Doctor Strange in the Multiverse of Madness - Les News !

Tout sur Doctor Strange in the Multiverse of Madness ! Stephen Strange et Wanda Maximoff explorent le multiverse (2022)...

Messagede mulder29 » Mer 1 Jan 2020 18:05

LMO42 a écrit:
Bah oui c'était prévisible depuis le début que ça allait être de "l'horreur family-friendly" :lol: :D
Perso dès l'annonce je l'avais direct compris comme ça, c'est encore plus concret avec les exemples cités.


Ben c'est pas Scott Derrickson lui-même qui disait un truc "un film d'horreur dans les limites du PG-13" ou c'est les journalistes sur place qui en faisait le raccourci ?
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Yehuda » Mer 1 Jan 2020 18:09

Exactement !! D'autant plus que ces dernières années on a eu de nombreux films d'horreurs très bien reçus voire objectivement très bons qui sont pourtant du PG-13 :
    The Ring / 2002
    Cloverfield / 2008 ( + les autres films de la licence en 2016 puis 2018)
    Insidious / 2010
    Split / 2016
    Sans un bruit / 2018
    Scary Stories to Tell in the Dark / 2019

D'autres également corrects :
    The Grudge / 2004
    Les Dossiers Secrets du Vatican / 2015
    Lights Out / 2016
    Happy Death Day
    Escape Room / 2019
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9427
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Supernad » Ven 10 Jan 2020 02:20

:o



Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Batmanium » Ven 10 Jan 2020 03:01

Bah merde, c'était le film qui me donnait le plus envie.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Ven 10 Jan 2020 03:09

Donc cette semaine, on gagne Christian Bale, mais on perd Scott Derrickson. :-(

Surprenant. Et triste. Le film qui m'intéresse le plus en Phase 4 après The Eternals. Et très curieux de voir comment WandaVision et Loki seront liées à tout ça.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5015
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Winter Soldier » Ven 10 Jan 2020 03:54

Vous inquiétez surtout pas, ils trouveront un yes-man inconnu flambant neuf :D

Sinon, je suis assez déçu par cette nouvelle, j’espérais justement que Scott Derrickson se surpasse dans cette suite après Doctor Strange que j’avais trouvé convenu de chez convenu.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Djoul_AOS » Ven 10 Jan 2020 09:08

Pour un film que l'on voit tous comme le "Winter Soldier" de la phase 4 c'est très inquiétant...
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Adanedhel » Ven 10 Jan 2020 10:34

Déception. C'est quasi impossible de trouver quelqu'un qui saura donner une patte au film alors que le tournage commence dans 4 mois.
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Ven 10 Jan 2020 10:41

Bon là faut qu'ils arrêtent tous avec leurs "différents artistiques", ça commence à bien faire. :roll:


Après il vaut mieux qu'il ne le fasse pas plutôt que de le faire mais contrarié, et puis je trouve aussi que pour le premier, même s'il y a de très bonnes choses, ce n'est pas non plus de la dinguerie, donc s'ils peuvent trouver quelqu'un qui fera ne serait-ce qu'aussi bien, je ne vois pas vraiment trop le souci.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43748
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Lil_Suig » Ven 10 Jan 2020 11:19

Vraiment dommage c'est le film qui me procurai le plus de hype avec l'annonce de la phase 4, je me demande bien comment ils vont gérer ça en espérant que le film n'en souffre pas trop :-(
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede LMO42 » Ven 10 Jan 2020 11:35

:o

Ce projet perd tout son intérêt pour ma part perso... Impossible qu'ils pondent un truc décent sur ce qui était vendu en trouvant quelqu'un comme ça à l'aube de la production.
Même Ant-Man premier du nom avait vu l'arrivée de Peyton Reed un peu plus longtemps avant non ?

Je sens quand même gros le coup de Derrickson qui faisait un peu trop bien un truc d'horreur ce qui n'a pas spécialement plu à Disney (suffit de voir les commentaires récents de Feige...)

Plus que jamais, surtout maintenant avec Disney+, c'est rentres dans le moule sinon rien...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ciceron92 » Ven 10 Jan 2020 11:52

Le film ressemble suffisamment à un plan foireux pour Whedon :lol: :lol:

Sur la production du film, il ne faut pas trop se faire de bile, Marvel décalera la date s'il le faut. Ils l'ont fait pour GoG 3 et j'ose espérer qu'ils auront en mémoire les gros problèmes sur Iron Man 2.
Il y a, certes, un calendrier, mais je crois sincèrement que Marvel mise pas mal sur l'arc "magique" du MCU avec Wanda/Strange. Il y a davantage d'enjeux que pour un Ant man.

Pour le reste, il faut voir ou était le différend artistique.

Je me méfie car on se dit , de suite, que Disney a du calmer une ambition artistique du réalisateur pour l'obliger à se conformer au moule du MCU.
Pour autant, il n'est pas non plus impossible que Disney ait empêché la réalisation d'une idée pourrie (bref éviter le Rian Johnson du MCU :lol: ).

Après, je ne sais pas trop ce que va faire Marvel, mais deux choses l'une, soit ils vont confier l'exécution totale à un Yes Man façon Payton Reed (voir Favreau, Ron Howard) , soit ils vont donner une petite part d'initiative au réalisateur, ce qui va sans doute nécessiter des réécritures.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede ROY » Ven 10 Jan 2020 12:03

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22614
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Yehuda » Ven 10 Jan 2020 12:20

Djoul_AOS a écrit:Pour un film que l'on voit tous comme le "Winter Soldier" de la phase 4 c'est très inquiétant...

Bah du coup TWS c'était aussi l'arrivée de nouveaux réalisateurs, je reste optimiste malgré ma déception de voir partir Derrickson...

Je me demande si ça a un rapport avec le fait d'avoir accéléré la sortie de WandaVision car en effet certains disent que le showrunner pourrait prendre la place sur le film. En interne ils doivent savoir depuis un moment qu'ils vont devoir changer j'imagine !
Adanedhel a écrit:Déception. C'est quasi impossible de trouver quelqu'un qui saura donner une patte au film alors que le tournage commence dans 4 mois.

Guy Ritchie occupé par le tournage et/ou la post-prod du remake Cash Truck mais j'ai quelques autres possibilités en tête si Kevin passe par ici :lol:

    Shane Black
    Joss Whedon (sa série Nevers ne sort qu'en 2021 il a peut-être le temps)
    James Wan (si la post-prod de Malignant finit bientôt il pourra peut-être avant d'enchainer sur Aquaman 2)
    Josh Boone
    Noah Hawley
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9427
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Hipopotakluk » Ven 10 Jan 2020 12:35

Vraiment déçu, j'ai encore un mini espoir qu'il revienne. S.Derrickson avait concocté quelques séquences vraiment très cool visuellement.
Après baah Whedon ou les Russos why not ! Un inconnu c'est le plus probable.
"I hear everything. You wrote that the world doesn't need a savior, but every day I hear people crying for one."
Avatar de l’utilisateur
Hipopotakluk
Super-Héros
 
Messages: 489
Inscription: 24 Fév 2018

Messagede ciceron92 » Ven 10 Jan 2020 12:37

ROY a écrit:Image



:lol: :lol: :lol: :lol:
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede mulder29 » Ven 10 Jan 2020 12:54

Yehuda a écrit:Bah du coup TWS c'était aussi l'arrivée de nouveaux réalisateurs, je reste optimiste malgré ma déception de voir partir Derrickson...

Je me demande si ça a un rapport avec le fait d'avoir accéléré la sortie de WandaVision car en effet certains disent que le showrunner pourrait prendre la place sur le film. En interne ils doivent savoir depuis un moment qu'ils vont devoir changer j'imagine !


Ah mais à tous les coups c'est : l'accélération des cadences des séries à dû infuser sur la production de "Doctor Strange 2", sans doute que les équipes showrunner/scénaristes/réalisateurs doivent collaborer avec Scott Derrinkson qui se sent déposséder du film.

Curieux de voir la suite. De mémoire, pour "Ant-Man", Edgar Wright s'est barré du projet et Peyton Reed s'est fait engagé environ... 1 mois après.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Yehuda » Ven 10 Jan 2020 12:57

Pour ma part bien que j'aime les Russo je ne les vois absolument pas sur ce film. Et je leur souhaite de ne pas refaire du super-héros tout de suite histoire de varier...

Je ne doute pas que Marvel trouvera un remplaçant rapidement oui.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9427
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede ciceron92 » Ven 10 Jan 2020 14:45

Yehuda a écrit:Pour ma part bien que j'aime les Russo je ne les vois absolument pas sur ce film. Et je leur souhaite de ne pas refaire du super-héros tout de suite histoire de varier...

Je ne doute pas que Marvel trouvera un remplaçant rapidement oui.



En plus, c'est difficile de faire de la Shaky Cam avec des pouvoirs magiques :lol:
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Yehuda » Ven 10 Jan 2020 15:13

ciceron92 a écrit:
Yehuda a écrit:Pour ma part bien que j'aime les Russo je ne les vois absolument pas sur ce film. Et je leur souhaite de ne pas refaire du super-héros tout de suite histoire de varier...

Je ne doute pas que Marvel trouvera un remplaçant rapidement oui.



En plus, c'est difficile de faire de la Shaky Cam avec des pouvoirs magiques :lol:

Oui pour ça que je ne les vois pas là-dedans j'avoue :lol: même s'ils en faisaient bien moins sur les Avengers que les CA :sun:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9427
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede mulder29 » Ven 10 Jan 2020 17:59

Yehuda a écrit:Pour ma part bien que j'aime les Russo je ne les vois absolument pas sur ce film. Et je leur souhaite de ne pas refaire du super-héros tout de suite histoire de varier...

Je ne doute pas que Marvel trouvera un remplaçant rapidement oui.


Au fait, on ne connaît pas les réals qui vont taffer sur "WandaVision", non ? M'est avis que le remplaçant va venir de là.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede math7777 » Ven 10 Jan 2020 18:13

Vraiment dommage. J'aime beaucoup Derickson.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Thor2.0 » Ven 10 Jan 2020 21:35

Très déçu par cette annonce...
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5232
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Winter Soldier » Sam 11 Jan 2020 21:51

Je ne pense vraiment pas qu’ils choisiront un réalisateur connu à quelques mois du début de tournage. Ça sent plus le réalisateur complètement inconnu comme Peyton Reed qui avait remplacé Edgar Wright (dans une situation encore plus urgente).
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede EagleWolf » Mar 14 Jan 2020 15:41

Sur un site, dédié au casting, apparaît un pitch de présentation étonnant ^^ :
After the events of Avengers: Endgame, Dr Stephen Strange continues his research on the Time Stone. But an old friend-turned-enemy puts an end to his plans and causes Strange to unleash unspeakable evil.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43748
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

PrécédenteSuivante

Retourner vers Doctor Strange in the Multiverse of Madness

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités