X-MEN : Dark Phoenix - News et Rumeurs

Tout sur X-Men : Dark Phoenix ! La première aventure cosmique des X-Men pourrait bien être la dernière pour Jean Grey (2019)...

Messagede Batmanium » Jeu 25 Jan 2018 19:35

Evan Peters (Quicksilver) révèle qu'Hans Zimmer composera la BO du film :
[The set] was actually very tame. Simon directed this one, and came in very prepared, very professional. It was a different energy on set and everything got done like clockwork. It was very seamless. Everybody was a little bit more level-headed, so it was a very pleasurable, light experience. I think the film is gonna be incredible. Hans Zimmer’s scoring it—I don’t know if I was supposed to say that or not. Simon has surrounded himself with incredible people, and Simon knows this world better than anybody, so it was just cool to see him—he’s so happy and in his element in that world, and also being able to direct and guide everybody in this way. I was very happy for him and I think it’s gonna be great.

https://heroichollywood.com/hans-zimmer-x-men-dark-phoenix/
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede ROY » Jeu 25 Jan 2018 19:46

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22606
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Jeu 25 Jan 2018 19:54

Il avait pas dit qu'il en avait fini avec les films de super-slip ? :paf:

En tous cas c'est pas moi qui vais m'en plaindre :D
J'espère quand même qu'il gardera le thème de X-Men 2 et Apocalypse que j'aime beaucoup. Mais si il nous compose un nouveau thème grandiose et épique ça me va aussi :sun:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17037
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Jeu 25 Jan 2018 19:58

Je devrais pourtant être heureux mais non.
Excellente nouvelle tout de même.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22606
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Jeu 25 Jan 2018 20:23

Moi cela me fait plaisir.. bien que juste avant je suis resté idiot pendant quelques secondes... ^^



Adanedhel a écrit:Il avait pas dit qu'il en avait fini avec les films de super-slip ? :paf:

Bah si justement... :roll: :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43624
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Jeu 25 Jan 2018 20:56

De toute façon on avait tous plus ou moins compris à l'époque qu'il fuyait juste Justice League.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22606
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Jeu 25 Jan 2018 21:05

ROY a écrit:De toute façon on avait tous plus ou moins compris à l'époque qu'il fuyait juste Justice League.

Et il avait raison (quoique, peut-être qu'avec sa renommé Warner ne l'aurait pas viré comme ils l'ont fait avec Holkenborg. Même un Zimmer en pilote automatique se contentant de reprendre les thèmes des deux films précédents aurait été mille fois meilleur que ce qu'on a eu).
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17037
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Karak » Jeu 25 Jan 2018 21:16

Welcome back, Hans ! :D
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6270
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede LMO42 » Jeu 25 Jan 2018 21:16

Moui c'est bien ce que je pensais, "retraite" qui lui a surtout permis de faire sa tournée et des masterclass à ce coquinou. ;)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede EagleWolf » Mar 6 Fév 2018 19:28

Pas de Moira dans cet épisode :
Rose Byrne : "Unfortunately, Moira is not showing up. I wish she was. I had such fun on X-Men: Apocalypse. I love that cast. It is a really fun, what do you call it? Superhero film... ensemble exactly. I can't wait to see what [Jessica Chastain] does, cause I'm such a fan."
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43624
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

teaser

Messagede slugi » Mer 7 Fév 2018 22:49

le teaser est en ligne...
franchement je voulais pas de ce mec a la réal, c'est abusé comment je sens pas ce film...
Avatar de l’utilisateur
slugi
Humain
 
Messages: 2
Inscription: 14 Sep 2017

Messagede Adanedhel » Mer 7 Fév 2018 23:10

Je serais curieux de savoir où ? La seule vidéo "teaser" que j'ai trouvée datant d'aujourd'hui pue le fake à trouze mille km² ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17037
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Neimad » Mer 7 Fév 2018 23:23

Adanedhel a écrit:Je serais curieux de savoir où ? La seule vidéo "teaser" que j'ai trouvée datant d'aujourd'hui pue le fake à trouze mille km² ;)


J'ai été voir (bien que sachant pertinemment que ce teaser n'existait pas) et je pense que je suis tomber sur le même que toi avec un passage de transformers au milieu :lol:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Adanedhel » Mer 7 Fév 2018 23:26

Neimad a écrit:
Adanedhel a écrit:Je serais curieux de savoir où ? La seule vidéo "teaser" que j'ai trouvée datant d'aujourd'hui pue le fake à trouze mille km² ;)


J'ai été voir (bien que sachant pertinemment que ce teaser n'existait pas) et je pense que je suis tomber sur le même que toi avec un passage de transformers au milieu :lol:

C'était celui-là même :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17037
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Neimad » Mer 7 Fév 2018 23:27

Adanedhel a écrit:
Neimad a écrit:
Adanedhel a écrit:Je serais curieux de savoir où ? La seule vidéo "teaser" que j'ai trouvée datant d'aujourd'hui pue le fake à trouze mille km² ;)


J'ai été voir (bien que sachant pertinemment que ce teaser n'existait pas) et je pense que je suis tomber sur le même que toi avec un passage de transformers au milieu :lol:

C'était celui-là même :D


Du grand art :lol:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Adanedhel » Mer 7 Fév 2018 23:30

Neimad a écrit:
Du grand art :lol:

Après même si le fake est absolument visible est qu'on sent énormément les différences de photo sur les extraits choisis j'ai trouvé le montage plutôt efficace en lui-même (malgré une musique faiblarde... ;) )
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17037
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede slugi » Ven 9 Fév 2018 18:10

Autant pour moi et bien heureusement alors... j'ai tellement trouvé cette vidéo pourrie que je n'est même pas pensé au fake.
Avatar de l’utilisateur
slugi
Humain
 
Messages: 2
Inscription: 14 Sep 2017

Messagede EagleWolf » Sam 24 Fév 2018 17:24

Un gars qui a bossé chez IGN (à prendre avec des pincettes donc) et dont la source lui a dit que les Skrulls apparaîtraient et qui a donné une idée de la qualité du film :

ManaByte a écrit:For a long time it’s been rumored that Fox will beat Marvel to the screen with the shape-shifting aliens the Skrulls, and today I received confirmation from a long-time source that they are indeed in X-Men: Dark Phoenix. This may remind comic fans of how Fox quickly replaced Juggernaut in Days of Future Past with Quicksilver to beat Marvel to the screen with that character as well.

As for the movie itself, my source says they thought it was better than Apocalypse but not as good as Days of Future Past. At this point they felt it was similar in issues to First Class. It’s also very serious with very little humor, but they said that Kinberg did a good job with it.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43624
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Niffleur » Sam 24 Fév 2018 17:26

Ca serait chouette qu'ils tapent fort pour un, si ce n'est le dernier film des ces X-men :) !
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede EagleWolf » Sam 24 Fév 2018 17:31

Ouaip, j'attend tellement un Dark Phoenix digne de ce nom... #L'espoirfaitvivre
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43624
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Sam 24 Fév 2018 17:32

Oh les salauds...! Si ils nous ont refait une Quicksilver avec les Skrulls... :paf: :lol: :roll:
Le pire c'est que ça collerait au rôle de J. Chastain...

Bon on verra bien dans quel univers ils seront les plus réussis, mais si on les voit j'espère qu'il y aura aussi les Shi'ars. :evil:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17037
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Niffleur » Sam 24 Fév 2018 17:34

Adanedhel a écrit:Bon on verra bien dans quel univers ils seront les plus réussis, mais si on les voit j'espère qu'il y aura aussi les Shi'ars. :evil:


Tu trouves pas que tu vas un peu loin :lol: ? On a quand même du attendre 3-4 films avant d'avoir autre chose que des costumes noirs, alors :paf: ...
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Rogue One » Lun 26 Fév 2018 02:50

https://www.mdcu-comics.fr/news-0027527 ... oenix.html

Si ça se confirme on aurait le premier lien entre le MCU et les X Men.. le début du rassemblement ?? ^^
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede ROY » Lun 26 Fév 2018 03:10

Rogue One a écrit:https://www.mdcu-comics.fr/news-0027527-x-men-des-skrulls-dans-x-men-dark-phoenix.html

Si ça se confirme on aurait le premier lien entre le MCU et les X Men.. le début du rassemblement ?? ^^

Tu n'as encore pas lu les messages du dessus... :roll: ;)
C'est sûrement un cas à la Quicksilver plutôt.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22606
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Rogue One » Lun 26 Fév 2018 11:47

ROY a écrit:
Rogue One a écrit:https://www.mdcu-comics.fr/news-0027527-x-men-des-skrulls-dans-x-men-dark-phoenix.html

Si ça se confirme on aurait le premier lien entre le MCU et les X Men.. le début du rassemblement ?? ^^

Tu n'as encore pas lu les messages du dessus... :roll: ;)
C'est sûrement un cas à la Quicksilver plutôt.


Désoléé --' :')
Sauf que à l'époque on ne parlait pas du rachat.. ! ^^
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

PrécédenteSuivante

Retourner vers X-Men : Dark Phoenix

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron