X-MEN : Dark Phoenix - News et Rumeurs

Tout sur X-Men : Dark Phoenix ! La première aventure cosmique des X-Men pourrait bien être la dernière pour Jean Grey (2019)...

Messagede EagleWolf » Mar 29 Mai 2018 18:21


ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43631
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Sam 2 Juin 2018 14:32

Evan Peters sur le ton du film :
I think it’s the classic ‘X-Men: First Class’ tone, where there’s a bit of humor thrown in there, but it’s much darker than the previous one ‘Apocalypse’. ‘Apocalypse’ was the 1980s, so there was a lot of room for goofy stuff in there. This one is a much more serious film about the internal struggle of Phoenix and Jean, so it’s a dramatic film. There’s nothing very comedic about it, other than the few moments that are in there. I think it’s gonna be a powerful one. It’s ‘Dark Phoenix.’ I think it’s gonna be darker than we’re used to. It’s gonna be a change, but it’s gonna be fun for everybody.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43631
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Dark Sirgon » Sam 2 Juin 2018 14:57

Perso j'ai jamais été inquiet sur l'humour dans un film X-Men, peut importe les films , on est loin des blagues du MCU :paf: :crazy:
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2886
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Adanedhel » Sam 2 Juin 2018 15:11

Dark Sirgon a écrit:Perso j'ai jamais été inquiet sur l'humour dans un film X-Men, peut importe les films , on est loin des blagues du MCU :paf: :crazy:

C'est vrai... Mais on est jamais à l'abri qu'ils cherchent à imiter la concurrence ^^'
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17037
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Dark Sirgon » Sam 2 Juin 2018 15:43

Adanedhel a écrit:
Dark Sirgon a écrit:Perso j'ai jamais été inquiet sur l'humour dans un film X-Men, peut importe les films , on est loin des blagues du MCU :paf: :crazy:

C'est vrai... Mais on est jamais à l'abri qu'ils cherchent à imiter la concurrence ^^'


Ils n'iront jamais aussi loin que Drax qui croit qu'il a développé un pouvoir d'invisibilité. .. :larme:
#cemomentdegêne
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2886
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede EagleWolf » Sam 2 Juin 2018 15:57

Nouvelle coiffure pour Storm :

X-Men_DP_Storm.jpg
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43631
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Dark Sirgon » Sam 2 Juin 2018 16:21

Tiens , il me semblait qu'elle avait les cheveux court sur les photos qu'on avait déjà vu ...
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2886
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede EagleWolf » Ven 15 Juin 2018 16:43

Le trailer a été montré à la CineEurope 2018 donc j'espère qu'il ne tardera pas trop pour nous.

Artur Chachelov (Kinometro) : “But the fantastic action thriller DARK PHOENIX (in Russia – from February 14) looks better than expected. At the presentation, his new trailer was shown, getting rid of the excessive gloom of the teaser and clearly positioning the project as a direct continuation of the X-MEN . In addition, other projects of the Marvel universe – NEW MUTANTS and GAMBIT – were announced in this block , but there are no materials on them yet.”
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43631
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Rogue One » Ven 15 Juin 2018 19:08

Hate de voir le trailer même si je ne suis pas hypé.
en espérant une bonne surprise.
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Dark Sirgon » Sam 16 Juin 2018 13:41

Je pose ça là, je le trouve sympa comme fan made. ..
Image
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2886
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Adanedhel » Sam 16 Juin 2018 16:29

Le rendu est un peu étrange par endroits mais c'est pas trop mal fait ^^
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17037
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Rogue One » Sam 16 Juin 2018 19:50

Adanedhel a écrit:Le rendu est un peu étrange par endroits mais c'est pas trop mal fait ^^


c'est les costumes que je trouve bizzards.. trop lisses peut etre :')
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede EagleWolf » Dim 17 Juin 2018 10:37

Elle est pas trop mal.. mais ce qui me gêne, c'est que ça fait un peu trop années 90, qu'il y a deux fois Sophie Turner (même si pourquoi pas ?), et il n'y aura pas Psylocke dans cet opus il me semble.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43631
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Benlo » Dim 17 Juin 2018 17:10

EagleWolf a écrit:Elle est pas trop mal.. mais ce qui me gêne, c'est que ça fait un peu trop années 90, qu'il y a deux fois Sophie Turner (même si pourquoi pas ?), et il n'y aura pas Psylocke dans cet opus il me semble.


Olivia Munn a pourtant participé au tournage, il me semble. Elle avait même parlé tout au début de celui-ci que le film serait en "deux parties".

Et ayant peu d'espoir de la voir dans X-Force, j'aimerais bien la revoir chez les X-Men, perso.
Avatar de l’utilisateur
Benlo
Kick-Ass
 
Messages: 79
Inscription: 17 Juil 2015

Messagede ROY » Dim 17 Juin 2018 17:17

Benlo a écrit:
EagleWolf a écrit:Elle est pas trop mal.. mais ce qui me gêne, c'est que ça fait un peu trop années 90, qu'il y a deux fois Sophie Turner (même si pourquoi pas ?), et il n'y aura pas Psylocke dans cet opus il me semble.


Olivia Munn a pourtant participé au tournage, il me semble. Elle avait même parlé tout au début de celui-ci que le film serait en "deux parties".


Nope !
Quand on lui demande si elle est dans le film :
    "I don't know what I'm supposed to say," Munn said. "I'm supposed to be vague. That's my answer. I'm horrible at this. It's like a two-parter, this movie. That's more than I've said in general. I don't know why people have to be so secretive."

"Two-parter" = "situation inhabituellement compliquée" c'est une expression qu'elle a utilisée pour dire qu'en gros elle ne comprend pas du tout pourquoi tout doit être si compliqué et rester si secret. Ca a été mal compris et transformé par 99% des sites.

Ma traduction perso serait :
    "Je ne sais pas ce que je suis supposée dire. Je suis sensée rester vague. Voilà ma réponse. Je suis vraiment nulle à ça [rester vague]. Ce film, c'est un peu une situation inhabituellement compliquée. C'est plus que ce que j'ai l'habitude d'en dire. Je ne comprends pas pourquoi les gens ont besoin de rester si secrets."



Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Benlo » Dim 17 Juin 2018 18:33

Ah dommage : /


Bon, bah c'est un peu mort pour ce personnage...maigre espoir pour le film X-Force/Deadpool 3.
Avatar de l’utilisateur
Benlo
Kick-Ass
 
Messages: 79
Inscription: 17 Juil 2015

Messagede JAK » Lun 30 Juil 2018 07:37

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
JAK
Héraut cosmique
 
Messages: 1631
Inscription: 01 Jan 2016
Localisation: Pays Picard

Messagede Adanedhel » Lun 30 Juil 2018 09:50

JAK a écrit:Reshoots!!

Ah donc ça sent pas si mauvais que ça (pour celui-ci du moins…)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17037
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Lun 30 Juil 2018 10:03

Même s'il n'était pas top, je veux le voir au ciné celui-là.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43631
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Dark Sirgon » Lun 30 Juil 2018 12:25

Ils peuvent reshooter tout ce qu'ils veulent pour pouvoir apporter une conclusion épique/dantesque à cette saga mythique commencé dans les années 2000 !!

Après un apocalypse qui était vraiment pas à la hauteur , il faut terminer sur un film qui met tout le monde d'accord !

Allez moi j'y crois encore !!!
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2886
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Tom's19 » Lun 30 Juil 2018 17:30

Je reste persuadé que Apocalypse aurait mérité deux voir trois films...
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Tom's19
Héraut cosmique
 
Messages: 1990
Inscription: 01 Mai 2012

Messagede Adanedhel » Lun 30 Juil 2018 17:41

Tom's19 a écrit:Je reste persuadé que Apocalypse aurait mérité deux voir trois films...

Deux films oui, afin d'établir plus de background, que le rassemblement des cavaliers prenne un peu plus son temps et pour donner plus d'ampleur à la menace (si Days of Future past ne l'avait pas fait on aurait même pu avoir victoire d'Apocalypse à la fin du premier, et monde post apo (^^) et voyage dans le temps dans le suivant). Toute une trilogie ça aurait peut-être été long... A moins d'y ajouter d'autres intrigues comme Mr Sinistre, Stryfe et Cable...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17037
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Lil_Suig » Lun 30 Juil 2018 19:22

C'est signe d'une conclusion ça à coup sûr, mais je suis content, au moins ça garantit ça sorti ciné
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Dark Sirgon » Lun 30 Juil 2018 20:50

Adanedhel a écrit:
Tom's19 a écrit:Je reste persuadé que Apocalypse aurait mérité deux voir trois films...

Deux films oui, afin d'établir plus de background, que le rassemblement des cavaliers prenne un peu plus son temps et pour donner plus d'ampleur à la menace (si Days of Future past ne l'avait pas fait on aurait même pu avoir victoire d'Apocalypse à la fin du premier, et monde post apo (^^) et voyage dans le temps dans le suivant). Toute une trilogie ça aurait peut-être été long... A moins d'y ajouter d'autres intrigues comme Mr Sinistre, Stryfe et Cable...


Apocalypse aurait pu être fait en 1 film , ça m'aurait pas dérangé, si ils avaient enlevé les scènes qui ne servent pas à grand choses et qu'ils avaient développé le personnage un minimum ...

Après ça aurait été intérressant comme concept un apocalypse en ennemi de fond sur plusieurs films et surtout ne pas le faire mourir !!!!

Maintenant que le deal est acté et que les X-men vont être reboote, j'espère qu'on reverra un Apocalypse et je suis curieux de voir ce qu'ils pourraient en faire ...
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2886
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Ben62 » Mar 31 Juil 2018 00:04

Désolé de la question un peu bête mais je me suis mis récemment à la saga X-Men (ayant globalement plutôt bien aimé les deux trilogies) je me demandé si Jean Grey est déjà l'hôte du Phénix dans X-Men Apocalypse ? Car à aucun moment, on voit le Phénix prendre possession du corps de Jean Grey suite à un voyage dans l'espace comme dans les comics. Ou simplement Jean Grey (sans la Force Phoenix) était déjà capable de vaincre Apocalypse aussi facilement...

Merci d'avance pour votre réponse.
Ben62
Humain
 
Messages: 2
Inscription: 30 Juil 2018

PrécédenteSuivante

Retourner vers X-Men : Dark Phoenix

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité