Docteur Strange - Le topic des dernières News...

Tout sur Doctor Strange ! Le docteur Stephen Strange ouvre les portes de l'univers magique Marvel (2016)...

Messagede ROY » Dim 6 Nov 2016 19:26

mulder29 a écrit:Ben, il semblerait que le cas de la femme touchée par un éclair soit bien un easter-egg finalement

http://comicbook.com/2016/11/06/is-there-a-captain-marvel-easter-egg-inside-doctor-strange-/

Image

Faut arrêter de voir des références partout voyons !!! :roll:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22596
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Dim 6 Nov 2016 19:38

mulder29 a écrit:Ben, il semblerait que le cas de la femme touchée par un éclair soit bien un easter-egg finalement

http://comicbook.com/2016/11/06/is-there-a-captain-marvel-easter-egg-inside-doctor-strange-/

Ah bah elle est pas mal celle-là. ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43588
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede LMO42 » Dim 6 Nov 2016 19:47

mulder29 a écrit:Ben, il semblerait que le cas de la femme touchée par un éclair soit bien un easter-egg finalement

http://comicbook.com/2016/11/06/is-there-a-captain-marvel-easter-egg-inside-doctor-strange-/


"My name is Carol Danvers and I'm the fastest girl alive !" :lol:

(Mais ça peut le faire... Après tout ils avaient pas dit que ses origines seraient radicalement différente pour éviter la répétition avec GL ?)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Dim 6 Nov 2016 19:58

LMO42 a écrit:
mulder29 a écrit:Ben, il semblerait que le cas de la femme touchée par un éclair soit bien un easter-egg finalement

http://comicbook.com/2016/11/06/is-there-a-captain-marvel-easter-egg-inside-doctor-strange-/


"My name is Carol Danvers and I'm the fastest girl alive !" :lol:

(Mais ça peut le faire... Après tout ils avaient pas dit que ses origines seraient radicalement différente pour éviter la répétition avec GL ?)

Si, c'est d'ailleurs dans l'article. C'est pour ça que j'avais tilté au ciné !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22596
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Omen » Dim 6 Nov 2016 20:00

LMO42 a écrit:
mulder29 a écrit:Ben, il semblerait que le cas de la femme touchée par un éclair soit bien un easter-egg finalement

http://comicbook.com/2016/11/06/is-there-a-captain-marvel-easter-egg-inside-doctor-strange-/


"My name is Carol Danvers and I'm the fastest girl alive !" :lol:

(Mais ça peut le faire... Après tout ils avaient pas dit que ses origines seraient radicalement différente pour éviter la répétition avec GL ?)

Différente mais au point qu'il y ait aucune référence au Kree, aux aliens en général? ça me surprendrais beaucoup tout de même et je pense que ce serait une très mauvaise idée. Autant je comprend (et regrette) qu'ils aient laissé tomber le premier Captain Marvel autant la référence aux Kree me parait incontournable...
Tient avec Moonstone (et son propre lien aux Kree) en ennemie ce serait fun. Dommage que Deathbird et la référence aux Shiars soit pas possible, mais Moonstone en "homme" de main de MODOK avec une nouvelle référence à l'AIM ça pourrait le faire...
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede ROY » Dim 6 Nov 2016 20:18

Omen a écrit:Différente mais au point qu'il y ait aucune référence au Kree, aux aliens en général? ça me surprendrais beaucoup tout de même et je pense que ce serait une très mauvaise idée. Autant je comprend (et regrette) qu'ils aient laissé tomber le premier Captain Marvel autant la référence aux Kree me parait incontournable...
Tient avec Moonstone (et son propre lien aux Kree) en ennemie ce serait fun. Dommage que Deathbird et la référence aux Shiars soit pas possible, mais Moonstone en "homme" de main de MODOK avec une nouvelle référence à l'AIM ça pourrait le faire...

Je me dis... est-ce que d'en faire une inhumaine ne serait pas justement une référence aux Kree ?

LMO42 a écrit:
mulder29 a écrit:Ben, il semblerait que le cas de la femme touchée par un éclair soit bien un easter-egg finalement

http://comicbook.com/2016/11/06/is-there-a-captain-marvel-easter-egg-inside-doctor-strange-/


"My name is Carol Danvers and I'm the fastest girl alive !" :lol:

:lol: :lol: :lol:
Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22596
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Dim 6 Nov 2016 20:43

ROY a écrit: :lol: :lol: :lol:
Image


:lol: :lol: :bravo: :bravo:

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede mulder29 » Dim 6 Nov 2016 22:17

ROY a écrit:
Omen a écrit:Différente mais au point qu'il y ait aucune référence au Kree, aux aliens en général? ça me surprendrais beaucoup tout de même et je pense que ce serait une très mauvaise idée. Autant je comprend (et regrette) qu'ils aient laissé tomber le premier Captain Marvel autant la référence aux Kree me parait incontournable...
Tient avec Moonstone (et son propre lien aux Kree) en ennemie ce serait fun. Dommage que Deathbird et la référence aux Shiars soit pas possible, mais Moonstone en "homme" de main de MODOK avec une nouvelle référence à l'AIM ça pourrait le faire...

Je me dis... est-ce que d'en faire une inhumaine ne serait pas justement une référence aux Kree ?


Ben, on ne connait pas la "nature" de la foudre et l''existence des Kree et des Inhumains est classés "top secret" sur Terre. En tout cas, c'est le genre d'indication qui ne serait pas mis en haut de page.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Omen » Dim 6 Nov 2016 23:56

mulder29 a écrit:
ROY a écrit:
Omen a écrit:Différente mais au point qu'il y ait aucune référence au Kree, aux aliens en général? ça me surprendrais beaucoup tout de même et je pense que ce serait une très mauvaise idée. Autant je comprend (et regrette) qu'ils aient laissé tomber le premier Captain Marvel autant la référence aux Kree me parait incontournable...
Tient avec Moonstone (et son propre lien aux Kree) en ennemie ce serait fun. Dommage que Deathbird et la référence aux Shiars soit pas possible, mais Moonstone en "homme" de main de MODOK avec une nouvelle référence à l'AIM ça pourrait le faire...

Je me dis... est-ce que d'en faire une inhumaine ne serait pas justement une référence aux Kree ?


Ben, on ne connait pas la "nature" de la foudre et l''existence des Kree et des Inhumains est classés "top secret" sur Terre. En tout cas, c'est le genre d'indication qui ne serait pas mis en haut de page.

Oui la référence Kree est tout à fait possible. En fait ce serait béte que cette référence n'y soit pas vu que c'est une des races extra terrestre qui a été pas mal utilisé dans le MCU.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede JAK » Lun 14 Nov 2016 14:04

De toute façon vu la date de sortie de Captain Marvel, ils auront largement le temps de nous sortir les Kree pour Infinity War!
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
JAK
Héraut cosmique
 
Messages: 1631
Inscription: 01 Jan 2016
Localisation: Pays Picard

Messagede DarkPhoenix » Lun 21 Nov 2016 16:50

ROY a écrit:
mulder29 a écrit:Ben, il semblerait que le cas de la femme touchée par un éclair soit bien un easter-egg finalement

http://comicbook.com/2016/11/06/is-there-a-captain-marvel-easter-egg-inside-doctor-strange-/

Image

Faut arrêter de voir des références partout voyons !!! :roll:


Avant de penser à Rhodes j'ai pensé au gars pilote de Hammer qui se detruit le dos en pilotant une armure de merde de Hammer (dans la scène du sénat dans IM2) ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
DarkPhoenix
Sidekick
 
Messages: 128
Inscription: 27 Avr 2015
Localisation: Nice

Messagede ROY » Lun 21 Nov 2016 17:02

Ouais mais lui il est probablement mort, non ? :paf: :larme:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22596
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede mulder29 » Lun 21 Nov 2016 17:18

ROY a écrit:Ouais mais lui il est probablement mort, non ? :paf: :larme:


Ben non, pas forcément, attends, si on va par là, Stark devrait être mort dès sa première chute dans l'armure lors de son évasion. :D

Il a pas de sérum super-soldat lui.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede DarkPhoenix » Lun 21 Nov 2016 17:25

ROY a écrit:Ouais mais lui il est probablement mort, non ? :paf: :larme:


Bah si Stephen s'est occupé de lui, il peut encore être vivant ^^

Plus serieux, on a des éléments pour nous dire quand Strange a eu son accident? parce que ses mains etaient dans un tel etat que rien que ca peut nous dire que ca a mis des années entre son accident et la fin de son initiation
Image
Avatar de l’utilisateur
DarkPhoenix
Sidekick
 
Messages: 128
Inscription: 27 Avr 2015
Localisation: Nice

Messagede Dracohelianth » Lun 21 Nov 2016 19:41

DarkPhoenix a écrit:Plus serieux, on a des éléments pour nous dire quand Strange a eu son accident? parce que ses mains etaient dans un tel etat que rien que ca peut nous dire que ca a mis des années entre son accident et la fin de son initiation


Alors apparemment, vers le début du film, on voit chez lui un prix qui lui a été attribué et qui est daté de 2016, donc déjà, le film commence bien cette année.

Ensuite, si on se fie aux news WHIH diffusées vers la sortie de Civil War, alors il était encore neurochirurgien le 3 mai 2016, puisqu'on peut lire dans le bandeau des brèves "Top NYC surgeon Dr. Stephen Strange reveals new life-saving techniques in exlusive WHiH interview." Donc son accident a probablement lieu courant mai ou juin (voir plus tard).
Avatar de l’utilisateur
Dracohelianth
Sidekick
 
Messages: 104
Inscription: 01 Mai 2016
Localisation: Charente-Maritime

Messagede mulder29 » Lun 21 Nov 2016 20:04

En fait, la fin du film pourrait se dérouler carrément en milieu 2017,ça dépends de quand se déroule Thor 3.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Lil_Suig » Lun 21 Nov 2016 23:23

Nous voyons la tour Avengers à NY donc le film commence minimum en même temps qu'Avengers 2 donc 2014
Ce serai bien d'avoir un peu plus de détails sur ça, sans doute dans le blu-ray :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede mulder29 » Mar 22 Nov 2016 00:15

En même temps, rien ne dit que Stark a réparé la tour après "Avengers 2" :D

La Stark Tower sert peut-être juste de labo alors que le foyer des Avengers est à l'Avengers Academy.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Dracohelianth » Mar 22 Nov 2016 01:12

mulder29 a écrit:En fait, la fin du film pourrait se dérouler carrément en milieu 2017,ça dépends de quand se déroule Thor 3.


C'est ce que je me suis dit aussi, j'irais même jusqu'à dire fin 2017 parce qu'il me semble qu'il neige lorsque Ancient One est à l'hôpital à NY ;)

Donc à mon avis, le film débute au printemps (post-Civil War) ou été 2016 lorsque Strange a son accident, puis il est convalescent durant 6 mois (je trouve pas la citation, mais semble-t-il que Derrickson a dit que Strange met 3 à 6 mois pour "guérir" avant de se rendre à Kamar-Taj) ce qui nous amènerait à décembre 2016/janvier 2017 (et vu le temps qu'il fait, ça me semble pas incohérent) et sa formation pourrait s'étendre sur une large partie de l'année 2017.

Si Thor 3 "rétablit" le concept de date de sortie = date des événements, alors ça pourrait coller.

Sinon pour ce qui est de la Stark Tower, je doute franchement que Stark l'ait laissée en mauvais état alors qu'elle trône au milieu de New York :lol: (d'ailleurs je me souvenais pas qu'elle avait été vraiment amochée, à part quelques vitres brisées...)
Avatar de l’utilisateur
Dracohelianth
Sidekick
 
Messages: 104
Inscription: 01 Mai 2016
Localisation: Charente-Maritime

Messagede mulder29 » Mar 22 Nov 2016 01:27

Ah mais moi aussi, je suis étonné de lire quelques commentaires du genre "elle a était détruite dans Avengers 2" parce que, dans les fait, y a juste quelques baies vitrées qui ont été touché, sinon le reste c'est plutôt nickel : lors de la naissance de Vision, on voit quelques plans en extérieur où on voit un angle de la Tour nickel.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Panthera » Dim 27 Nov 2016 18:33

La tour n'a pas était détruite dans Avangers 2 par Ultron. Elle avait d'abord était la Tour Stark qui elle oui à était détruite dans un film précédant. Où il ne restait que le A qui allait devenir la Tour Avengers.

Donc rien ne nous confirme durant qu'elle année se déroule Dr Strange.
ImageImageImage
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Panthera
Héros
 
Messages: 298
Inscription: 30 Sep 2016
Localisation: Alpes-Maritimes

Messagede DarkClaw » Dim 27 Nov 2016 18:59

A part le réal et les scénaristes qui, pour la millième fois, ont confirmé que DOCTOR STRANGE se passait entre 2016 et 2017. Et les prix exposés dans sa vitrines confirme ces dates. I
Avatar de l’utilisateur
DarkClaw
Héros
 
Messages: 274
Inscription: 15 Mar 2015
Localisation: Base Secrete de Fury n°21, Challenger.

Messagede Djoul_AOS » Dim 27 Nov 2016 18:59

Panthera a écrit:La tour n'a pas était détruite dans Avangers 2 par Ultron. Elle avait d'abord était la Tour Stark qui elle oui à était détruite par le Mandarin du film lors de Iron Man 3.

Donc rien ne nous confirme durant qu'elle année se déroule Dr Strange.


La tour Stark à été en partie détruite dans le premier Avengers avant de devenir la tour Avengers. Le Madarin, lui a détruit la villa de Stark mais rien de la tour...Ensuite comme le dit mulder29 Ultron à détruit quelque peut la tour dans AoU mais rien d'irréparable.
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Lil_Suig » Dim 27 Nov 2016 20:57

Bon niveau box-office Strange est arrivé à 616 million de dollars
Ça fait de lui le meilleur lancement pour une franchise solo Marvel Studios, et le troisième si l'on compte Avengers et GotG :sun:
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Dracohelianth » Dim 27 Nov 2016 21:07

DarkClaw a écrit:Et les prix exposés dans sa vitrines confirme ces dates.


Oui voilà, c'est de ça que je parlais, mais j'arrivais pas à retrouver une source sur internet. :)

Sinon pour le box-office, c'est cool ! D'ailleurs 616, c'est un chiffre qu'a du sens chez Marvel :D
Avatar de l’utilisateur
Dracohelianth
Sidekick
 
Messages: 104
Inscription: 01 Mai 2016
Localisation: Charente-Maritime

PrécédenteSuivante

Retourner vers Doctor Strange

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités