Doctor Strange in the Multiverse of Madness - Les News !

Tout sur Doctor Strange in the Multiverse of Madness ! Stephen Strange et Wanda Maximoff explorent le multiverse (2022)...

Messagede Adanedhel » Mar 26 Avr 2022 18:03

Magnifique ! :respect: :respect: :love:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Lil_Suig » Mer 27 Avr 2022 15:07

Il est magnifique en effet
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede EagleWolf » Jeu 28 Avr 2022 19:08

Spot :





EDIT :

1er extrait :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43793
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Winter Soldier » Jeu 28 Avr 2022 23:41

Franchement, cet extrait ne donne absolument pas envie, j’ai plus l’impression de reconnaître les fameuses équipes techniques du MCU que Sam Raimi avec les effets spéciaux douteux et l’absence de mise en scène.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede ROY » Ven 29 Avr 2022 00:34

Niveau cinématographie on dirait une pub à la TV (ce n'est pas une critique)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Thor2.0 » Ven 29 Avr 2022 01:50

Oh bordel mais c'est moche ???
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5232
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede EagleWolf » Ven 29 Avr 2022 11:07

Le spot qui sort les spoilers (déjà éventés) :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43793
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Ven 29 Avr 2022 11:30

Le leak du fauteuil shiar jaune pour le Pr Xavier était vrai :D et j'ai cru apercevoir Captain Carter aussi non ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9432
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Blackillboy » Ven 29 Avr 2022 13:08

Vous avez vu le montage ignoble de l'extrait sorti ?

Je trouve ça désolant et effrayant, comment Marvel a pu laisser passer ça ...

Avatar de l’utilisateur
Blackillboy
Super-Héros
 
Messages: 391
Inscription: 26 Juil 2012

Messagede Mareff » Ven 29 Avr 2022 14:11

Yehuda a écrit:Le leak du fauteuil shiar jaune pour le Pr Xavier était vrai :D et j'ai cru apercevoir Captain Carter aussi non ?


Oui et même Monica Rambeau confirmée avec l'étoile sur son torse façon Captain Marvel.

Le teaser est très beau par contre ^^
Avatar de l’utilisateur
Mareff
Avenger de la Justice League
 
Messages: 617
Inscription: 26 Aoû 2015

Messagede Thor2.0 » Ven 29 Avr 2022 16:05

Blackillboy a écrit:Vous avez vu le montage ignoble de l'extrait sorti ?

Je trouve ça désolant et effrayant, comment Marvel a pu laisser passer ça ...



C'est la patte Raimi disons, je trouve ça moins grave que les VFX moche de la scène
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5232
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede EagleWolf » Ven 29 Avr 2022 17:45

C'est du tout cuit pour Michel et Michel de Faux Raccord... :lol: :roll:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43793
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede LMO42 » Ven 29 Avr 2022 20:06

Blackillboy a écrit:Vous avez vu le montage ignoble de l'extrait sorti ?

Je trouve ça désolant et effrayant, comment Marvel a pu laisser passer ça ...



Du faux raccords habituel comme dans 99% de tous les films... :D Il vient un moment où certaines choses ne sont pas rattrapables en post-production et qu'il faut simplement... User de la magie du rythme, du montage et du cadre. Comme si chaque personne qui avait regardé cette extrait avait direct grillé (spoiler alert : c'est faux vu que toute l'attention visuelle est portée sur Strange).

Par contre VFX moche peut-être, mais pour un premier extrait qui sort désormais tristement célèbre 'filtre gris' (qui est surtout un manque de contraste et globalement un étalonnage répétitif) de 100% des derniers produits MCU pour passer au NYC solaire de la trilogie Raimi, dire que c'est impersonnel, je m'esclaffe... :sif:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10153
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede VinceFury » Ven 29 Avr 2022 21:06

LMO42 a écrit:
Blackillboy a écrit:Vous avez vu le montage ignoble de l'extrait sorti ?

Je trouve ça désolant et effrayant, comment Marvel a pu laisser passer ça ...



Du faux raccords habituel comme dans 99% de tous les films... :D Il vient un moment où certaines choses ne sont pas rattrapables en post-production et qu'il faut simplement... User de la magie du rythme, du montage et du cadre. Comme si chaque personne qui avait regardé cette extrait avait direct grillé (spoiler alert : c'est faux vu que toute l'attention visuelle est portée sur Strange).

Par contre VFX moche peut-être, mais pour un premier extrait qui sort désormais tristement célèbre 'filtre gris' (qui est surtout un manque de contraste et globalement un étalonnage répétitif) de 100% des derniers produits MCU pour passer au NYC solaire de la trilogie Raimi, dire que c'est impersonnel, je m'esclaffe... :sif:






Yup, concernant les faux raccords, sans ce post je n'y aurai probablement jamais fait attention. Concernant la scène (enfin l'extrait de scène), je la trouve plutôt cool sans être une dinguerie mais je ne doute pas qu'il y aura de vraies dingueries durant le film. Personnellement, les VFX ne m'ont pas vraiment choqué là. Enfin, ça pinaille déjà sur quoi? 1 minute de film? Chaud quand même... :roll:
VinceFury
Avenger de la Justice League
 
Messages: 954
Inscription: 09 Mar 2019

Messagede Thor2.0 » Sam 30 Avr 2022 00:31

Bah ouais ça "pinaille" c'est pas une serie D+ la...
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5232
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede ROY » Sam 30 Avr 2022 00:45

Après le tram dans Shang Chi était vraiment crade mais le reste du film était au top
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede VinceFury » Sam 30 Avr 2022 04:26

Thor2.0 a écrit:Bah ouais ça "pinaille" c'est pas une serie D+ la...


C'est pas une série D+ et donc? Film ou série, on parle d'une minute d'une scène...même pas de son intégralité :lol:. Je me souviens de réactions similaires pour Infinity War lorsqu'un extrait était sorti (baston contre le Black Order dans la station de métro). On connaît la suite.... :roll: .
VinceFury
Avenger de la Justice League
 
Messages: 954
Inscription: 09 Mar 2019

Messagede Winter Soldier » Sam 30 Avr 2022 11:41

VinceFury a écrit:
Thor2.0 a écrit:Bah ouais ça "pinaille" c'est pas une serie D+ la...


C'est pas une série D+ et donc? Film ou série, on parle d'une minute d'une scène...même pas de son intégralité :lol:. Je me souviens de réactions similaires pour Infinity War lorsqu'un extrait était sorti (baston contre le Black Order dans la station de métro). On connaît la suite.... :roll: .


Bah, honnêtement, je trouve que le reste des scènes d’actions dans Avengers : Infinity War sont plus ou moins du même acabit que la scène dans la station de métro (impersonnelles, colorimétrie fade, chorégraphies pas terribles … etc).
C’est la même chose pour Captain Marvel, je me souviens qu’ils avaient sorti un extrait avec la scène sur le train et c’était également du même acabit que le reste des scènes d’actions du film à mes yeux.

Après, j’ai effectivement l’impression que MARVEL STUDIOS choisit les pires extraits de scènes d’actions lorsqu’ils font la promo d’un film :lol:
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede ciceron92 » Sam 30 Avr 2022 12:10

Honnêtement, pour Captin Marvel, je suis d'accord à 100%, voir 1000% et ce n'est pas un hasard si on ne se souvient plus des réalisateurs de ce film, qui n'ont pas été reconduits pour la suite...

Mais pour Infinity War, je ne te comprends toujours pas Winter (mais c'est normal et sain d'avoir des désaccord). Les Scènes d'action peuvent avoir un problème de montage et toujours un défaut de "surcutage" des Russo qui gagnent en dynamisme, ce qu'ils perdent en visibilité. Mais je trouve très difficile de ne pas voir une colorimétrie dans la bataille sur Titan, ou le final d'Endgame, ou de ne pas voir une forme d'affrontement épique et grandiose....(peut être un peu courte au final)

Pour l'extrait de DOctor Strange 2? je ne comprend pas le MCU de nous balancer cela comme ça. Au cinéma, le public peut très bien apprécier différemment cette scène, car il aura un état d'esprit préparé avec tout ce qu'il y a avant..... L0, à sec, tout ce qu'on peut relever, ce sont éventuellement les défauts, pusiqu'on v se concentrer sur chaque détail sur 2 minutes de film. Je pense ue si on se penchait sur chaque détail de n'importe quel blockbuster on pourrit être bien déçu. Pire même, le site allo ciné dresse un grosse liste de faux raccord pour chacun d'entre eux.

Maintenant, si cela peut vous rassurer, il y'a quelques avis qui commencent à remonter, qui décrire un super film, extrêmement rythmé, avec la patte de Raimi et une importance partagée entre Strange et Wanda, qui bénéficient de vrais arcs narratifs. En défaut, il été relevé que le film est un peu désordonné et que ce n'est pas non plus la folie furieuse au niveau des surprises et des caméos. C'est vraiment un film solo concentré sur 2 personnages, plus qu'un film chorale façon avengers.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede EagleWolf » Sam 30 Avr 2022 18:04

Une featurette, un spot, et l'annonce des Legends :





ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43793
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Dim 1 Mai 2022 15:56

Liste complète de la soundtrack (dispo le 4 mai) que je poste sans lire car spoilante :

1. Multiverse of Madness (2:37)
2. On the Run (2:17)
3. Strange Awakens (0:43)
4. The Apple Orchard (3:18)
5. Are You Happy (1:08)
6. Gargantos (2:50)
7. Journey with Wong (1:44)
8. Home? (4:08)
9. Strange Statue (1:43)
10. The Decision Is Made (1:14)
11. A Cup of Tea (3:58)
12. Discovering America (0:47)
13. Grab My Hand (1:14)
14. Battle Time (3:11)
15. Not a Monster (2:38)
16. Forbidden Ground (2:29)
17. Tribunal (2:13)
18. They’re Not Coming Back (1:00)
19. Stranger Things Will Happen (2:56)
20. Buying Time (3:39)
21. Book of Vishanti (2:45)
22. Looking for Strange (1:38)
23. Strange Talk (3:32)
24. Lethal Symphonies (1:48)
25. Getting Through (5:34)
26. Only Way (2:51)
27. Trust Your Power (2:54)
28. They’ll Be Loved (3:59)
29. Farewell (2:29)
30. An Interesting Question (3:13)
31. Main Titles (2:36)
32. An Unexpected Visitor (0:32)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43793
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Dim 1 Mai 2022 16:44

Je regarderai pas la liste complète des pistes pour éviter les spoils mais j'en écouterai sans doute les 3-4 premières avant de voir le film, histoire de me préparer psychologiquement au cas où Elfman ait recommencé son egotrip et viré le theme de Giacchino...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Lun 2 Mai 2022 01:22

Attention les leaks sont de sortie, des photos d'une scène en particulier teasée dans les trailers sont diffusées sur les réseaux (Wanda VS Illuminatis) donc faites attention puisque si on connaissait plus ou moins les personnage de cette équipe, ça montre les acteurs. Ce qui est étonnant c'est que ce soit cette scène en particulier qui ait leaké (scène montrée à demi-mots dans les trailers) alors qu'ils auraient pu spoiler d'éventuelles surprises (si il y en a). Donc soit il n'y a que ça à spoiler et beaucoup vont être déçus soit le reste des leaks va pleuvoir dans pas longtemps.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Thor2.0 » Lun 2 Mai 2022 01:44

Ca commence vraiment à être insupportable
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5232
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede ROY » Lun 2 Mai 2022 01:48

Les gens n'en ont plus rien à foutre. Et puis t'as tous ceux qui partagent les images en plaignant que ça ait fuité. :roll:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Doctor Strange in the Multiverse of Madness

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron