X-MEN : Dark Phoenix - News et Rumeurs

Tout sur X-Men : Dark Phoenix ! La première aventure cosmique des X-Men pourrait bien être la dernière pour Jean Grey (2019)...

Messagede Adanedhel » Lun 1 Oct 2018 22:44

Yehuda a écrit:
Adanedhel a écrit:On est face à des génies du marketing :lol: :lol: enfin vaut mieux en rire ^^

Sinon je trouve cette photo particulièrement dégueulasse. Ces costumes sont vraiment immondes.

On dirait bien qu'ils se sont inspirés du run de Grant Morrison mais c'est très mal exécuté et malvenu !

Oui c'est ça c'est ce que j'avais dit quand on avait eu les photos de tournage, déjà c'est des costumes qui sont pas beaux de base dans le comics (vestes en cuir avec un simple X jaune), et en plus dans les années 90 (années où se passe le film) les X-Men c'est ça :

Image

ça a autrement plus de gueule !

Et en plus, chose qu'on ne voyait pas sur les photos de tournage, les textures des costumes sont tellement dégueux que même la CW elle te sort des trucs plus propres. Franchement quand on a une telle mine d'or en terme de designs et qu'en plus des costumes quasi parfaits étaient teasés dans le film précédent, sortir des étrons pareil, ça relève du génie.
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Rogue One » Mar 2 Oct 2018 08:14

Moui là c'est clairement mieux x)

Avec le reboot les X Men auront peut être enfin droit à leurs costumes emblématiques ^^
perso j'ai hâte de voir Wolverine en costume noir et jaune ( celui avec des "yeux" plus petits ) :)

https://www.google.fr/url?sa=i&rct=j&q= ... 9178219760

un jour...
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Yehuda » Mar 2 Oct 2018 11:22

Adanedhel a écrit:Oui c'est ça c'est ce que j'avais dit quand on avait eu les photos de tournage, déjà c'est des costumes qui sont pas beaux de base dans le comics (vestes en cuir avec un simple X jaune), et en plus dans les années 90 (années où se passe le film) les X-Men c'est ça :

Image

ça a autrement plus de gueule !

:love: :crazy: :love: clairement, l'époque Semic bien qu'ayant duré seulement quelques années (90 au début des années 2000, éditeur français pour ceux qui savent pas de quoi je parle ^^) était géniale, y'avait du dynamisme, de la couleur, de la nouveauté, etc. Après, pour leur défense sur ce roster ne restent que Cyclops et Beast dans le film, Psylocke ayant été réussie visuellement dans Apocalypse - après un cuisant échec bien décevant dans X3. Quand bien même rien ne les empêchait de faire de "vrais" costumes pour une fois, c'était le moment ou jamais mais non tant pis heureusement reste le MCU comme d'autres ont dit :lol:
Adanedhel a écrit:Et en plus, chose qu'on ne voyait pas sur les photos de tournage, les textures des costumes sont tellement dégueux que même la CW elle te sort des trucs plus propres. Franchement quand on a une telle mine d'or en terme de designs et qu'en plus des costumes quasi parfaits étaient teasés dans le film précédent, sortir des étrons pareil, ça relève du génie.

+1 même si je ne sais pas ce que "étrons" signifie haha
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Adanedhel » Mar 2 Oct 2018 13:25

Yehuda a écrit:+1 même si je ne sais pas ce que "étrons" signifie haha

Une façon plus polie de parler de nourriture digérée et évacuée par le corps :paf:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Mer 3 Oct 2018 15:35

Simon Kinberg sur les reshoots et le changement de date :
“Mostly we focused on the third act, both emotionally and in terms of the physical scale and the action of the third act that we adjusted. And then there were certain things in the first two acts of the movie—very few things, but to set up those changes in the third act we had to adjust some things in the first two acts so that that all was fluid and felt consistent.”


“Some of the trailers had ‘Coming Soon’ on them and some of them said ‘February 14th’. It was a date, February 14th, that we initially liked for the movie but when we realized that we weren’t gonna have the visual effects ready to release it globally the way we wanted to, and the Gambit date opened up because it wasn’t gonna be ready for that June 7th date. We looked at that date versus the February 14th date, the studio did and we did, we felt like that June date was a bigger opportunity for us globally. More screens, more IMAX screens, a better chance to play in China where these movies have a massive following. What we found when we released the trailer was that 44, 45 million views of the trailer were in China alone… Specific for us, it is an opportunity to be a bigger movie day-and-date globally.”

“In terms of the trailer release, it certainly probably shouldn’t have said 2/14 on it, but the audience—and certainly I know this because I live online as much as anybody—people wanted to see something from the movie, and it was time to share something from the movie. So I would’ve still released a teaser when we released it, I just would’ve put ‘Coming Soon’ on the end of it or I would’ve put ‘June 7th’, though we hadn’t made that decision [at the time].”
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Dark Sirgon » Mer 3 Oct 2018 18:41

C'est marrant :lol:
Les gens avaient envie de voir un teaser donc on la balancé mais "oups" on a pas vérifié la date !!... :D

Ps : je suis toujours aussi curieux de savoir quel personnage joue jessica Chastain ???? :point: :crazy:
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Niffleur » Jeu 4 Oct 2018 13:18

Adanedhel a écrit:
Yehuda a écrit:+1 même si je ne sais pas ce que "étrons" signifie haha

Une façon plus polie de parler de nourriture digérée et évacuée par le corps :paf:

Rester classe tout en parlant de caca, c'est un art ! :sun:
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Supernad » Sam 6 Oct 2018 01:54

13 minutes du film ont été diffusée pendant le panel de la Fox à la NYCC en voici la description
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Mer 10 Oct 2018 12:05

Etrangement, Simon Kinberg dit s'être inspiré du dernier Thor ^^, et il nous rassure sur la nature de l'histoire en insistant sur le respect de l'oeuvre originale et sur l'aspect spatial et cosmique :
“I’m sorry for ‘X-Men 3’. We tried to tell the ‘Dark Phoenix’ story and we didn’t do it properly. So, with this ‘Dark Phoenix’ story there is no ‘cure’ plot, there is no other plot. It is the Dark Phoenix story, as told in comics, as told in the cartoons.

Sophie [Turner] is the center of the film, that’s why she’s the one person that’s in the teaser poster. The entire movie revolves around her. It’s a movie that goes into space and is cosmic, very much inspired actually by what [Taika Waititi] did with ‘Thor’ – even though the tone is totally different – but just the ability to make a character movie that still feels grounded, and fun, but is in whole other universes.

Jessica Chastain’s character plays an alien, and that’s all I can tell you about that. But, yeah, it’s the ‘Dark Phoenix’ story and if you’ve read that comic I think you’re going to like the movie a lot.”


J'ai donc l'impression, en tout cas je l'espère, que dans le premier teaser trailer nous n'avons encore rien vu de ce qu'est réellement le film.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Dark Sirgon » Mer 10 Oct 2018 13:39

Si tu pouvais avoir raison ...
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Niffleur » Mer 10 Oct 2018 13:40

EagleWolf a écrit:J'ai donc l'impression, en tout cas je l'espère, que dans le premier teaser trailer nous n'avons encore rien vu de ce qu'est réellement le film.

C'est bien ce que j'espère :
- Première partie ce serait ce qu'on a vu dans le trailer, très proche de X-Men 3
- Deuxième partie qui t'en met plein les yeux avec du comics et un pheonix à pleine puissance ! :crazy:
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Panthera » Jeu 11 Oct 2018 23:49

Sa me semble logique que à un moment les studios vont devoir changer les acteurs. Je veux dire déjà que ce désir d'avoir voulu faire des films avec la jeunesse des personnages emblématique c'est pas très crédible, dans le sens où sa donne l'impression que de 1960 à 1980 ils vieillissent pas physiquement alors que ils sont censés prendre dix ans à chaque fois. On a l'impression que ils se font vieux comme par magie dans les années 2000 dates des 1ers X-men. :lol: Au final le seul crédible oui sa reste Wolverine non seulement par le pouvoir du personnage mais aussi parce que ils ont fait évoluer l'histoire du personnage en même temps que l'acteur. En vrai faudrait que ils gardent les mêmes acteurs en filmant tous les 10 ans :D . Ou alors un miracle, pour que quelqu'un aura l'idée d'appeler Lola VFX , c'est la société qui a fait le rajeunissement de certains acteurs dans Ant-Man, Ant-Man et la Guêpe, Civil War aussi quand on vois un Tony Stark plus jeune.
ImageImageImage
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Panthera
Héros
 
Messages: 298
Inscription: 30 Sep 2016
Localisation: Alpes-Maritimes

Messagede Dark Sirgon » Ven 12 Oct 2018 15:14

Bon alors c'est sur ils auraient pu faire un effort sur quelques détails physique pour montrer que les persos avaient pris de l'âge (des cheveux blanc pour Erik par exemple ;) )
Mais bon c'est pas super important chez les X-men...

Par contre faut arrêter, il n'y a pas de lien entre les 2 trilogie !!
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Panthera » Ven 12 Oct 2018 15:27

Bah si il y a un lien , X-Men: Days of Future Past. Si il ne voulait pas que il y est un lien, bah ils auraient pas fais le film. Possible aussi que avec leur timeline pourrie, ils se sont dit bon on va broder un truc mais le fait est que le film existe donc bon.

Après le problème n'est pas nouveau, Logan par exemple certains classe le film comme faisant parti de la timeline avant les événements de X-men Days of Future Past et d'autre faisant partie de la suite du retour de Logan dans le futur. Qui a raison et qui à tort ? Sachant que les studios n'ont pas expliqué le lien ou si ils l'ont fait j'ai loupé l'info.
ImageImageImage
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Panthera
Héros
 
Messages: 298
Inscription: 30 Sep 2016
Localisation: Alpes-Maritimes

Messagede Dark Sirgon » Ven 12 Oct 2018 16:05

Panthera a écrit:Bah si il y a un lien , X-Men: Days of Future Past. Si il ne voulait pas que il y est un lien, bah ils auraient pas fais le film. Possible aussi que avec leur timeline pourrie, ils se sont dit bon on va broder un truc mais le fait est que le film existe donc bon.

Après le problème n'est pas nouveau, Logan par exemple certains classe le film comme faisant parti de la timeline avant les événements de X-men Days of Future Past et d'autre faisant partie de la suite du retour de Logan dans le futur. Qui a raison et qui à tort ? Sachant que les studios n'ont pas expliqué le lien ou si ils l'ont fait j'ai loupé l'info.


DOFP ne prouve rien , bien au contraire !! Ils ont juste pris les anciens acteurs pour le clin d'oeil ...crois moi je me suis trituré l'esprit longtemps pour tout lier mais nan trop d' incohérences ...

Et Logan est encore plus à part ...
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Adanedhel » Ven 12 Oct 2018 16:08

Dark Sirgon a écrit:
Panthera a écrit:Bah si il y a un lien , X-Men: Days of Future Past. Si il ne voulait pas que il y est un lien, bah ils auraient pas fais le film. Possible aussi que avec leur timeline pourrie, ils se sont dit bon on va broder un truc mais le fait est que le film existe donc bon.

Après le problème n'est pas nouveau, Logan par exemple certains classe le film comme faisant parti de la timeline avant les événements de X-men Days of Future Past et d'autre faisant partie de la suite du retour de Logan dans le futur. Qui a raison et qui à tort ? Sachant que les studios n'ont pas expliqué le lien ou si ils l'ont fait j'ai loupé l'info.


DOFP ne prouve rien , bien au contraire !! Ils ont juste pris les anciens acteurs pour le clin d'oeil ...crois moi je me suis trituré l'esprit longtemps pour tout lier mais nan trop d' incohérences ...

Et Logan est encore plus à part ...

Pour moi Logan peut être placé dans la même ligne temporelle que la première trilogie et les deux précédents opus solo. Mais First Class, DofP, Apocalypse et Dark Phoenix sont dans leur propre ligne temporelle.

Le principale problème étant que parfois, des films appartenant à une ligne temporelle teasent le prochain film qui appartient à l'autre (la post gen de The Wolverine qui tease DoFP, et celle de Apocalypse qui tease Logan… :crazy: )
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Dark Sirgon » Ven 12 Oct 2018 16:17

Si mes souvenir sont bon Logan ne peut pas être rattaché à la première trilo car les dates ne correspondent pas (cf : pas de naissance mutante depuis ... années )

J'étais vraiment chaud à l'époque pour tout recoller mais force est de constater que la Fox n'as pas fait d'efforts , dommage ...donc bon ...
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Adanedhel » Ven 12 Oct 2018 16:21

Dark Sirgon a écrit:Si mes souvenir sont bon Logan ne peut pas être rattaché à la première trilo car les dates ne correspondent pas (cf : pas de naissance mutante depuis ... années )

J'étais vraiment chaud à l'époque pour tout recoller mais force est de constater que la Fox n'as pas fait d'efforts , dommage ...donc bon ...

Il me semble que Logan ne colle pas que si on prend en compte la fin happy end de DoFP… Mais je suis plus sûr à 100%, il faudrait remettre la main sur les articles du boss qui étaient vachement bien sur la chronologie ^^
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Jeu 6 Déc 2018 15:37

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Dark Sirgon » Jeu 6 Déc 2018 16:26

Très 80's !
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede EagleWolf » Jeu 6 Déc 2018 17:57

Inattendu mais sympa.. et oui, très très 80's. ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Jeu 6 Déc 2018 19:07

J'aime beaucoup cet aspect comics rétro :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Omen » Ven 7 Déc 2018 06:02

La tête de Magneto et Charles comme ça me fait craindre le pire... Sinon bof le style me conviens pas.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede EagleWolf » Dim 16 Déc 2018 20:32

Image
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Ven 21 Déc 2018 20:45

Image

Sublime ce grain et ces couleurs ! :jap:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

PrécédenteSuivante

Retourner vers X-Men : Dark Phoenix

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron