X-MEN : Dark Phoenix - News et Rumeurs

Tout sur X-Men : Dark Phoenix ! La première aventure cosmique des X-Men pourrait bien être la dernière pour Jean Grey (2019)...

Messagede Adanedhel » Mar 5 Mar 2019 20:56

Dark Sirgon a écrit:Je préfère aussi celui là !! :bravo:
je sais pas si ça été évoqué mais ce pourrait il que Jessica chastain joue le phoenix lui même ??

C'est ce que je pense aussi, surtout après avoir vu le trailer… Ca ou une version féminine du Cerveau…
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Batmanium » Mar 5 Mar 2019 21:11

Adanedhel a écrit:
Dark Sirgon a écrit:Je préfère aussi celui là !! :bravo:
je sais pas si ça été évoqué mais ce pourrait il que Jessica chastain joue le phoenix lui même ??

C'est ce que je pense aussi, surtout après avoir vu le trailer… Ca ou une version féminine du Cerveau…

Je croyais que c'était confirmé qu'elle était une alien, notamment une Shi'ar.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Adanedhel » Mar 5 Mar 2019 21:16

Batmanium a écrit:Je croyais que c'était confirmé qu'elle était une alien, notamment une Shi'ar.

Il me semblait que c'étaient des rumeurs… En tous cas vu le trailer ça me semblerait bizarre d'introduire les Shi'ars de nul part comme ça
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Benlo » Mar 5 Mar 2019 21:16

Il me semble que le rôle de Chastain, c'est

une chef d'une race alien(Skrull ou similaire ? La Fox possedait certains Skrulls il me semble), voulant profiter du Phoenix pour envahir la Terre. Les Shi'ars ne seront pas dans le film. Et Chastain ne peut être une représentation de la force Phoenix, on voit clairement qu'elle avance face à Magneto qui brandit les fusils mitrailleurs dans le train/metro.
Avatar de l’utilisateur
Benlo
Kick-Ass
 
Messages: 79
Inscription: 17 Juil 2015

Messagede Thomas » Mar 5 Mar 2019 21:39

La bande annonce 2 a au moins permis d'allumer la petite flamme pour mon cas. Impatient, à l'image de la bande annonce 2 d'Hellboy. :sun:
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Avenger de la Justice League
 
Messages: 906
Inscription: 29 Oct 2017
Localisation: Limoges

Messagede EagleWolf » Sam 16 Mar 2019 17:27

Ah oui donc ce sont des consultants et des intérims qui s'occupent du marketing vu que les employés se sont barrés.. tu m'étonne que ça ne tourne pas rond :lol: :
The situation has had longtime employees on the Fox lot suffering a kind of prolonged trauma since the merger was announced, in December 2017. To hear them tell it, they are being issued mostly vague, Orwellian-lite guidance that outlines dress codes and explains key-card access, but they have been left wanting in terms of business directives. In the middle of February, Fox’s marketing and distribution departments gathered with the filmmakers of Dark Phoenix, the latest X-Men installment from producer-director Simon Kinberg, to lay out their plans for the film’s June release. It was a typical meeting. Ad buys were discussed, and the publicity tour for the film’s stars, including Sophie Turner, Jennifer Lawrence, and Jessica Chastain, was laid out. But it was still disconcerting, both because of all the new faces in the room—a handful of high-end consultants have been hired temporarily to fill the jobs recently vacated by long-term employees—and because of the ad hoc approach the Fox marketing team was taking toward the film’s release, four months away.

Un responsable du marketing : "We know when we are dropping a trailer, but we are nowhere near where we should be at this time. It’s frightening. I would be mad if I were a filmmaker."

"What’s not normal is the elephant in the room, which is that most people there are not going to be the people that are still in the job when the movie opens"

"Nobody has come around and said, ‘This is what’s going on.’ Why can’t they just tell us that there is no place for us? Why can’t they let anyone know? We are not leaving because we didn’t make money for the company or we did a bad job. We are leaving because of pure capitalism."
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43748
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Supernad » Ven 29 Mar 2019 21:18

Très jolie poster de la Wonder-Con ou le film aura droit à un panel .


Image
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Adanedhel » Ven 29 Mar 2019 21:31

Très beau poster ! J'aime beaucoup l'aspect psychédélique et le fait que ce soit un dessin :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Niffleur » Ven 29 Mar 2019 22:50

J'adore ! Mais il faudra plus qu'un poster pour ma rassurer quant au film...
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Thor2.0 » Ven 29 Mar 2019 23:55

Beau poster pour le coup
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5232
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Mysterion » Lun 8 Avr 2019 12:05

Pas de Stan Lee dans le film mais un hommage quand même

http://www.comicsblog.fr/34587-Dark_Pho ... ns_le_film

HS : J'ai cru voir ce matin sur Twitter que le dernier cameo de Stan Lee serait pour Endgame :-(
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mysterion
Super-Héros
 
Messages: 402
Inscription: 20 Mar 2014

Messagede EagleWolf » Mar 9 Avr 2019 10:32

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43748
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Jeu 11 Avr 2019 18:25

Ouahou.. à croire qu'ils surfent sur la photo du trou noir ^^ :

Image


ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43748
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Jeu 11 Avr 2019 18:29

EagleWolf a écrit:Ouahou.. à croire qu'ils surfent sur la photo du trou noir ^^ :

Effectivement c'est bien joué de leur part ! ^^
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Niffleur » Jeu 11 Avr 2019 20:19

Ça c'est le genre de détail que j'apprécie beaucoup ! :D
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede ROY » Jeu 11 Avr 2019 20:21

Je le trouve très sympa ce poster en plus, ils devraient être spontanés un peu plus souvent.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22615
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede JAK » Sam 13 Avr 2019 12:41

EagleWolf a écrit:Ouahou.. à croire qu'ils surfent sur la photo du trou noir ^^ :


Haha l'occasion est trop belle^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
JAK
Héraut cosmique
 
Messages: 1631
Inscription: 01 Jan 2016
Localisation: Pays Picard

Messagede EagleWolf » Mer 17 Avr 2019 10:11

Nouveau trailer ?

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43748
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Thor2.0 » Mer 17 Avr 2019 16:38

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5232
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede EagleWolf » Mer 17 Avr 2019 16:47

Bon je dirais qu'il devrait quand même y avoir quelques bons passages bien appréciables. ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43748
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Mysterion » Mer 17 Avr 2019 17:49

Thor2.0 a écrit:


ça s'annonce très bon malgré les apparences..
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mysterion
Super-Héros
 
Messages: 402
Inscription: 20 Mar 2014

Messagede OldManLogan » Mer 17 Avr 2019 18:29

J'ai l'impression d'avoir vu le même trailer pour la troisième fois :lol:
Image

"Nature made me a freak. A Man made me a weapon. And God made it last too long."
Avatar de l’utilisateur
OldManLogan
Avenger de la Justice League
 
Messages: 632
Inscription: 12 Mar 2017

Messagede Batmanium » Mer 17 Avr 2019 18:31

OldManLogan a écrit:J'ai l'impression d'avoir vu le même trailer pour la troisième fois :lol:

+1
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede LMO42 » Mer 17 Avr 2019 18:33

Batmanium a écrit:
OldManLogan a écrit:J'ai l'impression d'avoir vu le même trailer pour la troisième fois :lol:

+1


+1000 (la comparaison avec X3 toujours aussi pertinente et forte).

Sérieux ces costumes quoi (et pas que les X-Men, ceux des autres persos aussi, genre le Phoénix, Magneto, etc). Sérieux. J'en viens vraiment à regretter ceux de la première trilogie. :paf:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Yehuda » Mer 17 Avr 2019 18:42

Bon, au-delà du fait que oui il n'y a pas beaucoup de nouvelles images dans ce dernier trailer ET que ça ressemble toujours autant à X-Men: The Last Stand ET qu'aux dernières nouvelles les échos ne sont clairement pas positifs (surtout quand on sait que c'est le premier film sérieux que réalise Simon Kimberg) ... je crois bien que c'est le meilleur des trailers qu'il y ait eu pour ce film.

Certes il ne fait pas le poids face à la promo d'Endgame par exemple mais malgré le fait que mes craintes subsistent j'ai quand même envie d'aller voir le film, ne serait-ce que pour m'assurer que c'est un désastre (ou pas) et aussi parce que ce sera la dernière fois avant longtemps que j'aurai l'occasion de voir un film X-Men sur grand écran !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9427
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

PrécédenteSuivante

Retourner vers X-Men : Dark Phoenix

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités