X-MEN : Dark Phoenix - News et Rumeurs

Tout sur X-Men : Dark Phoenix ! La première aventure cosmique des X-Men pourrait bien être la dernière pour Jean Grey (2019)...

Messagede ROY » Jeu 7 Déc 2017 17:30

Adanedhel a écrit:l'évolution au stade de super-héros est déjà géniale

Je trouve ça vraiment énorme aussi !
Adanedhel a écrit:Pas de bol il est déjà sur les photos :lol:

Ah oui tiens, je ne l'avais pas vu avec ses gros doigts bleus. :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Jeu 7 Déc 2017 20:57

On dirait une super-saiyan Jean sur la première photo. :lol:

Et alleeeeeeeeeez, on change pas les bonnes vieilles habitudes, qui c'est qu'on voit sur les premières photos ? Evidemment le trio Mystique/Magneto/Charles. :)
On pari combien qu'on va ENCORE se taper la même intrigue qu'on se tape depuis 3 films (voir 6 si on veut troller) où Mystique est tiraillé entre les deux et Erik va être gentil, puis méchant, puis redevient gentil à la fin .... ENCORE comme dans les 3 derniers films ? :)
C'était déjà ridicule sur Apocalypse alors là je ne saurais même pas dire un mot encore plus fort. :lol:

Merci boss d'ailleurs, c'est là que je me rend compte à quel point le deal Fox/Disney va apporter du bon en fait car ça va ENFIN permettre de stopper une bonne fois pour toutes leur conneries sur cette saga usé jusqu'à l'atome de la moelle qui n'avait plus rien à offrir à part raconter perpétuellement la même chose.

Et oui et bien sûr, (on va partir sur Magneto car c'est celui qu'on voit le mieux), ils n'ont pas prit une ride en 40 ans, bah voyons... :)

Quoique j'ai vraiment hâte qu'il sorte, le bide d'Apocalypse était tellement plaisant à observer, alors là avec le futur deal qui sera passé, ça va être une vraie partie de plaisir ! :sun:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10153
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Adanedhel » Jeu 7 Déc 2017 21:02

C'est vrai que Magneto fait pas trop sa soixantaine sur la photo :lol:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Supernad » Jeu 7 Déc 2017 21:24

Je spécule là mais je pense que la scène des funérailles et bien ce sont celle de Mystique .IL y a Xavier Magneto , Tornade (sa plus grande fan) et Kurt (peut-être son fils ) . Du coup ça expliquerait pourquoi on a droit à une image d'elle (pour pas vendre la mèche) .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Benlo » Jeu 7 Déc 2017 21:27

Perso, le vieillissement non visible des mutants, cela ne m'a jamais choqué. C'est ainsi dans les comics depuis des décennies...

Et je lis beaucoup "qu'il serait temps que les X-Men rejoignent Marvel et le MCU", mais rien ne garantit un meilleur traitement. Et puis déjà, faudrait trouver comment incorporer les X-Men. Un reboot pour effacer tout ce qui a été fait ? Recaster une 3eme fois des nouveaux acteurs ?
Avatar de l’utilisateur
Benlo
Kick-Ass
 
Messages: 79
Inscription: 17 Juil 2015

Messagede DarkClaw » Jeu 7 Déc 2017 21:43

House of M. Réadapter à la sauce MCU pour faire intégrer les mutants dans l'univers. J'en avais déjà pas mal parlé sur je sait plus quel forum.
Avatar de l’utilisateur
DarkClaw
Héros
 
Messages: 274
Inscription: 15 Mar 2015
Localisation: Base Secrete de Fury n°21, Challenger.

Messagede Benlo » Jeu 7 Déc 2017 21:50

Oui mais bon, House of M sans Wanda mutante, sans Pietro,...
Après oui, c'est une des rares solutions.
---

Pour en revenir à Dark Phoenix, il y a pas beaucoup de monde hypé par le film, dommage. Okay Apocalypse a déçu, mais bon dans le MCU aussi il y a eu des déceptions : / Ca n'a pas empêché de s'enthousiasmer pour d'autres films.
Avatar de l’utilisateur
Benlo
Kick-Ass
 
Messages: 79
Inscription: 17 Juil 2015

Messagede LMO42 » Jeu 7 Déc 2017 22:02

Benlo a écrit:Perso, le vieillissement non visible des mutants, cela ne m'a jamais choqué. C'est ainsi dans les comics depuis des décennies...

Et je lis beaucoup "qu'il serait temps que les X-Men rejoignent Marvel et le MCU", mais rien ne garantit un meilleur traitement. Et puis déjà, faudrait trouver comment incorporer les X-Men. Un reboot pour effacer tout ce qui a été fait ? Recaster une 3eme fois des nouveaux acteurs ?


Tiens vu que t'en parles... Moi dans les comics ça m'a toujours dérangé personnellement, et j'assume penser que c'est un défaut (tout comics confondus, par forcément spécifiquement les X-Men).

Mais bon voilà ici on est dans un film, plus dans un comics, donc les codes sont différents, ce n'est pas pareil. Donc là oui quand même ça reste une incohérence (mais bon, c'est le risque à prendre en faisant 4 films à 10/15 ans d'intervalle... en moins de 6 ans). ^^

Et secundo perso je n'espère pas que les X-Men seront rebootés dans le MCU (ou du moins pas maintenant mais plutôt genre dans 9/10 ans), j'espère juste que ça va permettre à cette saga qui a déjà tout montré et qui n'a plus d'intérêts d'arrêter de surchauffer juste pour faire du fric (d'ailleurs Apocalypse a bien prouvé que ça ne marche plus) et se mettre en pause, pour laisser place aux projets intéressants et qui en valent la peine !

Donc oui pour te répondre à ton second post, c'est même pas étonnant qu'il y ai 0 hype autour de ce film hormis chez certains fans, déjà qu'Apocalypse il y avait une incompréhension général en mode "est-ce si nécessaire ?", on a bien vu que non dans les résultats, alors celui-là, j'ose même pas imaginer. ^^
Ce n'est pas que ça a déçu (même si c'était le cas), c'est surtout que c'est pas en vendant la même chose à la même sauce que tu réussiras à faire regagner de l'intérêt de l'envie... Pour les plus vieux membres d'ici présent à la période pré-Apocalypse, ils prouveront que je tiens ce discours depuis ce moment (cad ça fait déjà un bout de temps), et c'est pas pour rien... ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10153
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Benlo » Jeu 7 Déc 2017 22:30

LMO42 a écrit:
Tiens vu que t'en parles... Moi dans les comics ça m'a toujours dérangé personnellement, et j'assume penser que c'est un défaut (tout comics confondus, par forcément spécifiquement les X-Men).

Mais bon voilà ici on est dans un film, plus dans un comics, donc les codes sont différents, ce n'est pas pareil. Donc là oui quand même ça reste une incohérence (mais bon, c'est le risque à prendre en faisant 4 films à 10/15 ans d'intervalle... en moins de 6 ans). ^^


Je suis d'accord que cela puisse être une incohérence, mais du coup, il faudrait que les films X-Men se déroulent les uns après les autres ? Et donc un vaste plan comme le MCU actuel ? Ce qui me plait justement chez les X-Men en films, c'est que chaque film correspond à une histoire, à l'instar des event en comics. J'ai moins cette impression avec les Avengers même si chaque film à son propre méchant. Après, j'ai toujours eu une préférence pour les X-Men donc je peux avoir du mal à faire abstraction de mon côté fanboy (je ne sais vraiment pas pourquoi la sauce ne prend pas avec les Avengers :crazy: )

LMO42 a écrit:Et secundo perso je n'espère pas que les X-Men seront rebootés dans le MCU (ou du moins pas maintenant mais plutôt genre dans 9/10 ans), j'espère juste que ça va permettre à cette saga qui a déjà tout montré et qui n'a plus d'intérêts d'arrêter de surchauffer juste pour faire du fric (d'ailleurs Apocalypse a bien prouvé que ça ne marche plus) et se mettre en pause, pour laisser place aux projets intéressants et qui en valent la peine !


Je suis d'accord qu'ils n'exploitent pas au mieux les différents arc narratifs disponibles dans l'éventail des X-Men, en terme de personnages (qui ne sont pas bien transposés voir dénaturés) ou d'histoires (la Terre Sauvage, Sinister, Mojo, les Shiar's etc : on n'a survolé qu'une petite part de l'univers Mutant) mais justement, je ne pense pas que la saga ait tout montré ! Hélas, les choix qui ont été faits... Et pour le coup, j'appréhende quand même Dark Phoenix vu que la dimension galactique ne sera pas présente (alors qu'elle aurait pu être vraiment intéressante). On pouvait quand même espérer de l'inédit avec un film X-Force par exemple (mais avec le deal Disney-Fox qui se trame...)

LMO42 a écrit:Donc oui pour te répondre à ton second post, c'est même pas étonnant qu'il y ai 0 hype autour de ce film hormis chez certains fans, déjà qu'Apocalypse il y avait une incompréhension général en mode "est-ce si nécessaire ?", on a bien vu que non dans les résultats, alors celui-là, j'ose même pas imaginer. ^^
Ce n'est pas que ça a déçu (même si c'était le cas), c'est surtout que c'est pas en vendant la même chose à la même sauce que tu réussiras à faire regagner de l'intérêt de l'envie... Pour les plus vieux membres d'ici présent à la période pré-Apocalypse, ils prouveront que je tiens ce discours depuis ce moment (cad ça fait déjà un bout de temps), et c'est pas pour rien... ^^


La même sauce, à la fois oui et non :p Ici pour Dark Phoenix, on a quand même une certaine réhabilitation d'un personnage clé des X-Men et de l'univers Marvel. Le problème des X-Men au cinéma, au fond, c'est de ne pas avoir prévu un univers étendu/partagé entre les différentes factions. Si Deadpool ou les Nouveaux Mutants à venir étaient liés de façon claire aux X-Men, ces films "fragmentés" pourraient rivaliser avec ce qui a été mis en place avec le MCU.
Avatar de l’utilisateur
Benlo
Kick-Ass
 
Messages: 79
Inscription: 17 Juil 2015

Messagede LMO42 » Jeu 7 Déc 2017 23:00

Benlo a écrit:Je suis d'accord que cela puisse être une incohérence, mais du coup, il faudrait que les films X-Men se déroulent les uns après les autres ? Et donc un vaste plan comme le MCU actuel ? Ce qui me plait justement chez les X-Men en films, c'est que chaque film correspond à une histoire, à l'instar des event en comics. J'ai moins cette impression avec les Avengers même si chaque film à son propre méchant. Après, j'ai toujours eu une préférence pour les X-Men donc je peux avoir du mal à faire abstraction de mon côté fanboy (je ne sais vraiment pas pourquoi la sauce ne prend pas avec les Avengers :crazy: )


Ah mais au contraire je décris pas, c'est un choix, comme pour le MCU c'est un choix aussi, et pour les deux ça entraîne des incohérences dans tous les cas, mais ça reste logique (si justement le MCU s'enchaîne les uns après les autres c'est justement dans l'instar d'un vaste plan menant à IW... après pourquoi pas faire des films plus intemporels en phase 4 (ou même l'exemple CM qui va être dans le passé !)). :D À moins de dépenser des fortunes en maquillages et/ou post-prod ils auraient pu mais ça peut se comprendre qu'ils passent outre ça. Après en soit en terme d'incohérence, ce problème de vieillesse est bien loin d'être le plus problématique que la Fox ai pu faire avec les X-Men !

Benlo a écrit:Je suis d'accord qu'ils n'exploitent pas au mieux les différents arc narratifs disponibles dans l'éventail des X-Men, en terme de personnages (qui ne sont pas bien transposés voir dénaturés) ou d'histoires (la Terre Sauvage, Sinister, Mojo, les Shiar's etc : on n'a survolé qu'une petite part de l'univers Mutant) mais justement, je ne pense pas que la saga ait tout montré ! Hélas, les choix qui ont été faits... Et pour le coup, j'appréhende quand même Dark Phoenix vu que la dimension galactique ne sera pas présente (alors qu'elle aurait pu être vraiment intéressante). On pouvait quand même espérer de l'inédit avec un film X-Force par exemple (mais avec le deal Disney-Fox qui se trame...)


Encore (même si j'adore First Class et DOFP), si la Fox n'était pas trop parti en sucette à vouloir remonter le temps, changer les timelines, (foirer X3), partir sur des franchises diverses pour au final revenir mais puis pour repartir, etc... ils auraient pu créer un très complet et vaste univers X-Men et aller un peu plus loin, mais les 3 derniers films, en plus des 3 premiers, ont bien prouvés qu'avec les X-Men, la Fox n'est jamais allé plus loin que ça et est toujours resté sur ses acquis. Donc forcément au bout d'un moment, la bouteille est vide et il n'y a plus rien à proposer...

Par contre je fais parti de la team concernant le deal où la Fox va pouvoir continuer ses projets innovants (Legion, Deadpool, X-Force, New Mutants, The Gifted, Logan, etc...) pendant que Disney s'amusera d'abord avec les FF puis plus tard avec les X-Men de manière générale.

Benlo a écrit:La même sauce, à la fois oui et non :p Ici pour Dark Phoenix, on a quand même une certaine réhabilitation d'un personnage clé des X-Men et de l'univers Marvel. Le problème des X-Men au cinéma, au fond, c'est de ne pas avoir prévu un univers étendu/partagé entre les différentes factions. Si Deadpool ou les Nouveaux Mutants à venir étaient liés de façon claire aux X-Men, ces films "fragmentés" pourraient rivaliser avec ce qui a été mis en place avec le MCU.


Justement tu cites toi-même "la même sauce" dans justement "la réhabilitation", car en soit (même si je veux bien concevoir que Kinberg désirait refaire l'histoire du Phoenix) si ce film va encore plus souffrir de l'effet "déjà-vu" et "est-ce vraiment nécessaire ?" qu'Apocalypse, c'est qu'on a déjà eu droit grosso merdo à la même histoire avant... Et il faut dire, que surtout aux yeux du grand public, X3 n'est pas reconnu pour sa qualité... :paf: D'où de plus le 0 hype.
Et alors là si le deal se concrétise, le film sortirait en direct to dvd que ça ne m'étonnerait même pas. :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10153
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Benlo » Jeu 7 Déc 2017 23:09

LMO42 a écrit:Et alors là si le deal se concrétise, le film sortirait en direct to dvd que ça ne m'étonnerait même pas. :lol:


Pitié, non ! :cry:

J'attends un film sur Phoenix, digne de ce nom, depuis tellement longtemps :( Surtout qu'à côté de cela, enfin, c'est lié, Jean Grey revient dans les comics X-Men fin décembre, après plus de 10 ans de léthargie.

Et là je vais un peu titiller, mais vu que X-Men 3 n'a pas laissé un souvenir impérissable au public, Dark Phoenix ne devrait pas trop avoir une sensation de déjà vu, non ? :D :sun:
Avatar de l’utilisateur
Benlo
Kick-Ass
 
Messages: 79
Inscription: 17 Juil 2015


Messagede LMO42 » Jeu 7 Déc 2017 23:28

Benlo a écrit:Et là je vais un peu titiller, mais vu que X-Men 3 n'a pas laissé un souvenir impérissable au public, Dark Phoenix ne devrait pas trop avoir une sensation de déjà vu, non ? :D :sun:


Ah au contraire, X3 est très bien souvenu, au côté d'un GL ou d'un Wolverine Origins par exemple pour avoir été de véritable purge du genre. :lol: (bien sûr ces observations se font sur ce qu'on observe, les ressentis, etc.)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10153
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Benlo » Jeu 7 Déc 2017 23:42

C'est vrai que X-Men 3 avait bien marché, au box office, si je ne me trompe pas...

N'empêche, tout ça c'est la faute de Ratner :evil:
Avatar de l’utilisateur
Benlo
Kick-Ass
 
Messages: 79
Inscription: 17 Juil 2015

Messagede Leiv » Ven 8 Déc 2017 11:01

Non mais il faut que le deal passe.

- On oublie la dark phoenix avec Jennifer Lawrence, Xavier et Magneto.
- On commence à teaser le phoenix (le VRAI phoenix, pas son incarnation en Jean) dans les films MCU.
- et le final de la phase 4 ou 5 est un double film sur le phoenix qui d'abord consume Jean puis finit par se faire battre.

On aurait donc un VRAI film avec le Dark Phoenix (pas la QUATRIEME PURGE SCENARISTIQUE avec Jennifer Lawrence qui veut pas se maquiller, Magneto qui sait pas si il est méchant ou gentil et Xavier qui ferait mieux d'éteindre le cerveau des 2 précédents qu'on passe à autre chose) et un vrai ennemi qui peut détruire la planète...
Leiv
Héraut cosmique
 
Messages: 1581
Inscription: 08 Nov 2011

Messagede ROY » Ven 8 Déc 2017 11:05

Apocalypse était un vrai ennemi qui peut détruire la planète. En regardant le film (que j'ai aimé) j'avais par contre l'impression qu'il avait juste la flemme de le faire.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Leiv » Ven 8 Déc 2017 11:12

Ben c'est tout le problème des Xmen... Ils te prennent des super vilains vraiment puissant et... Ben... A aucun moment dans Apocalypse je n'ai eu le sentiment qu'il pouvait détruire la planète... Ok il s'adresse à tous les mutants mais pour quoi faire ? Rien, et à part détruire le Caire, j'ai pas vu ce qu'il était capable de faire...
Leiv
Héraut cosmique
 
Messages: 1581
Inscription: 08 Nov 2011

Messagede ROY » Ven 8 Déc 2017 11:30

Leiv a écrit:Ben c'est tout le problème des Xmen... Ils te prennent des super vilains vraiment puissant et... Ben... A aucun moment dans Apocalypse je n'ai eu le sentiment qu'il pouvait détruire la planète... Ok il s'adresse à tous les mutants mais pour quoi faire ? Rien, et à part détruire le Caire, j'ai pas vu ce qu'il était capable de faire...

Et pourtant je trouve que dans le film on ressent bien qu'il en est capable. On dirait un mec tout-puissant qui pour raser la terre en une fraction de seconde mais qui en a la flemme. Il fait des démonstrations de puissance sans vraiment passer à l'acte. D'ailleurs, soyons honnêtes, ça ne lui servait à rien de chercher des Cavaliers, il aurait largement pu faire le taf tout seul et choisir se cavaliers ensuite... ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede eowyn » Ven 8 Déc 2017 11:30

Ces nouvelles images sont basiques.
J'ai vraiment du mal avec l'actrice jouant Jean. Il faut dire que Famke était parfaite pour moi, beaucoup plus de prestance. :D
Le maquillage de Mystique est ridicule. Pourquoi est-il moins bon que ceux de la première trilogie qui date d'une époque où les techniques n'étaient pas aussi avancées? :roll:

LMO42 a écrit:On dirait une super-saiyan Jean sur la première photo. :lol:

Et alleeeeeeeeeez, on change pas les bonnes vieilles habitudes, qui c'est qu'on voit sur les premières photos ? Evidemment le trio Mystique/Magneto/Charles. :)
On pari combien qu'on va ENCORE se taper la même intrigue qu'on se tape depuis 3 films (voir 6 si on veut troller) où Mystique est tiraillé entre les deux et Erik va être gentil, puis méchant, puis redevient gentil à la fin .... ENCORE comme dans les 3 derniers films ? :)
C'était déjà ridicule sur Apocalypse alors là je ne saurais même pas dire un mot encore plus fort. :lol:

Merci boss d'ailleurs, c'est là que je me rend compte à quel point le deal Fox/Disney va apporter du bon en fait car ça va ENFIN permettre de stopper une bonne fois pour toutes leur conneries sur cette saga usé jusqu'à l'atome de la moelle qui n'avait plus rien à offrir à part raconter perpétuellement la même chose.

Et oui et bien sûr, (on va partir sur Magneto car c'est celui qu'on voit le mieux), ils n'ont pas prit une ride en 40 ans, bah voyons... :)

Quoique j'ai vraiment hâte qu'il sorte, le bide d'Apocalypse était tellement plaisant à observer, alors là avec le futur deal qui sera passé, ça va être une vraie partie de plaisir ! :sun:


Une des raisons pour lesquelles ce film m'intéresse moyennement.
Je suis quasiment certaine qu'il retombera dans les travers précédents de donner TROP de place à Mystique puis Xavier ET Magneto.

Leiv a écrit:Non mais il faut que le deal passe.

- On oublie la dark phoenix avec Jennifer Lawrence, Xavier et Magneto.
- On commence à teaser le phoenix (le VRAI phoenix, pas son incarnation en Jean) dans les films MCU.
- et le final de la phase 4 ou 5 est un double film sur le phoenix qui d'abord consume Jean puis finit par se faire battre.

On aurait donc un VRAI film avec le Dark Phoenix (pas la QUATRIEME PURGE SCENARISTIQUE avec Jennifer Lawrence qui veut pas se maquiller, Magneto qui sait pas si il est méchant ou gentil et Xavier qui ferait mieux d'éteindre le cerveau des 2 précédents qu'on passe à autre chose) et un vrai ennemi qui peut détruire la planète...


Ça ce serait une idée intéressante.
Avatar de l’utilisateur
eowyn
Avenger de la Justice League
 
Messages: 620
Inscription: 22 Avr 2012
Localisation: Cameroon is my root...

Messagede Tom's19 » Ven 8 Déc 2017 11:37

Leiv a écrit:Ben c'est tout le problème des Xmen... Ils te prennent des super vilains vraiment puissant et... Ben... A aucun moment dans Apocalypse je n'ai eu le sentiment qu'il pouvait détruire la planète... Ok il s'adresse à tous les mutants mais pour quoi faire ? Rien, et à part détruire le Caire, j'ai pas vu ce qu'il était capable de faire...


Pareil ! Pour moi Apocalypse aurait mérité d'être traité sur 2 films, le premier sur le recrutement de ses cavaliers et leurs échecs face aux X-Men et puis le second avec Apocalypse qui déciderait de s'en charger lui même en prenant un maximun de pouvoirs à différents mutants pour bien montrer sa puissance !

Et j'ai un peu le même ressenti que Roy sur Apocalypse capable de tout détruire mais il est bridé pour rendre le film possible pour le fight avec la petite et jeune équipe des X-men
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Tom's19
Héraut cosmique
 
Messages: 1990
Inscription: 01 Mai 2012

Messagede Dark Sirgon » Ven 8 Déc 2017 23:15

Vraiment content des premiers visuels !
Les couv de Sophie Turner en mode phoenix avec cheveux en feu sont très sympa , j'espère que c'est pas que pour le magazine, que ce visuel sera dans le film ...

La photo avec la navette est juste ouf :o avec Jean dans l'espace le corps (nu?) Illuminé par le pouvoir du phoenix !! Cette scène va valoir son pesant de cacahuètes :crazy:

Le maquillage de mystique me choque pas plus que ça, je suis plus intrigué par les costumes (bleu et jaune ? )

Pour celle de l'enterrement, je pense que c'est celui de Jean que ses coéquipiers croient mort dans l'espace ...

Évidemment un peu déçu que le film ne prenne pas place dans l'espace avec les shi'ar etc ...Mais bon comme d'ab y a plus qu'a croiser le doigts
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2888
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Omen » Sam 9 Déc 2017 03:06

Ils ont repris l'origine du Phénix qu'ont trouve dans les BD. Il est pas exclu qu'on est le reste aussi et donc les Shiar et la Garde Impériale.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Djoul_AOS » Sam 9 Déc 2017 11:16

Omen a écrit:Ils ont repris l'origine du Phénix qu'ont trouve dans les BD. Il est pas exclu qu'on est le reste aussi et donc les Shiar et la Garde Impériale.


S'il vous plaît laisser la Garde Impériale Shiar pour le MCU après le rachat...je veux un Gladiator version MCU pas un version fox/Apocalypse... :paf:
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede EagleWolf » Sam 9 Déc 2017 11:20

C'est encore possible oui.. croisons les doigts.. !



Dark sirgon a écrit:... je suis plus intrigué par les costumes (bleu et jaune ?)...

Ce sont peut-être des combinaisons pour l'espace.. ?
Quand je revois les costumes à la fin d'Apo, je ne peux m'empêcher d'espérer les revoir.. d'autant que l'histoire se passe dans les années 80.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43804
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Niffleur » Sam 9 Déc 2017 12:09

Des costumes colorés, c'est tout ce que je demande :cry: !
Ça fait une éternité qu'on a que des tenues noirs :-( ???
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

PrécédenteSuivante

Retourner vers X-Men : Dark Phoenix

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités