X-MEN : Dark Phoenix - News et Rumeurs

Tout sur X-Men : Dark Phoenix ! La première aventure cosmique des X-Men pourrait bien être la dernière pour Jean Grey (2019)...

Messagede EagleWolf » Ven 10 Aoû 2018 17:13

Johnny B. a écrit:Ce qui serait chouette, je trouve, ce serait une modification du projet avec ces reshoots.
par exemple, finir le film au moment où elle devient le phénix noir. On l'aurait déjà vu dans l'espace en tant que phénix, sauver les shi'ars (ce amènerait un conflit chez Lilandra au moment où Jean tourne noir). Puis annoncer un Dark phoenix burns (par ex) où on verrait toute la destruction du phénix noir, les tentatives de la ramener vers le bon côté et la garde impériale Gladiator en tête, s'amener dans une grande bataille finale.

Même si on aurait pas le cerveau, ni le club des damnés (ce qui est quand même dommage), ça donnerait quand même un truc un peu plus profond pour Jean que l'on connaît à peine pour l'instant (d'où un manque d'empathie si elle subit des trucs plus tard).

Cela aurait été tout à fait l'idéal.. sauf que là, c'est malheureusement aux limites de l'impossible d'avoir une suite dans ces conditions. Bon après, vu ce qui sort en ce moment, nous ne sommes pas à l'abri de nouvelles annonces surprenantes, m'enfin je ne vois pas la Fox oser jouer cette carte. Si DP ne fonctionne pas, nous n'aurions pas la fin de l'histoire.. ce serait assez pathétique.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Ven 31 Aoû 2018 18:14

Chastain a posté une "micro" vidéo sur Insta.. la montrant avec Kinberg.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mer 12 Sep 2018 11:53

Des photos de tournage des reshoots ont leakées :

Image

Image

Image
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Dark Sirgon » Mer 12 Sep 2018 12:42

Gros crêpage de cheveux (galactique ? )en perspective :D
Hâte d'en savoir plus :crazy:
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede EagleWolf » Lun 24 Sep 2018 15:24

Comme au bon vieux temps :

Image
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Lun 24 Sep 2018 16:02

Comme dans le bon vieux futur ! :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Rogue One » Lun 24 Sep 2018 16:20

ROY a écrit:Comme dans le bon vieux futur ! :lol:


ça fais plaisir de les revoir comme ça.. même si ils vont se taper dessus juste après ( un litige concernant la note du café ? ) :D
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Djoul_AOS » Lun 24 Sep 2018 16:23

Mouais perso cette relation commence vraiment à me fatiguer...
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Rogue One » Lun 24 Sep 2018 16:25

Djoul_AOS a écrit:Mouais perso cette relation commence vraiment à me fatiguer...

en vrai c'est leur relation normale :/
le truc gênant c'est qu'ils font le coup à chaque film.. --'
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede EagleWolf » Lun 24 Sep 2018 16:49

Oui c'est clair que là ça commence à être super hyper mega redondant.. ! :lol:

Bon après perso je vois ça comme la der des der.. pis après ce sera direction MS ! ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Omen » Lun 24 Sep 2018 17:05

EagleWolf a écrit:Oui c'est clair que là ça commence à être super hyper mega redondant.. ! :lol:

Bon après perso je vois ça comme la der des der.. pis après ce sera direction MS ! ;)

Bon pour la der des der j'espére tout de même qu'ils nous feront pas une fois de plus le coup de Magnéto changeant de camp et d'avis 3 fois dans le film. Qu'il y ait un peu de relation entre Charles et lui ok surtout s'ils nous font un film mémorial comme Logan, ce que j'espére.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Batmanium » Lun 24 Sep 2018 17:10

J'aurais préféré une scène entre Charles et Erik avec Patrick Stewart et Ian McKellen dans leur rôle respectif pour dire adieu à cette saga. Là avec ces acteurs cela ne me fait ni chaud ni froid.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede LMO42 » Lun 24 Sep 2018 18:01

Perso je suis prêt à parier que ça sera à la fin du film à 98%.

Si je me souviens bien au début du film Erik est censé être sur Genosha selon les premières infos à gérer sa communauté, et puis avec le deal Fox/Disney où ils doivent reshooter la fin pour la rendre vraiment note finale de la saga, cette scène semble toute propice.

Omen a écrit:Bon pour la der des der j'espére tout de même qu'ils nous feront pas une fois de plus le coup de Magnéto changeant de camp et d'avis 3 fois dans le film. Qu'il y ait un peu de relation entre Charles et lui ok surtout s'ils nous font un film mémorial comme Logan, ce que j'espére.


Yep voilà pareil je trouvais qu'Apocalypse c'était vraiment la fois de trop pour les va et viens psychologique de Magneto (même si c'était plutôt bien amené) où il change de camp 3/4 fois par film pour finir par redevenir pote avec Charles à la fin du film.

Donc j'espère que dans celui-là il sera du côté de Charles tout le long du film.

Batmanium a écrit:J'aurais préféré une scène entre Charles et Erik avec Patrick Stewart et Ian McKellen dans leur rôle respectif pour dire adieu à cette saga. Là avec ces acteurs cela ne me fait ni chaud ni froid.


On en sait rien si ça se trouve ça sera le cas. En voyant comment les deux sont actuellement plutôt dispo et toujours aussi fidèle à la saga, je ne serais pas étonné de les voir venir dire adieu au rôle une dernière fois (même si perso je suis satisfait de leur "au revoir" dans DOFP, même si j'avoue j'aimerais un peu plus dire correctement au revoir à Stewart suite à Logan... :paf: )
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Adanedhel » Lun 24 Sep 2018 18:04

Elle fait plaisir cette petite photo :D

Batmanium a écrit:J'aurais préféré une scène entre Charles et Erik avec Patrick Stewart et Ian McKellen dans leur rôle respectif pour dire adieu à cette saga. Là avec ces acteurs cela ne me fait ni chaud ni froid.

Je me suis quand même énormément attaché à eux grâce à leur interprétation excellente de ces rôles, surtout dans First Class et DofP (d'autant plus qu'il était difficile de passer après McKellen et Stewart, et je trouve qu'ils l'ont fait avec brio :jap: )
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Omen » Lun 24 Sep 2018 18:38

LMO42 a écrit:Donc j'espère que dans celui-là il sera du côté de Charles tout le long du film.

Ou le contraire les deux me conviennent (avec tout de même une préférence pour Magneto "méchant"). Mais qu'il s'y tienne!
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Rogue One » Mar 25 Sep 2018 08:43

Batmanium a écrit:J'aurais préféré une scène entre Charles et Erik avec Patrick Stewart et Ian McKellen dans leur rôle respectif pour dire adieu à cette saga. Là avec ces acteurs cela ne me fait ni chaud ni froid.


aah ça serais beau.. ^^
personne ne leur arrivera a la cheville pour ces rôles là..

Ian Mckellen a une lueur de joyeuse folie dans le regard je trouve, ça ajoute quelque chose ( que ce soit chez Magneto ou Gndalf ) au personnage, un truc vivant ^^
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Dark Sirgon » Mar 25 Sep 2018 11:56

Le boss dans son article prédit que la BA arrivera peut-être sous 2 jours !!
J'ai vraiment hâte de voir ça !!! :crazy: :happy:
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede EagleWolf » Mar 25 Sep 2018 11:59

Oui là je croise les doigts.. j'ai vraiment envie de voir ce que ça va donner. :)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Dark Sirgon » Mar 25 Sep 2018 12:21

Mais grave !! Je veux y croire !
Qu'ils nous fassent un pur film X-men comme conclusion , ils ont bien réussi à faire des Logan ou DOFP !!

Allez les gars , déchainé le Phoenix !!!
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Yehuda » Mar 25 Sep 2018 13:36

Dark Sirgon a écrit:Mais grave !! Je veux y croire !
Qu'ils nous fassent un pur film X-men comme conclusion , ils ont bien réussi à faire des Logan ou DOFP !!

Allez les gars , déchainé le Phoenix !!!

En effet comme conclusion de cette seconde trilogie il y a le potentiel de faire quelque chose d'abouti et une rédemption de la Fox par rapport à Phoenix dans X3 TLS :D Je dis trilogie car rétrospectivement je considérerai surement DoFP comme un crossover à caractère événementiel d'une certaine manière proche de ce qu'est IW (d'ailleurs les GotG en niveau d'importance sont proches des X-Men first gen du futur de la première timeline).

Si le résultat est à la hauteur, l'idéal serait que Disney laisse tout de même le temps à la Fox de faire un dernier crossover Deadpool/New Mutants j'ai nommé le X-Force de Drew Goddard :sun: voire éventuellement leur fucking arlésienne de Gambit :paf: comme ça Feige & Co ont tout le temps de planifier la réunification...
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Rogue One » Mar 25 Sep 2018 14:56

Yehuda a écrit:
Dark Sirgon a écrit:Mais grave !! Je veux y croire !
Qu'ils nous fassent un pur film X-men comme conclusion , ils ont bien réussi à faire des Logan ou DOFP !!

Allez les gars , déchainé le Phoenix !!!

En effet comme conclusion de cette seconde trilogie il y a le potentiel de faire quelque chose d'abouti et une rédemption de la Fox par rapport à Phoenix dans X3 TLS :D Je dis trilogie car rétrospectivement je considérerai surement DoFP comme un crossover à caractère événementiel d'une certaine manière proche de ce qu'est IW (d'ailleurs les GotG en niveau d'importance sont proches des X-Men first gen du futur de la première timeline).

Si le résultat est à la hauteur, l'idéal serait que Disney laisse tout de même le temps à la Fox de faire un dernier crossover Deadpool/New Mutants j'ai nommé le X-Force de Drew Goddard :sun: voire éventuellement leur fucking arlésienne de Gambit :paf: comme ça Feige & Co ont tout le temps de planifier la réunification...


+ 1
En vrai ça m'étonnerais pas que Feige conserve une franchise Rated R avec Deadpool et la X Force. De toute façon il ne peux pas integrer ça au MCU, alors autant construire un "Black Label" à côté. ^^
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Yehuda » Mar 25 Sep 2018 15:18

Rogue One a écrit:+ 1
En vrai ça m'étonnerais pas que Feige conserve une franchise Rated R avec Deadpool et la X Force. De toute façon il ne peux pas integrer ça au MCU, alors autant construire un "Black Label" à côté. ^^

Je ne crois pas que ça dépende uniquement de Feige, voire peut-être même pas du tout. Quand Pixar, Marvel ou encore Lucasfilm sont devenues des filiales de Disney elles ont gardé leur côté "label" donc ce sera a priori sensiblement la même chose pour la Fox. Concernant les droits des licences Marvel qu'elle détient en revanche je crois que ça se fera en deux temps : tout d'abord "business as usual" pour les projets déjà en cours et ceux bien avancés ne gênant pas trop les éventuels plans futurs de Feige (ce qui permet de commencer directement à rentabiliser ce rachat qui aura coûté plusieurs milliards de plus que prévu) ; puis lorsque le plan de Feige - ou du prochain directeur de Marvel Studios s'il ne renouvelle pas son contrat - sera fin prêt ils commenceront à rebooter ou intégrer progressivement les licences.

Le fait qu'ils se décident à conserver ou faire du rated R est encore une autre question selon moi. Il faudra surement observer les résultats de Joker et réfléchir à "est-ce que Marvel Studios veut développer un elseworld ? cela vaut-il le coup ou est-ce une stratégie contre-productive au succès de leur univers partagé ?" :jap:

PS: éventuellement songer à "est-il conciliable de faire des films rated R au sein d'un univers partagé au ton sensiblement homogène et tout public ? et si oui comment ?"
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Dark Sirgon » Mar 25 Sep 2018 15:32

Quelque part , le MCU à déjà une partie de son MCU R-rated avec les séries Netflix .
Donc un deadpool multi-studio/multi-univers ne serait pas déconnant. ...

En tout cas j'attend beaucoup (trop?) de ce nouveau X-men, ils ne pouvaient pas rester sur X-men Apocalypse :paf:
Mais si ils enchaînent avec un autre film bof , là je ne dirais qu'une chose " vite le reboot " :flash:
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede OldManLogan » Mar 25 Sep 2018 15:36

Pour les impatients, un leak du trailer est présent sur le net (j'ai pas regardé):

https://www.reddit.com/r/marvelstudios/ ... h=ae1ac259
Image

"Nature made me a freak. A Man made me a weapon. And God made it last too long."
Avatar de l’utilisateur
OldManLogan
Avenger de la Justice League
 
Messages: 632
Inscription: 12 Mar 2017

Messagede ROY » Mar 25 Sep 2018 15:41

Je ne vois pas vraiment comment ce trailer peut donner envie à qui que ce soit à part aux fans mais moi ça me plait car on en voit pas trop. Les personnages ressemblent à des adultes et ça c'est bien.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

PrécédenteSuivante

Retourner vers X-Men : Dark Phoenix

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité