Doctor Strange in the Multiverse of Madness - Les News !

Tout sur Doctor Strange in the Multiverse of Madness ! Stephen Strange et Wanda Maximoff explorent le multiverse (2022)...

Messagede Yehuda » Mar 2 Avr 2019 11:46

Winter Soldier a écrit:@Yehuda : certes mais Mordo était un personnage important dans le film Doctor Strange et Thanos a toujours été vendu comme le futur antagoniste des héros, tandis que Adam Warlock est seulement présent dans une anecdotique scène post-générique de 30 secondes au milieu de quatre autres scènes post-générique dans un film que tout le monde a plus ou moins oublié maintenant (en tout cas, beaucoup moins mémorable que Avengers à son époque).

C'est vrai, Mordo est moins anecdotique. Cependant, Adam Warlock avait déjà été teasé une première fois (en post-gen de Thor : The Dark World si ma mémoire est bonne, lorsqu'on découvre l'antre du Collectionneur). De plus, Ayesha (aussi connue comme 'Her" dans les comics) a une certaine importance dans le Vol. 2 des Guardians ;)
Djoul_AOS a écrit:Tu ne trouve pas que MS à bruler une carte en teasant Warlock avant IW sans même l'utiliser pour ce film? Je trouve que ça aurait été parfait, surtout qu'à cette époque on attendait toujours de savoir où est la pierre de l'âme. Maintenant je suis sûr que Gunn sait quand l'utiliser mais je trouve son teasing mal amené...

Pas plus qu'en teasant le retour d'Ultron durant Homecoming, en introduisant Nakia dans BP ou encore en présentant une jeune Monica Rambeau dès le premier CM ^^ Par contre, c'était en effet une erreur de nous annoncer un film Inhumans sous-entendant fortement qu'il jouerait un rôle clef dans IW (ce qui a du sens quand on considère les comics Infinity par exemple) pour au final nous pondre une série annulée au bout d'une saison et dont les deux premiers épisodes forment un ersatz de film iMAX, sans qu'il n'y ait aucun lien en fin de compte voire jamais avec le reste du MCU.

Moi à partir du moment où ma supposition était que Marvel Studios prévoyait plus qu'une seule trilogie pour les Guardians ça ne me choque pas ce teasing progressif avant l'heure, d'autant plus puisque ça a été clarifié officiellement par Gunn ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9412
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede VinceFury » Mar 2 Avr 2019 14:31

Visiblement, GOTG 3 serait le dernier film avec l'équipe actuelle mais pas nécessairement la fin de la licence. En tout cas, je l'ai compris comme ça.
VinceFury
Avenger de la Justice League
 
Messages: 954
Inscription: 09 Mar 2019

Messagede Yehuda » Mar 2 Avr 2019 16:21

VinceFury a écrit:Visiblement, GOTG 3 serait le dernier film avec l'équipe actuelle mais pas nécessairement la fin de la licence. En tout cas, je l'ai compris comme ça.

Exactement pareil pour moi !! Ce n'est pas pour rien qu'ils nous ont montré l'équivalent MCU des Guardians 3000 dans le Vol. 2 ni qu'ils ont teasé Adam Warlock :D Peut-être que les Guardians 3000 n'étaient qu'un clin d'oeil mais c'est certain qu'on aura une trilogie Vol. 4 + 5 + 6 avec un nouveau roster (recomposé avec un peu d'anciens et un peu de nouveau ou alors complètement neuf, avec pourquoi pas des personnages déjà introduits dans le MCU comme Cosmo :roll: )

Je ne sais plus si je l'ai dit mais en possibles post-credit d'Endgame je verrai bien une scène avec Major Astro tenant un bouclier de Captain America se réveillant dans l'espace ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9412
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Mr. Glass ! » Mer 3 Avr 2019 23:58

En rapport aux 'scènes post-credits' d'Avengers : Endgame, je pense qu'on devrait plus s'attendre à une clôture qu'un teasing, pour au moins boucler la boucle et pas directement annoncer un nouveau grand méchant, un nouveau film mais plus laisser ça pour le prochain film Avengers :roll: ...
Mr. Glass !
Héros
 
Messages: 275
Inscription: 06 Mar 2019

Messagede tanic » Jeu 4 Avr 2019 19:56

Rumeur!!! Deadline annonce la sortie de DS 2 en 2020.
Avatar de l’utilisateur
tanic
Héros
 
Messages: 223
Inscription: 30 Juil 2018
Localisation: Gallifrey

Messagede Niffleur » Jeu 4 Avr 2019 21:02

tanic a écrit:Rumeur!!! Deadline annonce la sortie de DS 2 en 2020.

C'est vague ! :paf: Et puis on a déjà eu des infos pour le calendrier de l'année prochaine, non ? C'est dans pas si longtemps que ça après tout...
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede tanic » Jeu 4 Avr 2019 21:04

Niffleur a écrit:
tanic a écrit:Rumeur!!! Deadline annonce la sortie de DS 2 en 2020.

C'est vague ! :paf: Et puis on a déjà eu des infos pour le calendrier de l'année prochaine, non ? C'est dans pas si longtemps que ça après tout...


En soit on a pas vraiment de date pour les films prévus. On se doute juste de leur date de sortie par rapport à l’avancement du projet. Puis aucun film n’est encore tournée et on ne sait pas à quel niveau d’avancement est DS 2 donc on peut avoir une petite surprise à ce niveau.
Avatar de l’utilisateur
tanic
Héros
 
Messages: 223
Inscription: 30 Juil 2018
Localisation: Gallifrey

Messagede Niffleur » Jeu 4 Avr 2019 21:09

tanic a écrit:En soit on a pas vraiment de date pour les films prévus. On se doute juste de leur date de sortie par rapport à l’avancement du projet. Puis aucun film n’est encore tournée et on ne sait pas à quel niveau d’avancement est DS 2 donc on peut avoir une petite surprise à ce niveau.

Pourquoi pas ! ^^
Mais à moins qu'il ne sorte que vers Octobre 2020, on aurait déjà eu des echos de prod ou ce genre de chose... Mais oui, rien qui ne soit vraiment inconcevable.
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Mr. Glass ! » Ven 5 Avr 2019 00:23

Je pense que cette année sera réservée à Black Widow en Mai vu que les infos de Casting se multiplient ce qui montre que le film est en pleine pré-production et qu'il va sûrement commencer son tournage début été mais aussi The Eternals qui commence déjà à faire parler de lui pour l'annonce d'Angelina Jolie en pourparlers pour jouer le lead role :D ...
Mr. Glass !
Héros
 
Messages: 275
Inscription: 06 Mar 2019

Messagede math7777 » Ven 5 Avr 2019 11:18

Mr. Glass ! a écrit:Je pense que cette année sera réservée à Black Widow en Mai vu que les infos de Casting se multiplient ce qui montre que le film est en pleine pré-production et qu'il va sûrement commencer son tournage début été mais aussi The Eternals qui commence déjà à faire parler de lui pour l'annonce d'Angelina Jolie en pourparlers pour jouer le lead role :D ...


La pré-production de DS2 semble plus avancée.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede tanic » Ven 5 Avr 2019 16:16

Si le film sort en 2020 ou en 2021 ça sera surement entre septembre et novembre comme le premier. Donc ça reste fort possible que le film sort en octobre 2020.

Pour la pré-production je crois que le script et réalisateur sont prêt il manque plus que le casting je suppose mais j'ai peur que ça fasse tard pour un film qui sortirai en 2020 qui a besoin d'un minimum d'effet speciaux ( voire beaucoup car faudra qu'il fasse un peu mieux que le premier pour attirer plus de monde).
Avatar de l’utilisateur
tanic
Héros
 
Messages: 223
Inscription: 30 Juil 2018
Localisation: Gallifrey

Messagede math7777 » Ven 5 Avr 2019 19:33

tanic a écrit:Si le film sort en 2020 ou en 2021 ça sera surement entre septembre et novembre comme le premier. Donc ça reste fort possible que le film sort en octobre 2020.

Pour la pré-production je crois que le script et réalisateur sont prêt il manque plus que le casting je suppose mais j'ai peur que ça fasse tard pour un film qui sortirai en 2020 qui a besoin d'un minimum d'effet speciaux ( voire beaucoup car faudra qu'il fasse un peu mieux que le premier pour attirer plus de monde).


Moins d'un an entre le tournage de DS et la sortie ;).
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Yehuda » Lun 8 Avr 2019 14:19

Niffleur a écrit:
tanic a écrit:En soit on a pas vraiment de date pour les films prévus. On se doute juste de leur date de sortie par rapport à l’avancement du projet. Puis aucun film n’est encore tournée et on ne sait pas à quel niveau d’avancement est DS 2 donc on peut avoir une petite surprise à ce niveau.

Pourquoi pas ! ^^
Mais à moins qu'il ne sorte que vers Octobre 2020, on aurait déjà eu des echos de prod ou ce genre de chose... Mais oui, rien qui ne soit vraiment inconcevable.

Y'avait justement eu Benedict Wong qui avait annoncé que la prod débuterait bientôt il n'y a pas si longtemps, certainement que le décalage du Vol. 3 des GotG a eu comme impact un remoulage du planning et qu'étant une suite c'était plus simple de mettre ce chantier en place "rapidement" qu'une nouvelle licence comme The Eternals (à moins qu'ils ne fassent les deux et qu'ils ajoutent une date surprise genre le 6 Mars 2020 pour DS2 * :lol: ) Dans tous les cas je crois que les prochaines annonces - soit à la D23 de cet été, soit à un second Marvel Event ( ce qui ferait qu'on en aura un tous les 5 ans pas mal) - de Kevin Feige seront pleines de surprises ^^

*Je rigole mais en vrai ça reste plausible, tout le monde est persuadé que The Eternals n'arrivera qu'en 2021 car le premier opus de DS était sorti en Novembre et que la seconde date de 2020 est en Novembre (et que le tournage de BW semble imminent, plaçant le film évidemment à la date de Mai). De plus, ça placerait toutes les nouvelles têtes d'affiche du MCU en début d'année (DS, BP et CM) et l'on resterait sur du 3 films par an :love:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9412
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede psykokiller67 » Lun 8 Avr 2019 17:19

Vous ne pensez pas à un CM2 d'ici 2021 ? Je ne vois cette hypothèse nul part ça m'étonne
Avatar de l’utilisateur
psykokiller67
Avenger de la Justice League
 
Messages: 827
Inscription: 29 Avr 2018

Messagede Yehuda » Lun 8 Avr 2019 17:35

psykokiller67 a écrit:Vous ne pensez pas à un CM2 d'ici 2021 ? Je ne vois cette hypothèse nul part ça m'étonne

Non car depuis fort longtemps la durée moyenne entre deux suites (à part exceptions du genre Winter Soldier/Civil War ou bien Infinity War/Endgame) est en faite de trois ans ;)
- Iron Man 2 en 2010 et le 3 en 2013
- The First Avenger en 2011 et TWS en 2014
- Avengers en 2012 et Age of Ultron en 2015 puis IW en 2018
- Guardians of the Galaxy en 2014 et le Vol. 2 en 2017
- Ant-Man en 2015 et AM & the Wasp en 2018

La trilogie Thor est un peu moins "respectueuse" de ça mais en moyenne c'est quasi pareil : Thor en 2011 et The Dark World en 2013 puis Ragnarok en 2017 (soit deux ans puis quatre ans, trois ans en moyenne donc).

D'où le fait que tout le monde a deviné immédiatement que la date du 12 février 2021 serait dédiée à Black Panther 2 et que celle du 18 février 2022 serait pour CM2 :jap:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9412
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Mer 5 Juin 2019 14:38

Benedict Wong lors de la 'Denver Pop Culture Con' :
"I know they've now got a writer on board who I met at the Endgame premiere. So I think that may be happening some time next year."
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43624
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Jeu 6 Juin 2019 12:11

EagleWolf a écrit:Benedict Wong lors de la 'Denver Pop Culture Con' :
"I know they've now got a writer on board who I met at the Endgame premiere. So I think that may be happening some time next year."

Est-ce qu'il dit que le/la scénariste a déjà fini et que la sortie se passera l'année prochaine ou bien que le tournage se fera l'année prochaine ??? Dans les deux cas ça contredit ce qu'il avait lui-même dit et ça écarte un peu la théorie d'un DS2 en 2020.

Si DS2 sort en 2021 après un tournage l'an prochain, ça laisserait deux contenders sérieux à mon sens pour le second créneau de Novembre 2020 après Black Widow en Mai : par ordre de "crédibilité" The Eternals puis Ant-Man 3.

On aurait donc :
- soit BW (Mai 2020), The Eternals (Novembre 2020), BP2 (Février 2021), AM3 (Mai 2021), SM3 (Juillet 2021), DS2 (Novembre 2021), CM2 (Février 2022), GotG3 (Mai 2022) et Shang Chi (Juillet 2022)
- soit BW (Mai 2020), AM3 (Novembre 2020), BP2 (Février 2021), The Eternals (Mai 2021), SM3 (Juillet 2021), DS2 (Novembre 2021), CM2 (Février 2022), GotG3 (Mai 2022) et Shang Chi (Juillet 2022)

En soi je préfère la deuxième variante car ça maintient l'illusion de "une nouvelle licence" par an (grâce à BW qui est un cas un peu particulier) et ça permet de souffler en 2020 avec des plus petits morceaux après les mastodontes récents ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9412
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Thor2.0 » Dim 21 Juil 2019 03:08

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Thor2.0 » Dim 21 Juil 2019 03:10

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede math7777 » Dim 21 Juil 2019 03:11

Avec Wanda!!
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede psykokiller67 » Dim 21 Juil 2019 03:12

math7777 a écrit:Avec Wanda!!

Oui ! Et ça sera lié à la Wanda de WandaVision (qui se passe en même temps probablement)
Avatar de l’utilisateur
psykokiller67
Avenger de la Justice League
 
Messages: 827
Inscription: 29 Avr 2018

Messagede Thor2.0 » Dim 21 Juil 2019 03:13

MarvelStudios :love:
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede VinceFury » Dim 21 Juil 2019 03:13

Prometteur ça!!! Et si Wanda est de la partie... :crazy:
VinceFury
Avenger de la Justice League
 
Messages: 954
Inscription: 09 Mar 2019

Messagede EagleWolf » Dim 21 Juil 2019 03:20

Ah ah !! Quel excellent titre :happy:, avec Wanda en plus, mais ça promet d'être fou.. ! :D
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43624
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Lil_Suig » Dim 21 Juil 2019 03:20

Je suis trop heureux en vrai !!! Doctor Strange + multiverse + Scarlet Witch :respect: :love: :love: :love:
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Doctor Strange in the Multiverse of Madness

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités