mais... :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batmanium » Jeu 11 Jan 2018 23:12

Le film ne ferait pas assez peur. :roll:

Image
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede mulder29 » Jeu 11 Jan 2018 23:18

Supernad a écrit:
Karak a écrit:
Supernad a écrit:Le film est repoussé de dix mois et sortira le 22 fevrier 2019

10 mois ?? Mais c'est énorme ! :o


Le pire c'est qu'ils ont commencé la promo , mais bon ce sont des décisions post-rachat donc .

Edit : d'aprés Elmayibe le film va subir de grosse reshoot car il a été juge pas très effrayant


Ah ben oui, ben vaut mieux : le film a été annoncé comme un film d'épouvante dès le départ, donc si au final, il ne fou pas les pétoches, y a un problème.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede ROY » Jeu 11 Jan 2018 23:22

Film d'épouvante ? T'es sûr ? Il me semble que seul le terme "horror movie" avait été employé, et pour moi, "horror movie" ne rime pas forcément avec épouvante.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Thor2.0 » Jeu 11 Jan 2018 23:55

Supernad a écrit:Le film est repoussé de dix mois et sortira le 22 fevrier 2019


Oh non :-(
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede mulder29 » Ven 12 Jan 2018 01:22

ROY a écrit:Film d'épouvante ? T'es sûr ? Il me semble que seul le terme "horror movie" avait été employé, et pour moi, "horror movie" ne rime pas forcément avec épouvante.


Ben "horror movie" dans le style d'un "Conjuring/Paranormal Activity", à en croire le teaser, le film devait foutre la pétoche.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Dark Sirgon » Ven 12 Jan 2018 07:19

Rohlala je suis dég' :cry: , ils ont pas été de mains morte en le repoussant autant !!
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2886
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Adanedhel » Ven 12 Jan 2018 08:29

Bon si c'est pour définitivement le transformer en film d'horreur ce sera sans moi.

Par contre ce que je me demande c'est comment Panini Comics va faire avec toutes les sorties qui devaient entourer le film en Mars :paf: (un Intégrale, un Icons, un Deluxe... :lol: )
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17042
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Ven 12 Jan 2018 12:18

Bon b'en je retourne me coucher alors. ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede LMO42 » Ven 12 Jan 2018 14:45

Ah oui c'est choc pour le coup (et c'est assez exceptionnel ce genre d'événement). :o

Mais bon voilà, ça veut dire que les screen tests n'ont pas satisfait... Mais à ce point là :crazy: C'est limite genre ils vont reshooter 99% du film là pour renvoyer aussi loin. :lol:

Et faut prendre en compte le retour sur investissement, ça va leur faire une bonne perte de le reporter aussi loin, car ils ne pourront pas rembourser cette année l'investissement sachant qu'il est décalé à plus tard.

Mais bon perso vu que je suis de ceux qui voulait plus voir un truc d'horreur que de SH, j'ai envie de dire tant mieux mais bon dommage d'attendre aussi longtemps.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Karak » Ven 12 Jan 2018 15:23

Imaginons que le deal Fox/Disney soit validé courant 2018, comment ça se passe pour le film ? La Fox récupère quand même les recettes ? Disney a le pouvoir d'annuler la sortie du film (je demande comme ça, pas que je le souhaite) ?
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6270
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede LMO42 » Ven 12 Jan 2018 15:41

Je ne pense pas que Disney fera quelque chose : déjà l'investissement actuel qu'il y a dans le film + les thunes qu'ils vont mettre dans les reshoots... Cela serait de la folie de complètement l'annuler après tout l'argent que la Fox aura mit dedans, il faudra forcément rentabiliser.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Nouveaux Mutants

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité