Docteur Strange - Le topic des dernières News...

Tout sur Doctor Strange ! Le docteur Stephen Strange ouvre les portes de l'univers magique Marvel (2016)...

Docteur Strange

Messagede mianos » Sam 26 Jan 2013 09:37

ouais autant pour Ant Man servant d'annexes à la phase 2 ok, mais donc phase 2 pas phase 3. A moins que le film ne soit coupé : genre on voit l'apparition des particules Pym, le couple l'utilise lors d'Avengers 2, puis décident de devenir des héros après les evènements du 2 et donc seulement lors de la phase 3 ils sont des héros ? ça me parait bancal comem thérorie mais c'est le seul truc que je vois ce matin.
content pour Strange mais ça fait loin, vu la courte phase 2 peut-être que ça passera mais bon... Du coup caméo dans Thor ou pas ? histoire d'introduire et teaser le perso ?
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Docteur Strange

Messagede Stratus » Sam 26 Jan 2013 10:13

C'est, pour moi, une très très bonne nouvelle. J'adore le personnage, son univers, et donc c'est vraiment bon que ce soit officiel. Bon, j'attend d'avoir des infos pour vraiment me réjouir, mais rien que de savoir ça, c'est cool.

Et surtout, ça veut dire que les avengers vont monter d'un plan, pour affronter un méchant vraiment... méchant.. donc génial.
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Superbiz » Sam 26 Jan 2013 10:16

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Si Ant-Man est le début d'une nouvelle histoire, ça veut sans doute dire Ultron pour Avengers 3 :D

J'pense pas, parce que ca voudrait dire Thanos pour la Avengers 4... Pourquoi l'avoir annoncé dès le premier ainsi? Pour GoG? Ca ferai bizarre...
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Dio Brando » Sam 26 Jan 2013 11:02

et là... je me mets a fantasmer : "Les Defenders" sur grand ecran! Et hop, je redescend sur Terre en repensant à ces fichus histoire de droits....
Pour crux qui ne l'ont toujours pas vu: matez l'anim sur Strange, il est extra!
Avatar de l’utilisateur
Dio Brando
Christopher Nolan
 
Messages: 3160
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Hustler Club

Messagede Deyvrone » Sam 26 Jan 2013 11:14

Docteur Strange au ciné j'attend de voir ça ! Et si en plus cela pouvait pousse Marvel a nous sortir une nouvel série de comics sur le personnage. :)
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Superbiz » Sam 26 Jan 2013 11:19

Dio Brando a écrit:et là... je me mets a fantasmer : "Les Defenders" sur grand ecran! Et hop, je redescend sur Terre en repensant à ces fichus histoire de droits....

Les Defenders... T'as Strange, Hulk, Namor et Iron Fist (si je ne me trompe pas)... Ils ne sont pas tous à Marvel???
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Stratus » Sam 26 Jan 2013 11:33

Superbiz a écrit:
Dio Brando a écrit:et là... je me mets a fantasmer : "Les Defenders" sur grand ecran! Et hop, je redescend sur Terre en repensant à ces fichus histoire de droits....

Les Defenders... T'as Strange, Hulk, Namor et Iron Fist (si je ne me trompe pas)... Ils ne sont pas tous à Marvel???

y a pas le surfer aussi ?
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Deyvrone » Sam 26 Jan 2013 11:33

Si le Surfer est membre fondateur de l'équipe.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Docteur Strange

Messagede venom679 » Sam 26 Jan 2013 11:48

ça veux dire dormammu et le baron mordo en ennemi tres certainement
Image
Avatar de l’utilisateur
venom679
Héros
 
Messages: 206
Inscription: 31 Mar 2012
Localisation: Amboise

Messagede Chocasse » Sam 26 Jan 2013 11:52

Pour les Defenders ça tient du fantase les gars, on sera mort de vieillesse avant ^^
Déjà faudrait qu'ils casent Iron Fist, et je me dit que c'est pas impossible qu'il le case quelque part avec l'arrivée de Doc Strange en 2016.
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Docteur Strange

Messagede mianos » Sam 26 Jan 2013 11:58

pourtant Strange est sans doute l'un des meilleurs flim pouvant annoncer l'arrivée de Fist.
Sauf erreur de ma part l'ancien, le maitre de Strange, vit au Tibet, et la cité de K'un Lun ausis se trouve vers le Tibet, on peut très bien imagnier Strange observant la matérialisation de la cité sur terre.
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede Deyvrone » Sam 26 Jan 2013 11:59

venom679 a écrit:ça veux dire dormammu et le baron mordo en ennemi tres certainement


Mordo en premier si le comics est respecté, avec pourquoi pas Dormammu qui tire les ficelles.

mianos a écrit:pourtant Strange est sans doute l'un des meilleurs flim pouvant annoncer l'arrivée de Fist.
Sauf erreur de ma part l'ancien, le maitre de Strange, vit au Tibet, et la cité de K'un Lun ausis se trouve vers le Tibet, on peut très bien imagnier Strange observant la matérialisation de la cité sur terre.


J'approuve !! :)
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Mr Showstopper » Sam 26 Jan 2013 12:15

J'adore mais du coup on se dirige donc vers un Avengers 2 dramtique.

Je vous parie que Joss Whedon va nous tuer au moins 2 personnages.

La phase 3 s'annonce comme le début d'une nouvelle équipe

Et prions pour Ultron

Sinon pour Docteur Strange je pense qu'on aura un BIG acteur pour le role, ça permettra de sortir le film en mai 2016
Avatar de l’utilisateur
Mr Showstopper
Christopher Nolan
 
Messages: 3208
Inscription: 13 Avr 2012

Docteur Strange

Messagede Karak » Sam 26 Jan 2013 14:07

Ah bien. Et je suis assez d'accord avec Mr Showstopper.
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6270
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Johnny B. » Sam 26 Jan 2013 14:08

Mr Showstopper a écrit:J'adore mais du coup on se dirige donc vers un Avengers 2 dramtique.

Je vous parie que Joss Whedon va nous tuer au moins 2 personnages.

La phase 3 s'annonce comme le début d'une nouvelle équipe


J'ai pensé la même chose, pas forcément avec des morts mais avec un changement de membres de l'équipe.

J'aime bien cette nouvelle, moi. Ca veut dire des angles nouveaux, de la découverte de nouveaux persos dans des univers différents, l'arrivée de la magie, c'est bien.

La phase 2, j'en ai parlé avec des non fans qui ont bien aimés Avengers et l'idée de voir Iron man 3, Thor2, Cap2 ne les enchantait pas du tout, ils étaient déjà lassés de toutes ces suites avant même de savoir ce que ça allait amener, c'était juste le principe de refaire des suites alors qu'ils avaient bien aimé l'idée de base (des persos de films séparés regroupés dans un film) qui faisait rétropédalage et la réaction "ah encore? bof".
Perso, j'aurai beaucoup plus d'attentes pour la phase 2 que pour les premiers films (Thor et Cap devront vraiment hausser le niveau par rapporta aux premiers).
The book was better.
Avatar de l’utilisateur
Johnny B.
Gardien Observateur
 
Messages: 2446
Inscription: 05 Mai 2012

Messagede Dio Brando » Sam 26 Jan 2013 14:12

Mr Showstopper a écrit:J'adore mais du coup on se dirige donc vers un Avengers 2 dramtique.

Je vous parie que Joss Whedon va nous tuer au moins 2 personnages.


Naaah... Je pense pas, les Avengers ont besoin d'etre nombreux face aux menacent à venir, si Whedon veut tuer quelqu'un, qu'il tue Jane Foster, dans le mcu, à part faire des omelettes , elle ne sert à rien :lol:

stratus a écrit:
Superbiz a écrit:
Dio Brando a écrit:et là... je me mets a fantasmer : "Les Defenders" sur grand ecran! Et hop, je redescend sur Terre en repensant à ces fichus histoire de droits....

Les Defenders... T'as Strange, Hulk, Namor et Iron Fist (si je ne me trompe pas)... Ils ne sont pas tous à Marvel???

y a pas le surfer aussi ?

Bah ouaip, ça coince pour Namor et le Surfer... Namor, niveau droits, il est officiellement liée aux Xmens non?
mianos a écrit:pourtant Strange est sans doute l'un des meilleurs flim pouvant annoncer l'arrivée de Fist.
Sauf erreur de ma part l'ancien, le maitre de Strange, vit au Tibet, et la cité de K'un Lun ausis se trouve vers le Tibet, on peut très bien imagnier Strange observant la matérialisation de la cité sur terre.

+ 1!
Avatar de l’utilisateur
Dio Brando
Christopher Nolan
 
Messages: 3160
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Hustler Club

Messagede Superbiz » Sam 26 Jan 2013 16:38

Dio Brando a écrit:Namor, niveau droits, il est officiellement liée aux Xmens non?

On sais pas... Il peut-être lié aux FF, aux X-Men, aux Vengeurs et à Captain America...
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede L-HulkBreezy » Dim 27 Jan 2013 19:25

Superbiz a écrit:
Dio Brando a écrit:Namor, niveau droits, il est officiellement liée aux Xmens non?

On sais pas... Il peut-être lié aux FF, aux X-Men, aux Vengeurs et à Captain America...


Donc en gros c'est au premier qui l'utilisera qui aura les droits sur Namor? :angel:
ImageImage
25.04.2018 A:IW
06.06.2018 JW:FK
Avatar de l’utilisateur
L-HulkBreezy
Avenger de la Justice League
 
Messages: 752
Inscription: 25 Avr 2012
Localisation: IDF

Messagede Superbiz » Dim 27 Jan 2013 21:24

L-HulkBreezy a écrit:
Superbiz a écrit:
Dio Brando a écrit:Namor, niveau droits, il est officiellement liée aux Xmens non?

On sais pas... Il peut-être lié aux FF, aux X-Men, aux Vengeurs et à Captain America...


Donc en gros c'est au premier qui l'utilisera qui aura les droits sur Namor? :angel:

J'pense qu'il est comme les Skrulls et les frangins Maximoff... Zone grise donc les deux studios peuvent l'utiliser. Ensuite j'pense que le second studio qui les utilisera devra s'adapter à ce qu'à fait le premier pour un minimum de crédibilité.
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Dyo » Mer 17 Avr 2013 00:40

http://www.comicbookmovie.com/fansites/MarvelFreshman/news/?a=77714

Rumeur à prendre avec des pincettes évidemment...
(en fait c'est le compagnon de Jennifer Aniston)
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Mer 17 Avr 2013 01:06

Ça pourrait l'faire physiquement.. maint'nant faut voir son jeu d'acting...
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43624
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Deyvrone » Mer 17 Avr 2013 07:31

Je ne connais pas cet acteur (j'ai de le voir que dans 2 Flics a Miami mais je me souviens plus de lui). Physiquement ça peut passer, après faut voir pour le reste. J'ai vu aussi qu'il avait participé au scénario de Iron-Man 2.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Mr Showstopper » Mer 17 Avr 2013 07:43

Owi Justin Theroux, ça serait trop trop bien. Et c'est David Lynch qui va réaliser le film ou pas?
Avatar de l’utilisateur
Mr Showstopper
Christopher Nolan
 
Messages: 3208
Inscription: 13 Avr 2012

Docteur Strange

Messagede Karak » Ven 3 Mai 2013 23:49

Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6270
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede EagleWolf » Ven 3 Mai 2013 23:58

Si ça se fait dans les temps alors.. youpi ! :)
'fin c'est marrant y a une notion de forçage.. crack.. ou c'est une simple expression ?!
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43624
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

PrécédenteSuivante

Retourner vers Doctor Strange

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron