X-MEN : Dark Phoenix - News et Rumeurs

Tout sur X-Men : Dark Phoenix ! La première aventure cosmique des X-Men pourrait bien être la dernière pour Jean Grey (2019)...

Messagede Adanedhel » Lun 12 Mar 2018 20:56

Dark Sirgon a écrit:
Neimad a écrit:Un détracteur du run de Morrison, tu vas rejoindre le club d'Ada :perp:


Dans ce cas là, pas de prob, je rejoins le club :sun:


Oui copain ! Je crois que nous sommes seuls au monde à n'avoir pas aimé ce run porté au rang de chef-d'œuvre par beaucoup ! :D

Personnellement je n'ai à la lecture pas retrouvé les personnages que je connais et dont j'aime suivre les aventures, presque comme si on était dans l'univers Ultimate en fait. Il y a quand même quelques bonnes idées (j'aime beaucoup l'arc Riot at Xavier's avec Quentin Quire) et de très bon dessinateurs se succèdent (toutes les futures stars Phil Jiménez, Chris Bachalo, Leinil Yu, Gary Franck, Ethan van Sciver... bon il y a aussi Quietly que j'aime moins, ses personnages font trop poupées plastiques, mais il a un sens du storytelling impressionnant, notamment l'épisode entièrement muet dans le plan astral...).

Après le run est rempli d'idée allant de désastreuse à catastrophique comme la jumelle maléfique de Xavier (oui je suis désolé, tu peux l'appeler Mumudrai ou ce que tu veux ça reste un jumeau maléfique et c'est ridicule) et je trouve son Magneto très éloigné de la complexité du personnage. Et puis mince quoi, Jean Grey qui meurt parce qu'elle se prend un coup de jus, c'est juste une blague. Et le twist de son arc chelou dans le futur comme quoi Sublime est une bactérie alors que rien précédemment dans le run ne le laissait entendre WTF quoi :lol:
Bref... Je trouve clairement ce run surcoté :)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17042
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Benlo » Lun 12 Mar 2018 21:04

Difficile de se prononcer réellement sur une vue si éloignée...

On est vraiment dans la veine New X-Men mais qui sait ? Peut-être cachent-ils des costumes plus personnalisés/personnels sous leur blouson ? :D

Et puis on peut aussi avoir droit à plusieurs costumes durant le film. Ainsi, ceux-ci peuvent être liés au début du film où les X-Men sont une vraie team qui part dans l'espace. Et après le drame, hop d'autres costumes.

Mais c'est clair que ce serait dommage de ne pas reprendre les costumes de la fin d'Apocalypse, tellement ils étaient badass. J'espère juste voir Jean dans son costume de Phoenix étincelant (vert ET puis rouge).

Je me suis toujours demandé pourquoi ils tournaient autour du pot, avec la saga X-Men et les costumes. Ils ont une matière quasi prête et n'ont qu'à se servir, mais préfèrent tenter des choses...sans plus.
---

Sinon, perso, ce qui me déplaît surtout dans l'arc New X-Men, c'est la tête des personnages. Ils ne sont vraiment pas plaisant, ou qu'à de très rares moments. En y repensant, il a un certain parallèle entre New X-Men et les nouveaux numéros X-Men (Red entre autre) d'ailleurs : Jean qui meurt/revient à la vie et pareil pour Cassandra Nova. Comme si tout ce qui s'était passé depuis étant en suspens...
Avatar de l’utilisateur
Benlo
Kick-Ass
 
Messages: 79
Inscription: 17 Juil 2015

Messagede Dark Sirgon » Lun 12 Mar 2018 21:10

Adanedhel a écrit:
Dark Sirgon a écrit:
Neimad a écrit:Un détracteur du run de Morrison, tu vas rejoindre le club d'Ada :perp:


Dans ce cas là, pas de prob, je rejoins le club :sun:


Oui copain ! Je crois que nous sommes seuls au monde à n'avoir pas aimé ce run porté au rang de chef-d'œuvre par beaucoup ! :D

Personnellement je n'ai à la lecture pas retrouvé les personnages que je connais et dont j'aime suivre les aventures, presque comme si on était dans l'univers Ultimate en fait. Il y a quand même quelques bonnes idées (j'aime beaucoup l'arc Riot at Xavier's avec Quentin Quire) et de très bon dessinateurs se succèdent (toutes les futures stars Phil Jiménez, Chris Bachalo, Leinil Yu, Gary Franck, Ethan van Sciver... bon il y a aussi Quietly que j'aime moins, ses personnages font trop poupées plastiques, mais il a un sens du storytelling impressionnant, notamment l'épisode entièrement muet dans le plan astral...).

Après le run est rempli d'idée allant de désastreuse à catastrophique comme la jumelle maléfique de Xavier (oui je suis désolé, tu peux l'appeler Mumudrai ou ce que tu veux ça reste un jumeau maléfique et c'est ridicule) et je trouve son Magneto très éloigné de la complexité du personnage. Et puis mince quoi, Jean Grey qui meurt parce qu'elle se prend un coup de jus, c'est juste une blague. Et le twist de son arc chelou dans le futur comme quoi Sublime est une bactérie alors que rien précédemment dans le run ne le laissait entendre WTF quoi :lol:
Bref... Je trouve clairement ce run surcoté :)


Mais carrément !! C'était vraiment pas mes X-men (et ces costumes horribles)
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2886
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Yakiiz » Mar 27 Mar 2018 10:09

Le film est repoussé au 14 Février 2019, c'est le film sur Queen "Bohemian Rhapsody" qui récupère sa date initial du 2 Novembre 2018.
Avatar de l’utilisateur
Yakiiz
Avenger de la Justice League
 
Messages: 746
Inscription: 09 Fév 2018

Messagede Karak » Mar 27 Mar 2018 10:25

Ahahah
Disney qui fait pression pour retarder la sortie des 2 films ? :D
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6270
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Rogue One » Mar 27 Mar 2018 10:32

Karak a écrit:Ahahah
Disney qui fait pression pour retarder la sortie des 2 films ? :D


M'étonnerais pas.. :')
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Neimad » Mar 27 Mar 2018 11:58

Karak a écrit:Ahahah
Disney qui fait pression pour retarder la sortie des 2 films ? :D


Mais pourquoi ? Ils en retireraient quel intérêt ?
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Rogue One » Mar 27 Mar 2018 12:30

Neimad a écrit:
Karak a écrit:Ahahah
Disney qui fait pression pour retarder la sortie des 2 films ? :D


Mais pourquoi ? Ils en retireraient quel intérêt ?


Faire oublier les X Men, les sortir du grand ecran en restant sur Deadpool 2 et accélerer le reboot ? ^^
Tout en préparant le terrain avec les films du MCU ^^
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Adanedhel » Mar 27 Mar 2018 12:47

Pas sûr que Disney ait quelque chose à voir là dedans, le deal est encore loin d'être effectif...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17042
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Neimad » Mar 27 Mar 2018 12:52

Rogue One a écrit:
Neimad a écrit:
Karak a écrit:Ahahah
Disney qui fait pression pour retarder la sortie des 2 films ? :D


Mais pourquoi ? Ils en retireraient quel intérêt ?


Faire oublier les X Men, les sortir du grand ecran en restant sur Deadpool 2 et accélerer le reboot ? ^^
Tout en préparant le terrain avec les films du MCU ^^


Bah justement j'ai dû mal à comprendre cette logique. C'est pas un report qui va faire oublier les X-Men, là ça fait davantage parler d'eux d'ailleurs. S'ils voulaient vraiment saborder les films, ils auraient juste à les sortir en état avec une mauvaise promo (#JohnCarter).
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Karak » Mar 27 Mar 2018 13:00

Passer un deal secret avec La Fox pour repousser la sortie des 2 films d'un an. En théorie, le rachat pourrait être effectif d'ici là et donc Disney aura tout contrôle sur ces 2 films, voyons !
Et hop, direct to DVD :twisted:

C'est quand même bizarre ces deux gros changements de dates je trouve...
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6270
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Rogue One » Mar 27 Mar 2018 13:17

Karak a écrit:Passer un deal secret avec La Fox pour repousser la sortie des 2 films d'un an. En théorie, le rachat pourrait être effectif d'ici là et donc Disney aura tout contrôle sur ces 2 films, voyons !
Et hop, direct to DVD :twisted:

C'est quand même bizarre ces deux gros changements de dates je trouve...


Pas con pour les faire sortir du circuit :')
Enfin 2 X Men en direct to dvd ça latte un peu.. x)

@Neimad
La Fox préfèrera une sortie direct dvd ou un abandon pur et simple qu'un film sortit a l'arrache avec une promo mal branlée.
Ils vont chercher a limiter la mauvaise presse pour laisser le champ libre a Marvel de rappatrier les Mutants en toute sécurité.
Les introduire alors que la lisence sort de 2 films sortits a la va vite.. moyen moyen.. :')
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Hipopotakluk » Mar 27 Mar 2018 14:03

Oh non ! Après c’est repoussé de 3 mois ça va encore mais c’est chiant quoi.

J’espère que ça n’a rien à voir avec Disney, déjà que je n’étais pas chaud que les mutants rejoignent le MCU… J’ai encaissé le truc en me disant "Au moins j’aurais un ultime film X-Men by Fox" maintenant je commence à douter :-(
"I hear everything. You wrote that the world doesn't need a savior, but every day I hear people crying for one."
Avatar de l’utilisateur
Hipopotakluk
Super-Héros
 
Messages: 489
Inscription: 24 Fév 2018

Messagede mulder29 » Mar 27 Mar 2018 14:08

Adanedhel a écrit:Pas sûr que Disney ait quelque chose à voir là dedans, le deal est encore loin d'être effectif...


Ca sent plutôt la panique à bord suite à la vision des premiers rush : c'est bien le premier film de Kinberg en tant que réal ? C'est quand même casse-gueule comme exercice.

Remember David Goyer et Jonathan Hensleight.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Adanedhel » Mar 27 Mar 2018 19:05

mulder29 a écrit:
Adanedhel a écrit:Pas sûr que Disney ait quelque chose à voir là dedans, le deal est encore loin d'être effectif...


Ca sent plutôt la panique à bord suite à la vision des premiers rush : c'est bien le premier film de Kinberg en tant que réal ? C'est quand même casse-gueule comme exercice.

Remember David Goyer et Jonathan Hensleight.

C'est quasi exactement ce que je t'ai répondu sur l'autre topic :lol: ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17042
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Supernad » Mar 27 Mar 2018 20:27

D'aprés Collider ça serait à cause de l'emploi du temps des acteurs qui ne collent pas avec les reshoot . Du coup ça demande plus de temps d'avoir tout le monde ensemble .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede mulder29 » Mar 27 Mar 2018 20:53

Je serais très curieux de connaître la durée de ses reshoots, parce que, si ils durent 3/4 mois, autant dire qu'ils retournent le film. :D

(c'est déjà arrivé chez Warner avec un opus de "L'exorciste - Le Commencement" :lol: )
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede EagleWolf » Mer 28 Mar 2018 10:13

D'après John Rocha, ils devaient reshooter de août à septembre.. donc deux mois.. et là cela se ferait à partir de février.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Mer 28 Mar 2018 11:02

Quelle idée de faire des films avec des acteurs de Game Of Thrones aussi, ça doit l'enfer pour les emplois du temps ! :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Mer 28 Mar 2018 14:52

Pourquoi je sens que ça va être les deux, future main mise, reshoot complet, et surtout j'ai grave le sentiment que ça va être un DTD... :lol:
Un blockbuster de ce calibre DTD, ça serait quand même assez spectaculaire. :lol:

Mais en voyant ça, perso là le Gambit n'arrivera jamais c'est maintenant sûr, et quasi sûr pour le Doom là, et tous les autres qui étaient prévus que j'ai zappés.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Rogue One » Mer 28 Mar 2018 16:49

LMO42 a écrit:Pourquoi je sens que ça va être les deux, future main mise, reshoot complet, et surtout j'ai grave le sentiment que ça va être un DTD... :lol:
Un blockbuster de ce calibre DTD, ça serait quand même assez spectaculaire. :lol:

Mais en voyant ça, perso là le Gambit n'arrivera jamais c'est maintenant sûr, et quasi sûr pour le Doom là, et tous les autres qui étaient prévus que j'ai zappés.


Ah bh Gambit & Co pn peut leur dire adieu pendant un bout de temps :/
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Supernad » Mer 28 Mar 2018 18:53

Je viens de lire sur THR que les reshoot vont principalement viser le troisieme acte du film . Peut-être pour sceller définitivement la saga mutante made in Fox pour pouvoir passer le flambeau à Marvel studio .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Rogue One » Mer 28 Mar 2018 22:48

Supernad a écrit:Je viens de lire sur THR que les reshoot vont principalement viser le troisieme acte du film . Peut-être pour sceller définitivement la saga mutante made in Fox pour pouvoir passer le flambeau à Marvel studio .


Peut être.. enfin pour le reboot on peut attendre un peu je pense, ils ne sortiront pas le nouveau roster made in MCU juste après ces 2 là..
Va falloire attendre 2 ou 3 ans que le public passe à autre chose.. :')
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede ROY » Mer 28 Mar 2018 22:50

Ben c'est pas une raison pour ne pas conclure correctement la saga existante, je pense qu'elle mérite une vraie fin en plus même si il est temps de passer à autre chose.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Rogue One » Jeu 29 Mar 2018 06:09

ROY a écrit:Ben c'est pas une raison pour ne pas conclure correctement la saga existante, je pense qu'elle mérite une vraie fin en plus même si il est temps de passer à autre chose.


Je n'ai jamais dis ça, d'ailleurs j'espère que ca sera bien conclut.. :')
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

PrécédenteSuivante

Retourner vers X-Men : Dark Phoenix

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités