mulder29 a écrit:Slyr a écrit:Strange a pas mal bossé avec Blade et Ghost Rider dans les comics, pensez vous que des références à ces deux univers puissent être fait dans le film... Vampires, Enfer... Voir l'apparition de ces personnages sans 'origan story' et en dehors d'une franchise leur étant propre...
C'est probable en fait. Avec "Doctor Strange", ils attaquent un nouvel aspect du MCU, donc, il est possible qu'ils tentent de le lancer à partir de ce film : on dirait que le Punisher attend en coulisse par exemple (entre les allusions des frangins Russos à un caméo dans "Cap Am 2" et un soit-disant clin d'oeil dans "AoS"), peut-être que Blade et Ghost Rider sont les suivants sur la liste.
En plus, lors de la sortie du film, le projet "The Defenders" sera entamé, donc il n'est pas dit que Marvel ne continue pas à développer d'autres séries sur Netflix : bon, une série sur Blade et Punisher, ça pourrait être pas mal, mais sur Ghost Rider ? Là, il va falloir qu'ils fassent pêter le budget.
Personnellement j'ai pas envie de voir débarquer des vampires dans le MCU (donc totalement contre un Blade) après un Ghost Rider mouais mais je suis pas emballé (surtout après les 2 bouses avec Cage) par contre un Punisher en série télé sur Netflix...ah ça ouai je suis preneur!!!