Doctor Strange in the Multiverse of Madness - Les News !

Tout sur Doctor Strange in the Multiverse of Madness ! Stephen Strange et Wanda Maximoff explorent le multiverse (2022)...

Messagede Lil_Suig » Dim 21 Juil 2019 19:07

LMO42 a écrit:Hormis ce titre que je trouve horriblement pourri à lire et dire... Autant dire que c'est clairement le plus hypant ! :love: (merci le manque d'objectivité quand y'a Elizabeth Olsen... :lol: )


Mais c'est clair j'ai zéro objectivité quand il s'agit d'Elizabeth Olsen :larme:... :love:
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede ciceron92 » Lun 22 Juil 2019 11:03

Le film a un potentiel absolument énorme. Un des plus gros potentiels des films Marvel.
Visuellement Doctor Strange I n'était pas dégueulasse, loin de là et Marvel a appris à faire certaines choses de ce point de vue si j'en crois les derniers films.

En outre, je pense que Cumberbatch s'est réellement imposé dans son rôle dans IW et je trouve que Scarlett Witch ressort un peu grandi dans ces deux derniers avengers.


Maintenant reste à exploiter ce potentiel et je m'inquiète aux vues de films qui n'ont pas été complètement à la hauteur de ce qu'ils pouvaient (Captain Marvel). Cela étant, le dernier SPiderman me montre , à l'inverse, qu'ils peuvent réaliser un second opus de bien meilleure facture.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Emmessem » Lun 22 Juil 2019 11:24

psykokiller67 a écrit:Du coup vous pensez qu'on verra Mordo dedans ?


Soit Marvel Studios nous fait une Spider-Man : Far From Home,en teasant un méchant dans une scène post-générique, pour finalement exploiter quelqu'un d'autre dans le deuxième opus.

Soit, comme Kevin Feige a l'air de bien aimer Jason Aaron, il décide d'adapter l'arc de la mort de la magie, qui concerne aussi la Sorcière Rouge de James Robinson. Ce faisant, Mordo pourrait organiser la chute de la sorcellerie.
"I am the fastest man alive'."
Avatar de l’utilisateur
Emmessem
Héros
 
Messages: 219
Inscription: 06 Juin 2013
Localisation: Worlds of DC

Messagede Yehuda » Dim 28 Juil 2019 15:30

Autant j'ai envie de retrouver les personnages incarnés par Chiwetel Ejiofor et Benjamin Bratt autant j'aime bien cette notion de teaser pendant plusieurs années l'arrivée d'un antagoniste majeur (Thanos dès le premier Avengers, Scorpion dans Homecoming, Adam Warlock dès le premier Guardians, etc.)

Je crois que le juste milieu serait de garder le personnage de Bratt (Pangborn) annonçant la menace grandissante de Mordo tout en se concentrant sur le multivers, Wanda et éventuellement Cauchemar s'il venait à être confirmé :D

Après s'ils gardent Mordo dans ce sequel rien n'empêche une putain de conclusion avec le retour de Dormammu via par exemple l'adaptation de Hood :love: Ce qui permettrait largement d'avoir plusieurs guests et ainsi conserver cet effet boost du MCU dont la licence peut clairement bénéficier...
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9416
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Emmessem » Dim 28 Juil 2019 17:43

Yehuda a écrit:via par exemple l'adaptation de Hood :love:


<3
"I am the fastest man alive'."
Avatar de l’utilisateur
Emmessem
Héros
 
Messages: 219
Inscription: 06 Juin 2013
Localisation: Worlds of DC

Messagede Yehuda » Dim 28 Juil 2019 19:49

Emmessem a écrit:
Yehuda a écrit:via par exemple l'adaptation de Hood :love:


<3

J'arrive ce soir à Pleyel te faire l'amour mon ami :love:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9416
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Emmessem » Lun 29 Juil 2019 01:14

Yehuda a écrit:
Emmessem a écrit:
Yehuda a écrit:via par exemple l'adaptation de Hood :love:


<3

J'arrive ce soir à Pleyel te faire l'amour mon ami :love:


Ah, je ne trouvais pas comment faire le smiley coeur. C'est bon : :love:
"I am the fastest man alive'."
Avatar de l’utilisateur
Emmessem
Héros
 
Messages: 219
Inscription: 06 Juin 2013
Localisation: Worlds of DC

Messagede Captain memo » Lun 29 Juil 2019 08:13

Le nick fury original sera présent dans ce film ! Donc soit donc soit on se retrouve avec deux fury de deux dimension différentes, soit ils reprennent juste le concept du perso c'est à dire un chef du commando hurlant, en lui donnant un nouveau nom.

Je ne suis vraiment pas pour l'introduction de mondes parallèles j'espère qu'il s'agira de dimension comme ont avait pu le voir dans le 1.
Avatar de l’utilisateur
Captain memo
Kick-Ass
 
Messages: 70
Inscription: 02 Mai 2019

Messagede Emmessem » Lun 29 Juil 2019 14:34

Est-ce qu'il sera joué par David Hasselhoff ? :lol:

Cela étant dit, je serais surpris de voir un vrai double de Nick Fury dans un film Doctor Strange, étant donné que notre bon Sorcier Suprême ne l'a pas côtoyé. Ce serait à Wanda de s'en rendre compte ? Et encore, elle a dû le croiser une fois.
"I am the fastest man alive'."
Avatar de l’utilisateur
Emmessem
Héros
 
Messages: 219
Inscription: 06 Juin 2013
Localisation: Worlds of DC

Messagede Winter Soldier » Lun 29 Juil 2019 15:52

SPOILER Spider-Man : Far From Home : j’ai l’impression que Nick Talos Fury était juste une petite blague pour avoir une deuxième scène post-générique.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Adanedhel » Lun 29 Juil 2019 16:08

Winter Soldier a écrit:SPOILER Spider-Man : Far From Home : j’ai l’impression que Nick Talos Fury était juste une petite blague pour avoir une deuxième scène post-générique.

Oh je parie que non. Mais il faudra surement attendre Captain Marvel 2 ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17042
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Niffleur » Lun 29 Juil 2019 16:12

Winter Soldier a écrit:SPOILER Spider-Man : Far From Home : j’ai l’impression que Nick Talos Fury était juste une petite blague pour avoir une deuxième scène post-générique.

Pour moi ça aurait clairement une importance dans la suite, tout comme l'éventuel SWORD créé par Fury avec les Skrulls dans l'espace. ^^
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Lil_Suig » Lun 29 Juil 2019 16:14

Tu ne peux clairement pas balancé ça sans que ça est une importance pour la suite du MCU
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede math7777 » Lun 29 Juil 2019 16:24

Winter Soldier a écrit:SPOILER Spider-Man : Far From Home : j’ai l’impression que Nick Talos Fury était juste une petite blague pour avoir une deuxième scène post-générique.


Oui pareil j'ai un peu eu la même impression. :lol:
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Emmessem » Lun 29 Juil 2019 22:13

Lil_Suig a écrit:Tu ne peux clairement pas balancé ça sans que ça est une importance pour la suite du MCU


+1

C'est un peu la blague de la scène post-générique de Pacific Rim : Uprising : "Ils sont venus nous envahir, maintenant c'est à nous d'aller chez eux.". Nick Fury est peut-être en train de monter une expédition spatiale et ça nous tease Eternals.
"I am the fastest man alive'."
Avatar de l’utilisateur
Emmessem
Héros
 
Messages: 219
Inscription: 06 Juin 2013
Localisation: Worlds of DC

Messagede EagleWolf » Ven 18 Oct 2019 10:28

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Lun 30 Déc 2019 16:33

Kevin Feige sur l'aspect "horrifique" assez relatif :
Multiverse of Madness is the greatest title we’ve ever come up with, by the way, which is one thing that’s exciting about it. I wouldn’t necessarily say that’s a horror film, but … it’ll be a big MCU film with scary sequences in it.

I mean, there are horrifying sequences in Raiders that I as a little kid would [cover my eyes] when their faces melted. Or Temple of Doom, of course, or Gremlins, or Poltergeist. These are the movies that invented the PG-13 rating, by the way. They were PG and then they were like, ‘We need another [rating].’ But that’s fun. It’s fun to be scared in that way, and not a horrific, torturous way, but a way that is legitimately scary — because Scott Derrickson is quite good at that — but scary in the service of an exhilarating emotion.




EDIT :
Kevin Feige sur l'incorporation de certains personnages inattendus :
"Sometimes you're choosing title hero, choosing which main character or main team you want to bring to the screen and often times, it's as you're making and developing the movie [asking] 'Who will come into it?' and 'Who will fit into it?'"

"The next Doctor Strange film, for instance, features some new MCU characters which will be making their debut in that movie you won't expect or won't guess who it is but we found a cool way to make it work because we want to make a particular type of movie there and there was a character who we always wanted to do something with who will fit really well there."
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Lun 30 Déc 2019 17:37

EagleWolf a écrit:EDIT :
Kevin Feige sur l'incorporation de certains personnages inattendus :
"Sometimes you're choosing title hero, choosing which main character or main team you want to bring to the screen and often times, it's as you're making and developing the movie [asking] 'Who will come into it?' and 'Who will fit into it?'"

"The next Doctor Strange film, for instance, features some new MCU characters which will be making their debut in that movie you won't expect or won't guess who it is but we found a cool way to make it work because we want to make a particular type of movie there and there was a character who we always wanted to do something with who will fit really well there."

Je trouve ça ultra intéressant parce que déjà j'aimerai bien deviner qui est/sont le.s personnage.s en question ^^ et aussi parce que je trouve ça très significatif d'une des directions que tente de prendre le MCU post-Endgame à savoir de nous surprendre et notamment avec le choix de ses personnages secondaires :
# les Skrulls Nick Fury et Mariah Hilldans Spider-Man: Far From Home
# Black Knight dans The Eternals
# le vrai Mandarin dans Shang Chi
# Scarlet Witch dans Doctor Strange 2, sachant que 9 mois plus tôt on nous annonçait sa série Disney+ WandaVision donc on pouvait imaginer que les personnages secondaires tels que Bucky, Falcon, Hawkeye, etc. auraient droit à leurs séries et que les principaux comme Ant-Man, Strange, Black Panther et Captain Marvel bénéficieraient du grand écran, sauf que ... surprise en faite non :love:
# d'ailleurs dans WandaVision on a une pléthore de personnages incongrus avec Monica Rambeau, Darcy Lewis ou encore Jimmy Woo, parfait exemple de cette nouvelle dynamique du MCU

En personnages qu'ils pourraient introduire ou utiliser dans DS2 donc, je pense à : Ghost Rider (au vu de l'annulation de la série Hulu suite à la promotion de Kevin Feige), Moon Knight (si sa série arrive durant le premier semestre 2022 ça peut être en effet cool de l'introduire dès Mai 2021 au cinéma), Blade et en choix plus "perchés" ou moins évidents :arrow: Adam Warlock, Namor, Hercules, Captain Britain, Howard the Duck, Man-Thing, Hyperion, Iron Lad ou encore Sleepwalker :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9416
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Thor2.0 » Lun 30 Déc 2019 19:08

EagleWolf a écrit:Kevin Feige sur l'aspect "horrifique" assez relatif :
Multiverse of Madness is the greatest title we’ve ever come up with, by the way, which is one thing that’s exciting about it. I wouldn’t necessarily say that’s a horror film, but … it’ll be a big MCU film with scary sequences in it.

I mean, there are horrifying sequences in Raiders that I as a little kid would [cover my eyes] when their faces melted. Or Temple of Doom, of course, or Gremlins, or Poltergeist. These are the movies that invented the PG-13 rating, by the way. They were PG and then they were like, ‘We need another [rating].’ But that’s fun. It’s fun to be scared in that way, and not a horrific, torturous way, but a way that is legitimately scary — because Scott Derrickson is quite good at that — but scary in the service of an exhilarating emotion.


Déception
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede mulder29 » Lun 30 Déc 2019 22:12

Yehuda a écrit:
EagleWolf a écrit:EDIT :
Kevin Feige sur l'incorporation de certains personnages inattendus :
"Sometimes you're choosing title hero, choosing which main character or main team you want to bring to the screen and often times, it's as you're making and developing the movie [asking] 'Who will come into it?' and 'Who will fit into it?'"

"The next Doctor Strange film, for instance, features some new MCU characters which will be making their debut in that movie you won't expect or won't guess who it is but we found a cool way to make it work because we want to make a particular type of movie there and there was a character who we always wanted to do something with who will fit really well there."

Je trouve ça ultra intéressant parce que déjà j'aimerai bien deviner qui est/sont le.s personnage.s en question ^^ et aussi parce que je trouve ça très significatif d'une des directions que tente de prendre le MCU post-Endgame à savoir de nous surprendre et notamment avec le choix de ses personnages secondaires :
# les Skrulls Nick Fury et Mariah Hilldans Spider-Man: Far From Home
# Black Knight dans The Eternals
# le vrai Mandarin dans Shang Chi
# Scarlet Witch dans Doctor Strange 2, sachant que 9 mois plus tôt on nous annonçait sa série Disney+ WandaVision donc on pouvait imaginer que les personnages secondaires tels que Bucky, Falcon, Hawkeye, etc. auraient droit à leurs séries et que les principaux comme Ant-Man, Strange, Black Panther et Captain Marvel bénéficieraient du grand écran, sauf que ... surprise en faite non :love:
# d'ailleurs dans WandaVision on a une pléthore de personnages incongrus avec Monica Rambeau, Darcy Lewis ou encore Jimmy Woo, parfait exemple de cette nouvelle dynamique du MCU

En personnages qu'ils pourraient introduire ou utiliser dans DS2 donc, je pense à : Ghost Rider (au vu de l'annulation de la série Hulu suite à la promotion de Kevin Feige), Moon Knight (si sa série arrive durant le premier semestre 2022 ça peut être en effet cool de l'introduire dès Mai 2021 au cinéma), Blade et en choix plus "perchés" ou moins évidents :arrow: Adam Warlock, Namor, Hercules, Captain Britain, Howard the Duck, Man-Thing, Hyperion, Iron Lad ou encore Sleepwalker :D


Effectivement, plus le temps passe et plus je me dis que ce "Doctor Strange 2" devrait être à la Phase 4 ce que "Captain America Winter Soldier" a été à la Phase 2, au niveau du versant fantastique/surnaturel.

Le pitch va sans doute être : Strange qui tente de gérer les conséquences du Snap (considérant que les fameux 5 ans où tout le monde disparaît, c'est un peu sa faute) et cela déclenche quelques trucs (failles entre les dimensions ?) d'où émergent des créatures surnaturelles, type le Ghost Rider et Blade. :sif:
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Yehuda » Mar 31 Déc 2019 02:25

mulder29 a écrit:Effectivement, plus le temps passe et plus je me dis que ce "Doctor Strange 2" devrait être à la Phase 4 ce que "Captain America Winter Soldier" a été à la Phase 2, au niveau du versant fantastique/surnaturel.

Bien dit ! En plus, tout comme TWS en son temps, c'est vraiment une pierre pivot de cette phase tant elle est liée et a de l'importance pour plusieurs séries Disney+ : WandaVision, Loki mais aussi What if..? (en comparaison l'impact/le twist d'Agents of SHIELD en 2014 avec les agents doubles Hydra).
mulder29 a écrit:Le pitch va sans doute être : Strange qui tente de gérer les conséquences du Snap (considérant que les fameux 5 ans où tout le monde disparaît, c'est un peu sa faute) et cela déclenche quelques trucs (failles entre les dimensions ?) d'où émergent des créatures surnaturelles, type le Ghost Rider et Blade. :sif:

La partie failles entre les dimensions je pense que tu tiens un truc en effet, par contre les conséquences du Snap il y avait quand même Wong qui gérait les deux sanctuaires restants et formait des nouveaux sorciers durant ces 5 ans donc je ne crois pas, même si Thanos et le Snap seront certainement évoqués par les personnages à un moment donné histoire de resituer les spectateurs oui.

Je pense aussi que dans une certaine mesure ils profiteront de ce film pour faire de Strange la figure de proue du MCU du moins pour la ou les phases à venir, comme a pu l'être Stark durant les trois premières phases ^^ Ça ne peut pas être Spidey au vu du risque d'instabilité avec Sony, Ant-Man est plutôt l'un des comic relief de cet univers donc non, Thor peut être charismatique mais son pathétisme entre en contradiction avec ce rôle. Pour moi le trio de tête qui prendra les rênes sera complété par Black Panther et Captain Marvel évidemment :jap:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9416
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Adanedhel » Mar 31 Déc 2019 14:51

Thor2.0 a écrit:
Déception

Je trouve pas, ça colle à ce que j'imaginais quand ils ont parlé d'un côté "horreur" pour le film, une ambiance sur certaines scènes...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17042
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede LMO42 » Mer 1 Jan 2020 16:41

Thor2.0 a écrit:
EagleWolf a écrit:Kevin Feige sur l'aspect "horrifique" assez relatif :
Multiverse of Madness is the greatest title we’ve ever come up with, by the way, which is one thing that’s exciting about it. I wouldn’t necessarily say that’s a horror film, but … it’ll be a big MCU film with scary sequences in it.

I mean, there are horrifying sequences in Raiders that I as a little kid would [cover my eyes] when their faces melted. Or Temple of Doom, of course, or Gremlins, or Poltergeist. These are the movies that invented the PG-13 rating, by the way. They were PG and then they were like, ‘We need another [rating].’ But that’s fun. It’s fun to be scared in that way, and not a horrific, torturous way, but a way that is legitimately scary — because Scott Derrickson is quite good at that — but scary in the service of an exhilarating emotion.


Déception


Bah oui c'était prévisible depuis le début que ça allait être de "l'horreur family-friendly" :lol: :D
Perso dès l'annonce je l'avais direct compris comme ça, c'est encore plus concret avec les exemples cités.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Batmanium » Mer 1 Jan 2020 16:56

LMO42 a écrit:Bah oui c'était prévisible depuis le début que ça allait être de "l'horreur family-friendly" :lol: :D
Perso dès l'annonce je l'avais direct compris comme ça, c'est encore plus concret avec les exemples cités.

+1
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede LMO42 » Mer 1 Jan 2020 17:00

Après c'est pas forcément une mauvaise news, depuis mon enfance (et encore aujourd'hui), rien que les Gremlins je trouve ça absolument terrifiant j'ose même pas les revoir. :paf:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

PrécédenteSuivante

Retourner vers Doctor Strange in the Multiverse of Madness

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités