Doctor Strange in the Multiverse of Madness - Les News !

Tout sur Doctor Strange in the Multiverse of Madness ! Stephen Strange et Wanda Maximoff explorent le multiverse (2022)...

Messagede EagleWolf » Ven 3 Juin 2022 15:57

Idem, je trouve cette durée bien trop longue. :roll:

Et oui, c'est surtout "pour ceux qui téléchargent/streament". ;)





EDIT :

[instagram]https://www.instagram.com/p/CeRHb0RreMI/[/instagram]
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Ven 10 Juin 2022 20:13




Image

Image


Bonus :
Featurettes
  • Method to the Madness - Join various crew members and Marvel employees in interviews as they discuss their love of Sam Raimi and all the details of Doctor Strange in the Multiverse of Madness that make it quintessentially Raimi.
  • Introducing America Chavez - In this short and fun profile piece, we’ll learn about America’s humble beginnings in the comics. We’ll meet Xochitl Gomez and discuss the complications her character's unique power presents for the future of the MCU.
  • Constructing the Multiverse - Writing a feature film for Marvel is no easy task. In this playful yet informative featurette, we’ll dive into the challenges that writer Michael Waldron faced in creating the twisting and turning story of Doctor Strange in the Multiverse of Madness.
Bloopers

Gag Reel
Take a look at some of the fun outtakes on set with the cast and crew of Doctor Strange in the Multiverse of Madness.

Deleted Scenes
  • A Great Team - A journalist questions Doctor Strange's integrity.
  • Pizza Poppa - Bruce is relieved when Doctor Strange's spell ends.
  • It's Not Permanent - Bruce tries to accuse Doctor Strange of being an imposter.
Audio Commentary
View the film with audio commentary by Sam Raimi, Richie Palmer, and Michael Waldron.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Ven 17 Juin 2022 16:31

Gag reel :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mar 21 Juin 2022 10:45

Deux scènes coupées :



ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mer 22 Juin 2022 17:10

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Lun 27 Juin 2022 16:06

[instagram]https://www.instagram.com/p/CfNjT5brgXv/[/instagram]
[instagram]https://www.instagram.com/p/CeVEcPSLDDD/[/instagram]
[instagram]https://www.instagram.com/p/CeWgLPzJ2DD/[/instagram]
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Sam 2 Juil 2022 16:02

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Sam 9 Juil 2022 11:27

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Dim 17 Juil 2022 16:26

Image

Image
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Jeu 21 Juil 2022 18:21

[instagram]https://www.instagram.com/p/CgMrWVQAaIq/[/instagram]



EDIT :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Ven 29 Juil 2022 18:51


Within the experience fans can explore three portals, where they will discover Easter Eggs featuring sneak peeks of bonus content clips, photo galleries, and more, only available on the Blu-ray and Digital release of Marvel Studios' Doctor Strange in the Multiverse of Madness.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Dim 31 Juil 2022 14:41

[instagram]https://www.instagram.com/p/CgiyTYTKGUy/[/instagram]



EDIT :

Très probablement Balder :

[instagram]https://www.instagram.com/p/CgGyS8WKMrs//[/instagram]
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Ven 5 Aoû 2022 17:32

EagleWolf a écrit:


Ils ont dû se dire que c'était un peu too much pour les familles...


[instagram]https://www.instagram.com/p/Cg2aH_APqzt/[/instagram]
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Ven 5 Aoû 2022 17:41

Tooooo much lol
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Niffleur » Ven 5 Aoû 2022 18:30

EagleWolf a écrit:Ils ont dû se dire que c'était un peu too much pour les familles...


Ils ont quand même la barre très basse pour Raimi, ça m'aurait moins traumatisé que la mort de BlackBolt...
Après c'était une caractérisation de Wanda qui était peut être pas nécessaire, mais on sent que le destin de Mordo manque dans le découpage final.
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede ironpatriot » Ven 5 Aoû 2022 19:33

Déjà que le traitement de Wanda a été massacré, dans ce film... Heureusement qu'ils ne sont pas allés jusque là, même si le manque de cette scène ne sauve pas le film, qui est le pire film de tout le MCU, POUR MOI.

J'ai mal pour WandaVision, qui est l'une de mes productions préférés du MCU... Tout les éléments de cette série ont été jetés par la fenêtre... Ah, merci Raimi, Waldron, et les "fans" qui encensent ces mecs.
Vive les univers Marvel et DC !
AVENGERS............ Assemble.
Avatar de l’utilisateur
ironpatriot
Héros
 
Messages: 317
Inscription: 05 Nov 2013
Localisation: Au Wakanda

Messagede Niffleur » Ven 5 Aoû 2022 19:45

ironpatriot a écrit:Déjà que le traitement de Wanda a été massacré, dans ce film... Heureusement qu'ils ne sont pas allés jusque là, même si le manque de cette scène ne sauve pas le film, qui est le pire film de tout le MCU, POUR MOI.

J'ai mal pour WandaVision, qui est l'une de mes productions préférés du MCU... Tout les éléments de cette série ont été jetés par la fenêtre... Ah, merci Raimi, Waldron, et les "fans" qui encensent ces mecs.


Tu trouves que WandaVision a été jeté à la poubelle, parce que pour moi, MoM est justement un aboutissement de l'écriture d'un personnage du MCU à travers plusieurs scénaristes, et c'est assez rare pour le souligner.
Ce qui donne toute sa puissance à la motivation de Wanda, ce qui l'enferme dans un rôle injuste d'antagoniste malgré elle, et ce qui offre au dénouement du film un tel poids émotionnel, c'est ce qu'elle a subi depuis ses débuts dans le MCU mais surtout comment c'est montré dans WandaVision pour moi.

A aucun moment, dans toute la série, je ne la vois faire le deuil, et encore moins accepter ni de contenir ses pouvoirs (dans une certaine mesure, puisqu'elle s'isole, mais elle reste la Scarlett Witch) ni de perdre ses enfants.
Je peux comprendre que ce traitement d'une protagoniste aussi torturée puisse rebuter, mais selon moi, c'est en fait un des plus intéressant nous a proposé le MCU, d'autant qu'ils semblent lui avoir offert une "rédemption finale''. Donc, pour revenir à la news quand même, la voir brandir une tête m'aurait pas tellement dérangé pour la violence dont elle aurait fait preuve, mais parce que ça aurait fait appel à l'iconographie clichée de l'impératrice sanguinaire, alors que je la voyais à ce moment du film plutôt comme un cliché de monstre, d'autant plus avec l'attitude que lui donnait sa condition de possédée.
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Winter Soldier » Sam 6 Aoû 2022 01:30

J’ai l’impression qu’ils veulent vraiment caler une scène où l’antagoniste se balade avec une tête décapitée, ils avaient déjà eu une idée similaire avec Thanos pour Avengers : Endgame :lol:
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede VinceFury » Dim 7 Aoû 2022 14:49

ironpatriot a écrit:Déjà que le traitement de Wanda a été massacré, dans ce film... Heureusement qu'ils ne sont pas allés jusque là, même si le manque de cette scène ne sauve pas le film, qui est le pire film de tout le MCU, POUR MOI.

J'ai mal pour WandaVision, qui est l'une de mes productions préférés du MCU... Tout les éléments de cette série ont été jetés par la fenêtre... Ah, merci Raimi, Waldron, et les "fans" qui encensent ces mecs.


Je me suis régalé devant ce Multivers Of Madness et, pour moi, c'est le meilleur film de la phase 4 mais...j'avoue que quelque chose m'a un peu dérangé concernant Wanda aussi. J'ai été surpris que son virage "méchante" soit introduit aussi rapidement dans le film.Dans la fin de WandaVision, elle venait de plus ou moins réparer une dinguerie qu'elle venaît de commettre puis elle étudiait le Darkhold et soudainement elle entendait ses enfants appeler à l'aide (si ma mémoire est bonne). Dans MOM, elle met des coups de pression d'entrée et elle ne cherche pas à aller aider/sauver ses "enfants" mais à les retrouver et vivre avec eux dans un univers qui n'est pas le sien quitte à sacrifier America Chavez. Pour moi, la transition entre WV et MOM est quand même un peu bancale. Wanda enchaîne les dingueries sans vraiment apprendre de ses erreurs de WV (certes elle est sous influence du Darkhold mais quand même...). Du coup, le perso a perdu un petit peu de crédit à mes yeux même si elle est très cool en méchante. Alors visiblement, d'après une interview de Michael Waldron, Wanda n'était pas prévue comme antagoniste de MOM au départ. Elle devait être une alliée de Strange puis, après certains évènements, elle serait devenu une antagoniste dans un film Avengers. Waldron en a décidé autrement.
VinceFury
Avenger de la Justice League
 
Messages: 954
Inscription: 09 Mar 2019

Messagede EagleWolf » Dim 7 Aoû 2022 15:54

Oui, c'est ce changement de plan qui a précipité son attitude vers "le côté obscure", et je suis d'accord qu'ils auraient mieux fait de trouver une façon de l'y amener un peu plus progressivement. Ce qui a dû jouer dans l'écriture, c'est la décision d'en faire un twist, ce qui dans le film est cool à voir, mais ce qui gêne un peu en définitive au vu de la fin de WV effectivement.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Dim 7 Aoû 2022 16:43

La rédemption à la fin de WandaVision n'existe pas de toute façon, elle faisait semblant. Du coup... tout roule.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Dark Sirgon » Dim 7 Aoû 2022 17:32

Moi je pense qu'il aurait dû faire un résumé de wanda vision dans MoD
Déjà ça aurait été mieux pour les gens n'ayant pas vu la série et ça aurait aidé à comprendre le revirement

Après pour moi le fait qu'elle devienne méchante bah on le savait depuis qu'on l'avait vu utiliser le Darkhold
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Adanedhel » Dim 7 Aoû 2022 17:53

Dark Sirgon a écrit:Moi je pense qu'il aurait dû faire un résumé de wanda vision dans MoD


En fait il faudrait que le MCU assume son statut de série géante et que tous les films commencent par un "Previously in the MCU" ^^

Au vue du tout dernier plan de WandaVision, où on avait l'illusion d'une Wanda apaisée mais la vraie Wanda déjà bien flippante en pleine lecture du Darkhold, le début de MoM ne m'a pas semblé incohérent du tout. Un peu abrupt peut-être mais ça en faisait un twist très efficace !
(Wanda est quand même passé du deuil de Vision au deuil de Vision + de ses gosses...)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Dim 7 Aoû 2022 18:15

Dark Sirgon a écrit:Moi je pense qu'il aurait dû faire un résumé de wanda vision dans MoD
Déjà ça aurait été mieux pour les gens n'ayant pas vu la série et ça aurait aidé à comprendre le revirement

Il n'y en a pas un où elle rêve et se réveille? Cette scène peut fonctionner dans deux sens; le premier comme d'un résumé de la série, et le second comme d'un rêve où elle voit la réalité qu'elle va attaquer plus tard. + il y a des ou trois lignes de dialogue qui rappellent les événements de Wanda Vision. Moi je pense que le truc bateau aurait été une news sur une chaine d'infos avec des témoignages des victimes de sa manipulation, par exemple quand ils sont au café.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Dark Sirgon » Dim 7 Aoû 2022 18:55

ROY a écrit:
Dark Sirgon a écrit:Moi je pense qu'il aurait dû faire un résumé de wanda vision dans MoD
Déjà ça aurait été mieux pour les gens n'ayant pas vu la série et ça aurait aidé à comprendre le revirement

Il n'y en a pas un où elle rêve et se réveille? Cette scène peut fonctionner dans deux sens; le premier comme d'un résumé de la série, et le second comme d'un rêve où elle voit la réalité qu'elle va attaquer plus tard. + il y a des ou trois lignes de dialogue qui rappellent les événements de Wanda Vision. Moi je pense que le truc bateau aurait été une news sur une chaine d'infos avec des témoignages des victimes de sa manipulation, par exemple quand ils sont au café.


Ses rêves sont trop vague de mémoire, on comprend mais on se demande d'où ça sort ...

Après oui y avait pleins de moyens de le montrer mais je pense qu'ils ont cut pour la durée du film ...
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

PrécédenteSuivante

Retourner vers Doctor Strange in the Multiverse of Madness

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités