X-MEN : Dark Phoenix - News et Rumeurs

Tout sur X-Men : Dark Phoenix ! La première aventure cosmique des X-Men pourrait bien être la dernière pour Jean Grey (2019)...

Messagede Adanedhel » Sam 9 Déc 2017 13:13

Dark sirgon a écrit:La photo avec la navette est juste ouf :o avec Jean dans l'espace le corps (nu?) Illuminé par le pouvoir du phoenix !! Cette scène va valoir son pesant de cacahuètes :crazy:


J'ai l'impression que cette image n'est qu'un concept art et pas une scène tirée directement du film (même si on peut logiquement penser qu'elle y sera...) :)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Sam 9 Déc 2017 13:15

Oui je pense également que c'est un concept art.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22617
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batman (V2) » Sam 9 Déc 2017 13:23

Je crois que c'est confirmé que c'est bien un concept art.
Batman (V2)
 

Messagede Dark Sirgon » Sam 9 Déc 2017 14:41

Oui je pense aussi que c'est un concept art (on a rarement des photos avec FX en premier ) d'où mon espoir de voir cette scène dans le film ...
On se souviens tous du concept art prometteur du vaisseau d'apocalypse qu'on a jamais vu !!! :evil: :cry:
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2887
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Adanedhel » Sam 9 Déc 2017 14:43

Dark sirgon a écrit:Oui je pense aussi que c'est un concept art (on a rarement des photos avec FX en premier ) d'où mon espoir de voir cette scène dans le film ...
On se souviens tous du concept art prometteur du vaisseau d'apocalypse qu'on a jamais vu !!! :evil: :cry:

C'est vrai ! :-(
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Batman (V2) » Sam 9 Déc 2017 14:58

Pour l'image qu'on croit être un enterrement, si c'est bel et bien le cas, est-ce que ce ne serait pas pour l'ensemble des X-Men partis en mission que Charles Xavier ne percevrait plus car ils sont en vérité quelque part perdu dans l'espace hors de porté du Cerebro ?
Batman (V2)
 

Messagede Supernad » Sam 9 Déc 2017 17:39

L’île de Genosha apparaîtra dans le film .

When Phoenix opens, Erik (Michael Fassbender) is living and leading a group of mutants on Genosha. “He’s set up this place for mutants that don’t a home to go to and they can seek refuge there,” says Fassbender of the location. “They have to work as a community but it’s a safe place for them and they’ll be accepted.” Adds Kinberg, “It’s the mutant homeland.

But the peace and calm of the commune is threatened with the arrival of Jean Grey (Sophie Turner), who comes to Erik for help. Teases Fassbender, shown above with Kinberg, “There’s a suspicion there on his part when she arrives.”
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Adanedhel » Sam 9 Déc 2017 19:36

Ca aussi ça promet d'être super intéressant ! :happy:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Dark Sirgon » Sam 9 Déc 2017 20:07

Adanedhel a écrit:Ca aussi ça promet d'être super intéressant ! :happy:


Ou pas , à mon avis ce sera juste un easter-egg vite placé
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2887
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Adanedhel » Sam 9 Déc 2017 20:13

Dark sirgon a écrit:
Adanedhel a écrit:Ca aussi ça promet d'être super intéressant ! :happy:


Ou pas , à mon avis ce sera juste un easter-egg vite placé

J'espère quand même que ça aura une importance dans l'intrigue... On pourrait imaginer que la méchante jouée par Jessica Chastain extermine la population mutante de l'île en faisant accusé le Phénix par exemple pour reprendre le génocide mutant du début du run de Morrison...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Omen » Sam 9 Déc 2017 20:39

Dark sirgon a écrit:
Adanedhel a écrit:Ca aussi ça promet d'être super intéressant ! :happy:


Ou pas , à mon avis ce sera juste un easter-egg vite placé

Ben j'espére parce que traité à la fois l'aspect cosmique et une intrigue à Genosha ça fait beaucoup dans un seul film. Et à choisir entre les deux vaut mieux l'aspect cosmique amha.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede ROY » Sam 9 Déc 2017 20:43

Pour moi l'aspect cosmique ne sera pas traité. Ils seront en mission dans l'espace au début du film -> explosion -> ils rentrent, point. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22617
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Omen » Sam 9 Déc 2017 20:47

ROY a écrit:Pour moi l'aspect comique ne sera pas traité. Ils seront en mission dans l'espace au début du film -> explosion -> ils rentrent, point. ^^

Possible, on en sait rien à ce stade. Mais Génosha a rien à voir avec l'historie de Jean. Et aussi je parlais de mes préférences.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Niffleur » Sam 9 Déc 2017 21:19

J'aimerais beaucoup que Genosha soit traitée dans un film X-men, mais pas dans Dark Phoenix.
Introduit dans celui là puis exploité dans un autre film, pourquoi pas :) !
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Benlo » Sam 9 Déc 2017 22:35

Ca fait déjà un moment que Genosha avait été citée, non ?

J'avoue que le mix avec Dark Phoenix laisse un peu perplexe, développer deux arcs aussi importants dans un seul même film, il ne faudrait pas que cela tourne au rabais...
Avatar de l’utilisateur
Benlo
Kick-Ass
 
Messages: 79
Inscription: 17 Juil 2015

Messagede Dark Sirgon » Sam 9 Déc 2017 22:37

En tant que fan on pourrait imaginer des centaines de scénarios pour nos héros préférés, seulement les scénaristes, eux, vont au plus simple pour le grand public malheureusement ...
Résultat c'est pour ça que je suis presque sur que genosha sera juste mentionné ...
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2887
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede LMO42 » Sam 9 Déc 2017 22:45

Dark sirgon a écrit:En tant que fan on pourrait imaginer des centaines de scénarios pour nos héros préférés, seulement les scénaristes, eux, vont au plus simple pour le grand public malheureusement ...
Résultat c'est pour ça que je suis presque sur que genosha sera juste mentionné ...


Vu le message perso je suis sûr et certain que ce refuge sera au maximum une sorte de campement/bidonville et que ça s'appelera Genosha, voilà point barre. ^^ (ça serait juste incohérent et sorti d'un chapeau la cité futuriste des comics !)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Batman (V2) » Sam 9 Déc 2017 22:51

LMO42 a écrit:
Dark sirgon a écrit:En tant que fan on pourrait imaginer des centaines de scénarios pour nos héros préférés, seulement les scénaristes, eux, vont au plus simple pour le grand public malheureusement ...
Résultat c'est pour ça que je suis presque sur que genosha sera juste mentionné ...


Vu le message perso je suis sûr et certain que ce refuge sera au maximum une sorte de campement/bidonville et que ça s'appelera Genosha, voilà point barre. ^^ (ça serait juste incohérent et sorti d'un chapeau la cité futuriste des comics !)


Pas sûr, à mon avis Magneto a bâtit la ville de ses propres mains avec ses pouvoirs donc il se pourrait que Genosha ait un petit côté futuriste.
Batman (V2)
 

Messagede LMO42 » Sam 9 Déc 2017 23:10

Spidey a écrit:Pas sûr, à mon avis Magneto a bâtit la ville de ses propres mains avec ses pouvoirs donc il se pourrait que Genosha ait un petit côté futuriste.


À la limite mais sans plus, le Magneto de Fassbender n'a jamais eu la folie des grandeurs après tout...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede EagleWolf » Sam 23 Déc 2017 16:01

Nouvelles images d'Empire :

008.jpg


009_2.jpg


009_3.jpg
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43755
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede mulder29 » Sam 23 Déc 2017 17:45

Dark sirgon a écrit:En tant que fan on pourrait imaginer des centaines de scénarios pour nos héros préférés, seulement les scénaristes, eux, vont au plus simple pour le grand public malheureusement ...
Résultat c'est pour ça que je suis presque sur que genosha sera juste mentionné ...


Ben, en même temps, faut avouer que pas mal d'idées propre aux comics sont assez pourris une fois qu'ils sont sortis du contexte "écriture feuilletonnant/à rallonge avec cliff-hanger à la clé". Rien que le côté "teen show/soap opera" des X-Men, qui est une ficelle propre aux comics, j'ai du mal à accrocher dans les films : sur des narrations étendus sur plusieurs mois/années, j'arrive à accrocher aux personnages, mais dans un film de 2 heures, ça pue le cliché à des km.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Dark Sirgon » Sam 23 Déc 2017 20:30

Quand je pense que ce film sera peut-être le dernier de la saga Fox ...du coup je suis partagé, si le film est super ,c'est génial mais on aura peut-être jamais de suite ...
Et d'un autre côté j'ai très envie de voir ce que peuvent donner les X-men made in MCU :o
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2887
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede mulder29 » Sam 23 Déc 2017 22:01

Dark sirgon a écrit:Quand je pense que ce film sera peut-être le dernier de la saga Fox ...du coup je suis partagé, si le film est super ,c'est génial mais on aura peut-être jamais de suite ...


Et j'espère très franchement qu'ils vont prévoir une vraie conclusion style "fin de la saga" et pas laisser une porte ouverte comme ils sont l'habitude de le faire.

Parce que, c'est un truc qui m'avait assez saoulé dans "Apocalypse" : ils bazardent en mode "on rushe tout le film" pour ensuite mettre des plombes à le cloturer pour poser les prémisses de "Phénix".

Personnellement, ça m'avait fait cet effet là : l'histoire d'Apocalypse a fini par saouler Singer (genre "au pied du mur, il se rend compte qu'il n'a pas les épaules assez solides pour un tel projet") au point de gamberger déjà au projet suivant, histoire de se rattraper.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede NiradZedjati » Jeu 28 Déc 2017 18:10

Celle postée par Eagle en High Res'.

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29413
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Dark Sirgon » Ven 29 Déc 2017 16:10

mulder29 a écrit:Et j'espère très franchement qu'ils vont prévoir une vraie conclusion style "fin de la saga" et pas laisser une porte ouverte comme ils sont l'habitude de le faire.

Parce que, c'est un truc qui m'avait assez saoulé dans "Apocalypse" : ils bazardent en mode "on rushe tout le film" pour ensuite mettre des plombes à le cloturer pour poser les prémisses de "Phénix".

Personnellement, ça m'avait fait cet effet là : l'histoire d'Apocalypse a fini par saouler Singer (genre "au pied du mur, il se rend compte qu'il n'a pas les épaules assez solides pour un tel projet") au point de gamberger déjà au projet suivant, histoire de se rattraper.


Tout à fait d'accord !
J'espère aussi qu'ils finissent leur histoire et non avec un Cliffhanger ou autre porte ouverte. ...
J'espère franchement un film du niveau de DOFP pour ma part (fantastique avec un scénario solide et de belle scènes pour nos mutants)

Comme toi Apocalypse à été une expérience douce-amère, le film avait des bonnes idées mais ne va jamais jusqu'au bout et en plus fait des réédit de films précédent :paf: ...
Mais ma plus grande déception va à Apocalypse lui-même, le perso est l'ennemi le moins développé de cette trilogie alors que c'est le plus grand ennemi de X-men ! !!
Et je ne parle même pas du design !! :evil:
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2887
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

PrécédenteSuivante

Retourner vers X-Men : Dark Phoenix

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités