X-Men : Dark Phoenix [Le Box-Office]

Tout sur X-Men : Dark Phoenix ! La première aventure cosmique des X-Men pourrait bien être la dernière pour Jean Grey (2019)...

Messagede Adanedhel » Dim 9 Juin 2019 20:27

ironmaster a écrit:A quand un classement du X-Menverse comparable à ce qu'Eaglewolf a fait avec Star Wars et le MCU ?

Je peux créer le topic oui ^^ après pour cet univers je trouve qu'il est difficile de faire cohabiter les films X-Men, Deadpool et Wolverine... :)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17037
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Winter Soldier » Dim 9 Juin 2019 20:31

Je pensais également à un classement similaire pour les films Batman et les films Superman, sachant que les deux héros ont connu beaucoup d’adaptations maintenant.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Adanedhel » Dim 9 Juin 2019 20:37

Winter Soldier a écrit:Je pensais également à un classement similaire pour les films Batman et les films Superman, sachant que les deux héros ont connu beaucoup d’adaptations maintenant.

C'est vrai, bonne idée ^^ je crée tout ça dans quelques minutes :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17037
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Lun 10 Juin 2019 09:03

Heu.. j'veux pas dire mais en fait un topic existait déjà ^^. Bon alors par contre je ne me souviens plus vraiment qui l'avait créé, bien qu'il me semble que c'est Mr.Glass, et bien que son message qui contenait le classement ait disparu, à croire qu'il l'a supprimé à un moment donné (faute de votes ??).
Bref, tant pis, il n'y a qu'à effectivement repartir avec un tout nouveau. :jap:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43624
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Dim 18 Aoû 2019 16:00

Fin de carrière avec un budget production s'élevant à $200M :

Image
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43624
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede psykokiller67 » Dim 18 Aoû 2019 16:29

EagleWolf a écrit:Fin de carrière avec un budget production s'élevant à $200M :

Image

C'est donc pire que Fantastic four de 2015 :lol:
Avatar de l’utilisateur
psykokiller67
Avenger de la Justice League
 
Messages: 827
Inscription: 29 Avr 2018

Messagede mulder29 » Dim 18 Aoû 2019 16:44

C'est vrai que, l'air de rien : "Fant4stic Four" avait couté 120 millions hors budget promo quand même. :D

Grosso modo, ce "X-Men" a récolté autant à 10 Millions près, mais minimise les dégats à l'international.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Adanedhel » Dim 18 Aoû 2019 18:38

Triste que l'univers foX-Men prenne fin comme ça dans l'indifférence avec un film faible sur de nombreux points mais loin d'être si mauvais que ça...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17037
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede psykokiller67 » Dim 18 Aoû 2019 18:47

Adanedhel a écrit:Triste que l'univers foX-Men prenne fin comme ça dans l'indifférence avec un film faible sur de nombreux points mais loin d'être si mauvais que ça...

Moi je suis content, le reboot n'en sera que meilleur et moins impacté par les anciens films
Avatar de l’utilisateur
psykokiller67
Avenger de la Justice League
 
Messages: 827
Inscription: 29 Avr 2018

Messagede mulder29 » Dim 18 Aoû 2019 19:29

Adanedhel a écrit:Triste que l'univers foX-Men prenne fin comme ça dans l'indifférence avec un film faible sur de nombreux points mais loin d'être si mauvais que ça...


Bof, j'ai déjà fait mon deuil de la franchise avec "Apocalypse" qui a été une sacrée douche froide : je m'attendais à une conclusion en apothéose de la "trilogie préquelle" et au final, ça n'a été qu'un épisode de plus pour teasé "Dark Phénix".

La "vrai" conclusion de la franchise X-Men, c'est "Days of Future Past" où toutes les intrigues se dénouent, suivi de près par "Logan" où il y a aussi un sentiment de "c'est bon, le rideau est tiré, fini les mutants".
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede LMO42 » Dim 18 Aoû 2019 20:35

mulder29 a écrit:La "vrai" conclusion de la franchise X-Men, c'est "Days of Future Past" où toutes les intrigues se dénouent, suivi de près par "Logan" où il y a aussi un sentiment de "c'est bon, le rideau est tiré, fini les mutants".


Absolument d'accord !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Précédente

Retourner vers X-Men : Dark Phoenix

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité