X-MEN : Dark Phoenix - News et Rumeurs

Tout sur X-Men : Dark Phoenix ! La première aventure cosmique des X-Men pourrait bien être la dernière pour Jean Grey (2019)...

Messagede LMO42 » Ven 25 Jan 2019 11:29

Yehuda a écrit:
Mr. Toiles Héroïques a écrit:En même temps, on parle d'un type (Simon Kinberg) qui est scénariste/producteur reconnu, mais qui n'a jamais rien réalisé de sa vie. Et du jour au lendemain, on lui confie un budget de 200m$.

Qu'est-ce qui pourrait mal tourner ? :paf:

MERCI


+100000

Surtout qu'officieusement c'est surtout lui qui s'est presque auto-confié le budget. :lol:
Et même si c'est le producteur historique de la Fox pour les X-Men/4F, c'est surtout à lui qu'on doit the last stand, origins ou Fant4stic. :sif:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede EagleWolf » Ven 25 Jan 2019 12:05

Tout à fait.. et là il est revenu sur le sujet...
Il a reçu un email d'un autre gars qui lâche carrément le terme de 'désastre'... "^^"
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43624
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Ven 25 Jan 2019 12:28

LMO42 a écrit:
Yehuda a écrit:
Mr. Toiles Héroïques a écrit:En même temps, on parle d'un type (Simon Kinberg) qui est scénariste/producteur reconnu, mais qui n'a jamais rien réalisé de sa vie. Et du jour au lendemain, on lui confie un budget de 200m$.

Qu'est-ce qui pourrait mal tourner ? :paf:

MERCI


+100000

Surtout qu'officieusement c'est surtout lui qui s'est presque auto-confié le budget. :lol:
Et même si c'est le producteur historique de la Fox pour les X-Men/4F, c'est surtout à lui qu'on doit the last stand, origins ou Fant4stic. :sif:

Après pour sa défense il a aussi été producteur sur First Class, DoFP, Deadpool ou encore Logan... Mais clairement ça prouve qu'il est autant capable de faire de la merde que des trucs corrects quoi =/
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9413
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede LMO42 » Ven 25 Jan 2019 12:52

Yehuda a écrit:Après pour sa défense il a aussi été producteur sur First Class, DoFP, Deadpool ou encore Logan... Mais clairement ça prouve qu'il est autant capable de faire de la merde que des trucs corrects quoi =/


Oui pour ça que je disais "historique" ;)
Mais justement, ça se vérifie, mais par exemple sur les films que tu cites il n'était pas délégué mais seulement exécutif pour la plupart (contrairement à ceux que je citais). J'avais vérifié tout ça il y a un bail donc je peux peut-être me gourer sur un ou deux mais de mémoire c'était ça (et ça expliquait pas mal de choses).

Après pour contre balancer, il est délégué sur Legion par exemple. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Yehuda » Ven 25 Jan 2019 14:10

LMO42 a écrit:
Yehuda a écrit:Après pour sa défense il a aussi été producteur sur First Class, DoFP, Deadpool ou encore Logan... Mais clairement ça prouve qu'il est autant capable de faire de la merde que des trucs corrects quoi =/


Oui pour ça que je disais "historique" ;)
Mais justement, ça se vérifie, mais par exemple sur les films que tu cites il n'était pas délégué mais seulement exécutif pour la plupart (contrairement à ceux que je citais). J'avais vérifié tout ça il y a un bail donc je peux peut-être me gourer sur un ou deux mais de mémoire c'était ça (et ça expliquait pas mal de choses).

Après pour contre balancer, il est délégué sur Legion par exemple. ^^

La vraie productrice historique de la Fox pour moi - au même titre qu'un Feige, une Pascal ou un Arad - c'est Lauren Shuller-Donner c'est pour ça ^^

Sinon sur ceux que tu as cité toi il est :
- TLS / scénariste
- Origins / il n'a absolument pas bossé dessus (bizarrement :lol: )
- Fantastic Four (2015) / il n'est pas exécutif en effet (si tu te réfères bien à la définition américaine de ce que fait un executive producer qui est pas du tout la même que la française et qui équivaut à "notre" producteur délégué)

Sur ceux que j'ai cité, il est :
- First Class / producer au même titre qu'un Bryan Singer ou une Lauren Shuller-Donner et non pas line producer (qui correspondrait au producteur exécutif à la française)
- DoFP / même chose + scénariste
- Deadpool / pareil, producer
- Logan / même chose si ce n'est qu'il fait à ce moment là partie de la Guilde des Producteurs Américains (P.G.A)

En y réfléchissant, vu ton "seulement exécutif" j'en déduis que tu accordes moins d'importance aux execs donc qu'il s'agit de la version française du terme que tu emploie... Donc tu te trompes sur toute la ligne :roll: désolé. Pour Legion en revanche tu sembles avoir la bonne info mais je ne connais pas assez la série pour me prononcer (et y'a beaucoup plus de monde impliqué dessus donc difficile de faire la part des choses).
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9413
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede LMO42 » Ven 25 Jan 2019 17:08

Ah mais après quand j'entendais ça, je voulais pas dire non plus que c'était la tête pensante du truc, juste un des plus vieux (même si après vérification avec mes précédents messages, je me suis loupé en pensant qu'il avait aussi participé à X-Men 1 et 2, mais d'une certaine façon ça peut peut-être servir mon propos au final !)

Concernant TLS, j'avais confondu effectivement, mais je pense pas que ça lui dessert, au contraire... :paf:
Concernant origins, eh bah tu vois j'ai bien fais de prendre des pincettes car je savais que j'allais me planter à un moment !
Et justement non je connais la différence de l'erreur de cet anglicisme (où donc le délégué est l'executive mais l'executive n'est pas l'exécutif (oui ça m'a toujours fais rire)). Mais en plus sur Fant4stic il n'hésitait pas à dire à plusieurs reprises que c'était son bébé qu'il essayait à tout prix le caser de partout (et qu'il y croit encore). Mais dans ce cas là on revient à la polémique de l'époque sur qui de Trank ou la production (donc, Kinberg) avait bousillé le film, et personnellement à l'époque j'étais un peu plus convaincu par l'argumentaire de Trank pour le coup !

Rien à redire sur DOFP ou FC (si ce n'est que sur DOFP il était loin d'être tout seul (même si je préfère directement me référencer aux crédits du films car même sur des sites comme imdb les producteurs ne sont référencés qu'en tant que "producer" en général (alors que des stan lee par exemple sont indiqués comme executive alors que ce n'est qu'un titre honorifique))).
Pour Deadpool cela a toujours été un projet de Reynolds, qui une fois qui l'a eu l'accord des pontes de la Fox, a principalement produit le film, et appelé son pote Miller avec qui ils avaient tournés le test footage de l'époque. Mais vu que ce fut un film X-Men estampillé Kinberg et Donner y ont logiquement participé, mais il ne semble pas qu'ils aient pris quelconque grandes décisions dessus (hormis peut-être un peu surveiller Reynolds).
Et presque pareil pour Logan, où l'argument de vente a été plutôt l'inverse, où justement les producteurs n'ont pris très peu de décisions interne durant le process, dans une volonté de laisser carte blanche à Mangold, et que c'est apparement principalement un certain Joseph M. Caracciolo Jr. (qui a aussi produit le combat de l'immortel), et que vu la désignation de Kinberg ici, il n'aurait été qu'un financeur (sans aucune autres implications visiblement).

Et non je n'accorde pas moins d'importante, car au contraire le délégué est représentant légal, à l'origine d'un projet, et a un certain pouvoir décisionnel sur le contenu, là où l'éxécutif n'aura pas la représentation légale et ne s'occupera 'que' d'assembler les équipes, le matériel, et gérer l'orga. ^^ Mais je pense que je ne t'apprend pas ça et qu'on s'est juste mal compris. :)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede EagleWolf » Sam 26 Jan 2019 20:30

Image
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43624
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Sam 26 Jan 2019 20:34

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22606
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Dim 27 Jan 2019 10:46

Ça faisait trop intello... :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43624
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mar 12 Fév 2019 12:20

Un tweet du compte officiel de X-Men Japan annonçant le second trailer pour le 28 a été supprimé :

Image
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43624
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Mer 13 Fév 2019 09:11

EagleWolf a écrit:Content pour Psylocke/Munn, elle mérite d'être plus exposée que dans Apo


Olivia Munn n'est pas dans le film.

    “I can’t say anything because last time I said a little bit they sent me a note. But I’m not in it,” the actress said.“I was filming ‘Predator’ at the time so there wasn’t time for me to film it and so I’m not in it. I will tell you guys.”
via CB
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22606
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Mer 13 Fév 2019 11:16

B'en ça fait un moment que nous le savons qu'elle n'y est pas en fait :perp:.. et ce post, tu as dû aller le chercher loin parce que je le ne retrouve pas. :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43624
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Mer 13 Fév 2019 11:36

Je me suis trompé de quote je voulais citer quand on parlait du ''two parter'' car pour moi on en était resté là. ^^'
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22606
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Mer 13 Fév 2019 12:52

Ah oui ok.. effectivement les choses sont claires là au moins. :)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43624
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Mysterion » Sam 23 Fév 2019 15:38



:paf: :larme:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mysterion
Super-Héros
 
Messages: 402
Inscription: 20 Mar 2014

Messagede LMO42 » Sam 23 Fév 2019 16:01

C'est-à-dire ? Comment ? Où ? Quand ? Qui ? Quoi ? Et puis mince quoi... Source ?? ^^"

Je déteste vraiment Twitter, tout le monde prend pour argent comptant ce que dit n'importe qui, sans même étayer ou alimenter son propos.

Surtout que j'aimerais que ce qu'il dit soit vrai quoi, ça prouverait que j'avais raison. :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Dark Sirgon » Mar 26 Fév 2019 08:40

ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2886
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede LMO42 » Mar 26 Fév 2019 12:47

Cela sent le nouveau trailer ça !

(Alors qu'à côté toujours pas de vrai trailer pour Shazam!...)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Thor2.0 » Mar 26 Fév 2019 17:30

Image
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede LMO42 » Mar 26 Fév 2019 17:55

La grande veste en cuir rouge, le retour :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Adanedhel » Mar 26 Fév 2019 18:33

Le poster est très très cool, mais le côté Last Stand se fait encore sentir... :larme:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17037
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Mar 26 Fév 2019 18:46

LMO42 a écrit:La grande veste en cuir rouge, le retour :lol:

Adanedhel a écrit:Le poster est très très cool, mais le côté Last Stand se fait encore sentir... :larme:


J'hallucine on dirait le poste pour le même film quoi...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22606
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Mar 26 Fév 2019 19:13

C'est surtout le poster qui te dit bien "un énième affrontement entre Charles et Erik pour les mêmes raisons avant un sur-énième rabibochage pour une cause commune" :roll:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Mar 26 Fév 2019 19:19

L'année des VS c'était 2016.. Il fait déjà has been avant d'être sorti.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22606
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Benlo » Mer 27 Fév 2019 19:04

La question, c'est pourquoi toujours opposer Xavier et Erik quand il s'agit du Phoenix et de Jean Grey ??

Ils auraient dû se servir des Shia'rs quoi : /

Voir de Shaw, Emma Frost et le Cercle...fallait calculer les choses à l'avance au lieu d'avancer en aveugle au fil des films :(
Avatar de l’utilisateur
Benlo
Kick-Ass
 
Messages: 79
Inscription: 17 Juil 2015

PrécédenteSuivante

Retourner vers X-Men : Dark Phoenix

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité