Docteur Strange - Le topic des dernières News...

Tout sur Doctor Strange ! Le docteur Stephen Strange ouvre les portes de l'univers magique Marvel (2016)...

Messagede Karak » Dim 24 Juil 2016 21:51

Ah tiens, j'avais pas fait gaffe à la Tour des Vengeurs à 1min43 :)
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6270
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede EagleWolf » Mar 26 Juil 2016 11:17

Je kiffe le doc et les dimensions qu'il traverse.. ils nous ont annoncé du psyché.. mais là je ne vois quasiment que du Inception.. donc j'espère qu'il y aura autre chose parce que sinon cela ne me suffira pas.
L'affiche n'est pas parfaite mais plutôt classe.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Mar 26 Juil 2016 12:40

EagleWolf a écrit:Je kiffe le doc et les dimensions qu'il traverse.. ils nous ont annoncé du psyché.. mais là je ne vois quasiment que du Inception.. donc j'espère qu'il y aura autre chose parce que sinon cela ne me suffira pas.
L'affiche n'est pas parfaite mais plutôt classe.

Pas d'accord, quand tout tourne dans tous les sens presque avec des rosaces de partout ça fait carrément psychédélique !!
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9416
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Lil_Suig » Mar 26 Juil 2016 13:16

D'accord avec Yehuda, pour moi c'est du Psyché ce que l'on voit
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede EagleWolf » Mar 26 Juil 2016 13:53

Oui mais pas le psyché du comics.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Mar 26 Juil 2016 14:17

EagleWolf a écrit:Oui mais pas le psyché du comics.

De un c'est de l'adaptation. De deux, qu'est-ce que tu entends par le psyché du comics au juste ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9416
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede ROY » Mar 26 Juil 2016 14:41

Yehuda a écrit:
EagleWolf a écrit:Oui mais pas le psyché du comics.

De un c'est de l'adaptation. De deux, qu'est-ce que tu entends par le psyché du comics au juste ?

Tape psychédélique sur google image, je pense que tu auras ta réponse.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Mar 26 Juil 2016 14:57

Adapter ne veut toujours pas dire.. forcément ignorer la base.. et ce que j'entends par là, bien que les différents artistes font chacun à leur sauce, c'est les visuels colorés avec des formes dans tous les sens lorsque Strange se balade dans les dimensions magiques/mystiques.. difficile de trouver sur le net un dessin (ou mieux une page) vraiment représentatif, bien que j'en ai déjà vu mais pas moyen de retrouver ça.

Un peu ce genre si tu veux :
Image
Image

Mais attention, je n'dis pas que cela n'y sera pas, je souligne juste que pour l'instant le trailer ne nous montre que des changements de perception de la réalité avec notamment ces groupes de buildings qui nous font des rosaces.

Et puis, quoi qu'il en soit, je vais certainement kiffer l'ensemble, mais je n'peux m'empêcher de me dire que je risque d'avoir l'impression d'être un peu dans 'Inception' tout du long, et je trouve cela dommage vu les possibilités qu'ils ont (avaient) de nous faire un truc jamais vu (ou presque) avant.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede mulder29 » Mer 27 Juil 2016 20:02

Adapter ne veut toujours pas dire.. forcément ignorer la base.. et ce que j'entends par là, bien que les différents artistes font chacun à leur sauce, c'est les visuels colorés avec des formes dans tous les sens lorsque Strange se balade dans les dimensions magiques/mystiques.. difficile de trouver sur le net un dessin (ou mieux une page) vraiment représentatif, bien que j'en ai déjà vu mais pas moyen de retrouver ça.


Le problème étant que, si tu mets ça "frontalement" à l'image, il faut préparer les sacs à vomi dans les salles :lol: parce que ce déferlement de couleur en 3D, je ne garantis rien sur les effets secondaires. :lol: :lol:

Il y a quelque chose qui a piqué ma curiosité par contre : finalement, ils ont casté Benjamin Bratt dans le film.
http://screenrant.com/doctor-strange-movie-casting-benjamin-bratt/

La question étant : pourquoi en faire tout un mystère ? Son nom est quand même sur l'affiche du film (c'est là où son nom a été remarqué) donc pourquoi il n'y a eu aucune annonce ? Le mec est quand même un acteur populaire aux USA, du moins.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede EagleWolf » Jeu 4 Aoû 2016 11:30

Chouette :
Dr Strange - Oeil d'Agamotto.jpg
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Sam 6 Aoû 2016 11:17

Premier spot TV pour Doctor Strange qui sort maintenant dans moins de 3 mois (26 Octobre d'après les Mega CGR), il contient de nouvelles images d'après l'article de comicbook.com. Je n'avais pas réalisé qu'on était si proches de la sortie du film, vivement !



Quelqu'un sait si des rumeurs/contrats/footages (ou autres) donnent des infos sur le fait qu'il y aura un (ou des) cameo(s) ? Je pense qu'il faut s'attendre à quelque chose comme le cameo inattendu de Flacon dans Ant-Man.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Sam 6 Aoû 2016 12:12

Vu ce matin et oui il y a deux ou trois plans supplémentaires mais rien de marquant.

Bien possible qu'il y ait au moins un (peut-être plusieurs ?) caméo, au contraire ce serait étonnant qu'il n'y en ait pas.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Sam 27 Aoû 2016 15:28

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede mulder29 » Sam 27 Aoû 2016 16:24

Je suis pas convaincu que ça soit pour rajouter de l'humour au film, vu le passif que Harmon a avec les frères Russos, je pense plutôt qu'il est un simple script-doctor de luxe.

(et le mec n'a pas "que" Community sur son CV, il est aussi l'auteur du film : "Monster House", qui joue justement avec les codes des films d'horreur)
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Supernad » Ven 2 Sep 2016 16:33

mulder29 a écrit:(et le mec n'a pas "que" Community sur son CV, il est aussi l'auteur du film : "Monster House", qui joue justement avec les codes des films d'horreur)


Oui mais son meilleur travail reste Community et Rick and Morty qui sont tout les deux des séries humoristiques donc ;)
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede mulder29 » Ven 2 Sep 2016 17:41

Et le CV des frères Russos c''était quoi avec les "Captain America" ? ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Supernad » Ven 2 Sep 2016 18:23

Bin eux aussi ils faisaient dans l'humour et ils ont du mal à s’en détacher vu leur Civil War qui est remplie de comédie (un peu trop à mon gout) .C'est surtout que pourquoi engager Harmon pour autre chose que de l'humour alors que le réalisateur qui a écrit le scénario est lui même un réalisateur d'horreur ? .Il faut se réjouir de cette news Harmon a un trés intelligent et subtile j’espère le voir plus impliqué dans d'autres production MS comme le prochain Spider-man par exemple ça me donnerais plus de foie dans le prochain car par les scénaristes de Vacation bof bof .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede mulder29 » Sam 3 Sep 2016 12:55

C'est surtout que pourquoi engager Harmon pour autre chose que de l'humour alors que le réalisateur qui a écrit le scénario est lui même un réalisateur d'horreur ?


Attends, dans le trailer de "Doctor Strange", y a 1 vanne ("C'est quoi ? Le nom de mon mantra ? - Non, le password du wifi" ça a suffit à ce que pas mal de détracteurs se déchainent en mode "Ok, encore de l'humour de merde, le film va être une bouse" :D ) et Harmon n'était pas engagé à ce moment-là. Le versant humoristique peut très bien se résumé à "le mec arrogant qui se fait chambrer parce qu'il comprend que dalle aux arts mystique" (c'est ce que j'ai ressenti avec cette vanne justement) et ça, Derrickson a peut-être eu du mal à le gérer.

On est loin du cas de "Suicide Squad" où les trailers promettaient un film humoristique et où la prod a justifié ses reshoots par "Ben, tous les blagues du films sont dans les trailers en fait". Là, avec "Doctor Strange", on devrait avoir un film fantastique (c'est ce que nous vend les trailers) avec quelques vannes/punchlines dedans pour accentuer l'aspect "dépaysement" du personnage, qui est scientifique à la base et doit accepter des conceptions surnaturelles.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede EagleWolf » Jeu 8 Sep 2016 19:49

L'affiche finale donc :

doctor-strange-affiche-francaise-finale.jpg

J’aime :love:.. bien mieux que le précédent poster (qui est pas mal mais qui m’aurait déplu en affiche finale).
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Lil_Suig » Jeu 8 Sep 2016 21:25

Oui bien mieux que la précédente même si ça reste très sobre
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Dracohelianth » Jeu 8 Sep 2016 23:48

Vraiment classe cette affiche ! Plus que 7 semaines à patienter... :crazy:
Avatar de l’utilisateur
Dracohelianth
Sidekick
 
Messages: 104
Inscription: 01 Mai 2016
Localisation: Charente-Maritime

Messagede Adanedhel » Ven 9 Sep 2016 13:05

J'aime beaucoup aussi ! Très bon choix ce coup ci :D

ps: hâte de voir l'affiche Imax :crazy:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17042
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Tom's19 » Ven 9 Sep 2016 20:34

J'aime bien :)
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Tom's19
Héraut cosmique
 
Messages: 1990
Inscription: 01 Mai 2012

Messagede Karak » Jeu 15 Sep 2016 17:20

Une featurette :
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6270
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Supernad » Ven 23 Sep 2016 18:26

Double couverture pour Docteur Strange chez Empire

Image
Image
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

PrécédenteSuivante

Retourner vers Doctor Strange

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités