X-MEN : Dark Phoenix - News et Rumeurs

Tout sur X-Men : Dark Phoenix ! La première aventure cosmique des X-Men pourrait bien être la dernière pour Jean Grey (2019)...

Messagede Adanedhel » Mer 27 Fév 2019 19:13

Benlo a écrit:La question, c'est pourquoi toujours opposer Xavier et Erik quand il s'agit du Phoenix et de Jean Grey ??

Ils auraient dû se servir des Shia'rs quoi : /

Voir de Shaw, Emma Frost et le Cercle...fallait calculer les choses à l'avance au lieu d'avancer en aveugle au fil des films :(

Oui ils auraient du… fallait peut-être mettre des gens compétents à la barre pour ça...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Dark Sirgon » Jeu 28 Fév 2019 10:12

Bon c'est une bande annonce qui n'en montre pas tant que ça mais ça a l'air bien foutu... à voir

Difficile d'attendre un film quant on sait déjà qu'il sera rebooté...
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2887
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede EagleWolf » Jeu 28 Fév 2019 12:01

Je le poste pour ceux qui ne l'ont pas encore vu :



Et franchement c'est déjà beauuucoup mieux que le premier trailer qui m'avait laissé perplexe, là au moins ça envoi pas mal le pâté avec des VFX assez sympas. Après, est-ce que ça sera suffisamment bon dans l'ensemble, suspens.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43767
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Mysterion » Jeu 28 Fév 2019 12:07

EagleWolf a écrit:Je la poste pour ceux qui ne l'ont pas encore vu :



Et franchement c'est déjà beauuucoup mieux que le premier trailer qui m'avait laissé perplexe, là au moins ça envoi pas mal le pâté avec des VFX assez sympas. Après, est-ce que ça sera suffisamment bon dans l'ensemble, suspens.


Ca à l'air très sympa ! En espérant avoir une belle conclusion et un respect de la saga d'origine qui reste excellente à mes yeux (à part quelques faux pas mais rien de bien méchant, soyons honnête)

Hâte de le voir sans pour autant être hypé par le projet!
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mysterion
Super-Héros
 
Messages: 402
Inscription: 20 Mar 2014

Messagede LMO42 » Jeu 28 Fév 2019 15:09

L'explosion des pouvoirs en banlieue : check !
Une victime du phoénix : check !
Un Magneto toujours plus noir : check !
Une Jean/Phoenix manipulée : check !
Le tourbillon de feu autour de Jean/Phoénix : Check !
Les interminables rouspetages entre Erik et Charles : Check !

C'est fou ce qu'est capable de faire Hollywood aujourd'hui, sortir des versions remasterisées de film de 2006, c'est beau le progrès. :D

Blague à part... Meh. Un film avec le pire costumier de la saga (les costumes des X-Men achetés chez Kiabi, le retour de la veste en cuir rouge (bonjour l'originalité), Magneto réduit à un simple manteau noir que tu trouves en soldes chez H&M... Cette régression. :paf: ), un suspens complètement annihilé par DOFP (mais bon vu l'extraordinaire capacité de la Fox à foirer quoiqu'il arrive sa cohérence temporelle, ils vont forcément encore changer les choses), une Jean qu'on ne connait pas encore assez qui empêche l'empathie qu'on pourrait (devrait) avoir pour elle, un intérêt pour l'instant absent (pour le moment rien ne porte à dire que les enjeux sont différents de The Last Stand, tout va vers l'inverse justement), de nombreux spoils dont on aurait bien pu se passer (comme s'ils n'avaient pas le choix de faire la promo sur ça car le reste est inintéressant, c'est sans rappeler les récentes rumeurs indiquant la panique interne à la Fox car le film serait dans ses premiers cuts une catastrophe). Qu'est ce qu'on en retient de vraiment intéressant/frais ? Et bah franchement pas grand chose.

Aller je vais pas faire la fine bouche, Jennifer Raven Lawrence qui claque au début du film ça va me faire un grand bien fou :D , et le Magneto de Fassbender va vachement me manquer.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10153
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Supernad » Jeu 28 Fév 2019 19:01

Tout ce que je demande c'est un bon Scott appart ça j'ai bien aimé le trailer mais le doute est installé du coup j'irais avec beaucoup d’appréhension .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ciceron92 » Jeu 28 Fév 2019 20:24

Trailer qui donne pas mal d'infos quant même je trouve, mais qui est plus engageant.

De toutes façons, je ne chercherais même pas la petite bête: c'est le dernier film Xmen de la fox et j'irais sans même réfléchir.

J ai juste envie de leur dire merci pour la petite dizaine de films qu'ils nous ont offerts.

Il y a peut être 2-3 films moins bons, mais ce qu'ils ont fait est remarquable.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Adanedhel » Jeu 28 Fév 2019 21:12

C'est mieux. C'est toujours pas ouf, mais c'est mieux…
Mais oui, c'est absolument pas l'adaptation de la Saga du Phénix Noir promise par Kingberg. C'est un remake de X-Men 3. Alors prendre un film réalisé par un tâcheron et le refaire avec un gars qui n'a aucune expérience de réalisation, je ne sui pas sûr que ce soit l'idée du siècle
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Dark Sirgon » Jeu 28 Fév 2019 22:46

Adanedhel a écrit:C'est mieux. C'est toujours pas ouf, mais c'est mieux…
Mais oui, c'est absolument pas l'adaptation de la Saga du Phénix Noir promise par Kingberg. C'est un remake de X-Men 3. Alors prendre un film réalisé par un tâcheron et le refaire avec un gars qui n'a aucune expérience de réalisation, je ne sui pas sûr que ce soit l'idée du siècle

Lol :lol: :lol:
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2887
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Mysterion » Jeu 28 Fév 2019 23:41

C'est fou, il y a une version internationale du trailer qui est dispo et personne n'en parle :perp: (a part le boss sur twitter) https://vimeo.com/320558530
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mysterion
Super-Héros
 
Messages: 402
Inscription: 20 Mar 2014

Messagede Emmessem » Ven 1 Mar 2019 01:28

EagleWolf a écrit:Je le poste pour ceux qui ne l'ont pas encore vu :



Et franchement c'est déjà beauuucoup mieux que le premier trailer qui m'avait laissé perplexe, là au moins ça envoi pas mal le pâté avec des VFX assez sympas. Après, est-ce que ça sera suffisamment bon dans l'ensemble, suspens.


Une BA assez classique dans son lot de FX, même si je préfère largement la première, qui insistait sur l'aspect "conclusion".
Mais j'aime beaucoup Sophie Turner :D
"I am the fastest man alive'."
Avatar de l’utilisateur
Emmessem
Héros
 
Messages: 219
Inscription: 06 Juin 2013
Localisation: Worlds of DC

Messagede Mysterion » Sam 2 Mar 2019 18:50

Image

:lol: :lol: :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mysterion
Super-Héros
 
Messages: 402
Inscription: 20 Mar 2014

Messagede LMO42 » Sam 2 Mar 2019 19:01

Sans parler de Jean Grey qui doit avoir une 30aine d'années... :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10153
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede EagleWolf » Sam 2 Mar 2019 19:53

En revoyant le trailer, il y a ce moment où Jean tombe les bras en croix vers une étendue d'eau.. à tous les coups c'est à la fin du film, et la force phénix va y rester.. et elle ressortira de l'eau.. et elles se rencontreront de nouveau évidemment dans X3. ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43767
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Sam 2 Mar 2019 19:55

Mais oui, même sans aller comparer avec Patrick Stewart et Ian McKellen les acteurs ont à peine changé par rapport à Fisrt Class… qui se passe 30 ans avant ! Dès Apocalypse ils auraient du les grimer un peu ^^
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Batmanium » Sam 2 Mar 2019 20:07

EagleWolf a écrit:En revoyant le trailer, il y a ce moment où Jean tombe les bras en croix vers une étendue d'eau.. à tous les coups c'est à la fin du film, et la force phénix va y rester.. et elle ressortira de l'eau.. et elles se rencontreront de nouveau évidemment dans X3. ;)

Mais les événements de The Last Stand ne se produiront pas dans cette nouvelle timeline post-DotFP.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede EagleWolf » Lun 4 Mar 2019 12:51

Ouiii m'enfiiin booon, vu le pataquès qu'ils ont mis avec les timelines, ce n'est pas dit que cela n'arrivera plus après que Logan soit revenu. :sif:


Au passage, concernant le trailer, c'est marrant comme tout le monde est persuadé que Mystique va y rester, alors que le trailer ne le montre pas vraiment. Après les probabilités sont très fortes, mais cela prouve encore une fois que la majorité des gens affirme une chose qu'elle n'a pas réellement vu. :roll:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43767
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Mysterion » Lun 4 Mar 2019 13:19

EagleWolf a écrit:Au passage, concernant le trailer, c'est marrant comme tout le monde est persuadé que Mystique va y rester, alors que le trailer ne le montre pas vraiment. Après les probabilités sont très fortes, mais cela prouve encore une fois que la majorité des gens affirme une chose qu'elle n'a pas réellement vu. :roll:


Quand le réalisateur en personne le confirme peu de temps après la mise en ligne du trailer, le doute n'est plus permis.. https://www.ecranlarge.com/films/news/1 ... par-disney et pour le coup c'était vraiment pas subtil :roll:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mysterion
Super-Héros
 
Messages: 402
Inscription: 20 Mar 2014

Messagede ROY » Lun 4 Mar 2019 14:29

Je n'ai pas regardé la dernière BA mais c'est quelque chose que j'avais relevé dans la première je crois.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22621
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Lun 4 Mar 2019 14:30

Et si je me souviens bien des photos de tournage le spoilait aussi...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Lun 4 Mar 2019 18:46

B'en là il ne dit pas clairement et nettement que c'est elle qui meurt, et en plus il peut dire oui alors qu'en fait non, histoire de tromper son monde. ^^ Enfin bref, ce n'est pas vraiment important, c'est juste que tant que nous ne le savons pas définitivement, rien ne dit que c'est le cas.. quel que soit le sujet.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43767
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede LMO42 » Mar 5 Mar 2019 16:25

Ah bah j'allais poster le fait que Kinberg a bel et bien confirmé que c'était le cas en ITW, mais j'ai été doublé. :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10153
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Benlo » Mar 5 Mar 2019 18:57

Nouveau trailer !



Ou plutôt le trailer 2 avec quelques scènes en plus, notamment dans l'espace.
Avatar de l’utilisateur
Benlo
Kick-Ass
 
Messages: 79
Inscription: 17 Juil 2015

Messagede EagleWolf » Mar 5 Mar 2019 19:19

Benlo , tu peux intégrer la vidéo avec le bouton [youtube] en mettant seulement les 11 derniers caractères situés après le signe égal. ;)


Ah j'aime déjà beaucoup plus celui-ci.. il en montre plus, mais c'est surtout le montage et la musique qui mettent bien mieux valeur le film, et là, même si ce n'est toujours qu'une impression, il apparaît déjà bien meilleur. :)




EagleWolf a écrit:En revoyant le trailer, il y a ce moment où Jean tombe les bras en croix vers une étendue d'eau.. à tous les coups c'est à la fin du film, et la force phénix va y rester.. et elle ressortira de l'eau.. et elles se rencontreront de nouveau évidemment dans X3. ;)

Bon je retire totalement ça, vu qu'avec ce nouveau trailer je comprend mieux qu'en fait elle retombe sur Terre après l'incident dans l'espace. :sif: :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43767
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Dark Sirgon » Mar 5 Mar 2019 20:03

Je préfère aussi celui là !! :bravo:
je sais pas si ça été évoqué mais ce pourrait il que Jessica chastain joue le phoenix lui même ??
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2887
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

PrécédenteSuivante

Retourner vers X-Men : Dark Phoenix

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron