Docteur Strange - Le topic des dernières News...

Tout sur Doctor Strange ! Le docteur Stephen Strange ouvre les portes de l'univers magique Marvel (2016)...

Messagede mulder29 » Mar 14 Jan 2014 17:52

NiradZedjati a écrit:Pourquoi pas, Depp a déjà collaboré à maintes reprises avec Disney donc perso je pense que ça serait un choix plausible. Mais bon ça n'est qu'une rumeur pour l'instant donc wait and see comme d'hab.

Il est encore "actuellement" sous contrat avec Disney. :sun:

C'est même pour ça qu'il a été à l'affiche de "Lone Ranger" et que les pourparlers battent leur plein pour les prochains "Pirates des Caraïbes".

(à te lire, on pourrait croire que la période Disney chez Depp est une affaire classé depuis un moment... alors que c'est en cours pour l'acteur ;) )
Image
mulder29
Beyonder

Messagede EagleWolf » Mar 14 Jan 2014 18:58

Ouaip ouaip.. moi je n'serais pas contre, Depp a capital sympathie plus ou poins énorme, il est très fort dans ses rôles, et non seulement il collerait bien physiquement au perso et permettrait d'assurer un bon gros minimum intérêt général, ce qui ne serait pas le cas si un acteur plus ou moins inconnu endossait la cape.
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Supernad » Mar 14 Jan 2014 20:46

Superbiz a écrit:Selon la très sérieuse (hum hum) source LatinoReview, Marvel voudra JGL pour jouer Doctor Strange...

Ou pas?

Variety confirme la rumeur .
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede NiradZedjati » Mar 14 Jan 2014 21:01

mulder29 a écrit:(à te lire, on pourrait croire que la période Disney chez Depp est une affaire classé depuis un moment... alors que c'est en cours pour l'acteur ;) )

A aucun moment je ne sous entend ca dans ma phrase #FautPasEssayerDeFaireDireAuxGensCeQu'IlsN'ontPasDit :)
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede mulder29 » Mar 14 Jan 2014 21:17

Ben pourtant le "Deep a déjà collaboré avec Disney à maints reprises", c'est du passé composé, ce qui sous entend que cette période est finie. ;)

(mode "enculage de mouche" on) :D
Image
mulder29
Beyonder

Messagede NiradZedjati » Mar 14 Jan 2014 21:53

Oulaaa si maintenant on doit etre pointilleux sur le temps qu'on emploie on est pas sorti de l'auberge, on est dans un forum, on livre nos impressions, parfois à chaud, sur des informations données...on ne rédige pas des décréts au parlement, ou la moindre ambiguité peut amener a l'instauration d'un vide juridique. Relax donc :jap:

Maintenant que j'ai saisi tes doléances je reformule ma phrase : "Depp collabore réguliérement avec Disney"...etc etc
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede mulder29 » Mar 14 Jan 2014 22:35

Trankil, trankil, je profitais de l'ambiguité de ton message pour faire le pointilleur un peu chieur :D

(je pensais que le second degré de mon post était flagrant pourtant. Un forum, ça sert aussi à déconner, pas de lézard :sun: )

Sinon, je vois qu'il y a beaucoup d'inquiétude sur "Johnny Deep va t il nous faire du Jack Sparrow avec Docteur Strange"... je rappelles tout de même qu'il n'a pas fait que "Pirates des Caraîbe".

Perso, si il joue Stephen Strange, comme il jouait son rôle d'inspecteur dans "From Hell", ça serait nickel. Et j'ai pas vu "La Neuvième Porte", mais il semble que son perso s'en approche également.
Image
mulder29
Beyonder

Messagede NiradZedjati » Mar 14 Jan 2014 23:07

Pas de lèzard aussi. Sinon pour parler de Depp, en dehors du fait que c'est un excellent acteur, il porterait la franchise sur ses épaules et comme Michael Douglas avec Ant Man ratisserait plus large en terme de spectateurs (dont ceux qui ne s'intéréssent pas forcément aux Comics et encore moins à Dr Strange), donc ce n'est pas négligeable comme "atout marketing".
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Superbiz » Mar 14 Jan 2014 23:56

Supernad a écrit:
Superbiz a écrit:Selon la très sérieuse (hum hum) source LatinoReview, Marvel voudra JGL pour jouer Doctor Strange...

Ou pas?

Variety confirme la rumeur .

Deadline infirme la rumeur ^^
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede M.O.C » Mer 15 Jan 2014 00:27

Marvel va mal pour vouloir Johnny Depp en Dr Strange (si cela s’avère vrai),
Non pas que je n'apprécie pas Depp mais je ne le vois pas, mais alors pas du tout, dans se rôle. CE que j'aimais AVANT avec Marvel Studios c'est qu'il trouvait des acteurs méconnu ou revenant sur le devant de la scène pour qu'ils s’imprègnent du persos et disparaissent derrière (mais en restant tout de même) et non le contraire.

Pour Dr Strange, il faut le faire "naître", "exister" et non le laisser sur le côté....C'est ce qui est souvent le cas avec les grosses pointures....

Marvel Studios nous avait habitué aux grosses pointures pour les seconds rôles, pas pour les principaux.....

Douglas, passe encore pour Hank Pym, vu qu'il ne sera pas personnage principal.

Johnny Depp je ne le vois absolument pas dans le rôle, Dr Strange disparaîtra derrière et ça c'est dommage.

Marvel me déçoit là......Franchement!
Image
M.O.C
Gardien Observateur

Messagede EagleWolf » Mer 15 Jan 2014 01:40

C'est vrai qu'il pourrait disparaître derrière, m'enfin Depp est très fort pour incarner un rôle particulier, il l'a déjà prouvé.
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Chocasse » Mer 15 Jan 2014 07:13

M.O.C a écrit:Marvel va mal pour vouloir Johnny Depp en Dr Strange (si cela s’avère vrai),
Non pas que je n'apprécie pas Depp mais je ne le vois pas, mais alors pas du tout, dans se rôle. CE que j'aimais AVANT avec Marvel Studios c'est qu'il trouvait des acteurs méconnu ou revenant sur le devant de la scène pour qu'ils s’imprègnent du persos et disparaissent derrière (mais en restant tout de même) et non le contraire.

Pour Dr Strange, il faut le faire "naître", "exister" et non le laisser sur le côté....C'est ce qui est souvent le cas avec les grosses pointures....

Marvel Studios nous avait habitué aux grosses pointures pour les seconds rôles, pas pour les principaux.....

Douglas, passe encore pour Hank Pym, vu qu'il ne sera pas personnage principal.

Johnny Depp je ne le vois absolument pas dans le rôle, Dr Strange disparaîtra derrière et ça c'est dommage.

Marvel me déçoit là......Franchement!

Nan mais attends un peu, ce n'est qu'une rumeur pour l'instant hein ;)
Chocasse
Beyonder

Docteur Strange

Messagede Superbiz » Mer 15 Jan 2014 11:42

Surtout qu'elle a été démentie...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Dio Brando » Jeu 16 Jan 2014 13:01

Je ne connais pas le niveau de credibilité de ce site, mais ils affirment que le favori pour le rôle serait Jon Hamm http://thisisinfamous.com/exclusive-jon ... l-studios/
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede Deyvrone » Jeu 16 Jan 2014 13:09

Je ne connais pas l'acteur, mais je trouve que le rôle lui irait plutôt bien.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Dio Brando » Jeu 16 Jan 2014 13:28

Deyvrone a écrit:Je ne connais pas l'acteur, mais je trouve que le rôle lui irait plutôt bien.

hmm... pas moi, même si c'est peu probable qu'il ait le rôle, je trouve que physiquement Johnny Depp se rapproche plus de Strange que Jon Hamm.
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede EagleWolf » Jeu 16 Jan 2014 17:23

Ah oui le gars de 'Mad Men', ouais bof, ça ferait un peu acteur de téléfilm je trouve. ^^
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Dyo » Mer 5 Fév 2014 00:30

EagleWolf a écrit:Ah oui le gars de 'Mad Men', ouais bof, ça ferait un peu acteur de téléfilm je trouve. ^^

Il est probablement l'un des meilleurs acteurs en activité à la télévision à l'heure où je te parle, mais bon...... :)
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Mer 5 Fév 2014 00:43

Ah oui mais nan, je n'parlais pas de son talent hein ! :lol:
C'était sur son physique qui, dans le rôle du doc ferait donc un peu trop "téléfilm" de mon point d'vue.
Je n'sais pas si tu vois c'que veux dire, m'enfin si non tant pis. ^^

Après, s'il était choisi, il ferait peut-être un excellent Docteur Strange.. je ne me ferme pas non plus à l'éventualité.
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Le collectionneur » Ven 14 Fév 2014 11:26

confirmation par un informateur très sérieux des films de la phase 3 qui sortiront de manière sûr (à l'heure d'aujourd'hui)... et le plus important c'est bien sûr notre chère docteur :D :
http://www.comicbookmovie.com/fansites/ ... s/?a=94534

"The movies that will be part of Phase III for absolute certain are: Ant-Man, Captain America 3, Thor 3, The Avengers 3 and Dr. STRANGE."
Vous êtes tous indignes. Comment pourriez-vous être digne, vous êtes tous con. Vous voulez protéger vos intérêts mais vous refusez d'apprendre. Il n'y a qu'une voie vers la paix, votre humiliation!

Messagede Dio Brando » Ven 14 Fév 2014 11:39

Le collectionneur a écrit:confirmation par un informateur très sérieux des films de la phase 3... et le plus important c'est bien sûr notre chère docteur :D :
http://www.comicbookmovie.com/fansites/ ... s/?a=94534

"The movies that will be part of Phase III for absolute certain are: Ant-Man, Captain America 3, Thor 3, The Avengers 3 and Dr. STRANGE."
Certes, on a pas eu la confirmation officiel de Marvel pour Doctor Strange, mais pour moi, depuis la scene post gen d'Avengers et surtout celle de Thor 2, il est évident que les Vengeurs aient besoin d'un perso comme Strange. Comme je l'ai dis sur le topic des GoG, je le vois un peu comme le "Warlock" du MCU...
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede NiradZedjati » Ven 21 Fév 2014 03:04

Quatre réalisateurs courtisés pour le film selon THR...

http://www.hollywoodreporter.com/heat-vision/doctor-strange-heating-up-as-682165
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Yehuda » Ven 21 Fév 2014 03:31

J'aimerais bien Jonathan Levine qui a fait Warm Bodies ^^
Image
Yehuda
Zack Whedon

Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede NiradZedjati » Ven 21 Fév 2014 03:43

Et surtout 50/50, ça serait un choix à la Edgar Wright...j'aimerais ça aussi vu que ses deux films m'ont vraiment plu.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Yehuda » Ven 21 Fév 2014 03:48

J'ai pas encore vu ce film mais de bons échos et vu le cast faudra que je le mate un jour c'est clair :bravo:
Image
Yehuda
Zack Whedon

Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

PrécédenteSuivante

Retourner vers Doctor Strange