DS in the Multiverse of Madness - Le Box Office

Tout sur Doctor Strange in the Multiverse of Madness ! Stephen Strange et Wanda Maximoff explorent le multiverse (2022)...

Messagede Karak » Dim 26 Juin 2022 18:37

Impossible que le film passe le milliard d'après vous ?
Si prêt du but, c'est dommage :D

Et on est d'accords qu'il n'est pas sorti en Chine ? J'ai un trou de mémoire
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Yehuda » Dim 3 Juil 2022 12:32

Malheureusement il va faire à peine 1 million ce weekend maximum sur le territoire US donc ça parait peu probable, mais en effet c'est un bien bel accomplissement quand on tient compte qu'il manque la Chine, la Russie et l'Ukraine ! Il aurait pu atteindre les 1.2 milliard autrement :) et sans le covid peut-être même plus...
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Karak » Dim 3 Juil 2022 13:06

Plus qu'à attendre que Disney le ressorte dans quelque temps, histoire de combler le trou :D
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Yehuda » Dim 3 Juil 2022 13:09

Ce serait génial qu'ils sortent une version longue comme pour le No Way Home de Sony :love:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Yehuda » Mar 16 Aoû 2022 20:45

Bon du coup petit bilan, si je ne m'abuse la carrière sur le territoire nord américain s'est achevée jeudi 11 Août à 411 331 607 dollars, soit 3.25 millions de plus que Civil War (pas The Winter Soldier hein, Civil War c'est énorme comme résultat). Donc comme je disais en films solo il n'est battu que par No Way Home, Black Panther et Captain Marvel (d'à peu près 15.5 millions par CM seulement), c'est un des plus gros succès du MCU avec "des petites jambes" :bravo:

Au total worldwide il est pour ainsi dire à 955 millions, soit 11ème place tout films MCU confondus (sur 29) et 7ème place tout films solos MCU confondus (sur 23). À mon humble avis pour un second opus on peut considérer sa position comme très honorable, sachant que le premier remontait à cinq ans et demi en arrière, qu'il y a eu le covid, la guerre, pas de sortie en Chine, etc. et que sur les six films solos qui le battent trois sont des conclusions de trilogie !!
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Mer 5 Juil 2023 11:23

Le budget a été plus important qu'annoncé :
Disney Reveals Doctor Strange 2 Cost $100 Million More Than Its Estimated Budget...

La suite aurait donc coûté 349 M$, et après un remboursement de 54,5 M$ du gouvernement britannique sous forme d'allégements fiscaux, le budget s'élèverait à 294,5 M$.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 5 Juil 2023 11:55

A priori, cela a toujours été comme ça. C'est comme le budget de Jurassic World: Fallen Kingdom, qui n'est pas de 170m$ mais de 516m$. :paf: Autant dire qu'on est encore très loin de la baisse des budgets rendue nécessaire par la contraction du box office. :lol:
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Précédente

Retourner vers Doctor Strange in the Multiverse of Madness

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron