Doctor Strange in the Multiverse of Madness - Les News !

Tout sur Doctor Strange in the Multiverse of Madness ! Stephen Strange et Wanda Maximoff explorent le multiverse (2022)...

Messagede Batmanium » Mer 15 Avr 2020 15:03

Incroyable les tendances Twitter depuis la news :lol: :paf:

Image
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Niffleur » Mer 15 Avr 2020 15:33

Un twitter comme il devrait l'être plus souvent ! :D
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Winter Soldier » Mer 15 Avr 2020 16:13

Batmanium a écrit:
mulder29 a écrit:Ah et sinon :

"Spider-Man 2
Réalisateur : Sam Raimi
Exective Producer : Kevin Feige"

Kevin Feige a travaillé sur la quasi totalité des films Marvel depuis le premier X-Men, ce qui inclue des films comme Elektra ou Blade Trinity. Je ne sais pas ce que tu cherches encore à nous apprendre ce que tout le monde sait déjà.


Surtout que Kevin Feige avait un rôle assez mineur dans les films X-Men et Spider-Man ?
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede math7777 » Jeu 16 Avr 2020 14:28

C'est beau ça. :love: :love: :love:
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Winter Soldier » Jeu 16 Avr 2020 15:11

D’ailleurs, il y a Bill Pope (le directeur de photographie de Spider-Man 2 & 3) qui s’occupera de Shang-Chi, ce serait intéressant qu’il travaille également sur Doctor Strange 2.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Batmanium » Jeu 16 Avr 2020 15:44

Winter Soldier a écrit:D’ailleurs, il y a Bill Pope (le directeur de photographie de Spider-Man 2 & 3) qui s’occupera de Shang-Chi, ce serait intéressant qu’il travaille également sur Doctor Strange 2.

Les grands esprits se rencontrent haha j'avais proposé la même chose il y a une semaine ou deux dans le topic de Shang-Chi. Mais je pense qu'il sera sans doute trop occupé justement.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede mulder29 » Jeu 16 Avr 2020 18:35

Winter Soldier a écrit:
Batmanium a écrit:
mulder29 a écrit:Ah et sinon :

"Spider-Man 2
Réalisateur : Sam Raimi
Exective Producer : Kevin Feige"

Kevin Feige a travaillé sur la quasi totalité des films Marvel depuis le premier X-Men, ce qui inclue des films comme Elektra ou Blade Trinity. Je ne sais pas ce que tu cherches encore à nous apprendre ce que tout le monde sait déjà.


Surtout que Kevin Feige avait un rôle assez mineur dans les films X-Men et Spider-Man ?


Ben ouai, donc que Kevin Feige a déjà bossé avec Sam Raimi, Bryan Singer et cie....
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Winter Soldier » Jeu 16 Avr 2020 19:44

mulder29 a écrit:
Winter Soldier a écrit:
Batmanium a écrit:Kevin Feige a travaillé sur la quasi totalité des films Marvel depuis le premier X-Men, ce qui inclue des films comme Elektra ou Blade Trinity. Je ne sais pas ce que tu cherches encore à nous apprendre ce que tout le monde sait déjà.


Surtout que Kevin Feige avait un rôle assez mineur dans les films X-Men et Spider-Man ?


Ben ouai, donc que Kevin Feige a déjà bossé avec Sam Raimi, Bryan Singer et cie....


Je pense que @Batmanium ne comprenait pas le rapport puisque l’implication de Kevin Feige était assez différente dans Spider-Man 2 et Doctor Strange in the Multiverse of Madness.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede EagleWolf » Ven 26 Juin 2020 15:08

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Batmanium » Mer 2 Sep 2020 17:52

Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede EagleWolf » Ven 2 Oct 2020 14:42

Benedict Cumberbatch a indiqué une période de début tournage :
"I’m in pre-production with the second “Dr Strange” film, which is very exciting. We will start filming in late October or early November."
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede math7777 » Sam 3 Oct 2020 15:49

J'ai tellement hâte de voir les premières photos de Raimi derrière la caméra. :love:
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede EagleWolf » Lun 2 Nov 2020 19:34

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Thor2.0 » Mar 17 Nov 2020 22:16

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Thor2.0 » Jeu 10 Déc 2020 19:31

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede ROY » Ven 11 Déc 2020 02:43

Connecté à WandaVison... ET SPIDER-MAN 3 !!!!!!!!!!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Ven 11 Déc 2020 10:18

Ca sent très bon pour Spider-Man tout ça ! Comme je l'avais écrit il y a quelques jours on se dirige vers un arc Multivers en 3 parties, ça me plaît beaucoup !

Par contre, même si je suis content de revoir Rachel McAdams, j'espère que Raimi a bossé ses dialogues depuis ses Spider-Man :paf:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Ven 11 Déc 2020 11:26

Rachel McAdams ou le potentiel gâché par excellence. Un simple love interest.... Elle aurait dû avoir le rôle d'un film comme pour Cate Blanchett.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batmanium » Ven 11 Déc 2020 14:42

Adanedhel a écrit:Par contre, même si je suis content de revoir Rachel McAdams, j'espère que Raimi a bossé ses dialogues depuis ses Spider-Man :paf:

Image
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede math7777 » Ven 11 Déc 2020 14:48

La dernière apparition de Spidey dans MCU sera certainement pour DS2 donc..
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Adanedhel » Sam 12 Déc 2020 21:03

Je ne crois pas qu'on en ait parlé ici, Xochitl Gomez sera America Chavez !

Image

Image
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Sam 12 Déc 2020 21:16

Le futur du MCU est en marche. J'espère que le MCU ne va trop devenir ado non plus.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Yehuda » Dim 13 Déc 2020 18:22

ROY a écrit:Connecté à WandaVison... ET SPIDER-MAN 3 !!!!!!!!!!


Vu la présence de Jimmy Woo et l'antagoniste du prochain Ant-Man (ainsi que la confirmation d'une Cassie Lang ado qui sera présente dans le troisième opus et deviendra très certainement Stature) on peut supputer qu'il y aura aussi des liens avec Kang et les Young Avengers :roll: Vu la présence de Darcy on peut imaginer un lien avec Thor: Love & Thunder qui sait... Et vu la présence de Monica Rambeau on peut imaginer un lien avec Captain Marvel 2 (voire avec Miss Marvel). J'ai vraiment l'impression qu'ils ne pouvaient pas faire mieux que WandaVision pour lancer la phase 4 du MCU même si ce n'était pas le plan de départ ^^
math7777 a écrit:La dernière apparition de Spidey dans MCU sera certainement pour DS2 donc..

Comme je l'avais prédit héhéhé
ROY a écrit:Le futur du MCU est en marche. J'espère que le MCU ne va trop devenir ado non plus.

L'une des théories qu'on était plusieurs à avoir est qu'on se dirige doucement mais surement vers un futur Young Avengers que ce soit en film ou en série DIsney+ vu le nombre de personnages qui y sont lilés soit déjà présents dans le MCU soit en passe de l'être : Cassie Lang (Stature), Kate Bishop (Hawkeye), America Chavez (Miss America), Wiccan & Speed potentiellement introduits dans WandaVision, Patriot qui devait être adapté pour le premier film Black Panther le sera surement bientôt vu que Isaiah Bradley est introduit dans la série Falcon & Winter Soldier, un Kid Loki est envisageable à l'issu de la série sur Loki, Hulkling peut être introduit vu la présence des Skrulls dans le MCU et d'autant plus depuis l'annonce d'une série Secret Invasion, et enfin même si je ne crois pas qu'elle fasse partie de l'équipe dans les comics Ironheart qui va aussi avoir sa propre série solo est une bonne candidate !

Miss Marvel pourrait aussi être pas mal même si je sais qu'elle a fait partie des Champions pas des YA, après faut voir qu'elle fasse pas doublon avec Miss America ou Hulkling...

PS: je vous tiens les paris qu'avec la probable "fin" de Spidey dans le MCU et la conclusion certainement aussi du personnage de Peter Quill dans GotG on aura d'ici horizon 2025 le personnage de Nova qui sera enfin adapté dans le MCU :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede LMO42 » Mar 15 Déc 2020 21:17

ROY a écrit:Connecté à WandaVison... ET SPIDER-MAN 3 !!!!!!!!!!



J'ai oublié, SM3 il arrive avant ou après déjà ?

Sinon cool cool, déjà que le caméo de Campbell est assuré, j'espère qu'on pourra le voir en Mysterio !

Ou mieux, une 10aine version différentes de l'acteur :crazy: :lol: :love:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Mysterion » Jeu 24 Déc 2020 06:36

ROY a écrit:Connecté à WandaVison... ET SPIDER-MAN 3 !!!!!!!!!!



Même les topics sont connéctés entre eux :crazy: :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mysterion
Super-Héros
 
Messages: 402
Inscription: 20 Mar 2014

PrécédenteSuivante

Retourner vers Doctor Strange in the Multiverse of Madness

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron