Doctor Strange in the Multiverse of Madness - Les News !

Tout sur Doctor Strange in the Multiverse of Madness ! Stephen Strange et Wanda Maximoff explorent le multiverse (2022)...

Messagede Winter Soldier » Ven 7 Fév 2020 14:02

math7777 a écrit:
mulder29 a écrit:Et à te lire, le tournage de "Doctor Strange 2" débute le mois prochain.... alors que c'est en Mai/Juin que ça démarre non ? ;)

Là, je suis perplexe, je subodore qu'il laisse fuité le "Sam Raimi sur Doctor Strange 2" ? pour tâter le terrain : histoire de vérifier si le Raimi a toujours l'aura des "Spider-Man" ou si le "Spider-Man 3" l'a rendu infréquentable ?


Ce réalisateur et une légende. C'et un rêve pour tout amateur de comics qu'il revienne.


Puis, il a réalisé l’excellent Jusqu’en enfer juste après Spider-Man 3. Par contre, je n’ai jamais vu Le Monde fantastique d’Oz (une commande Disney) et j’ai toujours lu des avis mitigés dessus.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Thor2.0 » Sam 8 Fév 2020 00:23

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5232
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Pulsion73 » Sam 8 Fév 2020 10:47

J'espère que Sam Raimi n'aura pas trop les mains liées, qu'ils le laisseront exprimer ses points de vue, son style, même si le temps presse ( un comble chez Dr Strange), et que l'on ne lui demandera pas de bien se lover dans le moule du MCU très codé.
Pulsion73
Sidekick
 
Messages: 116
Inscription: 15 Sep 2016

Messagede EagleWolf » Sam 8 Fév 2020 18:29

Un nouveau scénariste aussi ? Alors là il y a vraiment une remise en question en profondeur... ^^

EDIT :
Ah ça me rassure de comprendre que c'est pour peaufiner et faire le lien avec Loki. :)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43748
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Dim 9 Fév 2020 19:20

La discussion sur l'héritage de Sam Raimi et la formule Marvel a été déplacée dans le topic Les limites des productions Marvel.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5015
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede ciceron92 » Lun 10 Fév 2020 11:32

Si ce post est vrai, c'est quant même un peu l'angoisse:
https://www.superpouvoir.com/doctor-str ... brouillon/
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede mulder29 » Lun 10 Fév 2020 12:14

Mais c'est que la production de ce "Doctor Strange 2" va être plus rock n'roll que je le pensais. :lol: :lol:

Je pense que c'est vrai : il ne doit y avoir rien d'écrit, aucun traitement, et c'est sans doute pour ça que le Scott s'est barré, voyant que l'échéance arrivait à grand pas et voyant que rien n'avançait dans la pré-prod'.

Ce qui rend suspect la situation, c'est qu'un nom comme Sam Raimi soit avancé et même adoubé par le même Scott. Y a un coté "Attendez, les pourparlers sont déjà actés ? Sérieux ? o_O c'est bien le réal des Spider-Man qui va s'occuper de Doc Strange 2 ?" avec l'arrivée d'un nouveau scénariste bossant sur une série annoncée comme déjà connectée au film en question. :perp:
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede EagleWolf » Lun 10 Fév 2020 12:39

:wtf: :wtf: :wtf: Du coup je réitère ma surprise et ma relative inquiétude, parce que dans ces conditions, je ne les voient pas commencer aussi rapidement le tournage, à moins de rusher à fond et du coup bâcler la préparation de l'histoire. Franchement ce n'est pas très sérieux... :roll:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43748
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ciceron92 » Lun 10 Fév 2020 12:51

mulder29 a écrit:Mais c'est que la production de ce "Doctor Strange 2" va être plus rock n'roll que je le pensais. :lol: :lol:

Je pense que c'est vrai : il ne doit y avoir rien d'écrit, aucun traitement, et c'est sans doute pour ça que le Scott s'est barré, voyant que l'échéance arrivait à grand pas et voyant que rien n'avançait dans la pré-prod'.

Ce qui rend suspect la situation, c'est qu'un nom comme Sam Raimi soit avancé et même adoubé par le même Scott. Y a un coté "Attendez, les pourparlers sont déjà actés ? Sérieux ? o_O c'est bien le réal des Spider-Man qui va s'occuper de Doc Strange 2 ?" avec l'arrivée d'un nouveau scénariste bossant sur une série annoncée comme déjà connectée au film en question. :perp:



Je trouve quant même tout ceci hautement bizarre, alors que cela quelques années que Doctor Strange est sorti et qu'on nous tease nightmare.
A mon avis, mais je spécule, ils se sont rendu compte qu'ils allaient dans une certaine direction dans la série et ça ne collait plus avec le projet Derickson…. Ce qui me laisse optimiste pour la série Wanda Vision, mais moins pour le film.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede mulder29 » Lun 10 Fév 2020 13:11

Ben y a plusieurs trucs qui ont été teasé, par exemple Brothers Voudou (spéculation d'après un casting call si je ne m'abuse), donc là, ça confirmerait plutôt qu'il y a bien une pré-prod' de lancer. La question que je me pose "Non mais la pré-prod' de quel projet qui a été lancer ? :perp: "

L'impression que ça me donne, c'est que les scénaristes de "Loki" et "Wandavision" ont un peu court-circuité le film de Derrickson. Ils ont tellement préparé le terrain qu'ils ont fini par marcher sur les plates-bandes du métrage.

D'où la question "Et Sam Raimi dans tout ça ? :lol: :lol: Il était déjà dans le processus de production ?" Son nom a l'air de sortir d'un carton à chapeau, comme si Kevin Feige disait "Ayez confiance, y a un mec que vous aimez bien qui bosse déjà en coulisse" :wtf: :wtf:
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede math7777 » Lun 10 Fév 2020 23:22

Après Shang-Chi il sort dans un an et on a pas des masses de news non plus.. :D
J'ai l'impression que la production est de plus en plus courte.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Yehuda » Mar 11 Fév 2020 19:12

math7777 a écrit:Après Shang-Chi il sort dans un an et on a pas des masses de news non plus.. :D
J'ai l'impression que la production est de plus en plus courte.

Et/ou que les infos filtrent peu, ce qui explique qu'avec notre mauvaise habitude de fans à vouloir tout interpréter et essayer de deviner plein de trucs à l'avance on devienne paranos et qu'on spécule à outrance... J'adore ça spéculer mais parfois je fais des pauses parce que ça devient malsain, là je trouve que les conversations autour du départ de Derrickson et de l'arrivée de Raimi deviennent malsaines. Revenons juste à l'essentiel de ce qu'on sait pour sûr : Marvel et Derrickson ont annoncé avoir des différents créatifs, Derrickson ne fait plus partie du projet, le tournage commence dans deux mois et demi trois mois et d'autres réalisateurs sont considérés dont Sam Raimi pendant que des réécritures se font, point !

Si dans 9 mois on apprend finalement que le tournage a commencé bien plus tard que prévu, voire n'a pas commencé :lol: là il sera temps à juste titre d'imaginer en effet que le film ne sortira pas à la date prévue. Pour l'instant ne tombons pas dans du pessimisme infondé :jap:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9427
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede math7777 » Mar 11 Fév 2020 19:50

Le film est peut être vital à la Phase donc de toute façon impossible à reporter. :lol:
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mar 11 Fév 2020 20:10

ciceron92 a écrit:Si ce post est vrai, c'est quant même un peu l'angoisse:
https://www.superpouvoir.com/doctor-str ... brouillon/


Il n'a jamais écrit de scénario pour Doctor Strange 2 pour la simple et bonne raison qu'il n'a jamais été engagé pour le faire. C. Robert Cargill est le scénariste du premier film. C'est Jade Halley Bartlett la scénariste initiale de la suite. :roll:
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5015
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Batmanium » Mar 14 Avr 2020 21:49

C'est confirmé !

Image


Edit :

Sam Raimi :
I loved Doctor Strange as a kid, but he was always after Spider-Man and Batman for me, he was probably at number five for me of great comic book characters,” Raimi described. “He was so original, but when we had that moment in Spider-Man 2 I had no idea that we would ever be making a Doctor Strange movie, so it was really funny to me that coincidentally that line was in the movie. I gotta say I wish we had the foresight to know that I was going to be involved in the project.

https://www.comingsoon.net/movies/news/1131363-exclusive-sam-raimi-on-coincidental-spider-man-2-doctor-strange-reference
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Lil_Suig » Mar 14 Avr 2020 21:51

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Mister C. » Mar 14 Avr 2020 21:59

Ah oui nan mais il lâche l'info comme ça...
Avatar de l’utilisateur
Mister C.
Sidekick
 
Messages: 135
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Eure et Loir

Messagede Djoul_AOS » Mar 14 Avr 2020 22:24

Image
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Adanedhel » Mer 15 Avr 2020 00:09

Oh yeah ! :spidey:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede beastoukate » Mer 15 Avr 2020 01:00

Quelle superbe nouvelle ! :bravo:
Image

Instagram : @dylan_svx
Avatar de l’utilisateur
beastoukate
Avenger de la Justice League
 
Messages: 563
Inscription: 18 Avr 2015

Messagede Winter Soldier » Mer 15 Avr 2020 01:06

Je suis content pour Sam Raimi mais déçu pour Scott Derrickson.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede EagleWolf » Mer 15 Avr 2020 10:11

'Impliqué'.. ce n'est pas encore le terme 'réalisé', m'enfin nous nous en contenterons.. ?
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43748
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede mulder29 » Mer 15 Avr 2020 11:06

J'attends de voir comment le premier jour de tournage va se passer pour tirer des plans sur la comète.

Parce que, là, si on suit la chronologie des événements : donc il y a un Scott Derrickson qui disait "Le projet m'a échappé des mains" euh au profit de Sam Raimi ? :o :o

Bon, j'attends de voir pour voir si ça se confirme, mais là, y a une petite impression de remise en question du studio dans la dynamique de production.

Ah et sinon :

"Spider-Man 2
Réalisateur : Sam Raimi
Exective Producer : Kevin Feige"
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Batmanium » Mer 15 Avr 2020 14:17

mulder29 a écrit:Ah et sinon :

"Spider-Man 2
Réalisateur : Sam Raimi
Exective Producer : Kevin Feige"

Kevin Feige a travaillé sur la quasi totalité des films Marvel depuis le premier X-Men, ce qui inclue des films comme Elektra ou Blade Trinity. Je ne sais pas ce que tu cherches encore à nous apprendre ce que tout le monde sait déjà.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Niffleur » Mer 15 Avr 2020 14:27

Super nouvelle ! Il faut qu'il se lâche totalement sur les couleurs et les environnements, et ce sera parfait. :D
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

PrécédenteSuivante

Retourner vers Doctor Strange in the Multiverse of Madness

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités