X-MEN : Dark Phoenix - News et Rumeurs

Tout sur X-Men : Dark Phoenix ! La première aventure cosmique des X-Men pourrait bien être la dernière pour Jean Grey (2019)...

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Jeu 27 Sep 2018 19:49

J'ai bien aimé cette bande annonce. C'est propre, intimiste, potentiellement prometteur pour un teaser... mais ça arrive bien sûr 13 ans trop tard. Et l'absence de nouveauté est inquiétante (même l'espace et Jessica Chastain sont complètement en retrait, alors qu'ils auraient pu se démarquer avec ça).

EagleWolf a écrit:Et aussi, je ne comprend trop ceux qui trouvent une ressemble avec XM3TLS :roll:.


A mon tour : :lol:

Charles Xavier rencontre Jean Grey quand elle est enfant.
"Jean, tu n'es pas malaaaaade."
Jean Grey allongée dans le X-Lab.
Charles Xavier a encore trafiqué le cerveau de Jean Grey (shocking).*
Erik Lehnsherr retrouve la paix dans un endroit isolé (spoiler : ça va pas durer).
Jean Grey se tourne vers Erik Lehnsherr.
Un personnage en long manteau noir murmure à Jean Grey de lâcher prise.
Jean Grey se déchaîne une première fois dans une zone pavillonnaire.
Charles Xavier est désolé, Erik Lehnsherr se dispute avec lui, les X-Men se divisent (#PasBesoinDeConfrérie).
Jean Grey est ramenée vers la lumière par son grand amour.
Charles Xavier et Erik Lehnsherr se retrouvent devant une nouvelle partie d'échecs.
Bonus : la bande annonce confirme qui est mort, neuf mois après l'une des premières images officielles, qui montrait l'enterrement (WTF).

* Dans la saga du Phénix Noir, Charles Xavier n'est pas responsable du Côté Obscur de Jean Grey, c'est le Cerveau du Club des Damnés qui fait ça. On a deux adaptations, et deux fois, il (= Simon Kinberg) insinue ça. Ça fait vraiment remake. La troisième sera peut-être la bonne. :lol:

-------------------

Toujours pas de montage de la bande annonce 'X-Men : The Last Stand (Dark Phoenix Style'). Je vais perdre foi en internet si ça n'arrive pas d'ici 24 heures.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede LMO42 » Jeu 27 Sep 2018 19:52

Supernad a écrit: ça prouve que ce n'est pas du pur vilain mais quelqu'un qui cherche des acquis et dés qu'on lui enlève il cherche à se venger . .


Non mais oui dans l'idée c'est super, c'est comme ça qu'on fait de très bon vilain, en les approfondissant... Mais qui dit approfondissement dit développement.
C'est illogique et stupide de faire passer un même personnage 4/5 fois par le même schéma narratif et pour dire la même chose. Il faut changer, trouver de nouvelles intrigues, de nouvelles manière de développer et complexifier le personnage.
C'est pas le fond qui dérange (car ça part d'une bonne volonté d'approfondir son personnage), c'est la forme qui reste toujours la même et au bout de 5 fois ça suffit, il faudrait changer, tout en gardant le même fond. :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Supernad » Jeu 27 Sep 2018 20:06

LMO42 a écrit:
Supernad a écrit: ça prouve que ce n'est pas du pur vilain mais quelqu'un qui cherche des acquis et dés qu'on lui enlève il cherche à se venger . .


Non mais oui dans l'idée c'est super, c'est comme ça qu'on fait de très bon vilain, en les approfondissant... Mais qui dit approfondissement dit développement.
C'est illogique et stupide de faire passer un même personnage 4/5 fois par le même schéma narratif et pour dire la même chose. Il faut changer, trouver de nouvelles intrigues, de nouvelles manière de développer et complexifier le personnage.
C'est pas le fond qui dérange (car ça part d'une bonne volonté d'approfondir son personnage), c'est la forme qui reste toujours la même et au bout de 5 fois ça suffit, il faudrait changer, tout en gardant le même fond. :D



Mais je t'avoue que cette fois ça à l'air différent au delà de sa propre vengeance j'ai l’impression qu'il veut faire ce que Xavier ne pourrait jamais et éradiquer une menace qui pèse sur tout le monde du coup ça va attirer quelques X-men vers lui .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Karak » Jeu 27 Sep 2018 20:17

Mmmmh je ne sais trop quoi penser de ce trailer. Il est propre, rien à dire pour ça... Mais bon sang, je voulais voir un peu d'espace moi, j'en ai marre de la dualité Magnéto-Xavier-Mystique... *baille*
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6270
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede LMO42 » Jeu 27 Sep 2018 21:04

Supernad a écrit:Mais je t'avoue que cette fois ça à l'air différent au delà de sa propre vengeance j'ai l’impression qu'il veut faire ce que Xavier ne pourrait jamais et éradiquer une menace qui pèse sur tout le monde du coup ça va attirer quelques X-men vers lui .


Bah justement j'attendais que tu dises ça, car au final ça correspond pile poil à sa philosophie/volonté qu'il tient dans DOFP, où contrairement à Xavier qui voulait employer la diplomatie, Magneto préférait pour sauver les mutants directement tuer/sacrifier Raven ! ;)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Supernad » Jeu 27 Sep 2018 21:14

LMO42 a écrit:Bah justement j'attendais que tu dises ça, car au final ça correspond pile poil à sa philosophie/volonté qu'il tient dans DOFP, où contrairement à Xavier qui voulait employer la diplomatie, Magneto préférait pour sauver les mutants directement tuer/sacrifier Raven ! ;)


C'est pas faux .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Lil_Suig » Jeu 27 Sep 2018 23:48

Je vais attendre le second trailer pour me prononcer, j'ai la forte impression que l'on nous cache beaucoup de choses, depuis le début on nous dit que c'est axé espace et là on a que de la Terre, post prod non fini ? :perp:
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede NiradZedjati » Ven 28 Sep 2018 03:38

Mouais, trailer correct pour ma part...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29384
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Leiv » Ven 28 Sep 2018 09:25

La seule chose qui pourrait faire monter ma hype, c'est que Jennifer Lawrence meurt dans les premières minutes...

Ca me gave à un point de la mettre en central dans cette trilogie (et encore pas Mystique, Jennifer Lawrence hein ! la fille métamorphe qui... se change quasi jamais !) alors que le perso est super badass, solitaire et underground...

Pour le reste, j'ai été tellement déçu par Apocalypse que franchement, je n'attends rien de ce film, j'attends juste que Marvel reprenne les rênes... En espérant des clins d'œil qui commencerait la connexion.
Leiv
Héraut cosmique
 
Messages: 1581
Inscription: 08 Nov 2011

Messagede Yehuda » Ven 28 Sep 2018 17:05

Supernad a écrit:On a tous sortie l'excuse du premier teaser / trailer pour Captain Marvel je pense qu'on peut la ressortir pour ce film . Après le coté Remake ne me gène pas si le film est meilleur .Après je trouve quelques motif de satisfaction déja Mystique va mourir Cyclope un peu caché dans ce trailer mais j'ai l’impression qu'il aura un grand rôle (faites pas les cons la fox c'est la dernière fois il faut nous offrir un bon Cyclope en plus il y a pas Wolverine ). Et moi j'aime bien le coté répétitif de Magneto ça prouve que ce n'est pas du pur vilain mais quelqu'un qui cherche des acquis et dés qu'on lui enlève il cherche à se venger . Le seul vrai probleme que j'ai c'est qu'on sent qu'il cherche plus à cacher des choses à cause des reshoot que plutot une vraie volonté de garder l'intrigue intacte .

Je n'ai pas le souvenir de l'avoir sorti pour CM car j'ai été hypé contrairement à là (même si je laisse le bénéfice du doute à DP vu que c'est un premier trailer certes).
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9415
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Ven 28 Sep 2018 18:35

Mr. Toiles Héroïques a écrit:
EagleWolf a écrit:Et aussi, je ne comprend trop ceux qui trouvent une ressemble avec XM3TLS :roll:.


A mon tour : :lol:

Charles Xavier rencontre Jean Grey quand elle est enfant.
"Jean, tu n'es pas malaaaaade."
Jean Grey allongée dans le X-Lab.
Charles Xavier a encore trafiqué le cerveau de Jean Grey (shocking).*
Erik Lehnsherr retrouve la paix dans un endroit isolé (spoiler : ça va pas durer).
Jean Grey se tourne vers Erik Lehnsherr.
Un personnage en long manteau noir murmure à Jean Grey de lâcher prise.
Jean Grey se déchaîne une première fois dans une zone pavillonnaire.
Charles Xavier est désolé, Erik Lehnsherr se dispute avec lui, les X-Men se divisent (#PasBesoinDeConfrérie).
Jean Grey est ramenée vers la lumière par son grand amour.
Charles Xavier et Erik Lehnsherr se retrouvent devant une nouvelle partie d'échecs.
Bonus : la bande annonce confirme qui est mort, neuf mois après l'une des premières images officielles, qui montrait l'enterrement (WTF).


Je suis bien évidemment d'accord (avec toi et les autres) que tous ces points sont repris, et même si comme tout le monde je suis déçu de ne pas avoir quelque chose d'enfin différent, notamment plus proche du comics vu que les Shi'ar sont ici intégrés. Mais leur idée, enfin je pense, c'est de rester cohérent avec le reste de la saga qui est liée, vu que depuis le début c'est une sorte de soft reboot.. donc logique que ces éléments soient pris en compte mais développés de façon différente. C'est pour cela que je trouve, a priori vu qu'il n'y a que ce teaser trailer pour le moment, que c'est assez différent de TLS.. Jean ne sera très probablement pas aux côtés de Magneto comme arme ultime, pas d'île d'Alcatraz, pas de "vaccin" anti-mutant, pas de Wolverine et de Malicia à l'horizon, etc... Bref pour moi c'est une sorte de variation sur le même thème en quelque sorte.





ROY a écrit:Concernant les costumes c'est triste mais il faut se dire qu'il s'est écoulé 10 ans et qu'ils sont sûrement HS/démodés pour eux.

Bon point, mais dans ce cas en faire d'autres, et ne pas tomber encore dans la tenue neutre. Les Uncanny X-Men avaient justement cette distinction vestimentaire qui faisait sens rapport aux différences.. d'où leur diversité ethnique d'ailleurs. Là, c'est systématiquement l'uniformité qui prédomine et cela m'agace.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Thor2.0 » Ven 28 Sep 2018 21:44

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede ROY » Ven 28 Sep 2018 21:48

Omg :lol:
Mais les posters + trailers sont sortis hier avec les dates quoi. :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Supernad » Ven 28 Sep 2018 21:57

Oui mais le film a au moins droit à une date de sortie estivale ce qui est mieux pour lui .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede math7777 » Ven 28 Sep 2018 22:05

Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Karak » Ven 28 Sep 2018 22:46


AHAHAHAHAHAH :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6270
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Adanedhel » Sam 29 Sep 2018 01:34

On est face à des génies du marketing :lol: :lol: enfin vaut mieux en rire ^^

Sinon je trouve cette photo particulièrement dégueulasse. Ces costumes sont vraiment immondes.
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17038
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Thor2.0 » Sam 29 Sep 2018 02:48

Adanedhel a écrit:Sinon je trouve cette photo particulièrement dégueulasse. Ces costumes sont vraiment immondes.


Bordel :paf:
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Omen » Sam 29 Sep 2018 03:58

Adanedhel a écrit:On est face à des génies du marketing :lol: :lol: enfin vaut mieux en rire ^^

Sinon je trouve cette photo particulièrement dégueulasse. Ces costumes sont vraiment immondes.

Ils ont fait un mauvais choix de design en fait, dommage.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Winter Soldier » Sam 29 Sep 2018 04:46

Je préfère que le film soit repoussé pour être peaufiné plutôt que de produire un peu n’importe quoi pour être dans les temps (Justice League).
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Dark Sirgon » Sam 29 Sep 2018 09:21

Nan mais sérieux , repoussé le film alors que la BA d'hier annonçait février !! :paf:
Franchement qui a validé ça ? ?
Bref espérons que ça soit pour du positif ...

Pour les costumes c'est vrai qu'ils font série TV mais j'aime bien (jaune et bleu avec un gros X :love: )
Mais j'ai aucun doute que leurs costumes MCU seront mieux :sun:
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2886
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede EagleWolf » Sam 29 Sep 2018 10:00

Juste après le teaser trailer.. bon sang, ils ont de la suite dans les idées chez la Fox... :crazy:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede LMO42 » Sam 29 Sep 2018 15:25



Mais :lol:
Autant c'est vrai qu'il sort à une période plus propice et ça permettra de mieux le peaufiner, mais sérieusement, 2 jours après le trailer ? :lol:

Adanedhel a écrit:On est face à des génies du marketing :lol: :lol: enfin vaut mieux en rire ^^

Sinon je trouve cette photo particulièrement dégueulasse. Ces costumes sont vraiment immondes.


Image

Dark Sirgon a écrit:Mais j'ai aucun doute que leurs costumes MCU seront mieux :sun:


Et si c'était une stratégie de Disney d'avoir poussé à faire des costumes dégueulasses pour que ceux du MCU soit plus apprécié et attendu ? :lol: :lol: :lol: :paf:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Lil_Suig » Dim 30 Sep 2018 14:41

Mais c'est le stagiaire qui s'occupe du marketing ou quoi ? en sois c'est pas plus même mais faire véhiculer de fausse info quelques jours avant quoi :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Yehuda » Lun 1 Oct 2018 22:34

Adanedhel a écrit:On est face à des génies du marketing :lol: :lol: enfin vaut mieux en rire ^^

Sinon je trouve cette photo particulièrement dégueulasse. Ces costumes sont vraiment immondes.

On dirait bien qu'ils se sont inspirés du run de Grant Morrison mais c'est très mal exécuté et malvenu !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9415
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

PrécédenteSuivante

Retourner vers X-Men : Dark Phoenix

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité