Docteur Strange - Le topic des dernières News...

Tout sur Doctor Strange ! Le docteur Stephen Strange ouvre les portes de l'univers magique Marvel (2016)...

Messagede Dyo » Lun 9 Avr 2012 00:09

Superbiz a écrit:Bon en même temps le scénariste de Thor a aussi fait celui de FF2...
Donc bon, on peut clairement s'attendre à tout!


+1
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Superbiz » Lun 9 Avr 2012 00:13

Chocasse a écrit:
Dyo a écrit:Une rumeur persistante parle de Zak Penn pour écrire le script...

http://www.comicbookmovie.com/fansites/JoshWildingNewsAndReviews/news/?a=57593

Holà, le mec est assez flippant, il a fait le script de l'Incroyable Hulk, bon la ok c'est bien, mais il a aussi fait Elektra, X-men 3, Inspecteur Gadget ....

J'ai le contre-argument qui tue, spécialement pour toi...
C'est lui qui a écrit Last Action Hero ^^
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Chocasse » Lun 9 Avr 2012 00:14

Superbiz a écrit:
Chocasse a écrit:
Dyo a écrit:Une rumeur persistante parle de Zak Penn pour écrire le script...

http://www.comicbookmovie.com/fansites/JoshWildingNewsAndReviews/news/?a=57593

Holà, le mec est assez flippant, il a fait le script de l'Incroyable Hulk, bon la ok c'est bien, mais il a aussi fait Elektra, X-men 3, Inspecteur Gadget ....

J'ai le contre-argument qui tue, spécialement pour toi...
C'est lui qui a écrit Last Action Hero ^^

La vache, comment on peut faire à la fois des navets et des chef d’œuvres ....
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede Dyo » Lun 9 Avr 2012 00:15

Personne n'a le secret pour ne faire que des chefs d'oeuvre, ça se saurait sinon ^^
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Chocasse » Lun 9 Avr 2012 00:16

Dyo a écrit:Personne n'a le secret pour ne faire que des chefs d'oeuvre, ça se saurait sinon ^^

Ouai enfin entre Elektra et Last Action Hero c'est le jour et la nuit ....
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede Dio Brando » Lun 9 Avr 2012 00:16

Superbiz a écrit:
Chocasse a écrit:
Dyo a écrit:Une rumeur persistante parle de Zak Penn pour écrire le script...

http://www.comicbookmovie.com/fansites/JoshWildingNewsAndReviews/news/?a=57593

Holà, le mec est assez flippant, il a fait le script de l'Incroyable Hulk, bon la ok c'est bien, mais il a aussi fait Elektra, X-men 3, Inspecteur Gadget ....

J'ai le contre-argument qui tue, spécialement pour toi...
C'est lui qui a écrit Last Action Hero ^^

Last Action Hero???? j'avais un peu peur en voyant "Elektra" "Xmen3" etc... mais là je dis: :respect:
Avatar de l’utilisateur
Dio Brando
Christopher Nolan
 
Messages: 3160
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Hustler Club

Messagede Superbiz » Lun 9 Avr 2012 00:20

Chocasse a écrit:
Dyo a écrit:Personne n'a le secret pour ne faire que des chefs d'oeuvre, ça se saurait sinon ^^

Ouai enfin entre Elektra et Last Action Hero c'est le jour et la nuit ....

Ca doit être l'inspiration ^^

Il a aussi écrit X-Men 2 dans le genre "bon film" ;)
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Deyvrone » Lun 9 Avr 2012 00:21

Chocasse a écrit:La vache, comment on peut faire à la fois des navets et des chef d’œuvres ....


Comme Karak l'a dis, un scénariste écris en fonction des directives du réalisateur et des producteurs. Ensuite il y a toujours plusieurs scénariste, donc faut voir avec qui il a collaboré.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Dyo » Lun 9 Avr 2012 00:24

Deyvrone a écrit:
Chocasse a écrit:La vache, comment on peut faire à la fois des navets et des chef d’œuvres ....


Comme Karak l'a dis, un scénariste écris en fonction des directives du réalisateur et des producteurs. Ensuite il y a toujours plusieurs scénariste, donc faut voir avec qui il a collaboré.


+1, selon que tu as Bryan Singer (=> le passionné) en face de toi ou Brett Ratner (=> le yes-man sans personnalité) tu dois pas avoir le même type de rapports...
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Xhor » Lun 16 Avr 2012 21:44

Deyvrone a écrit:
Chocasse a écrit:La vache, comment on peut faire à la fois des navets et des chef d’œuvres ....


Comme Karak l'a dis, un scénariste écris en fonction des directives du réalisateur et des producteurs. Ensuite il y a toujours plusieurs scénariste, donc faut voir avec qui il a collaboré.

Oui et puis on peut pas non plus reprocher la qualité d'un film complétement au scénariste. Y'a aussi le réal, la prod etc...
Peut-être qu'il avait plus de liberté pour certains films que d'autres.
Avatar de l’utilisateur
Xhor
Sidekick
 
Messages: 123
Inscription: 29 Fév 2012

Messagede Dyo » Jeu 3 Mai 2012 18:20

Feige parle du projet:

Feige a écrit:The magic side, again, it's going to be 'Doctor Strange.' Someday we will introduce that side of it, and when we go over that it's going to be through the eyes of Stephen Strange. When that happens, we don't know.


Pourrait-il être l'un des projets de 2015? En tout cas s'ils introduisent déjà Ant-Man (simple souha... suggestion) dans le 2 attention à l'overdose...
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Docteur Strange

Messagede Karak » Sam 16 Juin 2012 19:44

Image
(Fan art)
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6272
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Docteur Strange

Messagede mianos » Sam 16 Juin 2012 19:55

jolie je trouve
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede mianos » Sam 30 Juin 2012 13:17

entre les gardiens de la galaxie quasi confirmé, la rumeur Ant man qui se veut persistante mais aussi l'atrait Black Panther, on reste tout de meme dans le domaine scientifique/technologique. Du coup pensez vous que Strange puisse avoir ses chances dans cet univers et surtout si Marvel songe à le mettre en scène, parce que jusqu'à présent il n'y a pas eu de grosses rumeurs au sujet du Sorcier Supreme ?
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Docteur Strange

Messagede Superbiz » Sam 30 Juin 2012 13:20

Il se peut que l'intérêt visible pour Thanos depuis le film y joue...
Plutôt que de voir de la magie dans la phase 2, on aura droit à du gros combats brut...
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Docteur Strange

Messagede Johnny B. » Lun 2 Juil 2012 17:29

En réfléchissant un peu à la question de Mianos je me suis posé d'autres questions.
Pour moi, les choses à éviter sont au nombre de trois pour que le film soit réussi (en admettant le fait que le scénar soit bon):

-que l'acteur soit âgé : pour 2 raisons; un il doit avoir l'air d'être au minimum aussi vieux que Downey jr, sinon ça ne peut pas coller (déjà rien que les études de chirurgie puis le temps de se faire une réput' puis la retraite et l'apprentissage de la magie), la deuxième raison étant qu'un acteur âgé aura plus d'expérience et une voix plus grave (il doit avoir une voix classe, c'est obligatoire) et qu'il pourra prononcer avec plus d'aisance et sans avoir l'air bête les formules magiques ("par les hordes sacrées d'hoggoth", faut quand même l'envoyer, ça), je recommanderais même un acteur britannique ou qui ait joué beaucoup au théâtre à la direction irréprochable.

-Dormammu va être très compliqué à faire, il ne doit pas ni être ridicule ni être trop humanisé à la façon d'un doc Doom qui pour des raisons sans doute de volonté de l'acteur pour qu'on voie sa tête ne portait qu'à peine son masque: là, Dormammu devra être expressif sans visage, pas simple non plus.

-le monde de la magie ou plan astral ou limbes ou je ne sais pas comment ça s'appelle, devra être traité avec intelligence: il faut absolument éviter de se retrouver avec des décors façon The Cell et trop de fond vert risible. Les effets dans ces cas-là peuvent tuer le ton du film si ça part en vrille avec du n'importe quoi, ce sera le point le pluis difficle à tenir car, evidemment tout sera fait en images de synthèses et pourtant je ne veux ni assister à une scène cinématique de jeu vidéo, ni me retrouver dans un décor ridicule.

Pour en revenir à la question de Mianos, le fait que soit envisagé les Gardiens de la galaxie montrerait une envie (comme le dit Superbiz grâce à Thanos) d'aller d'abord vers le spatial et que Strange soit repoussé à plus tard.
The book was better.
Avatar de l’utilisateur
Johnny B.
Gardien Observateur
 
Messages: 2446
Inscription: 05 Mai 2012

Messagede mianos » Lun 2 Juil 2012 19:41

le hic c'est que justement si c'est le film doit faire partie de la phase 3,ça risque d'etre tard, trop tard.
pour le spectateur je crois qu'il se dira : ok phase 1 présentation des héros avec une fin orienté espace, phase deux on continue dans l'espace (si c'est bien le mandarin dans Iron Man 3 les anneaux sont une technologie avancé d'une race extraterrestre, non de la magie, c'est d'ailleurs bien expliqué dans Iron Man - Amored Adventures), et phase trois ? bah tiens on nous balance le monde magique d'un coup, hop on passe à autre chose...
j'ai peur que ça fasse trop bizarre.

sinon je suis d'accord avec toi Johnny B, Dormammu doit etre bien fait, mais je crois que marvel mettra le paquet niveau effet spéciaux et à la limite on peut mettre Mordo en premier (avec eventuellement Wanda en accolyte, comem ça on conserve le coté magie et le fait qu'elle ait été du mauvais coté au début, puis tente de se racheter), à la fin Hood, qui pourrait apparaitre ensuite contre le punisher et autre urbains par exemple avec son syndicat, puis dans le deuxième film mettre plus en avant Dormammu.

pour les décors je suis d'accord mais bon quand on voit comment a été traité Asgard je crois qu'il faut pas s'en faire.

quand à l'acteur je reste sur mon idée : David Wenham, qui correspond bien à tes critères d'ailleurs
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede Kingdork » Sam 26 Jan 2013 00:37

Du Doctor Strange pour la Phase 3, promis par sieur Feige en personne. Et c'est bien Ant-Man qui ouvre le bal (mais ça on le sait déjà):

http://www.comicbookmovie.com/fansites/JakeLester/news/?a=73231
Image
He fuckin' hates this town.
Avatar de l’utilisateur
Kingdork
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1163
Inscription: 16 Avr 2012

Messagede Superbiz » Sam 26 Jan 2013 01:08

Kingdork a écrit:Du Doctor Strange pour la Phase 3, promis par sieur Feige en personne. Et c'est bien Ant-Man qui ouvre le bal (mais ça on le sait déjà):

Non à la base, Ant-Man devait encore être dans la phase 2.
Bon si l'idée de voir le Doc Strange me réjouit énormément, le fait d'avoir une phase 2 si courte me déçoit énormément...
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Kingdork » Sam 26 Jan 2013 01:21

Mais du coup, le temps d'attente entre la Phase 2 et la Phase 3 est lui aussi plus court :D

Superbiz a écrit:Non à la base, Ant-Man devait encore être dans la phase 2.

True. Mais avec l'annonce officielle de la date après The Avengers 2, on commençait déjà à se poser des questions.
Image
He fuckin' hates this town.
Avatar de l’utilisateur
Kingdork
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1163
Inscription: 16 Avr 2012

Messagede Superbiz » Sam 26 Jan 2013 01:33

Kingdork a écrit:Mais du coup, le temps d'attente entre la Phase 2 et la Phase 3 est lui aussi plus court :D

Superbiz a écrit:Non à la base, Ant-Man devait encore être dans la phase 2.

True. Mais avec l'annonce officielle de la date après The Avengers 2, on commençait déjà à se poser des questions.

Bah justement, Feige avait annoncé que même si le film sortait après Avengers 2, Ant-Man sera un film de la phase 2 et avait annoncé que une phase ne finissait pas nécessairement avec Avengers...
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Deyvrone » Sam 26 Jan 2013 01:34

Perso je m'attendais a ce que la phase 2 finissent plus tard, avec pourquoi pas un film évènement réunissant Avengers & GoG. Là je la trouve trop courte cette phase.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Dyo » Sam 26 Jan 2013 01:36

Yep j'expliquais à une amie mardi soir que Ant-Man allait clôturer la phase 2...

Bon.. À voir quoi.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Kingdork » Sam 26 Jan 2013 01:43

Superbiz a écrit:Bah justement, Feige avait annoncé que même si le film sortait après Avengers 2, Ant-Man sera un film de la phase 2 et avait annoncé que une phase ne finissait pas nécessairement avec Avengers...

Bah si au final :D Moi ça me paraissait bizarre. La seule façon dont je voyais les choses c'était: Ant-Man et Wasp dans The Avengers 2, sans réelle grande introduction formelle comme les autres héros au préalable. Ainsi, le Ant-Man de Saint Wright servirait de sorte d'annexe où les origines nous sont compté. L'inverse de la méthode Phase 1. Ainsi Ant-Man resterait cantoné à la Phase 2.

Mais la semi-confirmation de Doctor Strange m'intrigue et m'excite comme une pucelle un soir de pleine lune.
Image
He fuckin' hates this town.
Avatar de l’utilisateur
Kingdork
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1163
Inscription: 16 Avr 2012

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Sam 26 Jan 2013 02:55

Hop, news en ligne !

Surpris aussi par la durée courte de cette Phase 2. On dirait presque une Phase de consolidation, avec beaucoup de suites. Alors que la 3 s'annonce plus fraîche, avec de nouveaux personnages (déjà 2 films originaux). Si Ant-Man est le début d'une nouvelle histoire, ça veut sans doute dire Ultron pour Avengers 3 :D

Quant à Strange, je le vois mal sortir en mai et piquer la place d'un gros blockbuster. Excitant tout ça :bravo:
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5015
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

PrécédenteSuivante

Retourner vers Doctor Strange

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités