DS in the Multiverse of Madness - Le Box Office

Tout sur Doctor Strange in the Multiverse of Madness ! Stephen Strange et Wanda Maximoff explorent le multiverse (2022)...

DS in the Multiverse of Madness - Le Box Office

Messagede EagleWolf » Dim 10 Avr 2022 17:13

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Lun 11 Avr 2022 13:00

C'est plutôt bon signe, moyen qu'il passe le milliard du coup !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9416
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Sam 30 Avr 2022 21:56

Dans la série 'La Chine ne sait plus quoi inventer pour ne pas sortir un film Marvel Studios sur son territoire' (faut cliquer sur l'image pour voir le truc qui pose problème) :



(Il y a donc un article de Deadline qui indique que cela pourrait compromettre la sortie du film. En espérant que ça passe si le nom du journal The Epoch Times est effacé... :roll: )
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede EagleWolf » Dim 1 Mai 2022 11:18

Alors ok, il s'agit d'un média s'opposant au Parti, m'enfin encore une fois c'est n'importe quoi. :roll:

De toute façon, c'est hallucinant de voir qu'ils gèrent tout de façon de plus en plus totalitaire, rien que les restrictions actuelles incroyables face au Covid comme à Shanghai.. et maintenant à Pékin, les gens enfermés chez eux 'de l'extérieur' pendant des semaines.

Enfin bref, avec la culture, depuis qu'ils ont voulu resserrer fortement la vis, c'est devenu très compliqué.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mar 3 Mai 2022 10:51






Pour la Chine, c'est officiellement "mort" :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Jeu 5 Mai 2022 18:44



À présent que je l'ai vu, je ne peux que croire qu'il va cartonner, il y a tous les ingrédients pour que le bouche à oreille fonctionne du tonnerre, et aussi que beaucoup voudront aller le revoir. C'est mon cas, alors que cela faisait un bon moment que cela ne m'était pas arrivé.



EDIT :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Dim 8 Mai 2022 19:10

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Lun 9 Mai 2022 14:27

Très content, je trouve que c'est mérité et j'espère qu'il aura de bonnes jambes sur la durée ! A quand une annonce que Sam Raimi rempile pour le troisième opus :love: ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9416
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Dark Sirgon » Lun 9 Mai 2022 16:30

Yehuda a écrit: ! A quand une annonce que Sam Raimi rempile pour le troisième opus :love: ?


Comme dirais le boss " dans 3 , 2 , 1 ..."
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2886
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede LMO42 » Lun 9 Mai 2022 20:37

Je suis absolument chaud... Mais si ce retour triomphant permet à Raimi de (re)lancer quelques projets avant... Je dis pas non. :) (surtout que vu l'attente qu'on a eu pour ce 2e opus, on risque d'attendre encore un peu)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede EagleWolf » Mar 10 Mai 2022 18:29

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Ven 20 Mai 2022 15:19

Croisons les doigts pour qu'il fasse au moins 25 millions ce weekend !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9416
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Adanedhel » Lun 23 Mai 2022 01:08

Les 800M sont dépassés, avec 342M aux US et 461M dans le reste du monde !
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17042
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Yehuda » Lun 23 Mai 2022 10:34

Yehuda a écrit:Croisons les doigts pour qu'il fasse au moins 25 millions ce weekend !

Bon bah nickel il a fait 31.6 millions ce weekend aux US ce qui représente moins de 49% de chute par rapport au second weekend et s'il fait moins de 50% de chute encore le weekend prochain il aura au final eu une chute moins rapide que celle de Civil War :roll: Je vous avais dit qu'il fallait attendre ce troisième weekend pour que ça se stabilise et être sûrs de sa trajectoire...
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9416
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Lun 30 Mai 2022 10:50

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Lun 30 Mai 2022 12:00

Les 900 en fin de course paraissent largement atteignables,mais ça me parait compromis pour le milliard malheureusement, avec les gros navions de Tom
Cruise qui démarrent très fort et Jurassic World qui arrive... Sans la Chine ça reste sacrément impressionnant !
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17042
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ciceron92 » Lun 30 Mai 2022 14:32

C'est bien que d'autres blockbusters atteignent de bons résultats. Cela fichera un peu la paix à Marvel et mettre temporairement certains "cinéphiles "n veilleuse.

Pour le milliard, quant même, c'est la cerise sur le gâteau, mais c'est dommage que le film s'arrête juste en dessous. Même sans parler de la chine, il aurait "suffit" de la Russie et de l'Arabie Saoudite. Mais bon, on ne peut pas dénier d'une main, ce que l'on a salué de l'autre.

Il faudrait qu'il reste longtemps à l'affiche. Sait on jamais, ce film a un beau potentiel de "rewatch".
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Adanedhel » Lun 30 Mai 2022 14:39

C'est vrai que si j'avais eu le temps, je me serais fait un plaisir d'aller le revoir (et possiblement en VF, rien que pour voir quels choix de traduction ont été faits pour certains termes comme le dreamwalk).

Et ouaip, même si je suis très circonspect sur la hype qui entoure Top Gun (j'ai pas l'impression que le premier ait tant traversé le temps que ça, tant il semble ancré dans tous les clichés des 80's sans proposer une histoire si impactante... limite je trouve Hot Shots plus culte que Top Gun :paf: ), c'est cool de voir à nouveau des films faire des gros box-office !
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17042
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ciceron92 » Lun 30 Mai 2022 15:11

Adanedhel a écrit:C'est vrai que si j'avais eu le temps, je me serais fait un plaisir d'aller le revoir (et possiblement en VF, rien que pour voir quels choix de traduction ont été faits pour certains termes comme le dreamwalk).

Et ouaip, même si je suis très circonspect sur la hype qui entoure Top Gun (j'ai pas l'impression que le premier ait tant traversé le temps que ça, tant il semble ancré dans tous les clichés des 80's sans proposer une histoire si impactante... limite je trouve Hot Shots plus culte que Top Gun :paf: ), c'est cool de voir à nouveau des films faire des gros box-office !



Je partage ton analyse, j'ai préféré aussi Hit Shots, mais je peux comprendre l'attrait pour Top Gunn, on me tance autours de moi pour aller le voir.
Au chapitre Années 80, j'aurais peut être davantage souhaité voir une suite aux Goonies ou à l'Aventure Intérieure (que j'adore! :love: ), mais tout cela est "doudou-nostalgie" et viendra peut être.
Pour DS2, je crains que l'arrivée de Top Gunn et Jurassik World signifie qu'il n'a pas une grande durée de maintient dans les salles. Peut être aurait t il fallu sortir DS2 une petite semaine avant.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Yehuda » Lun 30 Mai 2022 17:16

Yehuda a écrit:
Yehuda a écrit:Croisons les doigts pour qu'il fasse au moins 25 millions ce weekend !

Bon bah nickel il a fait 31.6 millions ce weekend aux US ce qui représente moins de 49% de chute par rapport au second weekend et s'il fait moins de 50% de chute encore le weekend prochain il aura au final eu une chute moins rapide que celle de Civil War :roll: Je vous avais dit qu'il fallait attendre ce troisième weekend pour que ça se stabilise et être sûrs de sa trajectoire...

Il a fait 16.4 millions ce weekend sans compter le memorial day (aujourd'hui) soit seulement 49.2% de chute il est pile dans la trajectoire que je vous disais, il a réduit l'écart avec Civil War à seulement 2 millions ! Comme il chute moins vite il y a de fortes chances qu'il continue à faire de meilleurs weekend que CW sur les prochaines semaines donc il pourrait même finir par le dépasser en fin de course... A ce stade ça me paraitrait presque étonnant qu'il n'atteigne pas les 400 millions sur le territoire nord américain.

En comptant les résultats overseas, il devrait finir entre 920 et 940.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9416
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Yehuda » Lun 6 Juin 2022 15:08

La tendance se confirme, ce weekend MoM a de nouveau fait mieux que CW à l'époque sur le territoire US :roll: Doctor Strange fait 9.25 millions contre 7.83 millions en 2016 aux mêmes dates pour Captain America, ils finissent le weekend à moins de 500 000 dollars d'écart donc d'ici quelques jours DS devrait redépasser CA logiquement... Donc je crois sincèrement que le Boss s'est trompé sur son analyse box office de ce film qui n'a définitivement pas des jambes en coton, qui va non seulement dépasser les 400 millions US mais aussi peut-être bien se hisser au-dessus de Civil War dans le top 50 des lifetime grosses :love:

S'il avait eu une sortie en Chine, en Russie et en Ukraine ça représentait 200 millions de plus et il serait passé aisément dans le "club du milliard", qu'à cela ne tienne ce sera pour le troisième opus comme Captain America et Iron Man finalement !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9416
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Sam 18 Juin 2022 12:06

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Ven 24 Juin 2022 21:03

Boss c'est parce que tu t'es trompé que tu ne fais plus d'update sur le box office du film ? Ce weekend il devrait dépasser le score de Civil War aux US ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9416
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Ven 24 Juin 2022 21:57

Nan, c'est juste qu'il y a toujours deux ou trois articles/film, histoire de pas trop répéter les mêmes choses.

Au moins, il s'oriente bel et bien vers 950m$, comme pronostiqué il y a un mois (et il a malheureusement les plus mauvaises jambes de l'histoire du MCU, ce qui est vraiment triste).
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Yehuda » Dim 26 Juin 2022 16:12

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Nan, c'est juste qu'il y a toujours deux ou trois articles/film, histoire de pas trop répéter les mêmes choses.

Ah d'accord :jap:
Mr. Toiles Héroïques a écrit:Au moins, il s'oriente bel et bien vers 950m$, comme pronostiqué il y a un mois (et il a malheureusement les plus mauvaises jambes de l'histoire du MCU, ce qui est vraiment triste).

Oui en effet sur les 950 millions tu avais vu juste mais je te rappelle que dans le même article tu affirmais la chose suivante : "Par conséquent, le blockbuster multiversel de Sam Raimi peut déjà dire adieu aux 400 millions de dollars (Captain America : Civil War : 408.1 millions), avec pour seule certitude de dépasser d’une courte tête The Batman (369.2 millions)." :)

Et sur cette histoire de mauvaises jambes je crois que le paramètre sur lequel tu t'appuies n'est plus d'actualité. En effet, j'imagine que comme d'habitude tu as observé le multiplicateur du score final rapporté au premier weekend sauf que c'est négliger le fait que le comportement du public a évolué et que actuellement il est de plus en plus frontloaded...

Ce qu'on retiendra en définitive c'est que sur le territoire US en fin de carrière ce film solo n'aura été dépassé que par 3 autres films solo du MCU (NWH, BP et CM) sur les 21 déjà sortis ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9416
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Suivante

Retourner vers Doctor Strange in the Multiverse of Madness

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités