Docteur Strange : Le topic des dernières news...

Tout sur Doctor Strange ! Le docteur Stephen Strange ouvre les portes de l'univers magique Marvel (2016)...

Messagede Dark sirgon » Mer 1 Mar 2017 13:38

Yehuda a écrit:Désolé je sais que je fais mon chieur :-( mais Kaecilius qui est un sbire de Dormammu donc moins puissant aurait été capable de se libérer mais Dormammu peut pas bloquer le pouvoir de la gemme/pierre/oeil d'agomotto ?

C'est limite limite, même si on considère éventuellement que Stephen n'applique l'effet de l’œil que sur lui-même pour s'auto-ressusciter indéfiniment et donc pas sur Dormammu lui-même...

C'est vrai que ça fait bizarre ...Mais on ne sait pas vraiment comment ça marche , non plus ...
Je veux dire , déjà c'est pas le même "sortilège"
Dormammu est bloqué par strange dans une boucle temporelle (un sort d'attaque on va dire )
Tandis que kaecillius est pris dans un sort de "remonté / réparation du temps " (un sort plus de défense ) et il n'était pas le seul concerné (contrairement à dormammu )

Ensuite il y a la connaissance de la magie ...
Dormammu aussi puissant soit il ne connaît peut-être pas les sorts propre à l'oeil ?... Alors qu'il est très probable que kaecilius lui les aient étudiés !

Voili voilou, c'était mon analyse magique ! ! :lol:
ImageImage
Dark sirgon
Avenger de la Justice League

Messagede mulder29 » Mer 1 Mar 2017 14:58

Di-Luëzzia a écrit:Et là pour le coup, tout le monde est choqué par la chute. Du coup les gens ne s'attardent peut-être pas trop sur les costums, mais Strange & Cie ne passent pas inaperçu ^^

Perso, je me suis juste dit "C'est New York, les gens sont habitués au accoutrement chelou" ou "T''as gueule c'est magique" :D

Parce que, si on commence à se dire "Non, mais c'est pas crédible" alors qu'à la base, on est dans un univers où les super-héros commence à se multiplier, y a quand même une notion de suspension de crédulité à revoir à la hausse.
mulder29
Christopher Nolan

Messagede EagleWolf » Ven 29 Sep 2017 12:38

Aviez-vous remarqué ? Les petits détails cachés... Ah oui tiens.. le jour de la marmotte. :lol:
EagleWolf
Zack Whedon

Messagede Dark sirgon » Ven 29 Sep 2017 13:29

EagleWolf a écrit:Aviez-vous remarqué ? Les petits détails cachés... Ah oui tiens.. le jour de la marmotte. :lol:

Excellent !! :bravo:
ImageImage
Dark sirgon
Avenger de la Justice League

Précédente

Retourner vers Doctor Strange