X-MEN : Dark Phoenix - News et Rumeurs

Tout sur X-Men : Dark Phoenix ! La première aventure cosmique des X-Men pourrait bien être la dernière pour Jean Grey (2019)...

Messagede Sylar » Dim 14 Jan 2018 13:05

Dark Sirgon a écrit:Quand je pense que ce film sera peut-être le dernier de la saga Fox ...du coup je suis partagé, si le film est super ,c'est génial mais on aura peut-être jamais de suite ...


C'est Simon Kindberg le real du film, celui qui a pondu retourné la seconde partie du reboot de Fantastic Four, perso, j'ai plus peur qu'autre chose.



Dark Sirgon a écrit:Et d'un autre côté j'ai très envie de voir ce que peuvent donner les X-men made in MCU :o


Outres les incohérences de la saga X-Men, il y a moyen de l'intégrer au MCU tel quel... comme si cela avait toujours fait partie du même univers, à condition d'enlever un film (DOFP)...

En ne prenant que First Class, Apocalypse et probablement Dark Phoenix, suffit de dire qu'avec le Cerebro, le professeur Xavier a retiré l'existence des Mutants des mémoires des humains, cela expliquerai donc qu'on en ai jamais entendu parler avant dans le MCU. Et pour le présent, il y a un héliporteur du Shield détruit provenant de Captain America 2, même si le logo du Shield est non visible dans le film Deadpool.

Quand au cas Maximoff, dans l'univers X-Men au cinéma, il s'appelle Peter Maximoff et non pas Pietro, vu les années qui sépare, on peut imaginé que Peter soit le père de Wanda et Pietro dans le MCU, et donc sont les petits enfants de Magneto.
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede mulder29 » Dim 14 Jan 2018 13:28

Sylar a écrit:
Dark Sirgon a écrit:Quand je pense que ce film sera peut-être le dernier de la saga Fox ...du coup je suis partagé, si le film est super ,c'est génial mais on aura peut-être jamais de suite ...


C'est Simon Kindberg le real du film, celui qui a pondu retourné la seconde partie du reboot de Fantastic Four, perso, j'ai plus peur qu'autre chose.



En même temps, vu les déclarations de Singer au moment de "Apocalypse", il est clair que "Dark Phénix" se veut un réel dénouement aux opus "prequel" de la franchise "X-Men".
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Dark Sirgon » Dim 14 Jan 2018 18:35

Sylar a écrit:
Dark Sirgon a écrit:Quand je pense que ce film sera peut-être le dernier de la saga Fox ...du coup je suis partagé, si le film est super ,c'est génial mais on aura peut-être jamais de suite ...


C'est Simon Kindberg le real du film, celui qui a pondu retourné la seconde partie du reboot de Fantastic Four, perso, j'ai plus peur qu'autre chose.


Dark Sirgon a écrit:Et d'un autre côté j'ai très envie de voir ce que peuvent donner les X-men made in MCU :o


Outres les incohérences de la saga X-Men, il y a moyen de l'intégrer au MCU tel quel... comme si cela avait toujours fait partie du même univers, à condition d'enlever un film (DOFP)...

En ne prenant que First Class, Apocalypse et probablement Dark Phoenix, suffit de dire qu'avec le Cerebro, le professeur Xavier a retiré l'existence des Mutants des mémoires des humains, cela expliquerai donc qu'on en ai jamais entendu parler avant dans le MCU. Et pour le présent, il y a un héliporteur du Shield détruit provenant de Captain America 2, même si le logo du Shield est non visible dans le film Deadpool.

Quand au cas Maximoff, dans l'univers X-Men au cinéma, il s'appelle Peter Maximoff et non pas Pietro, vu les années qui sépare, on peut imaginé que Peter soit le père de Wanda et Pietro dans le MCU, et donc sont les petits enfants de Magneto.


Kinberg est capable de bonnes choses chez les X-men. ..

Pourl les X-men je pense qu'un reboot total est plus facile pour le MCU , après je dirais pas non à un "all new x-men " avec le cast de la Fox ...
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Niffleur » Dim 14 Jan 2018 19:01

Dark Sirgon a écrit:
Pourl les X-men je pense qu'un reboot total est plus facile pour le MCU , après je dirais pas non à un "all new x-men " avec le cast de la Fox ...


Perso, aussi bon soit il, je pense qu'in faut changer le cast des X-Men pour leurs intégrations au MCU...
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede mulder29 » Dim 14 Jan 2018 20:05

Niffleur a écrit:
Dark Sirgon a écrit:
Pourl les X-men je pense qu'un reboot total est plus facile pour le MCU , après je dirais pas non à un "all new x-men " avec le cast de la Fox ...


Perso, aussi bon soit il, je pense qu'in faut changer le cast des X-Men pour leurs intégrations au MCU...


Non mais attendez, il faut se faire à l'idée que l'ancien cast des X-Men (Jackman, Stewart et cie) est bien trop vieux pour un reboot actuellement : c'est pas pour rien si même Jackman commence à traîner des pieds pour reprendre les griffes de Wolverine à chaque opus alors qu'il est toujours chaud bouillant à l'idée.

Les premiers films "X-Men", ils approchent bientôt les 20 ans d'âge. :D
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Dark Sirgon » Dim 14 Jan 2018 20:12

Mulder :
On parlais des nouveaux (Sophie Turner etc...) :D
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Niffleur » Lun 15 Jan 2018 21:15

Dark Sirgon a écrit:Mulder :
On parlais des nouveaux (Sophie Turner etc...) :D


C'est de la nouvelle génération que je pensais aussi :) !
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Dark Sirgon » Lun 15 Jan 2018 22:13

Vous pensez qu'elle incarne qui jessica Chastain ? Lilandra ? Emma Frost ? Un perso inédit ? Une éleveuse de porgs ?...
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Batmanium » Lun 15 Jan 2018 22:27

Dark Sirgon a écrit:Vous pensez qu'elle incarne qui jessica Chastain ? Lilandra ? Emma Frost ? Un perso inédit ? Une éleveuse de porgs ?...


Apparemment, ce serait une alien qui peut changer d'apparence du nom de "Smith" (Jessica Chastain a confirmé qu'elle n'incarnerait pas Lilandra).
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Dark Sirgon » Mar 16 Jan 2018 07:21

Batman a écrit:
Dark Sirgon a écrit:Vous pensez qu'elle incarne qui jessica Chastain ? Lilandra ? Emma Frost ? Un perso inédit ? Une éleveuse de porgs ?...


Apparemment, ce serait une alien qui peut changer d'apparence du nom de "Smith" (Jessica Chastain a confirmé qu'elle n'incarnerait pas Lilandra).


Je sais tout ça mais j'ai un gros doute sur ces déclarations :perp:
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Sylar » Mar 16 Jan 2018 17:23

Sirgon, Emma Frost est déjà dans First Class.
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede Batmanium » Mar 16 Jan 2018 21:55

Dark Sirgon a écrit:
Batman a écrit:
Dark Sirgon a écrit:Vous pensez qu'elle incarne qui jessica Chastain ? Lilandra ? Emma Frost ? Un perso inédit ? Une éleveuse de porgs ?...


Apparemment, ce serait une alien qui peut changer d'apparence du nom de "Smith" (Jessica Chastain a confirmé qu'elle n'incarnerait pas Lilandra).


Je sais tout ça mais j'ai un gros doute sur ces déclarations :perp:


C'est vrai que le nom "Smith" pourrait être ici utilisé pour ne pas révéler la véritable identité du personnage de Jessica Chastain lors de la promotion du film. Mais pour ce qui est de Lilandra, si c'est l'actrice elle-même qui le confirme je la crois car je ne pense pas qu'elle aurait pris le risque de cacher la vérité à ce point. Si ces propos venaient de Simon Kinberg je n'aurais pas du tout pensé la même chose par contre.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Adanedhel » Mar 16 Jan 2018 23:15

Si effectivement Smith est un faux nom il peuvent très bien nous faire un "Khan" pour Lilandra ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Batmanium » Mar 16 Jan 2018 23:58

Adanedhel a écrit:Si effectivement Smith est un faux nom il peuvent très bien nous faire un "Khan" pour Lilandra ;)


Si Chastain confirme ouvertement que non, je ne pense pas qu'on soit dans le même cas de figure que Star Trek Into Darkness.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Adanedhel » Mer 17 Jan 2018 00:02

Cumberbatch dans mes souvenirs affirmait aussi haut et fort qu'il ne jouait pas Khan...
De toutes façon maintenant ça m'étonnerait qu'elle soit une Shi'ar (et encroe moins Lillandra ^^)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Dark Sirgon » Mer 17 Jan 2018 06:49

Sylar a écrit:Sirgon, Emma Frost est déjà dans First Class.


C'était une blague rapport à sa couleur de cheveux :D

Batman a écrit:C'est vrai que le nom "Smith" pourrait être ici utilisé pour ne pas révéler la véritable identité du personnage de Jessica Chastain lors de la promotion du film. Mais pour ce qui est de Lilandra, si c'est l'actrice elle-même qui le confirme je la crois car je ne pense pas qu'elle aurait pris le risque de cacher la vérité à ce point. Si ces propos venaient de Simon Kinberg je n'aurais pas du tout pensé la même chose par contre.


Moi le nom "Smith" me fait immédiatement pensé que se n'est pas son identité.
Et comme le dit Ada, on a déjà eu le cas avec des acteurs qui disait ne pas être tel ou tel personnage et qui au final ...
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Yehuda » Mer 17 Jan 2018 14:13

Elle pourrait jouer Meggan ou Harfang peut-être... Elles ont ce quelque chose venu d'ailleurs, un peu lunaire ou psyché ^^ Ou alors Oracle, un agent Shi'Ar de la Garde Impériale en mission secrète pour déterminer la réalité de la menace que représente Jean ? Il y a encore la possibilité de Candra, une Externelle comme Apocalypse, mais je n'y crois pas trop...
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Dark Sirgon » Mer 17 Jan 2018 15:24

Ça aurait été si génial si ils avaient envoyé (réellement ) les X-men dans l'espace avec lilandra et la garde impériale ! !
Y avait vraiment de quoi faire un super film !!! :cry:

Si jessica Chastain joue une méchante de seconde zone je serais dégoûté :-(
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Adanedhel » Mer 17 Jan 2018 23:33

Dark Sirgon a écrit:Ça aurait été si génial si ils avaient envoyé (réellement ) les X-men dans l'espace avec lilandra et la garde impériale ! !
Y avait vraiment de quoi faire un super film !!! :cry:

Mais c'est clair, à croire qu'ils n'ont aucune ambition plus grande pour la franchise ! On veut de l'inédit bon sang ! Il faudrait que les scénaristes relisent leur classiques des fois, durant l'ère Claremont les X-Men passaient leur vie dans l'espace :lol:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Batmanium » Mer 17 Jan 2018 23:40

Adanedhel a écrit:
Dark Sirgon a écrit:Ça aurait été si génial si ils avaient envoyé (réellement ) les X-men dans l'espace avec lilandra et la garde impériale ! !
Y avait vraiment de quoi faire un super film !!! :cry:

Mais c'est clair, à croire qu'ils n'ont aucune ambition plus grande pour la franchise ! On veut de l'inédit bon sang ! Il faudrait que les scénaristes relisent leur classiques des fois, durant l'ère Claremont les X-Men passaient leur vie dans l'espace :lol:

On ne pourra pas avoir ça avec les X-Men du MCU ?
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Yehuda » Mer 17 Jan 2018 23:49

Tellement d'accord avec vous là-dessus :larme: en plus c'est pas comme si la Fox savait pas y faire avec les space opéra ou la SF, ils ont distribué Avatar, les deux premières trilogies Star Wars, Independence Day, The Martian, Prometheus, Minority Report, I Robot, Planet of the Apes, The Day the Earth Stood Still, etc.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Adanedhel » Mer 17 Jan 2018 23:54

Batman a écrit:On ne pourra pas avoir ça avec les X-Men du MCU ?

Si c'est ce que j'espère ! :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Dark Sirgon » Jeu 18 Jan 2018 10:46

J'adore vraiment l'univers de la Fox et leurs X-men, je l'ai déjà dit plusieurs fois , c'est mon univers préféré mais faut pas se voiler la face, on a pas encore vu les vrais X-men des comics et je pense que le MCU pourrait vraiment faire quelque chose de plus fidèle à ce niveau là !!
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Benlo » Ven 19 Jan 2018 01:15

Il y avait pas une rumeur comme quoi Chastain incarnerait Veranke, quand la photo d'elle a été diffusée ? Et le fait qu'elle pouvait changer d'apparence pourrait coller avec ça. Et on pourrait avoir Jean qui détruit dans sa folie une planète où vivaient des Skrulls, par exemple. D'où Veranke qui viendrait sur Terre pour se venger du Phoenix...

En tout cas, j'espère qu'ils ont pris un personnage important de la saga, et pas juste une lambda ou inconnue du bataillon.
Avatar de l’utilisateur
Benlo
Kick-Ass
 
Messages: 79
Inscription: 17 Juil 2015

Messagede Yehuda » Ven 19 Jan 2018 02:20

Bah à part Mystique comme personnage relativement important pouvant correspondre à cette description on a :
- Fatale
- Malice (même si techniquement c'est parce qu'elle prend possession d'autres corps)
- Proteus (pareil)
- Lady Mastermind (illusion télépathique)
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

PrécédenteSuivante

Retourner vers X-Men : Dark Phoenix

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités