The New Mutants - Les News

Tout sur Les Nouveaux Mutants ! Mirage, Magik, Wolfsbane, Sunspot et Cannonball font face à leurs démons (2020)...

Messagede Karak » Ven 12 Jan 2018 15:44

LMO42 a écrit:Je ne pense pas que Disney fera quelque chose : déjà l'investissement actuel qu'il y a dans le film + les thunes qu'ils vont mettre dans les reshoots... Cela serait de la folie de complètement l'annuler après tout l'argent que la Fox aura mit dedans, il faudra forcément rentabiliser.

Je me doute, je demande juste si Disney en aura légalement le pouvoir ;)
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6269
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede LMO42 » Ven 12 Jan 2018 16:37

Théoriquement oui, mais je vois pas ce qu'il pourrait bien faire d'ici là. ^^ (ou alors ils repoussent le film à 2020 pour le reshooter pour "plus grand public" ça serait le comble :lol: )
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Omen » Ven 12 Jan 2018 17:49

IL y a certainement dans le contrat des clauses concernant les productions en cours donc pas sur que Disney est le pouvoir d'annuler.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Karak » Ven 12 Jan 2018 18:02

Omen a écrit:IL y a certainement dans le contrat des clauses concernant les productions en cours donc pas sur que Disney est le pouvoir d'annuler.

Ouais c'est ce que je me dis... Tout ce qui est produit avant la validation du deal reviendra entièrement à la Fox, c'est ce qui me parait le plus logique... :point:
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6269
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Sylar » Dim 14 Jan 2018 12:56

Karak a écrit:
Omen a écrit:IL y a certainement dans le contrat des clauses concernant les productions en cours donc pas sur que Disney est le pouvoir d'annuler.

Ouais c'est ce que je me dis... Tout ce qui est produit avant la validation du deal reviendra entièrement à la Fox, c'est ce qui me parait le plus logique... :point:



Cela dépend si dans le tarif qu'à payer Disney, cela inclus l'argent déjà mis dans les productions en cours, et dans ce cas, ils ont la main dessus. Après, tant que ce n'est pas valider par la justice, je ne sais pas si Disney peut faire quelque chose, après il peut y avoir des arrangements avec le studio.

Par exemple, 10 mois de recul pour simplement rendre le film plus horrifique, j'ai un peu de mal à y croire, on peut imaginer des reshoots ayant pour but d'intégrer directement le film au MCU, plutôt que le faire par un retcon douteux dès le second opus.

Et peut-être qu'appeler le film X-Men : New Mutants serait aussi plus vendeur au cinéma, je pense que dans le grand public, beaucoup de gens ne vont pas faire le lien si ce n'est pas explicite dans le titre.
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede mulder29 » Dim 14 Jan 2018 13:25

Karak a écrit:
LMO42 a écrit:Je ne pense pas que Disney fera quelque chose : déjà l'investissement actuel qu'il y a dans le film + les thunes qu'ils vont mettre dans les reshoots... Cela serait de la folie de complètement l'annuler après tout l'argent que la Fox aura mit dedans, il faudra forcément rentabiliser.

Je me doute, je demande juste si Disney en aura légalement le pouvoir ;)


Théoriquement, non, vu que le deal n'a pas encore eu d'aval juridique. Là, la Fox branche ciné doit être dans le même cas de figure que la branche télé avec "Legion" et "Gifted", à savoir que Marvel doit avoir un rôle de consultant et ça s'arrête à là, parce qu'en plus, contrairement aux séries, ça doit être "non-officiel" : j'ai pas souvenir qu'il y a ait quelqu'un de chez Marvel crédité en tant que "executive producer" chez la Fox, pour vous dire le rôle très limité de Marvel sur ces films.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Niffleur » Lun 15 Jan 2018 20:36

Oh zut...
Que c'est dommage d'attendre 10 mois pour ne pas aller voir ce film :paf:

Plus sérieusement, j'avais peur que l'aspect horreur prenne le pas sur l'aspect mutant, mais là ce n'est plus une crainte, c'est avéré.
Et c'est vraiment dommage parce que j'attendais un film New Mutants avant de savoir que ça serait ce genre de film :-( ...
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Dark Sirgon » Lun 15 Jan 2018 22:20

Niffleur a écrit:Oh zut...
Que c'est dommage d'attendre 10 mois pour ne pas aller voir ce film :paf:

Plus sérieusement, j'avais peur que l'aspect horreur prenne le pas sur l'aspect mutant, mais là ce n'est plus une crainte, c'est avéré.
Et c'est vraiment dommage parce que j'attendais un film New Mutants avant de savoir que ça serait ce genre de film :-( ...


Si ça se trouve , ça sera tout le contraire , ils vont tout reshooter pour enlever le côté "horreur" et augmenter le côté SH :crazy:
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2886
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Batmanium » Lun 15 Jan 2018 22:30

Dark Sirgon a écrit:
Niffleur a écrit:Oh zut...
Que c'est dommage d'attendre 10 mois pour ne pas aller voir ce film :paf:

Plus sérieusement, j'avais peur que l'aspect horreur prenne le pas sur l'aspect mutant, mais là ce n'est plus une crainte, c'est avéré.
Et c'est vraiment dommage parce que j'attendais un film New Mutants avant de savoir que ça serait ce genre de film :-( ...


Si ça se trouve , ça sera tout le contraire , ils vont tout reshooter pour enlever le côté "horreur" et augmenter le côté SH :crazy:


C'est très peu probable.

Batman a écrit:Le film ne ferait pas assez peur. :roll:

Image
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Dark Sirgon » Mar 16 Jan 2018 07:18

Je disais pas ça sérieusement :D
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2886
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Batmanium » Mar 16 Jan 2018 12:09

Dark Sirgon a écrit:Je disais pas ça sérieusement :D


Ah d'accord, au temps pour moi ! :paf:
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Niffleur » Mar 16 Jan 2018 22:40

Dark Sirgon a écrit:Je disais pas ça sérieusement :D


Image
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede EagleWolf » Lun 22 Jan 2018 18:39

Josh Boone confirme qu'il n'y aura pas de costumes, et que ce sera flippant :

"There are no costumes. That alone makes it different. They can't be with the other kids at the X-Mansion. They're too f***ed up. They've all killed people, whether intentionally or unintentionally."

"This movie is probably the hardest PG-13 ever made. I mean, we've pushed it. The horror is pretty dark, but there's also an emotional core, too. If I can scare you and make you cry: that's the goal."
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43596
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Batmanium » Lun 22 Jan 2018 18:44

Comment ça PG-13 ?! J'étais pourtant certain que le film était Rated R. :-(
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Karak » Lun 22 Jan 2018 20:42

PG-13 flippant ? Muais bon
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6269
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede math7777 » Lun 22 Jan 2018 21:50

Ça sens mauvais se film.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede LMO42 » Lun 22 Jan 2018 22:22

Karak a écrit:PG-13 flippant ? Muais bon


Le paradoxe de sa phrase quand même, c'est comme si un gamin disait "wow wow j'suis trop un rebelle moi j'suis dans la street, j'ai une vie d'gangsta j'nique tout l'monde, par contre ma maman elle veut pas que je sorte au delà de 19h car demain matin j'ai catéchisme à 8h." :lol:

(Attention blague à part je ne dis pas qu'on ne peut pas faire d'horrifique en PG-13, mais le pauvre est quand même salement restreint, quand on voit les films d'horreurs pg-13 de studios hollywoodiens actuels, vous voyez le tableau...)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Karak » Lun 22 Jan 2018 23:08

LMO42 a écrit:
Karak a écrit:PG-13 flippant ? Muais bon


Le paradoxe de sa phrase quand même, c'est comme si un gamin disait "wow wow j'suis trop un rebelle moi j'suis dans la street, j'ai une vie d'gangsta j'nique tout l'monde, par contre ma maman elle veut pas que je sorte au delà de 19h car demain matin j'ai catéchisme à 8h." :lol:

(Attention blague à part je ne dis pas qu'on ne peut pas faire d'horrifique en PG-13, mais le pauvre est quand même salement restreint, quand on voit les films d'horreurs pg-13 de studios hollywoodiens actuels, vous voyez le tableau...)

Bah là clairement, je me dis que leur vision d'un film d'horreur/épouvante/etc... c'est en fait "un film d'horreur/épouvante/etc pour les 13-15ans".
Attendons de voir, mais s'ils font des reshoot car le film était jugé pas assez effrayant, il ressemblait à quoi du coup ? :lol:
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6269
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede LMO42 » Mar 23 Jan 2018 00:31

Karak a écrit:mais s'ils font des reshoot car le film était jugé pas assez effrayant, il ressemblait à quoi du coup ? :lol:


C'est ça qui me déroute le plus dans cette news. :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Dark Sirgon » Mar 23 Jan 2018 15:29

Arrêtez moi si je me trompe mais le film peut très bien être flippant/angoissant sans forcément versé dans le trash avec plein de sang et tout ...

La classification R-rated est donné quand il y a du sex ou du sang en grande quantité, non ?
Ça ne veut pas dire que sans cette classification il sera moins flippant ...

Moi perso les films qui m'ont fait flippé dans ma vie sont vraiment pas les films les plus gore !!
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2886
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Batmanium » Mar 23 Jan 2018 17:50

Dark Sirgon a écrit:Arrêtez moi si je me trompe mais le film peut très bien être flippant/angoissant sans forcément versé dans le trash avec plein de sang et tout ...

La classification R-rated est donné quand il y a du sex ou du sang en grande quantité, non ?
Ça ne veut pas dire que sans cette classification il sera moins flippant ...

Moi perso les films qui m'ont fait flippé dans ma vie sont vraiment pas les films les plus gore !!


Un film n'est pas forcément classé R parce qu'il y a des scènes de sexe ou du sang en grande quantité, non. Regarde la version longue de Batman v Superman par exemple, elle est classé R et pourtant il n'y a rien de tout ça.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Karak » Mar 23 Jan 2018 19:56

Batman a écrit:
Dark Sirgon a écrit:Arrêtez moi si je me trompe mais le film peut très bien être flippant/angoissant sans forcément versé dans le trash avec plein de sang et tout ...

La classification R-rated est donné quand il y a du sex ou du sang en grande quantité, non ?
Ça ne veut pas dire que sans cette classification il sera moins flippant ...

Moi perso les films qui m'ont fait flippé dans ma vie sont vraiment pas les films les plus gore !!


Un film n'est pas forcément classé R parce qu'il y a des scènes de sexe ou du sang en grande quantité, non. Regarde la version longue de Batman v Superman par exemple, elle est classé R et pourtant il n'y a rien de tout ça.

Ah bon exemple. J'étais en train d'en chercher un, mais c'est vrai que celui-ci est assez représentatif...
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6269
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Niffleur » Mar 23 Jan 2018 20:05

Au vu des dernières révélations, j'ai juste une petite question...

Pourquoi ça s'appelle New Mutants si ce sont juste des ados lambda avec des super pouvoirs qui sont dans un endroit qui fait très peur mais pas trop :paf: ?
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Dark Sirgon » Mar 23 Jan 2018 20:08

Je viens de trouver ça , pour être plus précis :D :

"R veut dire Restricted. C’est à partir de cette classe qu’il y a un contrôle à l’entrée de la salle puisque les enfants de moins de 17 ans ne peuvent voir ce film sans être accompagnés. Là encore, la CARA précise qu’il est recommandé aux parents de se renseigner sérieusement su le film avant d’y emmener leurs enfants.

Dans les films classés R on peut voir de la consommation de drogues, de la vulgarité et des grossièretés (ici “fuck” peut être utilisé dans son sens sexuel), de la violence dure, de la nudité dans un contexte sexuel, des dialogues portant sur le sexe."

Donc ça change pas ce que je disais à la base sur the new mutant , il peut très bien être flippant en étant PG13.

Niffleur :
Dans les comics y a aussi des histoires un peu parallèle ça n'en reste pas moins des histoires de super héros, juste on les places dans un contexte différent .
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2886
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede ROY » Mar 23 Jan 2018 20:25

Karak a écrit:
Batman a écrit:Un film n'est pas forcément classé R parce qu'il y a des scènes de sexe ou du sang en grande quantité, non. Regarde la version longue de Batman v Superman par exemple, elle est classé R et pourtant il n'y a rien de tout ça.

Ah bon exemple. J'étais en train d'en chercher un, mais c'est vrai que celui-ci est assez représentatif...

Et c'est pourtant un mauvais exemple puisque la version Rated R de Batman V Superman ajoute Bruce à poil dans sa douche + un rallongement de la scène de Clark et Lois dans leur baignoire, et surtout des éclaboussures de sang dans le Warehouse Fight et d'autres choses du genre comme par exemple le pic de Doomsday qui est montré en train de transpercer le torse de Superman alors que tout ça est hors champ dans la version cinéma. Ce sont les premiers exemples qui me viennent en tête pour justifier pourquoi la version longue de Batman V Superman : Dawn Of Justice est une version Rated R et je suis sûr qu'il y en a d'autres qui vont dans le même sens.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22598
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Nouveaux Mutants

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité