Doctor Strange in the Multiverse of Madness - Les News !

Tout sur Doctor Strange in the Multiverse of Madness ! Stephen Strange et Wanda Maximoff explorent le multiverse (2021)...

Messagede Batmanium » Mer 15 Avr 2020 15:03

Incroyable les tendances Twitter depuis la news :lol: :paf:

Image
"I'm not Batman because I like being Batman. I'm Batman because I'm Batman." - Batman (2016) #24
Batmanium
Stan Lee

Messagede Niffleur » Mer 15 Avr 2020 15:33

Un twitter comme il devrait l'être plus souvent ! :D
ImageImage
"... et je ne serais pas le dernier des Jedi." -L.S.
Niffleur
Beyonder

Messagede Winter Soldier » Mer 15 Avr 2020 16:13

Batmanium a écrit:
mulder29 a écrit:Ah et sinon :

"Spider-Man 2
Réalisateur : Sam Raimi
Exective Producer : Kevin Feige"

Kevin Feige a travaillé sur la quasi totalité des films Marvel depuis le premier X-Men, ce qui inclue des films comme Elektra ou Blade Trinity. Je ne sais pas ce que tu cherches encore à nous apprendre ce que tout le monde sait déjà.

Surtout que Kevin Feige avait un rôle assez mineur dans les films X-Men et Spider-Man ?
Winter Soldier
Christopher Nolan

Messagede math7777 » Jeu 16 Avr 2020 14:28

C'est beau ça. :love: :love: :love:
math7777
Divinité supérieure

Messagede Winter Soldier » Jeu 16 Avr 2020 15:11

D’ailleurs, il y a Bill Pope (le directeur de photographie de Spider-Man 2 & 3) qui s’occupera de Shang-Chi, ce serait intéressant qu’il travaille également sur Doctor Strange 2.
Winter Soldier
Christopher Nolan

Messagede Batmanium » Jeu 16 Avr 2020 15:44

Winter Soldier a écrit:D’ailleurs, il y a Bill Pope (le directeur de photographie de Spider-Man 2 & 3) qui s’occupera de Shang-Chi, ce serait intéressant qu’il travaille également sur Doctor Strange 2.

Les grands esprits se rencontrent haha j'avais proposé la même chose il y a une semaine ou deux dans le topic de Shang-Chi. Mais je pense qu'il sera sans doute trop occupé justement.
"I'm not Batman because I like being Batman. I'm Batman because I'm Batman." - Batman (2016) #24
Batmanium
Stan Lee

Messagede mulder29 » Jeu 16 Avr 2020 18:35

Winter Soldier a écrit:
Batmanium a écrit:
mulder29 a écrit:Ah et sinon :

"Spider-Man 2
Réalisateur : Sam Raimi
Exective Producer : Kevin Feige"

Kevin Feige a travaillé sur la quasi totalité des films Marvel depuis le premier X-Men, ce qui inclue des films comme Elektra ou Blade Trinity. Je ne sais pas ce que tu cherches encore à nous apprendre ce que tout le monde sait déjà.

Surtout que Kevin Feige avait un rôle assez mineur dans les films X-Men et Spider-Man ?

Ben ouai, donc que Kevin Feige a déjà bossé avec Sam Raimi, Bryan Singer et cie....
Image
mulder29
Beyonder

Messagede Winter Soldier » Jeu 16 Avr 2020 19:44

mulder29 a écrit:
Winter Soldier a écrit:
Batmanium a écrit:Kevin Feige a travaillé sur la quasi totalité des films Marvel depuis le premier X-Men, ce qui inclue des films comme Elektra ou Blade Trinity. Je ne sais pas ce que tu cherches encore à nous apprendre ce que tout le monde sait déjà.

Ben ouai, donc que Kevin Feige a déjà bossé avec Sam Raimi, Bryan Singer et cie....

Je pense que @Batmanium ne comprenait pas le rapport puisque l’implication de Kevin Feige était assez différente dans Spider-Man 2 et Doctor Strange in the Multiverse of Madness.
Winter Soldier
Christopher Nolan

Messagede EagleWolf » Ven 26 Juin 2020 15:08

EagleWolf
Zack Whedon

Précédente

Retourner vers Doctor Strange in the Multiverse of Madness